Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Demande sociale, sortie d’Idrissa Seck, divisions au sein de l'APR : Pourquoi Macky fait dans le faux fuyant ?
   Par Setal.Net | Setal |  Samedi 30 mars, 2013 22:34  | Consulté 13091  fois  | 41 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Setal
Malaise dans la coalition ou remous au sein de l’APR ? Il était attendu sur les récentes interpellations d’Idrissa Seck, dans un contexte marqué par une forte demande sociale, la reprise des délestages, l’épineux problème de l’éducation  ainsi qu’un bouillonnement sans précédent du front universitaire. Mais Macky Sall, depuis, Washington où il est allé prendre un bol d’air a comme esquivé.
Simple « refus de la polémique » tel que l’explique un cadre de l’Apr membre de la délégation présidentielle ou le souci de mûrir la réplique que certains attendent à l’occasion du traditionnel discours du 3 avril ?
Le Président de la République semble plongé dans un de ces dilemmes qui rattrapent, souvent, les hommes politiques à la fin de leur état de grâce ou plutôt au début de leur traversée des eaux troubles du daily governance… surtout lorsque « l’équipe gouvernementale hétéroclite brille par ses carences », comme le souligne ce haut responsable de l’Apr. Pour lui, « Macky doit prendre ses responsabilités face à cette coalition-prison »
« Macky semble sans solution et commencerait même à perdre toute vision » assène sévèrement un observateur de la vie politique sénégalaise. Pour cet analyste « attendu sur le front de l’emploi et de la cherté de la vie, Macky botte en touche américaine et refait du Wade dans l’instrumentalisation des voyages officiels tout en rétablissant le folklore qui répugnait tant les Sénégalais surtout lorsqu’ils sont en proie aux difficultés quotidiennes ».
Le jugement peut paraître sévère mais traduit un état d’esprit qui, malheureusement, habite les Sénégalais dépeints comme « d’impatients citoyens demandant toujours plus et encore plus », tel que défend cet autre jeune du parti présidentiel.
La timidité des ripostes notée jusqu’ici, avec un style inhabituel de la part des Apéristes, cache-t-elle, pour l’heure, un peaufinage de stratégie ou plutôt l’attitude d’un Président surpris par l’ampleur des attaques à un moment où aux nombreux questionnements de ses concitoyens, il n’a que peu de réponses ? Ou pas du tout ?
Les prochains jours nous édifieront forcément sachant que sur fonds d’une situation économique et sociale morose, les « déçus de l’alternance de l’alternance » semble ne plus se priver, au moins, de se faire entendre                                                                  

Amadou Biram Fall  

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant APR-REWMI de 2006 à ce jour.
Commentaires:   41   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Osez le féminisme !! on March 30, 2013 (22:44 PM) 0 FansN°:1
Bon !

C'est la règne des "guéweules " et des "niénios"

Quelle tristesse dans ce pays ! :sad:  :sad:  :sad: 
IDY on March 30, 2013 (23:04 PM)0 FansN°: 2502648
SECK IDY VOUS AVEZ MAL A LA TÊTE. IDY EST FOU, IL SE MONTRE

