Mercredi 24 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
International

Quinze morts et trente disparus dans des inondations en Inde

Single Post
Quinze morts et trente disparus dans des inondations en Inde

Des glissements de terrain et des crues éclair provoqués par les pluies de la mousson ont causé la mort d'au moins 15 personnes et la disparition d'une trentaine d'autres dans le nord de l'Inde vendredi, a indiqué un responsable des secours. Les inondations se sont produites vendredi matin à l'aube, dans les districts de Rudraprayag et Bageshwarn, dans l'Etat d'Uttarakhand, a déclaré à l'AFP Piyush Rautela, de la cellule de secours de cet Etat situé dans l'Himalaya. Pour le moment, 15 corps ont été retrouvés mais "nous estimons qu'entre 25 et 30 personnes sont enfouies sous les gravas" à Rudraprayag, a déclaré le responsable. "Beaucoup de gens manquent à l'appel et nous pensons que les chances de survie sont minimes". L'Uttarakhand subit de fortes pluies sans discontinuer depuis mercredi.

Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Juste Pour Dire ....

    En Septembre, 2012 (12:40 PM)
    Ce qui se passe en Inde est tragique mais là....les sénégalais sont muets, ça ne les concernent pas , à part ce connard qui ne cesse de mettre son post à tout-va parlant de vacances et de fric !

    Si les hindous étaient musulmans ......ça deviendrait le mur des lamentatiosn mais ces pauvres gens qui se noient suite aux intempéries ça les laissent de marbre. Un article genre : viol, tuerie ou sabar ferait plus recette ! Vive les pieux musulmans qui ne regardent et se désolent que sur leur nombril bafoué par un film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR