Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  94  Total dont  30  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
DXB on March 6, 2013 (16:24 PM) 0 FansN°:1
Taate fénn na..
Perversitééééé on March 6, 2013 (17:13 PM)0 FansN°: 2454006
3-7 nio dieul ndamli

mais comme les senegalaises aiment coucher pour avoir le gain.....les autres n'ont aucune chance
Quiakqui on March 6, 2013 (18:33 PM)0 FansN°: 2454144
Mais vous parlez à ceux qui connaissent fanta ndiaye
qui est qui sur ces photos?
Beaugoss on March 6, 2013 (20:09 PM)0 FansN°: 2454281
je suis sénégalais vivant en France et je cherche une femme mure âgée entre 25 et plus mon
email.strongerman@hotmail.fr merciii :sn
Chiiiiiiiip on March 6, 2013 (20:27 PM)0 FansN°: 2454318
aller voir ailleur mec les senegalaises ne sont pas des putes.mais tu te prend pour qui p fait? la premiere folle qui t'enverra un mail n'est pas digne de respect.c ,po comme cà k'on aborde les fille si tu v une nana bouge ton cu et viens voir par toi meme.
merde à la fin!
Nylo on March 7, 2013 (11:32 AM)0 FansN°: 2455532
Oh pardon Monsieu, tu dis chercher une femme mure... tu es trop bien tombé. Je suis mure à point. Prends mon mail et n'hésite pas. Yaw la done weurr. Nit da ngay wakh sa sokhla outé nga akh yambaryi. Dieulma thi souf.
YALE on March 7, 2013 (18:08 PM)0 FansN°: 2456261
limouy nane dou coca pour une fanta
Diobi  on March 6, 2013 (16:25 PM) 0 FansN°:2
kou comentté rekk diobi ndeyemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Senegal en danger on March 6, 2013 (16:30 PM) 0 FansN°:3
Cést ça que vous voulez ,à la place des daras ,à quant la loi contre cette pervesité,à quant la loi contre cette prostutition .je pose la question à Macky sall et son gouvernement ,à ses deputés ,à ses ONG :sn: ,`ses islamologues
Aicha_ariss on March 6, 2013 (16:35 PM)0 FansN°: 2453925
t'es pas obligé de commenter "ducon", si tu veux parler des daaras, attend un article de béthio, ça ne va pas tarder !!!
Visitez mon seneweb Blog http://aicha_ariss.seneweb.com
Allo puceau ! on March 6, 2013 (16:44 PM)0 FansN°: 2453940
qui a t-il puceau ? à la vue de ces magnifiques photos tu as mouillé ton slip plein de caca !
CANADA on March 6, 2013 (16:31 PM) 0 FansN°:4
Chers candidats à l'immigration pour le Canada faites attention à la compagnie d'immigration concerté transcanadienne CIC sis au Point E en face de la piscine Olympique.
C'est de l'arnaque organisée.
Une structure qui était dirigée par Junior GUEYE qui a pris beaucoup d'engagement et qui est introuvable depuis quelques mois, si vous appelez sur l'un des numéros qu'il donnait vous tombez sur un certain Coréa qui vs dit que c'est lui Gueye (il avait l'habitude de changer de numéro). Ce dernier qui se prétend coordonnateur de la structure ne veut pas honorer les engagements de son prédécesseur. Tout porte à croire que c'est un deal entre eux pour ne pas poursuivre les procédures des clients et ne pas rembourser leurs avances. Je cours derrière 1 050 000 qu'ils m'ont pris.
Depuis canada on March 6, 2013 (17:48 PM)0 FansN°: 2454058
Dommage pour toi mais pourquoi passer par ces gens qui sont tous des voleurs. Le consulat du Canada est accessible a tout le monde pourquoi passer par ces intermediaires non seulement vs allez payer 3 fois plus k le cout exige mais vs risquez de tout perdre
@ canada on March 7, 2013 (00:45 AM)0 FansN°: 2454783
accès est plus sure et la garantie est à 100/100 j ai obtenu mon visa via accès canada juste 2 année après le dépôt..
le consulat ouvre ses porte pour tous mais la durée de traitement est très longue je connais des personnes qui ont déposé leur dossier bien avant moi et ca avance à petit pas alors que moi suis au canada il y a presque 4 mois
Brrr on March 6, 2013 (16:32 PM) 0 FansN°:5
3 bi kay
Vous etes des Cons on March 6, 2013 (16:34 PM) 0 FansN°:6
Seneweb vous etes vraiment des Cons... vous manquez de sujets... Votre site est comme une poubelle.. du n'importe quoi... Tchammmmmm
Julio63 on March 6, 2013 (16:41 PM) 0 FansN°:7
@aicha_ariss; oh que si !!!! s'il doit attendre un "article de bethio" comme tu le dis pour parler des daaras, il peut crever car je pense que bethio n'a pas de temps pour poster des articles; par contre, "un article SUR (et non pas DE) bethio, cela est bien possible.
