Vol De Taxi à Rufisque: Le Prévenu Prend 2 Ans Ferme
18 avril, 2018
L'autorisation accordée à des ressortissants chinois pour la création d'une unité textile fâche les tailleurs de Diourbel. Très en colère, ces derniers parlent de "concurrence déloyale" et menacent le chef de l'État, Macky Sall, de vote-sanction. Pour l'éviter, Moussa Mbow, président des tailleurs du Sénégal, appelle le président de la République "à reculer" sur cette décision.
En tournée dans le Baol, ces acteurs prévoient d'organiser des sit-in dans tout le pays.
"Si le président Macky Sall ne parle pas aux acteurs du secteur, nous allons nous mobiliser pour organiser des marches pacifiques dans tous les départements du Sénégal. Si le président Macky Sall ne recule pas sur cette décision, nous allons voter contre lui", prévient Moussa Mbow, sur Sud fm.
Pour ce dernier, "cela ne sert à rien que le ministère de la Formation professionnelle forme des jeunes, leur donne des financements pour ensuite leur amener des concurrents. Cela, on ne peut pas le comprendre".
Auteur: Seneweb news - Seneweb.com
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup