Wentworth Miller a tenté de se suicider à 15 ans

  • Source: : 7sur7.be | Le 09 septembre, 2013 à 10:09:09 | Lu 13502 fois | 6 Commentaires
content_image

Wentworth Miller a tenté de se suicider à 15 ans

Peu après avoir révélé son homosexualité à l'occasion d'une invitation en Russie, le héros de Prison Break est revenu sur son profond mal-être à l'adolescence. Samedi soir à Seattle, Wentworth Miller a prononcé un discours poignant lors d'un dîner organisé par une association qui défend les droits de l'homme. "La première fois que j'ai essayé de me suicider, j'avais 15 ans. 

J'ai attendu que ma famille soit partie en week-end pour être seul dans la maison et j'ai avalé une boîte entière de médicaments", raconte l'acteur de 41 ans. "Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé les deux jours qui ont suivi, mais je suis presque sûr que le lundi matin, j'étais dans le bus pour retourner au lycée, en faisant semblant que tout allait bien."Cette première tentative ne sera pas la dernière. 

Le jeune Wentworth a vécu chaque journée comme une épreuve. "Parler comme il faut, se tenir comme il faut... Chaque jour était un test, avec un millier de façons d'échouer. Un millier de façons de se trahir, de ne pas être conforme aux standards établis par les autres, de ne pas correspondre à ce qui est acceptable."Lorsqu'il est devenu célèbre, le comédien a longuement hésité à faire son coming-out. 

"J'ai eu plusieurs occasions dans ma carrière de dire la vérité, que j'étais gay, mais j'ai choisi de ne pas le faire. Ma famille et mes amis savaient, mais pas le public. J'ai choisi de mentir parce que quand je pensais aux conséquences que mon coming-out pourrait avoir sur ma carrière, pour laquelle j'avais travaillé tellement dur, j'étais rempli de peur."


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Triste Vérité En Septembre, 2013 (15:48 PM) 0 FansN°: 1
eh ouii , quand on a pas demandé d'être gay et constater qu'au fil des jours quon est différend des autres garcons et essayer de le cacher est tout simplement un cauchemar!

Passer cette étape, on arrive à l'étape du mariage avec enfants et tout le tralala qui s'en suit alors qu'on ne ressent rien pour la femme avec qui on partage sa vie.

Peut être dans l'au delà le Trés Haut nous expliquera le sens de tout ca!
@ Au Gays En Septembre, 2013 (17:42 PM) 0 FansN°: 2
si vos parents avaient fait comme vous est ce qu'aujourd'hui vous allez avoir des partenaires sexuels pour faire vos actes contre-nature??????

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]