Aicha_ariss on March 6, 2013 (16:52 PM)0 FansN°: 2453958
je voulais dire un article sur béthio, c le sujet best seller de seneweb, d'ailleurs j'attends avec impatience , g pas mal de choses à balancer
Visitez mon seneweb Blog http://aicha_ariss.seneweb.com
Précision on March 6, 2013 (17:27 PM)0 FansN°: 2454021
Aicha l'illusion passe mal sur papier.
XALASSATIE  on March 6, 2013 (16:46 PM) 0 FansN°:8
BOROM JAUNE NOIR BII AKK BOTTEAME YOYOU TASS NA GUERRE , DIOX LENN KO VICTOIRE-RAM LALENN WAXX
Waw on March 6, 2013 (17:02 PM)0 FansN°: 2453974
yaw rek ya fiy connésseur
TEK  on March 6, 2013 (16:48 PM) 0 FansN°:9
ça sert à quoi , une élection miss? quelle connerie :!!!!
Franc on March 6, 2013 (23:09 PM)0 FansN°: 2454617
ta mére
Mane mi on March 6, 2013 (16:52 PM) 0 FansN°:10
humm elle peut ranger ses affaires et rentrer
Des cons pas pires que toi on March 6, 2013 (16:56 PM) 0 FansN°:11
T'es vraiment le pire des cons, nous sommes un site pluridisciplinaire
Julio63 on March 6, 2013 (16:56 PM) 0 FansN°:12
@aicha_ariss; à balancer sur le Cheikh?
Ah bon ? on March 6, 2013 (17:02 PM)0 FansN°: 2453976
quel cheikh ? ce minable assassin qui ressemble à un phacochère ?
Aicha_ariss on March 6, 2013 (17:03 PM)0 FansN°: 2453979
y'a pas mal de choz à dire sur sa detention !!!
il faut juste que seneweb publie l'article choc
Visitez mon seneweb Blog http://aicha_ariss.seneweb.com
Classement parfait on March 6, 2013 (17:02 PM) 0 FansN°:13
7-8-5-3-6-2-1
Menteurs on March 6, 2013 (17:04 PM) 0 FansN°:14
regardez bien c'est pas la meme fille
Sale con ! on March 6, 2013 (17:06 PM)0 FansN°: 2453986
eh le rigolo ou golo qui a dit que c'est la même fille ! tu as lu l'article ?
Momo on March 6, 2013 (17:10 PM) 0 FansN°:15
dama sop poupe naa sama toubay nak.xalebi diaralnama saakou yamb sama biir thiaaya.
Julio63 on March 6, 2013 (17:13 PM) 0 FansN°:16
@aicha_ariss; j'attends impatiemment pour en savoir plus, vite que seneweb nous met un article en ligne. j'espère que ce sera de bonnes choses sur ou pour lui (rires). ne sois pas trop méchante envers lui. et @ "Ah bon?", et oui, ce n'est pas mon guide religieux mais je vous un respect profond à ce Cheikh (pour moi) que toi tu appelles "phacochère" et qualifie de "minable assassin". c'est ton droit le plus absolu mais ma liberté m'autorise aussi à ne pas m'aligner obligatoire à ta vision. et tant mieux pour chacun.
JULES MANGUA  on March 6, 2013 (17:14 PM) 0 FansN°:17
A WAW :TU AS RAISON XALASSATIE DOU NITT , VRAIS CONNAISSEUR SAXX , COLT TOU XALEY BII LAA GNODII , AVEC UNE LIGNE DROITE BOU DIOUBB -XOTHIE SAXX
Salambaye on March 6, 2013 (17:16 PM) 0 FansN°:18
tes jamabes ne sont bonnes qu'à aller recolter des haricots aux champs ,nous on n est pas des blancs ,les jambes ne servent qu à se tenir debout.
