Tribunal de Diourbel : Le détenu Mbaye Séne toujours en cavale

  • Source: : Seneweb.com | Le 04 janvier, 2018 à 17:01:41 | Lu 2664 fois | 2 Commentaires
content_image

Tribunal de Diourbel : Le détenu Mbaye Séne toujours en cavale


À Diourbel, les recherches et investigations des forces de sécurité n'ont jusque-là rien donné pour la capture de Mbaye Séne, le détenu qui s'était évadé le 22 décembre dernier du palais de justice de Diourbel. 
Âgé de 19 ans et tailleur de profession, le nommé Mbaye Séne demeurant au quartier Médinatoul (commune de Diourbel) a été appréhendé pour le vol d'un téléphone portable. 
Après une garde à vue à la brigade de gendarmerie le 21 décembre, il avait été transporté au tribunal pour être présenté au procureur de la République. Mais une fois à la cave, il avait demandé d'aller satisfaire ses besoins naturels pour escalader le mur et s'enfuir. 
Mais voilà que depuis exactement quatorze jours, Mbaye Séne qui serait un délinquant primaire, est introuvable malgré les gros moyens déployés par les autorités judiciaires. Une situation qui n'arrange en rien l'atmosphère déjà pesante au palais de justice de Diourbel. 
Gora KANE - Seneweb.com
 


Auteur: Gora KANE - Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Janvier, 2018 (13:31 PM) 0 FansN°: 1
On devait restituer le portable à son propriétaire et le laisser partir puisque c'est un délinquant primaire. On surpeuple les prisons pour rien

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com