Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Video] "La nuit torride de Cristiano Ronaldo avec Miss BumBum"
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Lundi 29 avril, 2013 10:57  | Consulté 125877  fois  | 15 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: 7sur7.be

Cristiano Ronaldo a-t-il succombé aux charmes de Miss BumBum Andressa Urach? Selon la version de la bombe brésilienne, elle aurait passé une nuit torride avec le joueur lusitanien à l'hôtel Villa Magna à Madrid, 48 heures avant le duel de Ligue des champions contre Dortmund. "J'ai toujours pensé que Cristiano est l'un des hommes les plus beaux au monde, j'étais donc très surprise lorsqu'il est entré en contact avec moi", a-t-elle confié au quotidien britannique The Sun. "Son corps était parfait, comme celui d'un dieu grec. Il n'en avait jamais assez et était fasciné par mes fesses", prolonge la jeune femme de 27 ans. "Pure fiction et mensonge" Confronté une fois de plus à des rumeurs d'infidélité, l'attaquant du Real Madrid s'est dit "profondément écoeuré" par la situation. "J'étais effectivement à cet hôtel le 22 avril pour donner une interview à Manu Sainz. Il peut le confirmer. Tout le reste, ce n'est que pure invention et mensonge. Je me demande d'ailleurs pourquoi cela se produit la veille d'une rencontre importante pour mon équipe", termine-t-il. Ce n'est pas la première fois que la star portugaise est soupçonnée d'infidélité. Récemment, on lui prêtait une relation avec Nicole Minetti, une sulfureuse bimbo italienne. Pour rappel, CR7 est en couple avec la top-model Irina Shayk.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Miss BumBum de 2006 à ce jour.
Commentaires:   15   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
LYNX on April 29, 2013 (12:10 PM) 0 FansN°:1
Mané ki diar na dougeul 15 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTS. Kharal ma nieuw commencer entrainer sakh. J'ai 40 ans peut être que je vais jouer au REAL ou ou barça on ne sait jamais.
LYNX on April 29, 2013 (12:16 PM) 0 FansN°:2
Nadj bi da tang fo qu'on rêve. Sénégal da mitti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bayil ma diap si you forokh yi rek
Riez c'est la musique de l'âme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdr......... on April 29, 2013 (12:52 PM)0 FansN°: 2566763
sa waay, tu va me soigner parce que e vien uncrise stomacale si tu veux , punaise.



mdr..........
DU JAMAIS VU on April 29, 2013 (18:28 PM) 0 FansN°:3
mane j'ai comme l'impression que ADOUNA DAFAYE BEUGUEU TOUKI . MES CHERS COMPATRIOTES N'OUBLIEZ PAS QUE TTES CHOSE faite SUR TERRE, BONNE OU MAUVAISE SE PAYERA UN JOUR!!!!!!!!!!! pensez y :khelou:  :khelou:  :khelou: 
Nekh  on April 29, 2013 (21:39 PM) 0 FansN°:4
nekh rek la def... bayilen setan ba paré nek fi di wakh ish sof nguén trop geunoulen fi geum ken
Retane ba soneu on April 30, 2013 (08:40 AM) 0 FansN°:5
bilaye di guéneu ma réy rekk .réé ba tass .conflit de mentalité mais pas de foi .puisk vs réclamez croire en la méme chose mais ne le voyez pas de la méme maniére
Hgfdsq on April 30, 2013 (13:25 PM) 0 FansN°:6
ho limo nekh
DANOUNA on April 30, 2013 (16:17 PM) 0 FansN°:7
SANGOUDJI SET SAKH AH GOSSETTE YI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aH
Ibzééééé on May 1, 2013 (06:36 AM) 0 FansN°:8
ouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy danou na mais ki kane le dey torokhal mak  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Dagn Kumpa on May 1, 2013 (09:00 AM) 0 FansN°:9
Miss BumBum mi mome, ba dé kat!!!!
Deug rek on May 1, 2013 (15:37 PM) 0 FansN°:10
vous tous si on vous mais dans une chamber avec elle vous allez defare ba mou mo bakh après sangou set et demander pardon. arreter les hypocraisies en soulignant la religion dans cette affaire.
@deug rekdeug  on May 2, 2013 (01:30 AM)0 FansN°: 2572094
deug rek yow yaa con way !
Baye aidara on May 5, 2013 (14:47 PM) 0 FansN°:11
lamine sane
DISCRET on May 5, 2013 (15:37 PM) 0 FansN°:12
FEMME DISCRETE HABITANT AUX USA N HESITEZ PAS ECRIVEZICI@ROCKETMAIL.COM

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).