Fébar on March 6, 2013 (17:37 PM) 0 FansN°:19
pitailn, li mome soumeussi mounone am astout di na bakh tchi man dé. machalah :cry: 
Definition on March 6, 2013 (17:40 PM) 0 FansN°:20
man dama fogone ebene egale nioul oubien on a change la definition
Lady on March 6, 2013 (17:43 PM) 0 FansN°:21
et pui il est ou béthio ?? à la merci des innocent putainb franchement ce gas il sidère notre sociéte . ma tay
Lopi on March 6, 2013 (17:43 PM) 0 FansN°:22
3 je vote pour toi , toy gua kheep
Mami on March 6, 2013 (17:50 PM) 0 FansN°:23
Plus niak horom que sénéweb tu meurs!! Ce concours n'était pas formel du tout. C'était juste sur la page facebbook de miss ébéne et j'ai voté pour Fanta ndiaye car elle est Sénégalaise et a de belle jambe!! A croire que vous n'avez pas d'autres sujets à traiter.
Rihiii on March 6, 2013 (17:51 PM) 0 FansN°:24
ayyy thiagua rek la reww mii fesse delll liiii souko les plus jeunes di roy howma fou senegal djeummm hana guinawww :sn: 
Thierry on March 6, 2013 (17:51 PM) 0 FansN°:25
Je suis un jeune homme,beau garçon. Qui a vraiment envie de donner plaisir les grands dames driankés, je suis intéressé par les driankés c'est à dire les femmes qui ont plus besoin de plaisir idéal et moi je suis là dans l'espoir d'en trouver ici une qui est gentille, cool et sincère. Je suis vraiment honnête sincère je respect vraiment les femmes mais je sais aussi rendre heureux mon partenaire. J e suis performante , alors mes dames a vous le désir et j’espère que notre rencontre sera aussi sera bénéfique et agréable que pour nous deux. Si chères driankés si vous êtes intéressées par mon annonce :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Jeune fille on March 6, 2013 (20:37 PM)0 FansN°: 2454335
yow yaay doomaraam deug deug khalaatal yalla té khamné déé amna.
va chercher un boulot digne jeune homme ces drianké sont toutes Sidaennes.
ATTENTION je parle en connaissance de cause mon gars je te previens
Jeune fille on March 6, 2013 (20:40 PM)0 FansN°: 2454340
yow yaay doomaraam deug deug khalaatal yalla té khamné déé amna.
va chercher un boulot digne jeune homme ces drianké sont toutes Sidaennes.
ATTENTION je parle en connaissance de cause mon gars je te previens
Jeune fille on March 6, 2013 (20:40 PM)0 FansN°: 2454343
yow yaay doomaraam deug deug khalaatal yalla té khamné déé amna.
va chercher un boulot digne jeune homme ces drianké sont toutes Sidaennes.
ATTENTION je parle en connaissance de cause mon gars je te previens
Jeune fille on March 6, 2013 (20:40 PM)0 FansN°: 2454344
yow yaay doomaraam deug deug khalaatal yalla té khamné déé amna.
va chercher un boulot digne jeune homme ces drianké sont toutes Sidaennes.
ATTENTION je parle en connaissance de cause mon gars je te previens
Jeune fille on March 6, 2013 (20:40 PM)0 FansN°: 2454345
yow yaay doomaraam deug deug khalaatal yalla té khamné déé amna.
va chercher un boulot digne jeune homme ces drianké sont toutes Sidaennes.
ATTENTION je parle en connaissance de cause mon gars je te previens
Jeune fille on March 6, 2013 (20:41 PM)0 FansN°: 2454346
yow yaay doomaraam deug deug khalaatal yalla té khamné déé amna.
va chercher un boulot digne jeune homme ces drianké sont toutes Sidaennes.
ATTENTION je parle en connaissance de cause mon gars je te previens
Jeune fille on March 6, 2013 (20:41 PM)0 FansN°: 2454347
yow yaay doomaraam deug deug khalaatal yalla té khamné déé amna.
va chercher un boulot digne jeune homme ces drianké sont toutes Sidaennes.
ATTENTION je parle en connaissance de cause mon gars je te previens
Jeune fille on March 6, 2013 (20:41 PM)0 FansN°: 2454348
yow yaay doomaraam deug deug khalaatal yalla té khamné déé amna.
va chercher un boulot digne jeune homme ces drianké sont toutes Sidaennes.
ATTENTION je parle en connaissance de cause mon gars je te previens
Jeune fille on March 6, 2013 (20:41 PM)0 FansN°: 2454349
yow yaay doomaraam deug deug khalaatal yalla té khamné déé amna.
va chercher un boulot digne jeune homme ces drianké sont toutes Sidaennes.
ATTENTION je parle en connaissance de cause mon gars je te previens
Jeune fille on March 6, 2013 (20:41 PM)0 FansN°: 2454350
yow yaay doomaraam deug deug khalaatal yalla té khamné déé amna.
va chercher un boulot digne jeune homme ces drianké sont toutes Sidaennes.
