Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Dernière minute : Liste de la composition du cabinet du président de la république
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Lundi 02 septembre, 2013 18:54  | Consulté 75745  fois  | 62 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Aminata Toure, Gouvernement, Nominations

Dernière minute : Liste de la composition du cabinet du président de la république

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Aminata Toure de 2006 à ce jour.
Commentaires:   62   Total dont   6   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Fall on September 2, 2013 (18:59 PM) 0 FansN°:1
yes
Nekhoma on September 2, 2013 (18:59 PM) 0 FansN°:2
Oh Macky nekha toma. Youssou motaxe ma voter lone la ......
Mergane on September 2, 2013 (19:19 PM)0 FansN°: 2807280
TU A LACHER MON YOU .DONC MOI AUSSI JE TE LACHE.DEUKBI DAFA MACKY BA MARIEM!!!!
Lol! on September 2, 2013 (21:47 PM)0 FansN°: 2807583
Les gars ray nguen ma, mdr!
Nana on September 4, 2013 (20:01 PM)0 FansN°: 2811567
youssou ndour a demandé à partir si tu comprends pas le Français t'as qu'à demander une traduction voila
MAO on September 2, 2013 (18:59 PM) 0 FansN°:3
YALLA NA LEN YALLA JAPALE
Bercy on September 2, 2013 (19:01 PM) 0 FansN°:4
Pape diouf va devoir restituer le titre.
Garson Madéro on September 2, 2013 (19:26 PM)0 FansN°: 2807295
Youssou Ndour est nommé Ministre d'état auprès du président de la république.
Il reste ministre. Pape Diouf reste donc roi du mbalakh
Garson Madéro on September 2, 2013 (19:27 PM)0 FansN°: 2807300
Youssou Ndour est nommé Ministre d'état auprès du président de la république.
Il reste ministre. Pape Diouf reste donc roi du mbalakh
Thruthfull on September 2, 2013 (19:03 PM) 0 FansN°:5
QUOI ?
Atttikka on September 2, 2013 (19:03 PM) 0 FansN°:6
pas de diola ni de soce

ndeysanne la casamance encore une fois oublie
 :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Nay lér on September 2, 2013 (19:26 PM)0 FansN°: 2807296
Benoît Sambou il est d'où?
Vive le senegal on September 2, 2013 (19:34 PM)0 FansN°: 2807320
touré mbandi mory 1ere ministre n est pas socé sambou benoua n est pas dioola
Georgges on November 17, 2013 (00:17 AM)0 FansN°: 2949644
Benoit n pa diooa il est donc casamancais
Aaaa on September 2, 2013 (19:38 PM)0 FansN°: 2807342
touré mbani mory 1ere ministre n est pas socé sambou benoua n est pas dioola
Alerte on September 3, 2013 (15:10 PM)0 FansN°: 2808770
encore moins de wolof. y a k des des toucouleurs. attention senegal avec macky
Babs on September 2, 2013 (19:05 PM) 0 FansN°:7
Bravo M. Tall, macky commence à nommer de vrai gars qui connaissent l'administration et qui sont lucide
Korsiga on September 2, 2013 (19:06 PM) 0 FansN°:8
sidiki kaba sénéglais là ?
Doyna war on September 2, 2013 (21:49 PM)0 FansN°: 2807585
lolo diara ladji nak!
Doyna war on September 2, 2013 (21:49 PM)0 FansN°: 2807586
lolo diara ladji nak!
Doyna war on September 2, 2013 (21:49 PM)0 FansN°: 2807587
lolo diara ladji nak!
Justice!!! on September 2, 2013 (19:08 PM) 0 FansN°:9
bien choisi!!!je suis deçue qu on est pas garde youssou n dour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chemobad on September 2, 2013 (19:11 PM) 0 FansN°:10
Off : Fin du mercato chez le fc Macky. 5 départs 9 arrivées, on a encore jusqu'à minuit peut-être que Wade sera recruté, il passe sa visite médicale.......
Cool on September 2, 2013 (19:11 PM) 0 FansN°:11
un repris de justice directeur de cabinet du president de la république
Italia live  on September 2, 2013 (19:11 PM) 0 FansN°:12
demba ba à l'ARSANAL GUNNERS officiel :up: 
Ndanane on September 2, 2013 (19:12 PM) 0 FansN°:13
TEUSS ya nekh
Kampush on September 2, 2013 (19:13 PM) 0 FansN°:14
Macky commence à dé-toukouleuriser le gouvernement.
Il a enfin compris le plan de Harouna Dia qu'il avait intérêt à déjouer.
KAMPUSH on September 9, 2013 (01:25 AM)0 FansN°: 2818722
kAMPUSH TU ES VIDE COMME UNE COQUILLE TROUEE ET VIDEE. TU NE VOIS QUE LE COTE ETHNIQUE. BUL GU REY WAY
Italie001 on September 2, 2013 (19:14 PM) 0 FansN°:15
Youssou Ndour Out.......merci mon Dieu
Garson Madéro on September 2, 2013 (19:22 PM)0 FansN°: 2807286
Youssou Ndour est nommé Ministre d'état auprès du président de la république.
Il reste ministre. Pape Diouf reste donc roi du mbalakh
Garson Madéro on September 2, 2013 (19:23 PM)0 FansN°: 2807288
Youssou Ndour est nommé Ministre d'état auprès du président de la république.
Il reste ministre. Pape Diouf reste donc roi du mbalakh
Ana Mor on September 2, 2013 (19:14 PM) 0 FansN°:16
Mor Ngom a fait son deal et voulait déguerpir des familles militaires du cap manuel dans un délais d'un mois, foulant ainsi du pied la loi sénégalaise.
Ne viens pas nous dire que c'es pour des raisons environnementalistes  :-D  :-D  :-D  parce que les familles ne vont pas bouger.
L'armée n'a qu'à revoir cette décision injuste du commandement.
Grorges on November 17, 2013 (00:21 AM)0 FansN°: 2949654
Dem lenn out keur mo gueun fofou senegal mo ka mom pas j n sai koi la retraite leur attend
Ano on September 2, 2013 (19:15 PM) 0 FansN°:17
Qui est Anta Sarr du département de la Femme?
Goor on September 2, 2013 (19:16 PM) 0 FansN°:18
Attika un gouvernement n'est pas un partage de gateau ou chacun doit avoir sa part, si le président pense que quelqu'un peut apporter du bien a notre pays qu'il soit casamançais ou autres il va le nommer point barre
Italia live  on September 2, 2013 (19:21 PM) 0 FansN°:19
ozil à l'ARSANAL GUNNERS officiel:50 million d'euro.... :up:  :up:  :up: 
Garson Madéro on September 2, 2013 (19:21 PM) 0 FansN°:20
Youssou Ndour est nommé Ministre d'état auprès du président de la république.
Il reste ministre. Pape Diouf reste donc roi du mbalakh
WASER on September 2, 2013 (19:22 PM) 0 FansN°:21
YOUSSOU ON T`AIME ET ON EST DERRIERE TOI
Taton on September 2, 2013 (19:29 PM) 0 FansN°:22
on tatonne...on tatonne...

