Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un garçon de 9 ans "tué pour n'avoir pas fait ses devoirs "

Single Post
Un garçon de 9 ans "tué pour n'avoir pas fait ses devoirs "

Quatre membres d'une même famille ont été arrêtés après qu'un garçon de neuf ans a été battu à mort à son domicile à Mulhouse, dans l'est de la France.

Des sources policières indiquent aux médias locaux que le garçon avait refusé de faire ses devoirs et qu'il avait été frappé avec un manche à balai.

Le frère aîné, la sœur et la demi-sœur du garçon étaient tous présents au moment de l'incident.

Bien que sa mère n'était pas là, elle aussi a été arrêtée et était au courant de ce qui se passait, selon les policiers.

La mort de l'enfant aux premières heures du dimanche a provoqué une veillée dans le centre de Mulhouse parmi les habitants qui se sont rassemblés autour de ses parents.

Mais les récits initiaux de la famille sur ce qui s'était passé et l'examen post-mortem qui a suivi ont incité la police à poursuivre son enquête.

Des ecchymoses ont été découvertes sur le corps du garçon, en particulier sur ses pieds, d'après le site Web d'Alsace DNA.

Bien qu'il ait subi un arrêt cardiaque, les pathologistes ont dit que la cause du décès avait été les coups qu'il avait subis, selon l'ADN.

Selon une source policière, il aurait été frappé avec des objets contondants.

La mère de l'enfant s'était absentée de la maison pour un voyage d'affaires mais avait activement encouragé sa punition parce qu'il ne voulait pas faire ses devoirs, selon les médias français.

Les quatre membres de la famille étaient détenus à Mulhouse jeudi et devaient comparaître devant le procureur local dans le cadre d'une enquête judiciaire.

Bien que le frère aîné de 19 ans soit soupçonné d'avoir commis le meurtre, un juge d'instruction tentera de faire la lumière sur cette tragédie.

La mort du garçon survient à un moment où l'Assemblée nationale française est sur le point d'envisager l'interdiction de la gifle.

Les deux propositions visent à ce que les enfants aient droit à une éducation exempte de violence et à ce que les détenteurs de l'autorité parentale ne soient pas autorisés à utiliser "des moyens d'humiliation tels que la violence physique ou verbale, les châtiments corporels et les abus moraux".



4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:31 AM)
    c des maghrebins?
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (10:25 AM)
    Je gage qu'ils ont commencé par une baffe et au fur et à mesure, la violence a augmenté de niveau. Motax, il faut l eplus possible éviter de recourir à la force pour éduquer nos enfants. Ils grandissent, il faut augmenter la dose et un jour ils se rebellent et vous frappent si vous n eles avez pas déjà tués. C'est difficile, mais il faut éduquer autrement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (10:49 AM)
    des moyens d'humiliation tels que la violence physique ou verbale, les châtiments corporels et les abus moraux".le quotidien des senegalais bon teint sauwasse rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Anyway8

    En Novembre, 2018 (12:31 PM)
    Ça s'est passé dans une famille d'origine camerounaise en France.

    Il faut dire les choses telles qu'elles sont.-
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email