Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Nadège dément: « Je n’ai pas divorcé d’avec Djily Création »
   Par Xamle | Xamle.net |  Lundi 18 mars, 2013 19:14  | Consulté 20503  fois  | 34 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Nadege, Djily, Divorce, Dementi
source: Xamle.net

L’histoire entre Nadège et Djily Niane est loin de connaitre son épilogue. La presse a fait état de son divorce avec son mari, mais Nadège dément et soutient qu’elle n’a jamais demandé le divorce ni quitté la maison conjugale.

 

Le divorce annoncé par la presse, entre Djily Création et Nadège n’est pas encore consommé. Il y a eu juste une dispute mais jamais de divorce. C’est la réponse que sert Nadège devenue Mame Diarra après s’être convertie à l’Islam. Pour donner une réplique à la presse qui a signé son divorce avec le couturier des stars du show-biz, Nadège dément et jure par tous les saints qu’elle est toujours dans les liens du mariage et vit toujours dans sa maison conjugale où elle attend le retour de son mari en voyage depuis jeudi. »Il y a eu une dispute mais pas au point de divorcer de mon mari. (dama dioté ak sama dieukeur) mais je n’ai jamais demandé le divorce ni quitté la maison conjugale. Je suis assise tranquillement chez moi et j’attends que mon mari revienne de son voyage ».

 

Nadège dément: « Je n’ai pas divorcé d’avec Djily Création »

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Nadege de 2006 à ce jour.
Commentaires:   34   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Kamarados on March 18, 2013 (19:18 PM) 0 FansN°:1
Elle a d’énormes jambons comme sa rivale Thioro.
Le gars doit aimer les entre-cuisses qui puent.
M on March 18, 2013 (19:21 PM) 0 FansN°:2
yaw djily fouye ngua mais c'est normal kawkawou kharame bi
à m on March 18, 2013 (19:24 PM)0 FansN°: 2477723
SOKHOOR BAHUL FOOTE LEEN SENN HOL YIII louy kaw kaw c un gars qui vend son talen il a reussi c kwa vtre blem???
FD on March 18, 2013 (19:22 PM) 0 FansN°:3
MAIS QUI SONT CES GENS ET POURQUOI C EST INTERESSANT
Tiely on March 18, 2013 (19:23 PM) 0 FansN°:4
on en a rien a foutre
Ibraa on March 18, 2013 (19:27 PM)0 FansN°: 2477730
mais qui sont ces pâtes qui se prennent pour des stars? pourquoi etaler sa vie comme ça en croyant se faire passer interessantes ? des vau rien kom balbaaki qui n'ont meme pas 500 millle francs CFA sur leur compte tympans les gens?
MBEUR-DOFF on March 18, 2013 (19:26 PM) 0 FansN°:5
WA MAIS GNI GNOY GNANE NI
Sene on March 18, 2013 (19:27 PM) 0 FansN°:6
ON S'EN FOU
Commentaire abusif on March 18, 2013 (19:31 PM) 0 FansN°:7
Commentaire retiré pour abus.
Mandouté on March 18, 2013 (19:34 PM) 0 FansN°:8
Kou wakhoul djameu n'a noppi. Wallahi Yallah guemoul nelawoul.
Ca saoule on March 18, 2013 (19:44 PM) 0 FansN°:9
Arretez de nous saouler avec ces gents la kounek sa probleme doyna ko.mane sama probleme moy khaliss bi ngourou wade sacc niou indi ko dakh courant bi normal gaz am niou defar ci ay hospital ak settal ci deug bi
Sy on March 18, 2013 (19:49 PM) 0 FansN°:10
yaw djily yara wara regler tu sais bien que ces filles ne sont pas a la hauteur de ton personnage mais juste a la hauteur de ton talent donc ait les pieds sur terre et saches que elles son la par intérêts et non par amour et en plus tu as une faiblesse pour les djiguene bou kess ,ce des hommes comme vous qui poussent les femmes a faire du khessal. et arrette detaler ta vie dans les journaux
Diobene  on March 18, 2013 (19:55 PM) 0 FansN°:11
elle ressemble à une pomme de terre avec des pieds  :) 
Creation on March 18, 2013 (20:03 PM) 0 FansN°:12
Mais pourquoi Djily creation walla mom creation la sant . Sant bi mom nekhoul nako changer pourkoi pas mou djeul sant djabar c plus simple mem deuk toubab yi kene santou fa creation. Complexe rek
Wa paris  on March 18, 2013 (20:17 PM) 0 FansN°:13
Ben apres on s'en fou
Bomm on March 18, 2013 (20:22 PM) 0 FansN°:14
toi qui insulte les kaw kaw wournama origine de tes parent son des paysan... i'm sorry mon pays va mal.... pauvre idiot
Mdrrrrrrrrr........ on March 18, 2013 (20:24 PM) 0 FansN°:15
Senegalais yi gno tarder...Putain de bordel! Lidjeunti len sen paanou day bayi gni ak sen koopou day!!!
Anti griot on March 18, 2013 (20:24 PM) 0 FansN°:16
JE ME DEMANDE PK LES GRIOT SONT COMPLEXER PK TOUJOURS SE MARIER AK DES GENS D'autre race , les gens clairs koi je veux dire .
Oui on March 18, 2013 (20:30 PM) 0 FansN°:17
Oui c right j'ai remarqué ca aussi mais il faur savoir que les griot sont rejetter dans notre societé donc c'est pour cela ils se marie avec des gens d'autre races , de toute fachon les mariages gueuwel/noble ne dure jamais .
Khy on March 18, 2013 (22:22 PM)0 FansN°: 2477948
c'est quoi ces gros mots. arrete ces grossièretés, ces considérations sont dépassées. je ne sais pas dans quel monde tu vis, vraiment.
Lynx on March 18, 2013 (20:47 PM) 0 FansN°:18
mais on s'en fout seneweb il y a des choses plus intéressant a traiter c ki cette nadége c ki ce djily franchement aprés les télé poubelles le phénoméne se propage au site internet
Kaw kaw suisse on March 18, 2013 (20:56 PM) 0 FansN°:19
mai yèènn tous les cadre galsèn sont des kaw kaw....mai dakar moy fan peundeu, poussière, saltè, misère ,insecurity,  :down: 
.............. on March 18, 2013 (21:13 PM) 0 FansN°:20
Szeieusement seneweb si beaucoup de gens preferent votre site ce n'est pas pour du people ,je reconnais qu'il en faut de temps en tmps mais faites attetion de ne pas tomber dans la facilité ,parlez nous de cequi peut faire avancer le pays , wa salam
Desss on March 18, 2013 (22:52 PM) 0 FansN°:21
