Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  23  Total dont  0  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Arisso on December 21, 2012 (12:52 PM) 0 FansN°:1
bonne chance
So on December 21, 2012 (17:42 PM)0 FansN°: 2300173
je cherche un logement dans paris pour une durée de deux semmaine,suis actirce vivant en belgique.
Pour me contacter (skype: sophie.so88)



je cherche un logement dans paris pour une durée de deux semmaine,suis actirce vivant en belgique.
Pour me contacter (skype: sophie.so88)


je cherche un logement dans paris pour une durée de deux semmaine,suis actirce vivant en belgique.
Pour me contacter (skype: sophie.so88)



je cherche un logement dans paris pour une durée de deux semmaine,suis actirce vivant en belgique.
Pour me contacter (skype: sophie.so88)



je cherche un logement dans paris pour une durée de deux semmaine,suis actirce vivant en belgique.
Pour me contacter (skype: sophie.so88)



je cherche un logement dans paris pour une durée de deux semmaine,suis actirce vivant en belgique.
Pour me contacter (skype: sophie.so88)
DXB on December 21, 2012 (13:18 PM) 0 FansN°:2
Pape Yokkal goorgoorlou rék ,tu es poli et tu as une belle voix ,continue d'etre humble et tout ira bien.
LAAAMISSO on December 22, 2012 (06:40 AM)0 FansN°: 2300979
MOUYE PAPE DIOUF, DI VIVIANE AK NIENENE, PERSONNE NE CROIS AU SÉNÉGAL. POUR FAIRE UN CLIP, IL FAUT QU'ILS SE TRANSFORMER EN R.KELLY, BEYONCÉ OU AUTRES. SOOOB REK. PAPE DIOUF S'EST CARRÉMENT DÉMARQUÉ DE SON IMAGE DE L'ENFANT DE PIKINE ET LÀ OÙ IL FONCES, SA CHUTE SERA TERRIBLE. UN MOMENT VIENDRA OÙ PERSONNE NE LE RECONNAITRA. ON NE SAIT MÊME PAS À QUI IL VEUT RESSEMBLER. SANS DOUTE USHER.
Pfffffff on December 22, 2012 (09:59 AM)0 FansN°: 2301103
Kou meuna sopekou dans la vie wara meuna sopekou si clip!!!!!EXELLENT CHANTEUR MAIS RAFATAL SA VIE ADOUNA AMOUL SOLO
Safybaly on December 22, 2012 (12:15 PM)0 FansN°: 2301348
Sokhor tue .
Mami on December 21, 2012 (13:24 PM) 0 FansN°:3
s'il vous plait bayilène sagayi amlène yarre kou respectè sayaye dosagua yayou diambour
Tchiiip on December 21, 2012 (13:44 PM) 0 FansN°:4
 :jumpy:  :dedet: 
Adore on December 21, 2012 (13:49 PM) 0 FansN°:5
pape tu es humble poli c pourcele k je tadoe en plus tu chante hyper bien bonne ontinuation
Die on December 21, 2012 (14:24 PM) 0 FansN°:6
dinama nékhe pape bonn contuniation
Nanaw on December 21, 2012 (15:06 PM) 0 FansN°:7
PAPE diouf vrement nekhoma tu ressemble a un mbonnat , boromm takku suuf en plus t ingrat ta changé d'amis bebe basse mome amoul diomm niak fayda wessouwoul sa woudjé dila yorr
Omzo on December 21, 2012 (15:06 PM) 0 FansN°:8
monoul dara you mo si diap rek
Cck, on December 21, 2012 (15:20 PM) 0 FansN°:9
pape diouf nous soule quelques fois...il y'a d'autres artistes talentueux qu'on les promeut.
Toutelafamillede la casamance on December 21, 2012 (16:19 PM) 0 FansN°:10
Courage Pape. Nous t'attendons a Ziguinchor. Passes nous voire tous les membre de la famille a Ziguinchor et Bignona sont tres fierts de tes performances. Nous allons prier pour toi dans les mosques, les eglises et dans le bois sacre. Bonne chance
Luciom on December 22, 2012 (07:04 AM)0 FansN°: 2300990
Pries d'abord pour paix dans notre chère région avant de prier pour ce mytho. Musique mbalax, image comme les américains. ils nous saoulent en fin de compte en essayant de prendre les gens pour les cons. on dirait un chanteur de Rnb avec des noires fumés, blouson cuir, écharpe Guicci, Blue Jean, lumière à fonds derrière, montre en or. Teuss, il ne manque que le percing à l'oreille. Bonne chance dans tes égarements pape.
Tony on December 21, 2012 (17:41 PM) 0 FansN°:11
Muy bien pero abdou guite seck es lo mejor
Pfffff on December 21, 2012 (22:32 PM) 0 FansN°:12
BA YOUSSOU NIEUWATE DI NGA DÉLOU A TA PLOMBERIE MEUNE NGA WOYE MAIS WORE AKE NIAKE KOLERE MOLA NARA YAKHAL
Teeeeeeusss on December 21, 2012 (23:33 PM) 0 FansN°:13
Privem bakhoul publikam dou tousse
Yabakh mbaye on December 21, 2012 (23:56 PM)0 FansN°: 2300748
pape yalanala yala laaffal thiate
Professionel on December 22, 2012 (02:17 AM) 0 FansN°:14
Ca ressembl a 1 video de gelongal oubien?
j sé il aim pa fair dé scénario ds leur vidéo
défoi j trouv leur vidéo vide mais si cé pa eux cé iris ki a tourné parck eux leur vidéo parl bcp
gelongal ci kaw ci kanam
Gueneu Professionel on December 22, 2012 (06:36 AM)0 FansN°: 2300978
gelongal bamouy def ay scénario dou legui. et ensuite nieup top thi. tu ne sais mêm pas ce dont tu parles yow mii. en tout cas photo yii ma djiss waroul nek niome. Niome douniou yakha beut niit gni aki ay lumière ak effets you bone. niome nioye meilleur thi continent bi. demal clamé dji god.
Soulsouly on December 22, 2012 (07:19 AM) 0 FansN°:15
Ballaa may déh mouye nane dey noureu ak américains yi. Tchimmmm... Kene xamoul lii lane la.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).