Lundi 20 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

ATTENTAT CONTRE LE SIEGE DU PDS SUR LE DOS DE MACKY SALL, FOUILLE AU PNDL ET SUR SA VIE PRIVEE - L'ASSAUT FINAL CONTRE LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE

Single Post
ATTENTAT CONTRE LE SIEGE DU PDS SUR LE DOS DE MACKY SALL, FOUILLE AU PNDL ET SUR SA VIE PRIVEE - L'ASSAUT FINAL CONTRE LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE

Tel un rouleau compresseur infernal, le plan de «mise à mort» politique de Macky Sall  se déroule. Et est loin de connaître son épilogue. Ses adversaires libéraux cherchent des prétextes pour le bouter hors de leur parti.  

Quelques jours à peine après l’avoir «délesté» de son stratégique portefeuille  de numéro deux du Pds en tant que secrétaire général national  adjoint et  après l’annonce officielle de la «décision» de faire ramener le mandat du  président de l’Assemblée nationale de cinq à un an, voilà que le «complot» contre Macky révèle une autre de ses facettes. De sources sures, ce «complot» qui est en train d’être concocté vise à «saboter» le siège de la formation libérale sise sur la Vdn. Soit par un incendie, soit par une explosion, soit par quelque autre moyen à la pyromane. Pour ensuite en faire porter le chapeau à Macky Sall. Les concepteurs de ce «complot» contre l’actuel président de l’Assemblée nationale et désormais ancien numéro deux du Pds, n’ont ainsi pour objectif ultime que de préparer le terrain pour  son éventuelle exclusion des rangs du Pds. Carrément. Une exclusion pure et simple. Comme on l’avait fait avec Idrissa Seck. Dans le camp du président de l’Assemblée nationale, «on s’organise pour contrecarrer cela» et faire foirer ce complot. On révèle aussi que des «pressions» de supposés «amis» ou «sympathisants» sont exercées sur Macky Sall pour l’inviter à «négocier» avec le camp d’en face pendant qu’il est encore temps. Autrement dit, «avant que le pire n’arrive». Mais malgré toute cette agitation et cette ambiance politicienne funeste, c’est le «calme et la sérénité» qui prévalent dans le camp des partisans de l’ancien numéro deux du Pds. Joint au téléphone, un responsable du Pds a dit n’avoir «aucun commentaire à faire» sur ces «agissements» qui se préparent dans les coulisses de la formation libérale.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email