Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Coumba Lary Samb, garde pénitentiaire dans Kouthia Show: « Kouthia est quelqu’un de très gentil, il me considère comme sa fille»
   Par Lamine SAMB | Senego.com |  Dimanche 28 juillet, 2013 16:10  | Consulté 17193  fois  | 25 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Senego.com

Coumba Lary Samb, ce nom ne dit sûrement pas grand chose aux Sénégalais. Pourtant c’est le vrai nom de la jeune femme qui incarne le rôle de la pénitentiaire dans l’émission Kouthia Show. A l’endroit de son mentor, elle dit être très reconnaissante pour être à l’origine de son succès.

Coumba Lary Samb. C’est le nom de la nouvelle découverte de Kouthia qui incarne le rôle de la pénitentiaire dans l’émission Kouthia Show. Révélée au grand public par le talentueux humoriste, la jeune fille dit devoir une fière chandelle à celui qu’elle considère comme son mentor. 

Une ouverture qui lui a permis de réaliser sa passion. « Kouthia m’a ouvert toutes les portes. C’est lui qui a m’a proposé ce rôle  dans son émission pour démarrer. Mais je lui ai fait part  de mon envie  de faire  de la télé. Et franchement, c’est  quelqu’un  de très gentil, de généreux, il me donne  souvent des conseils.  Il me considère comme sa fille », déclare Coumba Lary Samb dans l’Observateur.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Coumba lary samb de 2006 à ce jour.
Commentaires:   25   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Tiakou Show on July 28, 2013 (16:12 PM) 0 FansN°:1
Sa fille ? rèè ba tass.
Négueul touti rékk, di nga wakh lénèèn
Legigolooooo on July 28, 2013 (16:38 PM)0 FansN°: 2740600
souka teu-yeu-xé ...........tu vx dire..........mdr
Verite001 on July 28, 2013 (16:45 PM)0 FansN°: 2740613
PETITION:
Nous jeunes panafricanistes,demandons a tous les hommes et femmes epris de paix et de justice de se rendre a l'ambassade d'egypte a Dakar afin de manifester notre mecontentement face au pouvoir sanguinaire de Mansour adly dirige en realite par le criminel sanguinaire al sissi.Cette manifestation concerne tous les hommes et femmes quelle que soit leur religion (musulman ou chretien) car ce qui se passe en egypte est tout simplement une honte pour le monde dit civilise,comment est ce que le monde peut cautionner une barbarie pareille?
Nous appelons toutes les organisations des droits de l'homme (radho,ondh,fidh,human rights watch ,amnesty international,jamra,les associations religieuses,musulmanes comme chretiennes,la societe civile,y'en a marre.) a marcher vers l'ambassade d'egypte afin de signifier a l'ambassadeur notre desapprobation face a l'usage excessif de la force dont sont victimes les frères musulmans.
Morsi qu'ils ont essaye de diaboliser n'avait pas proceder a des arrestations arbitraires,des tueries de masse,de fermeture des chaines de televisions,de journaux,maintenant les personnes intelligentes savent qui sont les vrais terroristes.J'espere que la cpi est entrain de suivre attentivement cette affaire d'egypte.
Faites passer cette petition s'il vous plait.
Anti morsi on July 28, 2013 (18:31 PM)0 FansN°: 2740738
Toi, ta gueule!
Si Morsi et ses frères musulmans restzaient dans leur coin puiskils ont été désavoués par le peuple d'égypte (avec 20millions de personnes dans les rues), rien de ceci ne serait arrivé!
Ils ont voulu profiter de la religion et installer leur pouvoir d'opression! ils nbe font que subir le retour de baton! Une seule solution s'impose à eux: intégrer le processus démocratique et si le peuple égyptien estime que c'est eux qu'il veut, ils vont reprendre le pouvoir!
Verite001 on July 28, 2013 (18:47 PM)0 FansN°: 2740748
Si tu veux que je debate avec toi,tu dois me montrer d'abord que tu es un adulte pas un gamin,si tu commences par Toi ta gueule ,ce n'est pas la peine qu'on discute,si vous etes mal eduque partout ou vous etes vous montrez votre vrai visage,tu ne me connais pas ,je ne te connais pas et tu te permets de me dire Ta gueule,tu n'est pas oblige de lire cette petition ,si elle ne te plait pas tu n'as qu'a zappe.Si tu comprends bien le francais,tu sauras que cette petition s'adresse aux hommes et femmes epris de paix et de jusctice q'ils soient musulmans ou chretiens,toi tu ne remplis pas ces criteres ,donc tu n'en fais pas parti,pourquoi te fatigues tu a me repondre.A cause de personnes de ton genre beaucoup d'internautes intellectuels ont cesse d'intervenir sur ce site,vraiment pathetique.
Paap Djiby on July 28, 2013 (16:14 PM) 0 FansN°:2
Lary Coumba Bigué
Ya on July 28, 2013 (16:17 PM) 0 FansN°:3
felicitation et du courage coumbis
Show on July 28, 2013 (16:18 PM) 0 FansN°:4
Kouthia fait gaffe , elle va te trahir comme l'a fait amina poté. djiguéne bala nga ka hame mou déme ba dépassé-leu.

