"L'EI crée une unité spéciale pour mener des attaques chimiques"

  • Source: : 7sur7.be | Le 18 mai, 2017 à 12:05:36 | Lu 2462 fois | 1 Commentaires
content_image

El prépare des attaques chimiques

Selon CNN, les services de renseignement américains pensent que Daesh serait en train de rassembler ses experts en armes chimiques d'Irak et de Syrie afin de monter une cellule spécialisée. Face à la pression militaire des troupes combattant l'État Islamique en Syrie et en Irak, Daesh est en train de rassembler ses experts en armes chimiques afin de mettre en place une unité spécialisée dans la fabrication et l'utilisation de ces armes destructrices.

Abu Bakr al-Baghdadi Cette nouvelle cellule se serait réunie dans une région contrôlée par Daesh, située entre la ville de Mayadin (Syrie) et la ville d'al-Qaïm (Irak). L'EI souhaite faire face aux assauts répétés sur les bastions de Daesh par la coalition. Un membre du ministère de la Défense américain a même assuré à CNN que des milliers de djihadistes de Daesh se trouvaient dans cette zone, tout comme le chef de l'organisation, Abu Bakr al-Baghdadi.

15 attaques chimiques D'après le colonel Ryan Dillon, porte-parole de la coalition américaine, Daesh a déjà utilisé des armes chimiques "peu élaborées" par le passé. "Ce n'est pas un domaine dans lequel nous souhaitons qu'ils deviennent bons", ajoute-t-il. Toujours selon CNN, plus de 15 attaques chimiques auraient au lieu autour de Mossoul depuis le 14 avril. Ces armes chimiques, actuellement utilisées et fabriquées par l'organisation terroriste, seraient toutefois moins efficaces au combat que des armes conventionnelles.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Mai, 2017 (13:31 PM) 0 FansN°: 1
comme d hab

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]