OUI FAUT SE MEFIER DE CES FILLES JALOUSES DE LEUR MEILLEURE COPINE AU POINT D ESSAYER DE BRISER LEUR MARIAGE A TT PRIX AVEC DES MENSONGES ET DES INTRIGUES MONTES DE TTTES PIECES. ELLES FONT MALHEUREUSEMENT LEGION AU SENEGAL..CE QUI EST BIZARRE C EN GENERAL DES FILLES DONT PERSONNE NE VEUT A CAUSE SUREMENT DE LEUR CARACTERE POURRI .ELLES ONT CETTE PRETENTION A VOULOIR SAVOIR C QUI EST MIEUX POUR LEUR COPINE ALORS QU ELLES N ARRIVENT MEME PAS A METTRE DE LORDRE DS LEUR VIE CHAOTIQUE.. CEUX QUE LE BON DIEU A REUNIS SEUL LE TOUT PUISSANT POURRA LES SEPARER...             :down: 
Senegale on March 18, 2013 (23:19 PM)0 FansN°: 2478011
amalouléné deuk by béne intré foh rék niata seye nio fi nék té amme ay probléme soff khaw ma djily déme lénne khami yala mo guenne
Jakhay on March 18, 2013 (22:57 PM) 0 FansN°:22
boul dequelou nitgni jappal sa dieukeur foofoula Senegal dagno ignane
Doul on March 18, 2013 (23:12 PM) 0 FansN°:23
doul on s en fou :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Oupa on March 18, 2013 (23:17 PM) 0 FansN°:24
ki son c gen d merdre
ZEE on March 18, 2013 (23:44 PM) 0 FansN°:25
Dans la traque des biens supposés mal acquis, Abdou Latif Coulibaly et Amath Dansokho, Ministres Conseillers, sont entrain de manœuvrer pour dissimuler l’escroquerie politique. Ils ont voulu abuser le Chef de l’Etat en lui faisant croire que des dignitaires du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) auraient planqué plusieurs milliers de milliards de F CFA dans des banques à l’étranger dont plus de 2 000 milliards de francs CFA en France. En effet, selon Leral.net du 23 juin 2012, Abdou Latif Coulibaly, Ministre conseiller auprès du Président de la République, chargé de la Bonne Gouvernance a révélé que : « il y a des travaux encore sommaires qui évaluent les différents scandales connus et publiquement exposés. Les montants qui ont été répertoriés et qui ont fait l’objet de scandales sont évalués à 2 000 milliards 900 millions de francs CFA, plus que le budget du Sénégal. C’est un énorme scandale et il faut que ça soit clarifié ». Il a tenu ces propos au moment où les gendarmes de la section de recherche avait déjà initié les enquêtes sur les présumés biens mal acquis. Il a ainsi annoncé au Chef de l’Etat des milliers de milliards de francs CFA et lui a fait miroiter la possibilité de les récupérer très rapidement. Il a été appuyé par Amath Dansokho qui a affirmé selon le journal l’AS du 17 décembre dernier que « 2 200 milliards de francs CFA ont été identifiés par les services français ». Dansokho ajoute...
ZEE on March 18, 2013 (23:45 PM) 0 FansN°:26
Dans la traque des biens supposés mal acquis, Abdou Latif Coulibaly et Amath Dansokho, Ministres Conseillers, sont entrain de manœuvrer pour dissimuler l’escroquerie politique. Ils ont voulu abuser le Chef de l’Etat en lui faisant croire que des dignitaires du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) auraient planqué plusieurs milliers de milliards de F CFA dans des banques à l’étranger dont plus de 2 000 milliards de francs CFA en France. En effet, selon Leral.net du 23 juin 2012, Abdou Latif Coulibaly, Ministre conseiller auprès du Président de la République, chargé de la Bonne Gouvernance a révélé que : « il y a des travaux encore sommaires qui évaluent les différents scandales connus et publiquement exposés. Les montants qui ont été répertoriés et qui ont fait l’objet de scandales sont évalués à 2 000 milliards 900 millions de francs CFA, plus que le budget du Sénégal. C’est un énorme scandale et il faut que ça soit clarifié ». Il a tenu ces propos au moment où les gendarmes de la section de recherche avait déjà initié les enquêtes sur les présumés biens mal acquis. Il a ainsi annoncé au Chef de l’Etat des milliers de milliards de francs CFA et lui a fait miroiter la possibilité de les récupérer très rapidement. Il a été appuyé par Amath Dansokho qui a affirmé selon le journal l’AS du 17 décembre dernier que « 2 200 milliards de francs CFA ont été identifiés par les services français ». Dansokho ajoute...
MAIS  on March 19, 2013 (00:59 AM) 0 FansN°:27
KI MO NIAW FORME........ LIPO DI WEUR VENTRE......AK NIAK GOUT MAIS QU EST CE QU ELLE A DE SPECIAL GUISSOUMA LOU YIW SI MOM..... COMPLEXE AK TOUTI BEUT
@diobene on March 19, 2013 (01:53 AM) 0 FansN°:28
non cest notre rihana nationale elle est tres belle nadege. rihana dakhou ko
Mdr on March 19, 2013 (08:14 AM) 0 FansN°:29
Nadège devenu Mame Diarra,

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).