Melania Trump repique le discours de Michelle Obama

  • Source: : 7sur7.be | Le 19 juillet, 2016 à 10:07:54 | Lu 6393 fois | 3 Commentaires
content_image

Melanie Trump

Ça commence mal pour celle qui se voit déjà Première Dame des États-Unis. La prise de parole de Melania Trump à la Convention Républicaine a été passée au crible et, surprise, il semble que l'épouse de Donald Trump se soit très largement inspirée d'un discours de Michelle Obama datant de 2008. Michelle Obama s'exprimait alors lors de la convention qui fait de Barack Obama un candidat du Patri démocrate à la présidentielle. Les internautes ont été les premiers à repérer les similitudes entre les deux discours.

La presse a ensuite suivi le mouvement. Melania parlait ainsi des valeurs que ses parents lui ont transmises. "Qu'il faut travailler dur pour avoir ce que tu veux dans la vie; que ta parole t'engage et que tu dois faire ce que tu dis que tu vas faire; que tu dois traiter les gens avec respect et dans la dignité." Les mêmes valeurs, au mot près, de celles que les parents de Michelle Obama lui ont apprises. Et Melania d'ajouter, comme Michelle à l'époque:

"Parce que nous voulons que nos enfants, dans cette nation, sachent que la seule limite à leur réussite est la force de vos rêves et votre volonté de travailler pour eux." L'équipe de campagne de Donald Trump a réagi aux accusations par un message posté sur Twitter. "En écrivant son discours magnifique, l'équipe de Melania s'est inspiré de sa vie et dans certains passages, cela inclut des morceaux qui reflètent sa propre pensée. L'expérience de Melania en tant que migrante et l'amour pour l'Amérique transparaît dans son discours, ce qui en a fait un tel succès."

Dans le reste de son discours, Melania a affirmé que Donald était "prêt à diriger le pays" et voulait être le président de tous les Américains. "Il n'abandonnera jamais, et plus important, il ne vous laissera jamais tomber", a-t-elle déclaré devant des milliers de délégués et invités du parti républicain, dans l'immense salle omnisports accueillant la convention républicaine à Cleveland. "Il a toujours été un incroyable leader". "Donald veut représenter tous les gens, pas seulement certains. Cela inclut les chrétiens et les juifs et les musulmans.

Cela inclut les hispaniques, les Afro-Américains, et les Asiatiques, et les pauvres et la classe moyenne", a-t-elle ajouté. "Il veut la prospérité pour tous les Américains". Elle a également vanté ses qualités de père de famille et d'époux, le décrivant comme un "patriote" aimant profondément son pays, voulant être le président de tous les Américains. "Il est dur quand il doit l'être, mais il est aussi gentil, et juste, et attentionné", a-t-elle ajouté, en reconnaissant que cette gentillesses n'était pas toujours remarquée. "Mais elle est là", a-t-elle assuré.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Khel Khol Kham  En Juillet, 2016 (10:17 AM) 0 FansN°: 1
Peut etre qu'elles ont le meme père? lol obama va se régaler lol
Fuerza Senegal En Juillet, 2016 (10:38 AM) 0 FansN°: 2
Je ne voudrai pas vous contredire chère dame, car mes parents m'ont appris à respecter l'avis de tout un chacun, mais à mon humble avis votre cher époux a intérêt à laisser voir sa gentillesse que vous estimez tapie quelque part en lui. Je me demande oú? De tous les dicours de D. Trump, la seule chose à souligner est son arrogance, sa pseudo-supériorité à tout celui qui ne pense pas comme lui, et un long etc de défauts qu'il ferait bien de cacher davantage car je ne vois pas les USA vivre en harmonie sous la banière de ce républicain. En tant que migrante je vous supplie de faire "voir" à votre mari deux valeurs aussi profondes que fondamentales dans la cohésion d'un peuple: RESPECT ET DIGNITÉ. Vous comprendrez bien que je me suis assez bien retenu pour ne pas dire des horreurs. God bless USA and bless us all!!!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]