PERSONNE VA VOTE POUR IDY
Tah! on March 31, 2013 (02:17 AM)0 FansN°: 2502778
Restez là à palabrer sur Idy pendant qu'il massifie son parti. Le réveil des apéristes sera dur inchAllah.
Vivez de mensonges et calomnies à l'encontre de monsieur Idrissa Seck.
Idy=Macky=Karim... on March 31, 2013 (02:39 AM)0 FansN°: 2502791
le probleme de Macky c'est qu'il ne peut incriminer ses freres Karim, Idy et Gadio. Ils ont tous les 4 vole sous l'oeil acquieceur de Wade.  Il ne peut toucher a aucun de ces 4 freres sans se toucher lui meme. Macky=Karim=Idy-Gadio. 6 et 9. Vous ne verrez JAMAIS de proces contre l'un d'eux sous l'ere Macky. Cessez d'etre idiots/niais/amnesiques senegalais!
Vous faites pitie a defendre l'indefendable. Vous avez vote contre Wade mais avez oublie de voter POUR un PR. Bande de debiles!
Tah! on March 31, 2013 (02:58 AM)0 FansN°: 2502801
Idrissa Seck n'est pas ses voleurs que tu cites (Wade et Macky et Karim). Je ne dirai rien de Gadio car jusque là rien ne prouve qu'il a volé et quoiqu'on puisse dire de lui il a fait une belle carrière au ministère des affaires étrangères.
Revenant sur la personne d'Idrissa Seck et parlant de procés, pourquoi ceux qui l'avaient emprisonné (Wade et Macky) n'ont jamais voulu aller en procés avec lui et avec toute la campagne médiatique qu'il y avait. N'est ce pas la police francaise et américaine etaient dans la danse pour juste le liquider? Qu'a rapporté la rogation internationale? que l'homme est blanc comme neige.
La justice senegalaise l'a balnchi, Wade l'a blanchi et le silence de Macky Drianké Sall l'a blanchi sinon il allait riposter pour les 7 milliards de Taiwan à ce propos.

Cessez de diffamer sur Idy car l'homme personne ne peut rien contre lui. Le peuple s'est reveillé sur son cas et manifeste son estime en lui et ça créé des mécontents mais on n'enferme pas le vent dans une cage sachez le.
Saf Sap Kani si Noppe  on March 31, 2013 (03:41 AM)0 FansN°: 2502842
la rogation internationale?
IDY on March 31, 2013 (12:48 PM)0 FansN°: 2503274
u es un jalou je pari ke c toi le fou meme maki n ose pas répndre a l intervention de seck parcequ il a parfaitement raison rien ne marche dans ce pays
Sen perroquet on March 30, 2013 (22:45 PM) 0 FansN°:2
Il faut travailler au lieu de passer tout son temps a parler. Macky a été élu pour 7 ans ou 5 ans comme il le veut. Son bilan ce sera dans 5 ans. Idy est un traitre, il a perdu la confiance des sénégalais, il veut le retrouver en pleurant mais ça ne passera pas. idy n'a aucun avenir politique, il s'est suicide tout seul par sa tortuosité et par son manque d’intégrité. Il n'a qu'a arreter son cirque , il sera jamais président. C'est un mauvais perdant
Tah! on March 31, 2013 (03:00 AM)0 FansN°: 2502803
Qui idy a t'il trahi? Pourquoi vous aimez dire des méchancetés gratuites juste par peur de la fermer?
Idy est l'autorité de la republique senegalais qui a le plus reçu des coups bas, complots, agressions médiatiques et physiques. Et le plus traitre des traitres reste Macky Drianké Sall...

Politiquement tout le senegal est d'accord que l'homme a une popularité qui dépasse celle de l'ancien president Wade et de l'actuel. Il est juste incompris par le commun des sénégalais mais alhamdoulilah Dieu lui a réouvert les coeurs des sénégalais.

Donc restez là à jouer aux jeux de divination et lui son parti prend du galon.
Moom ndiaye on March 30, 2013 (22:47 PM) 0 FansN°:3
idy est le plus grand feseur de bien pour maki. il lui permet de savoir ou abonder pour avancer. pourquoi vous voyez toujours du feu où il n'y a n' a pas. tu as du sable à la main te permet de savoir ou la posée. c'est tout.
Boy brooklyn on March 30, 2013 (22:47 PM) 0 FansN°:4
je suis un militant de rewmi comme mon jeune frere my boy tah mais macky n a rien a dire sur les declarations de idy parceque y a rien de mal ds tt ca
il n a qu a prendre ca comme Remarque s il veut bien faire les choses ...........................

idy c est son grand frere


 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Tah! on March 31, 2013 (03:03 AM)0 FansN°: 2502806
Mes respects grand frère! ajoutes sur skype on saura bien discuter: lovenaby1
Khourou beutt on March 30, 2013 (22:49 PM) 0 FansN°:5
En attendant ils chient dans frocs ... Wait and see ... :jumpy:  :haha:  :tala-sylla: 
Diop alla on March 30, 2013 (22:50 PM) 0 FansN°:6
Maintenent toustes les grandes geules de lAPR doit fermer leur gueule,Macky ne fera pas de declaration pour attaquer Idrissa ,seule les aperistes qui ne savent absolument rien qui attaquent Idy,quel honte aux aperistes qui ont attaque Idy ;leur patron dit le contraire.
Tah! on March 31, 2013 (03:05 AM)0 FansN°: 2502807
Rewmi est un parti politique libre et indépendant qui n’a rien demandé pour soutenir Macky Sall si ce n’est le respect de ses engagements, le renforcement de la démocratie et l’accroissement du bien être, à tous les niveaux, du peuple sénégalais. Rewmi s’assume et demeure constant ! Que l’APR en fasse autant ! Mais, ont-ils peur de trahir à nouveau comme ils l’ont fait lors du duel à mort Idy/Wade ou lors des dernières élections présidentielles en tournant le dos au combat de principe, qu’ils veuillent que le tort soit du côté de Rewmi. L’APR a tant habitué le peuple sénégalais à la trahison, que l’énième acte de félonie qu’elle s’apprête à poser ne surprendra point.
Si l’APR cherche à neutraliser Rewmi par la ruse, le clabaudage ou par les menaces, qu’elle sache que c’est peine perdue. Aucun acte, fut il dans la propagande déguisée et malsaine, ne pourra détourner Rewmi de sa posture de servir, dignement, objectivement et honnêtement, le Sénégal en alimentant le débat politique par des suggestions ou des critiques constructives et objectives. La vérité est que Rewmi ne versera pas dans la compromission pour faire plaisir à un allié.




Par conséquent, Rewmi et Idrissa Seck continueront de condamner le blâmable et n’approuveront que le convenable. 
Lethiedo on March 30, 2013 (22:51 PM) 0 FansN°:7
LA REPUBLIQUE DE LA ROTURE ET DE LA CASTE S’EST INSTALLEE DANS CE PAYS DEPUIS L’AUBE DES INDEPENDANCES AU DETRIMENT DES VALEURS SURES ET PURES DE CE PAYS. CE SCHEMA INSTALLE PAR LES POLITIK-CHIENS AVEC LA COMPLICITE DE L’OCCIDENT A PERMIS LE DEVELOPPEMENT DE TROIS TYPES D’INDIVIDUS QUI CONSTITUENT LA CANAILLE DE CE PAYS.
LES VOICI ILS SONT DE TROIS TYPES :
- LE POLITIKCHIEN MANIPULATEUR BESOGNEUX, GRAND IDOLATRE FOURBE, DECEVANT, ARROGANT ET NUL
- LE JUDICIAIRE CORROMPU, LACHE ET MECREANT QUI, LE PLUS SOUVENT, N'A RIEN COMPRIS DE SA MISSION DANS LA REPUBLIQUE NI DES TEXTES QU'IL MANIPULE.
- L’ESCOGRIFFE - LECHE-CULS: CET ENSEMBLE REGROUPE LES INTELLECTUELS-ESCROCS, LES PSEUDO-INTELLECTUELS, LES FAUX-PROPHETES, LES ARNAQUEURS DE LA CONSCIENCE ET DE LA MENTALITE POPULAIRES ET LES DISTILLATEURS DE RUMEURS ET DE FAUSSE VERITE (RELEVEZ LA NUANCE!).
ILS CONSTITUENT AUSSI LA PORTION CONGRUE DE 1% DES 40% DE MAL-INSTRUITS SENEGALAIS QUI S'EN DONNENT A CŒUR JOIE DANS LA MANIPULATION DES PEUPLES DU DJOLOFF ET DE LA CASAMANCE.

Nous lançons un appel solennel aux descendants des couronnes du DJOLOFF, DU SINE, DU SALOUM, DU FOUTA TORO, DU CAYOR ET DU WALO pour une adhésion massive au Mouvement pour la Restauration de l’intégrité et de la souveraineté du DJOLOF (MRISD) vers la Marche pour une République Indépendante Souveraine et Démocratique à laquelle nous invitons les valeurs sures de la CASAMANCE.
OUI A LA RESTAURATION DE LA COURONNE DU DJOLOF
OUI A...
Sall on March 30, 2013 (22:52 PM) 0 FansN°:8
macky sall est incapable de gérer ce pays je ne pense pas qu il puisse terminer ce mandat par rapport a la forte demande sociale
fans  on March 30, 2013 (22:54 PM) 0 FansN°:9
mais il est plus facile de voler un tam , tam que de trouver un endroit pour le battre ,, macky a trahi le m23 ,,le bby ,il a comploter avec wade karim contre idy ,, ils l ont mis en prison pour l humilier c est le retour du baton ,, macky = wade ,,, il faut que karim le grad voleur nous dise ce qu il sait de macky avec preuves , ibrahima fall qu on taxe de candidat des emigres ,, doit se preparer car nous que vous appeler modou ,, modou ,,, c est a dire des analphabetes ,, vous allez voir si ,, nous sommes des analphabetes ,, vous vous etes des ignorants ,,, maintenant les modou ,, modou ,, vont elir le vrai president ,, un homme honnete ,, franc ,, juste ,, serieux ,, courageux ,, et patriote ,, ibrahima avec jamil idy , youssou moussa toure ,, gadio , et mbaye , niang,,, ce sera l equipe qui sortia le senegal de l enfer
Abubaakr on March 30, 2013 (22:55 PM) 0 FansN°:10
Je n’ai jamais ete avec Idy , mais je pense qu’il a parfaitement raison de dire qu’on ne peut pas gouverner en college , Mr Macky Sall a ete elu president de la republique du Senegal et lui Seul .Autrement dit, un bateau ne peut pas avoir 4 commandants en meme temps .Il faut du courage pour gouverner .Cependant il peut avoir des collaborateurs etc… mais il doit assumer cette responsabilite .Comme le dit l’adage , “on ne peut plaire tout le monde et a son pere” .
Le redressement economique et social du Senegal est un imperatif , ce qui fait dire a Idy en substance ,we shouldn’t be a country of beggars. Dans cette perspective , il ne suffit pas de le constater ou le denoncer , mais nous devons travailler a hisser notre pays au niveau des puissances economiques .Comme disait l’autre “Un tigre ne clame pas sa tigritude , il se jette sur sa proie et la devore”, .
Travaillons a developer ce pays , Wade a déjà pose beaucoup de jalons de developpement , il faut continuer sur cette perspective, corriger si c’est necessaire, innover etc….
Xalat-rek on March 31, 2013 (00:02 AM)0 FansN°: 2502721
Très belle contribution;j ai vote pour macky 1er et second tour mais j'avoue que j'ai commence a douter de lui quand il a commence a dire qu'il a trouve le pays dans un état de ruine:c'est de la mauvaise foi. Même si tu n'aime pas Wade faut lui reconnaître ses qualités;il a pose les jalons pour l’émergence du Sénégal et il suffit d'un petit coup de pouce pour que le moteur démarre.Quand on commence avec des mensonges on risque de ne pas aller loin et si Wade passait son temps a parler de l’état du pays en 2000 aujourd'hui le Sénégal serait au même stade c'est a dire peu d'infrastructure.
Abubaakr on March 30, 2013 (22:55 PM) 0 FansN°:11
Notre pays regorge de ressources humaines de qualite , Macky a un choix tres large pourvu qu’il ne s’attarde pas sur les etiquettes politiques ; qu’il privilegie l’interet du Senegal et des senegalais. Qu’un senegalais soit du parti Rewmi, LD,PS,PDS ,FSDBJ,etc.. qu’importe , des l’instant qu’il a des competences requises pour aider ce pays a emerger , je pense qu’il doit etre le bienvenu .
Vive le rayonnement du Senegal , non a la politique politicienne .
Wa Salam , Gob Bless Senegal , blackvip22@yahoo.com
Tah! on March 31, 2013 (04:03 AM)0 FansN°: 2502845
Macky Sall pense que l'intelligence pour diriger ce pays se limite à Jules Diop et Latif Coulibaly comme conseiller mais il se trompe...
Lethiedo on March 30, 2013 (22:57 PM) 0 FansN°:12
LA REPUBLIQUE DE LA ROTURE ET DE LA CASTE S’EST INSTALLEE DANS CE PAYS DEPUIS L’AUBE DES INDEPENDANCES AU DETRIMENT DES VALEURS SURES ET PURES DE CE PAYS. CE SCHEMA INSTALLE PAR LES POLITIK-CHIENS AVEC LA COMPLICITE DE L’OCCIDENT A PERMIS LE DEVELOPPEMENT DE TROIS TYPES D’INDIVIDUS QUI CONSTITUENT LA CANAILLE DE CE PAYS.
LES VOICI ILS SONT DE TROIS TYPES :
- LE POLITIKCHIEN MANIPULATEUR BESOGNEUX, GRAND IDOLATRE FOURBE, DECEVANT, ARROGANT ET NUL
- LE JUDICIAIRE CORROMPU, LACHE ET MECREANT QUI, LE PLUS SOUVENT, N'A RIEN COMPRIS DE SA MISSION DANS LA REPUBLIQUE NI DES TEXTES QU'IL MANIPULE.
- L’ESCOGRIFFE - LECHE-CULS: CET ENSEMBLE REGROUPE LES INTELLECTUELS-ESCROCS, LES PSEUDO-INTELLECTUELS, LES FAUX-PROPHETES, LES ARNAQUEURS DE LA CONSCIENCE ET DE LA MENTALITE POPULAIRES ET LES DISTILLATEURS DE RUMEURS ET DE FAUSSE VERITE (RELEVEZ LA NUANCE!).
ILS CONSTITUENT AUSSI LA PORTION CONGRUE DE 1% DES 40% DE MAL-INSTRUITS SENEGALAIS QUI S'EN DONNENT A CŒUR JOIE DANS LA MANIPULATION DES PEUPLES DU DJOLOFF ET DE LA CASAMANCE.

Nous lançons un appel solennel aux descendants des couronnes du DJOLOFF, DU SINE, DU SALOUM, DU FOUTA TORO, DU CAYOR ET DU WALO pour une adhésion massive au Mouvement pour la Restauration de l’intégrité et de la souveraineté du DJOLOF (MRISD) vers la Marche pour une République Indépendante Souveraine et Démocratique à laquelle nous invitons les valeurs sures de la CASAMANCE.
OUI A LA RESTAURATION DE LA COURONNE DU DJOLOF
OUI A...
Momla on March 30, 2013 (23:10 PM) 0 FansN°:13
Idy ce nain, caractérisé par sa tortuosité sans frontière, est prêt à s allier avec ses ennemis d'hier le PDS rien que pour faire ombrage à Macky. Il a vendu son âme au diable ce couss et espère avec ses larmes recouvrer une virginité politique déjà entamée à jamais. En plus de ce handicap il traite une tare que constitue sa taille. Il ne mesure pas plus de 1m70. Or notre pays à besoin de visibilité et d un homme imposant à l image du commun des sénégalais.
Tah! on March 31, 2013 (04:36 AM)0 FansN°: 2502849
Idrissa Seck n'a plus besoin du Pds et il n'a tendu la main à aucun dirigeant du pds car le Pds c'est du passé.
Vous ne faites que dire tout ce qui vous passe par la tête tellement vous n'avez rien à dire d'Idrissa Seck.




Si on jugeait le physique et parler de visibilité c'est vrai que sur ce point Macky Drianké Sall avec son derrière bien fessu représente le Sénégal dans l'international surtout qu'on doit tjrs l’asseoir dans sur grands fauteuils mais pas sur les chaises Léontines (ouvres google et tu verras les images) qui naturellement décorent les salons des palais européens.




Dites à votre fessu de président de cesser de gaspiller l'argent du contribuable sur l'achat des chaises anglaises qu'il casse ou fissure chaque jour aprés besoins sanitaires.
Pape Assane Faye on March 30, 2013 (23:12 PM) 0 FansN°:14
Macky cherche a se sauver des biens mal acquis .
                    

La question de la médiation pénale soulevée par le député Me Elhadj Diouf "le fou du roi" avait créé une cacophonie au sein du gouvernement, avec des déclarations contradictoires sur le sujet, notamment entre le porte-parole du gouvernement et la ministre de la justice.

Pour arrondir les angles, le président de la République avait décidé de convoquer, la semaine dernière, une réunion de crise au palais. Le ministre de la bonne gouvernance Abdou Latif Coulibaly en bon journaliste d'investigations, s'expliquant sur sa position avait tenté de faire comprendre en message codé à Macky qu'il avait reçu des informations compromettantes provenant des CD de Feu Christian Salvy.
C'est ainsi que le directeur de cabinet du président Mor Ngom monte au créneau pour dire ses vérités crues à l'auteur de "comptes et mécomptes" de l'ANOCI. Macky tape sur la table avant de calmer les uns et les autres et lève la séance.

Les échos de  la semaine dernière sur les cd  explosifs de Salvy commencent à faire tomber des têtes. Après avoir subi de fortes pressions,  Le Procureur auprès de la Crei, Aliou Ndao a pris son courage à deux mains pour passer à la vitesse supérieure. 
Après Karim Wade, plusieurs dignitaires de l'ancien régime, soupçonnés dans la traque des biens mal acquis, recevront cette semaine leur mise en demeure. C'est le cas de Abdoulaye Diop ancien Ministre...
Anti Idy on March 30, 2013 (23:56 PM) 0 FansN°:15
Franchement ce nain d'Iblissa Seck commence à nous enquiquiner. Du temps de sa puissance qu' a t il fait pour soulager les souffrances du peuple? Rien, absolument rien à part nous servir de sornettes. C'est un excellent communicateur, ça tout le monde en convient, mais n'oublions pas que du temps de sa splendeur, c'était un homme imbu et sa personne et très arrogant par dessus le marché. Sa seule ambition, c'est d'être président mais il n a aucune vision pour le pays. Y ena marre des baratineurs, on veut des bosseurs!!!!!!!!
Nino on March 31, 2013 (01:42 AM) 0 FansN°:16
quel bilan depuis un an ils ne font que du tassou
Hanibale on March 31, 2013 (01:51 AM) 0 FansN°:17
Verser dans la calomnie et l'invective mais ça ne dispensera point votre leader des critiques constructives de Idy.
Commentaire abusif on March 31, 2013 (06:23 AM) 0 FansN°:18
Commentaire retiré pour abus.
Ouvrier agricole on March 31, 2013 (07:15 AM)0 FansN°: 2502881
j'espère que vous n'êtes pas au GALSEN.
Idy Jamais Presi on March 31, 2013 (07:24 AM) 0 FansN°:19
Je m'appelle Moudou Mbacke. je ne me cache pas. Idy ne sera jamais Presi. il a refuse le menteau de Serigne Mourtala Mbacke pour l'offrir a Macky.
Le Senegal n'aura jamais de coupe depuis que les Thiantacounes ont Sabote le Wazifa de la famille Omarienne. Et le Marabout qui n'est plus de ce monde a prier pour que de telle chose ne se repete plus.
On se fatigue pour IDY et l'equipe national mais ce n'est que peine perdue
ISSA DIARRA on March 31, 2013 (07:35 AM) 0 FansN°:20
Salut le pouvoir,
Soyez sereins et ne vous fichez pas des populations.
votre seule riposte et seule qui vaille, c la satisfaction sociale. un point- un point et fin de la recreation.
A beau parler ou riposter par des paroles, vous serez ridicules, alors pour toute reponse, satisfaire la demande soicale c tout.
Tout le reste ne nous interesse pas.
WAKH CI/ TONTOU PAR LA n'interesse pas la population.
Don ne nous fatiguer pas et ne nous retarder surtout pas
Issa Diarra Dinguessou kédougou
A bon entendeur salut
Fall on March 31, 2013 (08:09 AM) 0 FansN°:21
arrêtez de dire k macky fais du Wade mw perso j preferais les voyages de Wade parsque un président africain qui ne fait que voyager et qui rentre toujours bredouille j l considéré comm un touriste ce qui n'était pas le cas de Wade perso je dis k macky fais pire que Wade
Hanibale on March 31, 2013 (08:55 AM)0 FansN°: 2502937
Merci Fall. Arrêtons de dire que Macky fait du Wade sans wade. Disons juste que Macky fait du Macky tout court et ça rime avec nullité et médiocrité. Wade au moins a pu nouer de bons rapports avec le golf et savait trouver de l'argent.
@ TAH un grand Merci...... on March 31, 2013 (09:23 AM) 0 FansN°:22
BRAVO Á TAH VOUS AVEZ TOUT DIT, MERCI.les gens qui insutles IDRISSA SECK ont-ils oubliés que leur MACKY il a fait camapgne tout seul en tournant le dos á la coalition il les a trahis en faisant camapagne tout seul déj´lá ca voulait dire beaucop de choses.......IDRISSA SECK C´EST LE MEILLEUR ET RESTERA LE MEILLEUR.
DsB on March 31, 2013 (09:34 AM) 0 FansN°:23
Connectez vous sur la page Facebook/DsB Dakar sans bouchons aider nous a lutter contre les bouchons en postant l'heure et l'endroit ou vous etes bloques ...DsB
Khaliminamekassirane on March 31, 2013 (10:05 AM) 0 FansN°:24
JE N'AI JAMAIS VOTER POUR IDY MAIS J'avoue que cette fois il a parfaitement raison . Macky est trop nul