ATTENTION je parle en connaissance de cause mon gars je te previens
Jeune fille on March 6, 2013 (20:41 PM)0 FansN°: 2454351
yow yaay doomaraam deug deug khalaatal yalla té khamné déé amna.
va chercher un boulot digne jeune homme ces drianké sont toutes Sidaennes.
ATTENTION je parle en connaissance de cause mon gars je te previens
Jeune fille on March 6, 2013 (20:41 PM)0 FansN°: 2454352
yow yaay doomaraam deug deug khalaatal yalla té khamné déé amna.
va chercher un boulot digne jeune homme ces drianké sont toutes Sidaennes.
ATTENTION je parle en connaissance de cause mon gars je te previens
Jeune fille on March 6, 2013 (20:41 PM)0 FansN°: 2454353
yow yaay doomaraam deug deug khalaatal yalla té khamné déé amna.
va chercher un boulot digne jeune homme ces drianké sont toutes Sidaennes.
ATTENTION je parle en connaissance de cause mon gars je te previens
Jeune fille on March 6, 2013 (20:41 PM)0 FansN°: 2454354
yow yaay doomaraam deug deug khalaatal yalla té khamné déé amna.
va chercher un boulot digne jeune homme ces drianké sont toutes Sidaennes.
ATTENTION je parle en connaissance de cause mon gars je te previens
Jeune fille on March 6, 2013 (20:41 PM)0 FansN°: 2454355
yow yaay doomaraam deug deug khalaatal yalla té khamné déé amna.
va chercher un boulot digne jeune homme ces drianké sont toutes Sidaennes.
ATTENTION je parle en connaissance de cause mon gars je te previens
Jeune fille on March 6, 2013 (20:41 PM)0 FansN°: 2454356
yow yaay doomaraam deug deug khalaatal yalla té khamné déé amna.
va chercher un boulot digne jeune homme ces drianké sont toutes Sidaennes.
ATTENTION je parle en connaissance de cause mon gars je te previens
Un saint on March 6, 2013 (17:55 PM) 0 FansN°:26
Machalla borom jaune noir bi kelle est bonne. astafiroulah sakh toub nako bilay khaley deniouy bakarlo quoi comment faire pour moucc ci jiguene nou legui yi
Lady on March 6, 2013 (18:06 PM) 0 FansN°:27
@thierry mon gas part sur AFRO ou BADOO ou Meeting là on est trop occupé vu ce qui se passe chez nous ok n'en rajoute pas stp ou mieu part o almadie tu trouvera toute sorte de pointure drianké ça marhe? va ...
Jjga on March 6, 2013 (18:31 PM) 0 FansN°:28
els son toutes des putes
SOULOU BOU REY on March 6, 2013 (18:47 PM) 0 FansN°:29
Waw numéro 7 bi dafa melni bière lay naan.
Ankey on March 7, 2013 (00:27 AM)0 FansN°: 2454749
waw waw lanla dé gnouye téré biére. Ba paré bollé ci saf sap
Beaugoss on March 6, 2013 (19:55 PM) 0 FansN°:30
je suis sénégalais vivant en France et je cherche une femme mure âgée entre 25 et plus
mon email.strongerman@hotmail.fr
merciii  :sn: 
TEUS on March 6, 2013 (20:20 PM) 0 FansN°:31
likay miss thiaga la
Sy on March 6, 2013 (21:48 PM) 0 FansN°:32
aye waye ma soone si mime rew
Stones on March 6, 2013 (22:09 PM) 0 FansN°:33
8 di dou sen morom sakh jambes yi rek boulako tégué meune ngueu sé éjaculé !
Okay on March 7, 2013 (00:29 AM)0 FansN°: 2454752
okay stones ta tout vu ki key cii thiatou tank yi ngey tambalé liguéye mala wakh li. diaroul yegu cii poukheu bi
Okay on March 7, 2013 (00:29 AM)0 FansN°: 2454754
okay stones ta tout vu ki key cii thiatou tank yi ngey tambalé liguéye mala wakh li. diaroul yegu cii poukheu bi
Okay on March 7, 2013 (00:29 AM)0 FansN°: 2454755
okay stones ta tout vu ki key cii thiatou tank yi ngey tambalé liguéye mala wakh li. diaroul yegu cii poukheu bi
Okay on March 7, 2013 (00:29 AM)0 FansN°: 2454756
okay stones ta tout vu ki key cii thiatou tank yi ngey tambalé liguéye mala wakh li. diaroul yegu cii poukheu bi
Okay on March 7, 2013 (00:29 AM)0 FansN°: 2454757
okay stones ta tout vu ki key cii thiatou tank yi ngey tambalé liguéye mala wakh li. diaroul yegu cii poukheu bi
Okay on March 7, 2013 (00:29 AM)0 FansN°: 2454758
okay stones ta tout vu ki key cii thiatou tank yi ngey tambalé liguéye mala wakh li. diaroul yegu cii poukheu bi
Okay on March 7, 2013 (00:29 AM)0 FansN°: 2454759
okay stones ta tout vu ki key cii thiatou tank yi ngey tambalé liguéye mala wakh li. diaroul yegu cii poukheu bi
Okay on March 7, 2013 (00:29 AM)0 FansN°: 2454760
okay stones ta tout vu ki key cii thiatou tank yi ngey tambalé liguéye mala wakh li. diaroul yegu cii poukheu bi
Okay on March 7, 2013 (00:29 AM)0 FansN°: 2454761
okay stones ta tout vu ki key cii thiatou tank yi ngey tambalé liguéye mala wakh li. diaroul yegu cii poukheu bi
Okay on March 7, 2013 (00:29 AM)0 FansN°: 2454762
okay stones ta tout vu ki key cii thiatou tank yi ngey tambalé liguéye mala wakh li. diaroul yegu cii poukheu bi
Okay on March 7, 2013 (00:30 AM)0 FansN°: 2454763
okay stones ta tout vu ki key cii thiatou tank yi ngey tambalé liguéye mala wakh li. diaroul yegu cii poukheu bi
Aicha aris on March 6, 2013 (22:33 PM) 0 FansN°:34
ELLES SONT TOUTES KATABLES DAL !
Kaddou deug on March 6, 2013 (23:47 PM)0 FansN°: 2454705
MEME TOI AUSSI TU ES KATABLE
8frans on March 6, 2013 (23:20 PM) 0 FansN°:35
commier tu coute tu fais la publicité pour les maik ou les goor yaya ils ont préte dasse fananalle
P'TIT PAGNE on March 7, 2013 (05:39 AM) 0 FansN°:36
BETHIO THOUNE N'EST PAS CIRCONCIS!
BETHIO THOUNE N'EST PAS CIRCONCIS!
BETHIO THOUNE DAAFAA WAAGUA CI KHOUR!
BETHIO THOUNE DAAFAA WAAGUA CI KHOUR!
BETHIO THOUNE P'TIT KHOUR!
BETHIO THOUNE P'TIT KHOUR!
QUI DIT MIEUX?
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :khelou:  :khelou:  :khelou: 
Lola on March 7, 2013 (08:05 AM) 0 FansN°:37
touss des pétasse
Niang on March 7, 2013 (10:52 AM) 0 FansN°:38
bonjour l argan est tres tres bon mais pensser a la mor aussi c est tres bon une femme doi se comporter bien meme leur abiyment  :jumpy: 
Tate on March 7, 2013 (23:03 PM) 0 FansN°:39
ouuuuh num 8 bi danouna nak avant maye agalé
An naasou on March 8, 2013 (01:18 AM) 0 FansN°:40
vous aimez certe cette vie éphémer et vous délésè l'au dela. souvenez vous qu'un jours viendra on sera emmener à renconter l'ange de la mort. un jour viendra on sera mis dan nos "bamel" et on y recoltera que ce qu'on avè semè.
CarShipping on March 8, 2013 (12:24 PM) 0 FansN°:41
Vous voulez transporter votre voiture de Montreal a Dakar pour pas chere; essayez
TRANSPORT MAGIQUE MARITIME SK INC.
101 blvd Lebeau
Saint-Laurent, Qc, H4N 1S9
TEL: 514-745-5797
FAX: 514-745-6790
Kelkune on March 9, 2013 (10:37 AM) 0 FansN°:42
Commentaire retiré pour abus.
Label on March 9, 2013 (13:17 PM) 0 FansN°:43
le numero 8 7 5
03041 on March 9, 2013 (16:48 PM) 0 FansN°:44
c le senegal
Nambou on March 11, 2013 (09:04 AM) 0 FansN°:45
etant en vacances a dakar je cherche une fille pas mineur pour me tenir compagni de temps en temps dans mon apart aux parcelles . fille sans histoire et discrete pas de cigarette pas d alcol svp.bouguey@hotmail.fr
Bouguéne on March 12, 2013 (10:43 AM) 0 FansN°:46
bouguene talon lenene douguene nec fi di wax ci niu niak fayda yi.FANTA miss ces jambes ,elle les a ecartees pour se lever au dessus des autres.tank de lolou la ka njerine
Jjj on March 12, 2013 (12:43 PM) 0 FansN°:47
C pas malin votre article
On ne c pas qui est qui??????

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).