Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

AGGRAVATION DE L’ETAT DE SANTE DU CORRESPONDANT DE LA RFM

Single Post
AGGRAVATION DE L’ETAT DE SANTE DU CORRESPONDANT DE LA RFM

Le journaliste de la Rfm, Pape Cheikh Fall agressé par les talibés de béthio Thioune a été évacué sur Dakar à l’hôpital général de Grand Yoff. De sources proches du groupe Futurs médias,on apprend que le cas du journaliste est préoccupant. "Nous l’avons trouvé au centre de Santé de M’backé, ce matin mal en point. Les médecins traitant ne lui ont fait ni radio ni scanner. Nous ne comprenons pas ce qui s’est passé. Nous sommes surpris après tous les coups qu’a reçu Pape Cheikh qu’on ne lui donne qu’un certificat médical de 15 jours" dit-on du côté de la radio futur média.


De sources proches de Rfm, on pense que des pressions auraient été exercées pour minimiser la gravité de l’agression. Alioune Tine,le secrétaire général de la Raddho le silence du gouvernement est incompréhensible. "Nous ne comprenons pas ce mutisme des autorités. Vingt-quatre heures après l’agression que les autorités gardent le silence , il n’ y ait aucune condamnation de sa part. Il doit rechercher les auteurs de ce forfait, les attraper et les condamner vigoureusement" Selon M’Baye Sidi M’baye du Conseil de l’éthique pour le respect de la déontologie (Cred), le cas du journaliste a été évoqué lors de l’audience avec le Président de la République Abdoulaye Wade. Une audience accordée au Cred ce vendredi. Selon le conseil, le gouvernement doit faire une sortie sur l’agression contre le journaliste. Mais comme d’habitude selon nos sources, le Président Wade a soutenu qu’il n’était pas au courant de l’agression.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email