Haidar devrait démissionner son changement de poste est un désaveu du président sur sa politique rigoureuse environnemental (son crédo)
Diomis@yahoo.fr on September 2, 2013 (19:35 PM) 0 FansN°:23
Alhamdoulilah que Madame mbacke awa diop n,a pas ete nommee. Diadieuf mimi toure
Vive le senegal on September 2, 2013 (19:38 PM) 0 FansN°:24
toure mbandy mory 1ere ministre n est pas soce sambou benoua n est pas diola wakhal lenene
ATTENTION on September 2, 2013 (19:41 PM) 0 FansN°:25
Pourquoi brûler 100 MILLIADS chaque année en subventions payées par les Sénégalais pour se ravitailler en énergie fossile au lieu de payer 100 MW de Solaire avec le même argent? Le Sénégal peut régler ses problèmes en se basant sur le solaire et utiliser le fossile en secours. Le coût du solaire est aujourd'hui rentable, le coût du pétrole est plus que jamais volatile et avec l'instabilité du moyen orient (Syrie,Iraq, Libye, etc) ça va être encore pire. Il ne profite en effet qu'aux lobbys pétrolier qui tiennent nos gouvernement par les ... suivez mon regards. Après c'est le peuple qui paie. 100 MILLIARDS de subventions par an pour acheter du fioul pour la senelec hors le soleil et le vent sont là, intarissables, et on en profite pas pour ne pas fâcher les importateurs.
On dit qu'on va construire des centrales à charbon et à gaz. Le Sénégal ne produit ni du charbon ni du gaz. Donc ces importateurs vont continuer à se sucrer sur le dos du peuple et à quel prix? One ne le sais même pas. Ce sont des prix qui augment chaque jour! Mais à quoi on joue dans ce pays? De quelle rupture parle on? On donne un marché de centrale à charbon à Africa Energie que personnes ne connaît dans le monde. Créée de toute pièce il y a quelques mois au Sénégal et dirigée par le directeur des ICS. Les ICS, une société en faillite qui ne peut même pas gérer son propre secteur, on leur confie le secteur le plus crucial du pays. Qui est derrière? Le mix...
Citoyen on September 2, 2013 (19:47 PM) 0 FansN°:26
bravo macky:bravo mimi toure bonne chance
Patriote on September 2, 2013 (20:35 PM) 0 FansN°:27
Felicitations M. A.TAll
Un homme qui incarne toutes les valeurs humaines, l'équité et maîtrise bien l'administration;
Maky et mimi, s'ils l'écoutent, ils vont très probablement réussi leur gestion
Tt on September 2, 2013 (20:44 PM) 0 FansN°:28
J'ai honte de ce gouvernement.
Un secrétaire de la Présidence qui ne sait même pas lire un communiqué.
Dys on September 2, 2013 (23:34 PM)0 FansN°: 2807733
merci Tt ta bien vu il est nul ce gars
Ayo on September 2, 2013 (23:45 PM)0 FansN°: 2807747
ce gars est hyper diplome. Il s'appelle Maxime Jean Simon Ndiaye. S'il semble manquer d'assurance, c'est juste qu'il est tres poli, discret, et a la limite efface.
N'dongo Modou on September 2, 2013 (20:52 PM) 0 FansN°:29
Iil faut s'il vous plaiit eviter d'etre regionaliste ou trop ethnique tous les senegalais sont des parents. Les nomminations sont faites suivant la competence, le merite et le patriotisme
C'est qui ce gars? on September 2, 2013 (21:51 PM) 0 FansN°:30
Putain, il sort d'où ce mec qui lit l'article?

