Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Brésil : Le roi Pelé hospitalisé !
   Par Football365.fr | Seneweb.com |  Mardi 13 novembre, 2012 20:44  | Consulté 24888  fois  | 19 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Pele, Hospitalisation, Malade

Ô Rei, le roi Pelé a été hospitalisé à Sao Paulo. L'ancien meilleur joueur du monde souffrirait d'une fracture à une jambe.

dson Arantes do Nascimento, plus connu sous le nom de Pelé, a été hospitalisé au Brésil, au sein de l’hôpital Albert Einstein. L’ancien joueur se serait blessé à une jambe. Le journal Folha de Sao Paulo évoque une opération à un fémur.  Trois fois champions du monde (1958, 1962 et 1970), l’ancien numéro 10 de Santos a 72 ans et souffrait dernièrement d’une jambe.  L’établissement et l’entourage du joueur ont refusé de commenter cette hospitalisation. 

source : football365.fr

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Pele de 2006 à ce jour.
Commentaires:   19   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Lino on November 13, 2012 (21:05 PM) 0 FansN°:1
"...l’ancien numéro 10 de Santos a 72 ans et souffrait dernièrement d’une jambe." Moliere dina yeungatou si bamel... "Souffrir dernièrement d’une jambe" métineu... Please, "sournalists" épargnez-nous.  :)  :)  :)  LOL
Saaltigue on November 13, 2012 (23:00 PM)0 FansN°: 2221200
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 

BARTHELEMY DIAS TUEUR
MACKY SALL BANCHISSEUR
ABDOUL MBAYE BLANCHISSEUR
SOULEYMANE JULES DIOP HYPOCRITEUR
LATIF COULIBALY MIKARRE
ABOU MBOW . CHIEN
YOUSSOU NDOUR LEAD CANCRE
BALLA GAY NINE BAAT WALLA MAGG GAAT
MODOU KARA FOU

VERSUS

LA VIE AU SENEGAL DE PLUS EN PLUS DUR ?
LES PRIX AUGMENTENT ET NE SONT PAS STABILISES ?
DES MINISTRES 25 OU BIEN ?
LA RONDE DES JOURNALISTES FENN KATT ?
LA SOCIETE SENEGALAISE DE PLUS EN PLUS VIOLENTE ?
ON NOUS DIT QUE NOS MARABOUTS SONT DES CITOYENS COMME NOUS !,,, MAIS NOUS ! NE BENEFICIONS NOUS PAS DE LA PRESOMPTION D'INNOCENCE ?
DIEU EST IL MOURIDE AU SENEGAL ?
LES PERVERS DE PLUS EN PLUS VISIBLE ! PEDOPHILE LOCAL COMME ETRANGER . HOMOSEXUEL LOCAL OU INTERNATIONAL ? MAL . MAL ! MEME LES GOSSES DE DOUZES ANS BAISENT REGULIEREMENT AU SENEGAL ?
VIOL C'EST BANAL AU JOLOF ... MAIS JE VAIS TE TAPER DESSUS PARCE QUE JE SUIS FRUSTRE !
EN FAIT TOUT EST BANAL AU SENEGAL . MEME LE PRESIDENT ELU DEPUIS BIENTOT 8 A 9 MOIS NOUS PARLES QUE D'AUDITS !!!! . DE DOSSIER DE JUSTICE ! ET LES ENNUIS DU SENEGALAIS ???? DANS TOUT CA ? DOIT ON SUIVRE LA PRESSE DANS CETTE DERIVE /? OU SONT LES SOLUTIONS PROMISES ?LE COURANT COUPE TOUJOURS .TOUJOURS !!!!!! DEPUIS QUE LES ALTER NTS SONT ICI ?? KAND UNE JEUNESSE NOUS TYMPANISENT AVEC DES TAKH CI RIPP NINE BAAT . REYY TAAT , DES DEFAITISTES DES LACHES , DES PSEUDORAPPEURS BETE S ET IGNORANTS . OUI IGNORA(NTS) . FOU MALADE ? THIAT ? TEH NIOU TAKH CI RIP ?? NE ME DITES PAS QUE LA GENERATION ( NTS ) NOUVEAU TYPE DE SENEGALAIS ?AU FAIT OU EN EST ON AVEC LA PAIX EN CANSAMANCE ? PAR DEVOIR DE PATRIOTISME NE DEVONS NOUS PAS NOUS INVESTIR PERSONELLEMENT DANS LA RECHERCHE DE LA PAIX DEFINITIVE ,EN TANT QUE SENEGALAIS ? ET LARGENT SALLE DANS LA LUTTE , ET LE CLIMAT INSECURITAIRE KI SEVIT AU JOLOF ? LIMMIGRATION CLANDESTINE , L'ANNEE PROCHAINE IL VA PLEUVOIR ENCORE ,LES MEMES INONDATIONS ?? BEN ILS SERONT LA ENCORE , PROMESSE DE SALTIGUE SI VOUS VOULEZ DE SELBE NDOME !????

AIMER VOTRE PAYS RECULER POUR MIEUX SAUTER MAIS PAS RECULER POUR ENCORE SE VAUTRER

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Edson  on November 14, 2012 (03:12 AM)0 FansN°: 2221483
Ce roi pélé on dirait un mandiago.  :haha: 
Benn on November 14, 2012 (21:13 PM)0 FansN°: 2223701
Il ressemble a Jean Paul Dias.
Benn@ on November 14, 2012 (22:26 PM)0 FansN°: 2223857
YOW....BOUL...MA......MERR.....LOO...!
Jean Paul Dias a un visage de cochon veuf...,
une tete de margouillat desoriente , s'il te plait ....mon frere...!
Cette photo de Pele , n'est pas des plus belles , evidemment .
CIAO....Tu m'as fait sourire , quand meme...!
DOUL REK  on November 13, 2012 (21:28 PM) 0 FansN°:2
Bon Retablissement Mr. Pele. From a fan. God Bless :sn:  :sn:  :sn: 
Peuff... on November 13, 2012 (21:31 PM) 0 FansN°:3
11Ce que Seneweb avait a dire ne se resume qu'en une seule ligne.
Meme pas une phrase, mais juste une ligne.
Regardez comment ils s'auto-repetent pour sortir 10 lignes...!!!

Fermez la si vous n'avez rien a instruire.
Xxxx on November 13, 2012 (21:33 PM) 0 FansN°:4
J'ai toujours dit que ces "journalistes" traduisaient le wolof en francais....

De vrais bana-banas!!! Pas de qualifications et toujours en train de tout faire pour des gains financiers.
Elysee on November 13, 2012 (22:39 PM) 0 FansN°:5
ESPN...aux USA , bien mentionne une operation a la ...hanche...!
Pourquoi alors de jambe , ici ?.....Peut etre que le journaliste a mal traduit ..!
E.N.F.I.N...!...Mon idole , le grand , le superbe Pele , avec 1300 buts marques,
dans sa carriere et 3 coupes du monde , a son actif ! .......Qui dit mieux >>>>?
Le plus grand footballeur de tous les temps , une legende vivante , c'est cela
qui caracterise le meilleur butteur de toute l'histoire du foot !
Il a aussi su infuser l'amour du football-soccer aux USA , et ca il le faire ,
dans un pays devoue au baseball et au american-football...!
Pour qui aime ce sport , il restera ,sans doute bien difficile a supplanter .
WASSALAM....and .....good recovery...to you...the greatest: ...PELE...!
Majid on November 14, 2012 (02:01 AM)0 FansN°: 2221443
Yupp t as raison. C est pas la jambe mais a la hanche.
DIOP on November 13, 2012 (22:41 PM) 0 FansN°:6
ON S'EN FOUT DE PELE il n'est pas plus grand que diouf22sssss
DIOP@ on November 13, 2012 (23:21 PM) 0 FansN°:7
WAYYYYY...KOU BAKH KI...LOYE...MERR....!...AK...DI...YOUKHOU...!
ATTENTION....A une crise cardiaque...!...Calmes toi et menages tes nerfs !
FOOTBALL....DIAROUL...YOUKHOU...!
....Un commentaire restera uniquement cela..., une simple opinion...!
Ta sante est plus importante que ...toute autre chose , dans ce monde !
O.K...!!!......Good night to you...brother...!
WASSALAM....{.....humblement a toi , .de...la...part..de...Elysee...}
VU... on November 13, 2012 (23:40 PM) 0 FansN°:8
... JE SOUFFRE D'UNE JAMBE....

... :-D  :-D  :-D  :-D  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Ouzin ba on November 13, 2012 (23:41 PM) 0 FansN°:9
il est tombè malade dés qu'il a su que le jeune prodige argentin messi avait battu le record de buts en une saison qu'il detenait depuis 1958
Fon  on November 14, 2012 (20:41 PM)0 FansN°: 2223617
Ouzin ba tu ne said de pele.., et de prodige parles tu?? un prodige qui est limite,. il ne peut pas jouer de la tete,,, on ne le verra jamais sauter plys qu une defense et marquer de la tete..deuxiement il ne peut pas marquer de loin.. par Contre Ronaldo 7 sait tout fAire et il plus complet que cet argentin .. il ne peut pad utiliser son pied droit.. voila sa limite.. en football il be suffit pas de marquer seulement on doit etre complet partout.. donc il ne doit pas meriter le titre de meilleur joueur.. ensuite ube prodige qui ne peut pas marquer un but a la coupe du monde en Afrique du Sud alors qu on dit qu il est le meilleur joueur,, il ne pouvait meme qualifier son equipe pour la finale et moins remporter la coupe du monde.. Pele a remporte ses 2 premieres coupe du monde en marquant des buts et aussi en finale de 1958 contre la Suede ., voila un genie qui a pris ka coupe du monde a 17 ans et 3 fois champions du monde qui dit mieux.. messi est tout petit devant Pele.. il dout apprendre a marquer de la tete.. car il est tres limite..Ronaldo 7 est de loin plys complet
Tathie on November 14, 2012 (08:40 AM) 0 FansN°:10
ouzin ba té malade toi bonne guerison Pelé
Toune on November 14, 2012 (09:36 AM) 0 FansN°:11
toute vie a une fin  :up: 
South  on November 14, 2012 (13:51 PM) 0 FansN°:12
get better my brother
2d on November 15, 2012 (01:22 AM) 0 FansN°:13
portez vous bien el rei

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).