JE N'AI JAMAIS VOTER POUR IDY MAIS J'avoue que cette fois il a parfaitement raison . Macky est trop nul

JE N'AI JAMAIS VOTER POUR IDY MAIS J'avoue que cette fois il a parfaitement raison . Macky est trop nul

JE N'AI JAMAIS VOTER POUR IDY MAIS J'avoue que cette fois il a parfaitement raison . Macky est trop nul

JE N'AI JAMAIS VOTER POUR IDY MAIS J'avoue que cette fois il a parfaitement raison . Macky est trop nul

JE N'AI JAMAIS VOTER POUR IDY MAIS J'avoue que cette fois il a parfaitement raison . Macky est trop nul

JE N'AI JAMAIS VOTER POUR IDY MAIS J'avoue que cette fois il a parfaitement raison . Macky est trop nul

JE N'AI JAMAIS VOTER POUR IDY MAIS J'avoue que cette fois il a parfaitement raison . Macky est trop nul
Verite67@yahoo.fr on March 31, 2013 (10:26 AM) 0 FansN°:25
verite67@yahoo.fr ,il faut que YDY quitte le pouvoir et ses ministres si il est convaincu que Macky ne travaille pas ,et Macky doit le renvoyer si il n est pas solidaire a son plan et je pense que c est la solution plus simple car le fort de ABDOU DIOUF etait ca ,WADE manipuler bien les gens qui etait contre et manger dans l assiete jusqu a l arrivee de KARIM.je pense que Macky n as pas le temps de tout ca il faut degager les gens qui sont contre et travailler avec tes fideles ,si tu reussi ca va ,sinon en 2017 tu donnes le tablier merci
tu es le president maintenant donne les lignes a suivre avec fermete et classe merci
Maïmoune on March 31, 2013 (12:39 PM) 0 FansN°:26
S'il y avait un seul homme que Macky Sall a peur d'affronter intellectuellement, c('est bien Idrissa Seck, et ce ne date pas d'hier mais des années 98 jusu'à la sortie du Gouvernement d'Idrissa Seck ! Macky Sall ne fera rien qui puisse créer une confrontation direct avec Idrissa, c'est ainis, les rapports humains, on n'y peut rien !
Qg on March 31, 2013 (19:38 PM) 0 FansN°:27
mais c est sa mon avis mieux vaut travailler avec idy que ces dinosaure politiciens ils n pourront rien apporter au president et au senegal

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).