Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Elène Tine exclue de l’AFP, Le Dr Malick Diop dément : « Jamais l’Afp n’a parlé de son exclusion du parti »
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Mercredi 21 novembre, 2012 12:43  | Consulté 5133  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Afp, Malick Diop,

L'exclusion d’Elène Tine de la formation politique du président de l’Assemblée nationale Moustapha Niasse a fait hier les choux gras de la presse. Une « exclusion » dont ne seraient pas au courant certains responsables et ténors de l’Afp. Interrogé par nos confrères de Sud Quotidien, le maire et Dr Malick Diop, nouveau porte-parole de l’Afp a apporté des précisions dans ce sens. « Non, pas du tout. Au contraire», a-t-il réfuté dans les colonnes de Sud Quotidien.

 « On n’a jamais entendu Hélène Tine attaquer le parti. Deuxièmement, Elène Tine n’a jamais dit qu’elle sort du parti et jamais également l’Afp n’a parlé de son exclusion du parti. Franchement, il n’y a jamais eu de problème », a martelé Malick Diop qui remplace Hélène Tine au poste de porte-parole du parti. Pour rappel, la députée Elène Tine a été remplacée également au poste de responsable de l’Afp de la région de Thiès, par Mbaye Dione.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Afp de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Doyna on November 21, 2012 (13:04 PM) 0 FansN°:1
Foutez lui la paix; elle vous ignore royalement, vous méprise par son silence assourdissant et vous vous êtes là à vous mettre la tête sous le sable comme une autruche en disant : c'est notre soeur, c'est notre amie, il n'y a pas de problème ... alors que vous lui menez une guerre froide sans merci depuis 2 ans. Bande d'hypocrites; vous n'arriverez à rien comme ça. Motakh Yalla setanoulèn! Tchim
@Doyna on November 21, 2012 (13:22 PM)0 FansN°: 2239807
Hélène NIASSE
c'est la fille de Moustapha
O on November 21, 2012 (18:58 PM)0 FansN°: 2240529
héléne devait quitter par elle même depuis longtemps, niasse a pris la plus grande part du gâteau, 'président de l'assemblée' laissant les jeunes qui ont de l'avenir dehors
héléne vous faites bien la politique, ne vous laissez pas retarder par ces profitards
Diokel Sène on November 21, 2012 (13:07 PM) 0 FansN°:2
Collez la paix à Hélène,les gesticulations de l AFP n intéressent ni Hélène, ni les Sénégallais, il y a longtemps que la page de l AFP est tournée par Hélene et par ses parents et par ses amis. DR Malick occupe toi utilement pour mieux servir ton parti.
Citoyen du monde on November 21, 2012 (13:15 PM) 0 FansN°:3
franchement les sénégalais diakhalguenema mais HÉLÈNE elle même qui a quitter l'afp mais que voulais vous que les membres de l'afp fassent .elle a quitter sans dire au revoir uniquement pour avoir une siège a l'assemblée nationale .elle ne mérite plus d’être dans le parti .
Verite on November 21, 2012 (13:48 PM)0 FansN°: 2239876
Elle meritait largement d etre elue !!!! et le peuple senegalais l 'a elue pour qu 'elle continue de le servir. Elle a tout sacrifié depuis une dizaine
d années pour l 'afp et qu 'est ce qu 'elle a en retour !!! des mesquineries !!
L AFP a vraiment eu honte car il croyait qu elle ne passerait jamais.

En tout cas tu as bien jouée Hélène et c 'est ca que Niasse et compagnie n 'arrive pas a avaler. Ce fut une grande leçon et l 'histoire le retiendra.

Je pense que tous les politciens devraient faire la meme chose. ARRETEZ DE SERVIR vos CHEFS DE PARTIS, IL FAUT SERVIR LE PEUPLE;
Diakhassé on November 21, 2012 (16:43 PM)0 FansN°: 2240287
Bien dit vérité !
l'Afp ne voulait pas d'elle comme députée, le Peuple Si !
elle n'est pas exclue, mais kène douko toudd, kènn douko taass !
lolou moy yaaafffi bayyi sa bopp !
Moussa Niass tji bopam, mo wara nopaloudji mok dansokho mi dieul palaçou chef Pit
Dofff!!! on November 21, 2012 (14:26 PM) 0 FansN°:4
concretement que vaut h
Re DOFF on November 21, 2012 (14:28 PM)0 FansN°: 2239969
CE que le peuple lui a rendu....
@DOFF on November 21, 2012 (14:35 PM) 0 FansN°:5
DOFF je suis sur que tu es de L afp mais ta question n 'aurait eu de sens que si tu l 'avais posé au temps ou elle servait l 'AFP et vous en etiez tous fiers car ses debats a la tele et a la radio accrochaient les militants!! pendant que Niasse s 'occupaient de ses affaires personnel a travers le monde.

maintenant que vous voulez coute que coute la liquider...vous vous demandez ce qu 'elle vaut

Tu es L ingratitude personnifié !!!! et tu portes bien ton nom de DOFF
MBAYE DIOUF on November 21, 2012 (14:39 PM) 0 FansN°:6
LANGUE DE BOIS!quand une responsable est exclue de toutes les prises de decisions du parti,remplacée à toutes les stations de responsabiliteé...doit-on dire qu'elle est poussée vers la porte de sortie!c'est un euphémisme!
Diekhna on November 21, 2012 (15:03 PM) 0 FansN°:7
Merci les amis, @DOFF, Verite, Mbaye diouf, ...
J'ai vraiment pitié de ces guignols de l'AFP? Lèye rek!!!
J'étais de l'AFP et je peux vous dire que bcp de responsables ont quitté le dernier bureau politique de lundi le coeur meurtri. Cette réunion a été une vaste fumisterie qui les a mis mal à l'aise. Aujourd'hui AFP=coquille vide!!!
Magouille on November 21, 2012 (16:43 PM) 0 FansN°:8
Inadmissible ! Pourquoi au moment ou le Ministere de la fonction publique va faire la biometrie pour denicher d'eventuels fraudeurs, on veut garder aussi des personnes par prolongation au travail ou par contrats speciaux alors qu"elles ont atteint l'age de la retraite. Garder ces retraites, equivaut a priver aux jeunes du boulot. Pourquoi le Secretaire general du Ministere de l'Edution nationale qui a atteint l'age de la retraite depuis le 15 Novembre 2012, pourquoi ce Secretaire general doit etre garde alors que le Ministere regorge de personnes competentes et actives pour remplir ces fonctions ? Pourquoi songer aussi a un contrat special pour lui ; ce qui coutera plus d'argent a l'Etat. Est-ce parce que ce Secretaire general est le frere de l'epouse donc beau-frere, de l'actuel du Ministre de a fonction publique. Mansour SY ?
Est-ce une maniere deliberee de faire passer les interets de la famille d'abord et saborder ainsi la VOIE DU YOOKUTE du Presdident Macky Sall et en faire une VERITABLE VOIE DU JIRO qui mene droit au YOONU YAXUTE ?
Que le Ministre de la fonction publique balaye a son propre jardin en laissant son propre beau-frere, Secretaire general a la retraite encore en service au Ministere de l'Education nationale, aller a la retraite sans le proteger, avant de denicher par biometrie, des fraudeurs a la fonction publique. Que le MATEY cesse sinon c'est un sabotage ouvert a la volonte de travail bien fait du President Macky Sall.
Diouf le fou on November 21, 2012 (17:12 PM) 0 FansN°:9
L AFP, ce truc insgnifiant qui sombre dans la déchéance c est quoi?Cest de la merde.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).