Amina poté , aida samb avec son mariage de 2 semaine etc.. la liste est longue
Pm on July 28, 2013 (16:43 PM) 0 FansN°:5
QUE DES CONS AU SÉNÉGAL
Lali on July 28, 2013 (16:45 PM) 0 FansN°:6
Pénitenciere mala fan deh du courage
Bi on July 28, 2013 (17:02 PM) 0 FansN°:7
Soula rofe barame guakham Time Will tell
 :up:  :up: 
Yaya on July 28, 2013 (17:36 PM) 0 FansN°:8
cher amis verite001 je soutien ton opinion il faut aider nos frères et sœurs qui souffre de l injustice aux palestine aussi.

quand a toi israélien j ais n est pas des mots pour toi


mais verite001 faillait pas le répondre tu as bien dit des impoli comme lui y en a pas mal sur ce forum faillait l ignore en ce mois béni du ramadan ne lui laisse pas te gâcher ton ramadan que DIEU te beni mon frere tu es compatriote :sn:  :sn:  :sn:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Verite001 on July 28, 2013 (18:17 PM)0 FansN°: 2740726
Tu as raison yaya,je ne me devais meme pas de repondre a cette ordure de israelien au risque de gacher mon ramadan,comprend moi ces genres de personnes,je ne peux pas les supporter,trop negatives,et le comble et qu'ils n'ont rien dans la tete.
Yeet on July 28, 2013 (17:45 PM) 0 FansN°:9
Bon courage!!!!!!
Quand Karim Wade sortira de prison, tu seras sa .............
BEN LADEN on July 28, 2013 (17:49 PM) 0 FansN°:10
Kouthia fait gaffe ne reviens plus ici pour pleurnicher ça suffit.Elle cherche promotion une quelle l'a bonjour les blems................
Israélien  on July 28, 2013 (17:59 PM) 0 FansN°:11
Arabe alias sytane alisa lekk katou nitt khamnale tapete bou makk nga way amnga sens que je suis pas au senegal con binga donne seneweb ne devrais pas laisser appraitre des commentaire idiot sa genre yi gnoye takh afrique dou meudeu avancer va pluto creer un petition pour nos freres et soeurs africains qui soufres de fa
mine et de guerre civil diamou naar foko fekk boune bi dafa gnoul



 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Justiciére on July 28, 2013 (19:47 PM) 0 FansN°:12
Hello tout le monde,

Alors je commence par verite001, en faite ta pétition est justifiée et c'est trés sympa de penser aux gens qui souffres et qui sont nos frères musulmans.
Israelien, je comprends ton point de vu et ta colère, à on avis tu aurai du l'exprimer autrement, sous le respect bien sure.

Verite001, certes israelien a mal parlé, il n'a peut être pas utilisé les mots qu'il fallait, mais quand on y réfléchi bien, il n'a pas complètement tord  :-D  . Les arabes n'ont pas bougé un doigt quand il y'a eu le probléme au Mali etc.... Et avant d'aller manifester pour eux serieux commençons par manifester pour la casamance, pour les gens qui meurent de faim au senegal, pour l'injustice qu'il y'a dans notre propre pays. Une fois que notre pays est stable, là on pourra aller aider les autres. Charité bien ordonnée commence par soi même!

Bref, Israelien, ça ne te donne aucun droit d'insulter où de mal parler aux gens. Ce ne sont pas des manières de faire nak. Bref, on est en plein ramadan, balanté lene ak, ensuite on continue la discution en apportant des arguments constructifs .... :cool:  :cool:  :cool:  :-D 
Verite001 on July 28, 2013 (20:57 PM) 0 FansN°:13
Ma soeur justuciere,on a jamais cesse de prier pour que la casamance retrouve la paix et son lustre d'antan.Quant au mali,c'est different,les maliens a commencer par leur ancient president toumani toure sont responsables de la situation qui pevalait au nord mali,comment un pays digne de ce nom n'est pas fichu d'avoir une vrai armee.Les extremistes qui voulaient envahir le mali ne dpassent meme pas 4000 elements,au lieu d'investir dans leur armee pour pouvoir veiller a l'integrite territoriale,toumani toure passait son temps a dormer dans son palais comme un roi.
Ce que certains ne comprennent pas moi je suis senegalais,africain,noir et fiere de l'etre.Je sais que pas mal d'arabes sont racistes voire mauvais,la n'est pas le probleme,je me suis dis que l'egypte fait parti de l'union africaine et quoi qu'on dise est un pays a majorite musulmane comme le Senegal,ce con qui se dit israelien,parce qu'il pense que les israeliens sont mieux que les arabes?regardez comment sont traites les juifs ethiopiens,les falachas qui sont des israeliens a part entire,ces derniers sont victimes de racisme de discrimination et de rejet.
Merci quand meme de ta contribution et bon Ramadan a toi aussi.
XXL on July 29, 2013 (00:49 AM)0 FansN°: 2741283
C'est pas Madame Ba?
Commentaire abusif on July 29, 2013 (03:45 AM) 0 FansN°:14
Commentaire retiré pour abus.
Commentaire abusif on July 29, 2013 (03:47 AM) 0 FansN°:15
Commentaire retiré pour abus.
LARY SAMB on July 29, 2013 (10:05 AM) 0 FansN°:16
/////

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).