 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Abi on September 2, 2013 (23:43 PM)0 FansN°: 2807742
ce "mec" est hyper diplome. Il s'appelle Jean Maxime Simon Ndiaye. faites une petite recherché sur google et vous verrez son cursus.
Seneral on September 3, 2013 (01:44 AM)0 FansN°: 2807847
En tt cas c'est un plaisir de le "voir" ... and yo no worries ils font ce que les senegalais savent faire de mieux; se focaliser sur le superficiel , les apparences , la forme au lieu du fond .... Manam leup ci yaar leu !!!



Woyayooye Seneral reuthie neu ani ,,,,,? ;-))
Boulibay on September 7, 2013 (09:38 AM)0 FansN°: 2815571
eh bien ce mec mo mouneu diangal sène wakeur yeup nak khamé ko nonou
Regler on September 2, 2013 (21:53 PM) 0 FansN°:31
Nooooon mais maky foumou dieulé ki Il ne sait même pas lire correctement  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :sn:  :sn:  :sn:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Dev on September 2, 2013 (23:08 PM) 0 FansN°:32
le vieux laver a ces termes la politike sa sapprend on ne limprovise pas
6C on September 3, 2013 (01:16 AM) 0 FansN°:33
casacais ne vs en fait pas, je serais bientot lun trés grand leadeur politique incontésté et vs en rendrez compte et sais que que tt le sénégal me soutiendra je vous assure c cissé
Seneral on September 3, 2013 (02:08 AM) 0 FansN°:34
Dys et ti que lui reprochez vous ? Son accent ? le fait de ne pas rouler des "R" comme un parvenu ou le manque de "bling bling " ?
Vous etes peut etre trop jeunes pour le savoir , mais il fut un temps ou dans ce meme pays "Etat" rimait avec "Sobriete". Essayez de privilegier le fond , la forme generalement sert de "tappe a l'oeil " manam "tappale" ...

Amicalement  :) 
BoyPalm on September 3, 2013 (06:22 AM) 0 FansN°:35
@Seneral
Faut meme pas s'attarder sur ces vaux- rien.
Comme on le sait, tout ce qui n 'est pas Folklore n'est pas
apprecié au Senegal.
Neanmoins, on aura tjours des gens effacés, efficaces et pas politisés
et heureusement pour le Senegal.
Pour ce l'on pas remarqué, le poste de SG de la Presidence est un poste
de Competence et de confiance et pas politique.
Vive la jeunesse saine et travailleuse.
Gorgui thie tallybi on September 4, 2013 (08:32 AM) 0 FansN°:36
Merci au nouv.Gouv. je vous donne mon conseil pour satisfaire le pays:
1-Revoir le panier de la ménagère
2-Aidez les paysans
3-Réduire le prix du carburant et de l'électricité
4-Créer des emplois pour les jeunes
5-Allez jusqu'au bout pour les poursuites des biens mal acquis
6-Revoir le problème des étudiants, de la santé et des enseignants
7-Faire des audites au niveau des service de l'Administration
8-Revoir le problème de insincérité
9-Régler le problèmes des inondations par des canalisations
10-Prendre des mesures fermes contre les accidents de la circulation

 :sn:  :sn: 
Sénégal moma nior on September 4, 2013 (16:59 PM) 0 FansN°:37
Très bon choix de Macky pour son Dircap M. Tall.
Un homme politique, un vrai manager, un homme de valeur qui a toujours combattu l'injustice, la recherche de raccourcis et qui a toujours prôner la pratique des bonnes valeurs et l'orthodoxie républicaine.
Bonne chance!
Kane  on September 6, 2013 (22:44 PM) 0 FansN°:38
honte a ce gouvernement dirigee par aminata toure

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).