Lundi 22 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
International

Une mère de famille virée de la piscine pour un paréo

Single Post
Une mère de famille virée de la piscine pour un paréo

Le débat sur le port du burkini fait rage en France et mène à des dérives. La preuve avec la mésaventure d'une mère de trois enfants, virée de la piscine de Vence pour port d'un paréo. Selon le journal Nice Matin qui dévoile l'information, cette mère de trois enfants vit mal ses rondeurs post-grossesse. Malgré ses complexes, elle souhaitait se baigner. Elle a donc gardé le paréo en lycra qui dissimulait ses hanches dans l'eau. Bien mal lui en a pris: elle a été illico priée de sortir de la piscine et de quitter les lieux.

L'incident s'est déroulé à la piscine municipale de Vence, en Provence-Alpes-Côte d'Azur. La dame a obtempéré bruyamment. "Le ton est monté", indique le quotidien français. Le maire de la ville de Vence a justifié la décision des employés communaux chargés de la sécurité de la piscine Jean-Maret, arguant que le paréo n'était pas "un vêtement de bain traditionnel".

Dans le règlement de la piscine, à lire ici, le paréo ne figure pas dans la liste des vêtements interdits. Elle compte "les shorts, boxer-shorts, bermudas, pantalons coupés, caleçons et sous-vêtements". Le maire de Vence a expliqué que le règlement serait revu en cas de failles.


Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (11:45 AM)
    Ridicules les français!!!!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (12:19 PM)
    exigez la nudité cela simplifiera l tache

    pauvres cons
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (12:30 PM)
    Où sont les dèfenseur des libertés individuelles et des droits de la femme. On ne peut même plus choisir sa tenue ds ce pays de merde
    Auteur

    Pipo

    En Août, 2016 (12:40 PM)
     :taala_sylla:  :taala_sylla:  Waaaw, jolie la photo !!!!!!

    Pour revenir au sujet. Les tenues et vêtements dans les piscines ont toujours été réglementés. Le maillot de bain et même le bonnet sont exigés pour les baignades en piscine.

    C'est pour des raisons d'hygiéne et c'est le règlement et il faut le respecter !!!!!

    Si on veut se baigner avec son burkini ou avec son "taille basse" ou avec son costume ou avec un pagne, il faut aller à la plage.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2016 (13:06 PM)
      quand même dans leur réglement il ya bien "pantalon coupé" entre pantalon coupé et paréo, le probléme de l'hygiène est plus accentué dans le premier je trouve!!!
    Auteur

    Senegal

    En Août, 2016 (13:25 PM)
     :sunugaal:  INFO le sénégal a son réseau social et que des milliiers de personnes s'y retrouvent tout les jours pour échanger , jouer etc.... Rendez-vous sur SNCONECT.COM  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (13:29 PM)
    Ceux qui vont a la piscine en France savent très bien quel sont les vêtements autorisés pour la baignade ,la liste est d ailleurs affiché a l entrée de chaque établissement cette femme a sans doute voulue faire de la provocation le fait de mettre un paréo ne dissimulera en aucun cas ces rondeurs si elle a vraiment honte elle ne va pas a la piscine
    Auteur

    Second

    En Août, 2016 (13:35 PM)
    France pays de Satan ! exigé le Nudité et les homo car vs êtes tous devenue des Tapettes  :rigolo: 
    Auteur

    Vrai

    En Août, 2016 (14:41 PM)
    La liberte est absente en France. Ndeyssane liberte defa nekh. (C est Bon deter libre) chez nous nos plages sont free tu peux plonger avec la tenue k tu veux. K Cest Bon detre libre !!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (14:51 PM)
    les toubabs aiment voir toutes les femmes nues

    regardez les JO, les dames portent des tenues indécentes pour régaler les pervers

    meme au cyclisme, le vainqueur est embrassé par deux filles

    Auteur

    Khel Khol Kham

    En Août, 2016 (15:09 PM)
    HAHAHAA LA FRANCE EST DEVENUE BETE
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (15:48 PM)
    vous êtes simplement une dictature !!! pire que les autres pays que vous avez bombardé !!!

    vétement autorisé , c'est même drole là ou les nudistes ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent. là ou la pornographie se permet de tout !!!
    • Auteur

      Cane

      En Août, 2016 (16:35 PM)
      et tu as jamais pose la question, qu'est ce qu'elles ont a foutre au milieu des nudistes, semis nus, bikini, string??? ce n'est pas interdis dans la religion musulmane??? mon dieu

      ces femmes et leurs maris font de la provocation et pour t'en noter une a partir de ce pareo tu peux tout lire en commencant par la couleur de son bikini. tu veux savoir une chose, j'ai peur pour certains musulmans car un jour toutes ces exigences leurs retourneront, en angleterre ca a commence et crois moi les lois seront ce qu'elles sont mais quand le peuple se levera, personne n'y pourra absolument rien. qu'on se respecte et surtout si tu trouves quelqu'un chez lui adaptes toi pour une bonne cohabitation. la vie est belle, vivant la avec amour pour le prochain.
    Auteur

    King

    En Août, 2016 (18:08 PM)
    IMPOSER LA NUDITE........une bonne fois O hypocrites . ou sont les valeurs de la france chretienne ? sales pervers et eternels voyeurs .
    Auteur

    Anfoufon

    En Août, 2016 (19:10 PM)
    Tous ceux qui critiquent le fait qu'on ai demandé a la femme de sortir de la piscine ne sont sans doute jamais allé á la piscine ..Sinon ils auraient su qu'il y a un reglement vestimentaires dans les piscines qui se respectent ..celui qui veux se baigner porte un maillot...Sinon il se fait faire une piscine chez lui et se baigne seul..

    Une autre possibilité est d'aller a la plage..



    Sinon soo guemé yalla bé mou djaral la yéeneu yi il faut le faire sans dearanger les autres .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR