Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Un accord a été trouvé: cessez-le-feu à Gaza
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Jeudi 22 novembre, 2012 02:20  | Consulté 10403  fois  | 16 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
International | Mots Clés: Accord, Gaza, Palestine
source: 7sur7.be

 Un accord pour mettre fin à une semaine d'affrontements entre Israël et les groupes armés palestiniens de la bande de Gaza a été trouvé mercredi.


Les efforts de l'Egypte pour à une trêve ont permis "un accord sur un cessez-le-feu" qui "prendra effet à 21H00, heure du Caire", soit 19H00 GMT, a-t-il dit lors d'une conférence de presse avec la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton.


Dans le même temps, on apprenait que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a accepté mercredi de "donner une chance" à la proposition égyptienne de trêve après avoir parlé avec le président américain Barak Obama.


"Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s'est entretenu par téléphone avec le président américain Barack Obama et a accepté sa recommandation de donner une chance à la proposition égyptienne pour un cessez-le feu et donc de donner l'occasion de stabiliser et apaiser la situation", a indiqué un communiqué de ses services.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Accord de 2006 à ce jour.
Commentaires:   16   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
LE BIGG on November 22, 2012 (02:27 AM) 0 FansN°:1
FIRST!!!!!!!!!!
Bomb  on November 22, 2012 (02:33 AM)0 FansN°: 2241147
Si quelqu un pense que ceci va continuer eternelement se trompe enormement . Lou naikoul deugueu mounoul Yague . Voler le pays des gens et esperer que se pays ne se defendra pas . Les Etats unis eux meme qui font la gueule ne se rappelent ils pas de leur rebellion contre l Angleterre poru avoir leur independance . Li ni dall tot ou tard Yalla di na maiye victoire aux righteous
Ndiaye lo on November 22, 2012 (07:31 AM)0 FansN°: 2241256
voler le pays aux ? parce que pour toi TOUT ISRAEL appartient à la palestine ?

yéna nékh way
Idoinnnn on November 22, 2012 (08:39 AM)0 FansN°: 2241332
Idiot! C'est les palestiniens qui sont voleurs. On n'a qu'à tous les massacrer. Israel est sacré
À bombe on November 22, 2012 (02:47 AM) 0 FansN°:2
Plus que tu fais référence à l'histoire Tu dois savoir que les américains ne sont pas les premiers habitants De ce continent . Les vrais habitants de ce continent les amérindiens n'ont jamais plus retrouve leur pays Alors de grâce evitez ces références à l'histoire
Bomb  on November 22, 2012 (02:54 AM)0 FansN°: 2241153
Tu ne m as pas compris , tu sais pour expliquer un argument on peut donner un exemple . Ton exple sur les Americains qui ont vole la terre indienne ca explique quoi ???

Mais par contre l exple des americains qui se battaient pour defendre leur terre contre les Anglais ca explique qu ils devraient comprendre ce que la Palestine ressent . Mais bon je te comprends nio farr
Layegoto on November 22, 2012 (04:00 AM) 0 FansN°:3
Despite the death and destruction inflicted by the Zioninst and their allied, and dispite the fact that it has no Air Force, navy, armored unit, anti-aircraft defenses, HAMAS forces have not been defeated. Alls news reports from inside GAZA reflect a strong determination to resist. Long life Palestin.
 :bravo:  :bravo:  :haha:  :haha:  :up:  :up: 
Tah! on November 22, 2012 (04:01 AM) 0 FansN°:4
JEUNE HOMME SEXY MUSCLE VIRILE PERFORMANT MONITEUR DE SALLE DE MUSCULATION 25ANS MATURE CHERCHE FILLE POUR RELATION DURABLE OU LIBRE... JE BAIZ BIEN AVEC UN GROS PENIS EXPERT EN POSITION SEXUEL KAMASUTRA , MISSIONAIRE ETC CONTACTER MOI A NIMPORTE KEL MOMENT SUR MON FACEBOOK ... BIZOU

JEUNE HOMME SEXY MUSCLE VIRILE PERFORMANT MONITEUR DE SALLE DE MUSCULATION 25ANS MATURE CHERCHE FILLE POUR RELATION DURABLE OU LIBRE... JE BAIZ BIEN AVEC UN GROS PENIS EXPERT EN POSITION SEXUEL KAMASUTRA , MISSIONAIRE ETC CONTACTER MOI A NIMPORTE KEL MOMENT SUR MON FACEBOOK ... BIZOU


JEUNE HOMME SEXY MUSCLE VIRILE PERFORMANT MONITEUR DE SALLE DE MUSCULATION 25ANS MATURE CHERCHE FILLE POUR RELATION DURABLE OU LIBRE... JE BAIZ BIEN AVEC UN GROS PENIS EXPERT EN POSITION SEXUEL KAMASUTRA , MISSIONAIRE ETC CONTACTER MOI A NIMPORTE KEL MOMENT SUR MON FACEBOOK ... BIZOU
Adolphe on November 22, 2012 (04:33 AM) 0 FansN°:5
Il faut gazer tous les gazaoui et leurs adversaires juifs comme au bon vieux temps..ainsi on sera débarrassé de cette
engeance qui nous pourrie la vie depuis trop longtemps avec leur guerre de merde :cool:  :tala-sylla: 
Lunp on November 22, 2012 (06:03 AM) 0 FansN°:6
ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à vendre à TIVAOUNE PEULH Carrière prés de la plage (500 à 1700m) prix :800.000FCFA type de papier DELIBERATION contact lunovae@sunumail.sn !!!Attention dans la limite des stocks disponibles.....
ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à vendre à TIVAOUNE PEULH Carrière prés de la plage (500 à 1700m) prix :800.000FCFA type de papier DELIBERATION contact lunovae@sunumail.sn !!!Attention dans la limite des stocks disponibles.....

ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à vendre à TIVAOUNE PEULH Carrière prés de la plage (500 à 1700m) prix :800.000FCFA type de papier DELIBERATION contact lunovae@sunumail.sn !!!Attention dans la limite des stocks disponibles.....

ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à vendre à TIVAOUNE PEULH Carrière prés de la plage (500 à 1700m) prix :800.000FCFA type de papier DELIBERATION contact lunovae@sunumail.sn !!!Attention dans la limite des stocks disponibles.....

ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à vendre à TIVAOUNE PEULH Carrière prés de la plage (500 à 1700m) prix :800.000FCFA type de papier DELIBERATION contact lunovae@sunumail.sn !!!Attention dans la limite des stocks disponibles.....
ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à vendre à TIVAOUNE PEULH Carrière prés de la plage (500 à 1700m) prix :800.000FCFA type de papier DELIBERATION contact lunovae@sunumail.sn !!!Attention dans la limite des stocks disponibles.....

ATTENTION ATTENTION Lot de terrain à vendre à...ATTENTION ATTENTION Lot de...
Doro on November 22, 2012 (06:14 AM) 0 FansN°:7
Toujours la meme chose chose, on tue les palestiniens et apres on intervient pour un cessez le feu.
Cest revoltant et le pire dans rout ca cest quil ya auncune solution car hamas nest meme pas associe aux discussions. Les israeliens sont le cancer du monde.
Ssssssss on November 22, 2012 (08:24 AM) 0 FansN°:8
au boulot et arréter le bavardage inutile!!!
VRAI on November 22, 2012 (09:58 AM) 0 FansN°:9
Ils ont eu la trouille avec le bus qui a été attaqué !!
Aah bon trouille ?? on November 22, 2012 (11:02 AM) 0 FansN°:10
 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  israél petit peuple résistant qui ne s est jamais soumis aux conquistadores musulman !!! si israél était un trouillard ,,,,ils n aurai jamais eu leur état ! si israél était trouillard la barbarie du hamas avait long temps fait d une bouchée israél  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  des laches sataniques ki s attaques aux civiles ,n ont rien de guérriers !! israél dinaa damaa sénnn mameumm à chaques provocation de roquettes !! shana tova israél 4 éverrrrr ,tout le monde laique est avec bro d israél  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
MYKERINOS70 on November 22, 2012 (12:29 PM) 0 FansN°:11
Rien A FOUTRE des 2 camps, le Sénégal n'y gagne rien.
A force de parler à gauche et à droite , nous oublions nos propres défis quotidiens à relever et cela nous en avons bien !!!


Rien A FOUTRE des 2 camps, le Sénégal n'y gagne rien.
A force de parler à gauche et à droite , nous oublions nos propres défis quotidiens à relever et cela nous en avons bien !!!


Rien A FOUTRE des 2 camps, le Sénégal n'y gagne rien.
A force de parler à gauche et à droite , nous oublions nos propres défis quotidiens à relever et cela nous en avons bien !!!


Rien A FOUTRE des 2 camps, le Sénégal n'y gagne rien.
A force de parler à gauche et à droite , nous oublions nos propres défis quotidiens à relever et cela nous en avons bien !!!


Rien A FOUTRE des 2 camps, le Sénégal n'y gagne rien.
A force de parler à gauche et à droite , nous oublions nos propres défis quotidiens à relever et cela nous en avons bien !!!


Rien A FOUTRE des 2 camps, le Sénégal n'y gagne rien.
A force de parler à gauche et à droite , nous oublions nos propres défis quotidiens à relever et cela nous en avons bien !!!


Rien A FOUTRE des 2 camps, le Sénégal n'y gagne rien.
A force de parler à gauche et à droite , nous oublions nos propres défis quotidiens à relever et cela nous en avons bien !!! :sn: 
Dalle  on November 22, 2012 (13:01 PM) 0 FansN°:12
ils sont des hauts parleurs ces arabes ils savaient pas que cette époque viendrai, il faut nous dire comment vous avez fait pour voler cette terre quand vous faisiez la conquête musulmane vous n'avez jamais penser que cette conquête musulmane terminerai un jour et israel récupérerai ses terres volées au 7 ème et 8ème siècle aprés JC si vous dites notre terre vous faites allusion à quelle terre tout en sachant que vous étiez des voleurs au 7ème siècle.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).