Donald Trump : une incroyable nuit avec des pros­ti­tuées russes au cœur du dossier que détien­drait Poutine

  • Source: : Webnews | Le 11 janvier, 2017 à 21:01:16 | Lu 9222 fois | 10 Commentaires
content_image

Donald Trump : une incroyable nuit avec des pros­ti­tuées russes au cœur du dossier que détien­drait Poutine

Un rapport explo­sif sur de possibles liens entre Donald Trump et la Russie a été dévoilé cette nuit aux Etats-Unis. On peut y lire que Moscou dispo­se­rait d’in­for­ma­tions très compro­met­tantes sur les excès du nouveau président des Etats-Unis.

Un docu­ment de 35 pages enflamme actuel­le­ment les médias améri­cains : dévoilé et décor­tiqué par CNN et Buzz­feed (qui l’a carré­ment mis en ligne dans son inté­gra­lité), il s’agit d’un rapport sur Donald Trump et la Russie. Il s’ap­puie­rait prin­ci­pa­le­ment sur des mémos obte­nus de sources russes par un ancien agent du MI-6, les services secrets britan­niques. Cet homme, qui dirige aujourd’­hui une société spécia­li­sée dans le rensei­gne­ment, est consi­déré comme une source crédible par les offi­ciels améri­cains : les direc­teurs du FBI, de la CIA, de la NSA et du rensei­gne­ment natio­nal ont présenté la semaine dernière, selon CNN, le docu­ment à Barack Obama et Donald Trump. Un rapport au contenu explo­sif, puisqu’il assure que Moscou aurait mené une campagne d’in­fluence pour faire élire Trump, tout en obte­nant des infor­ma­tions compro­met­tantes sur lui afin de le mani­pu­ler.

Parmi les infor­ma­tions obte­nues par l’ex-agent du MI-6, on trouve une histoire incroyable. Selon plusieurs de ses sources, en 2013, Donald Trump aurait réservé la suite prési­den­tielle du Ritz Carl­ton de Moscou. Un choix loin d’être anodin, puisque Barack et Michelle Obama y auraient passé une nuit lors d’un dépla­ce­ment en Russie. L’homme d’af­faires aurait, à en croire le rapport, fait appel à des pros­ti­tuées pour « souiller le lit dans lequel ils avaient dormi » en pratiquant des « golden showers devant lui ». Si vous ne voyez pas ce que c’est, cher­chez sur Google. Enfin, évitez si vous êtes en train de manger. L’hô­tel étant, toujours d’après le rapport, sous écoute et surveillance vidéo, cette soirée de débauche aurait pu être filmée. Selon un ex-agent des services de rensei­gne­ment russes, ce ne serait pas un cas isolé : le compor­te­ment de Trump en Russie ces dernières années aurait fourni au Krem­lin assez de maté­riel embar­ras­sant pour pouvoir faire pres­sion sur lui.

Alors, c’est sûr, comme ça, on dirait un roman de la collec­tion SAS. Mais il faut bien préci­ser que ce rapport de 35 pages est à prendre avec de grosses pincettes : comme le précise CNN, le FBI est d’ailleurs en train de véri­fier la crédi­bi­lité des infor­ma­tions, issues majo­ri­tai­re­ment de sources russes et non confir­mées. Après analyse minu­tieuse des mémos, l’équipe de Buzz­feed prévient qu’il y a « des raisons sérieuses de douter » du contenu de ce rapport, qui comporte quelques fautes et inexac­ti­tudes. Sans surprise, Donald Trump a ferme­ment démenti et a pesté contre ce qu’il consi­dère comme une « chasse aux sorcières poli­tique ». Soit à peu près ce qu’il a dit sur toutes les affaires qu’il traîne derrière lui, comme les nombreuses accu­sa­tions de viol (et même de pédo­phi­lie) dont il a fait l’objet ces dernières années…

Edit: Dmitri Peskov, le porte-parole du Krem­lin, a ferme­ment démenti ce mercredi, assu­rant que Moscou n'avait pas de docu­ments compro­met­tants sur Donald Trump : « C'est une falsi­fi­ca­tion totale, a-t-il assuré. La fabri­ca­tion de tels mensonges est une tenta­tive évidente de faire du tort à nos rela­tions bila­té­rales. »


Auteur: Voici - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Germany  En Janvier, 2017 (21:16 PM) 0 FansN°: 1
De la charcuterie assaisone de vodka.



Tay rek poutine peutt sa ndeye avec ta tete de cochon  :emoshoot:  :fbhang: 
Ooohhhh! En Janvier, 2017 (11:22 AM) 0 FansN°: 1
laissons le gouverner...c'était le cas de la gambie!...occupez-vous de vos paysans, de votre école, de vos inondations récurrentes, de "pétrotim", de alioune sall, de bamba fall, de tanor dieng, de djibo ka, du nombre de vos députés, du nombre de vos ministres, de vos milliardaires parmi des misérables!...
Anonyme En Janvier, 2017 (21:21 PM) 0 FansN°: 2
trump et Poutine, copains comme cochons!
Anonyme En Janvier, 2017 (22:22 PM) 0 FansN°: 3
Tayy mou nékh, il verra que Poutine kén douko yapp. L'Amerique a fait une grosse erreur en élisant un porc à sa tête :fbdevil: 
Reply_author En Janvier, 2017 (11:03 AM) 0 FansN°: 1
heu... si tu y regardes bien, au delà des apparences...
Anonyme En Janvier, 2017 (22:31 PM) 0 FansN°: 4
 :contaan:  senewebsionisme et son père CNN des fake News ( menteurs doublés de diffamateurs)  :bindeu:  :thumbsdown:  :jumpy2: 
Linda Mujer En Janvier, 2017 (04:37 AM) 0 FansN°: 5
"Incroyable" est bien le mot. Et chacun a le droit d'y ajouter "loufoque, ridicule calomnie que l'on nous avait déjà servie à propos de l'amitié entre Berlusconi et Putin, stupide roman de gare" du genre que l'ancienne DDR concoctait pour discréditer les visiteurs occidentaux et, enfin débile tam-tam de Seneweb qui n'en peut plus de crever d'aigreur. Seneweb, ton Obama a encore sorti son mouchoir de midinette, pour des larmes aussi fausses que toute sa biographie d'avant la présidence. Résignez-vous, ou quittez votre siège social américain.
Anonyme En Janvier, 2017 (13:17 PM) 0 FansN°: 6
N'importe quoi. Article bidon basé sur des faits bidons. CNN, Buzzfeed c'est de la merde comme la plupart des medias occidentaux y compris france 24 en tete.
Noblesse D 'esprit En Janvier, 2017 (14:05 PM) 0 FansN°: 7
HUMMM HUMM UN RENCONTRE ENTRE LE MINISTRE DE LA SANTE EVA MARIE COLL SECK ET LE MINISTRE DE L ECONOMIE DES FINANCES AMADOU BA S IMPOSE.



THÈME : LE POIDS FINANCIER DES FIRMES VENDEURS DE TABAC ET LE COÛT DES DÉGÂTS SUR LA SANTE DES POPULATIONS AU SÉNÉGAL



QUI DE AMADOU BA ET DE EVA MARIE COLL SECK PRENDRA LA NOBLE DÉCISION ?

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]