https://bs.serving-sys.com/BurstingPipe/adServer.bs?cn=tf&c=19&mc=imp&pli=13868255&PluID=0&ord=[timestamp]&rtu=-1

Politique

Elène Tine exclue de l’AFP, Le Dr Malick Diop dément : « Jamais l’Afp n’a parlé de son exclusion du parti »

  • Par : Seneweb News | Le 21 novembre, 2012 à 12:11:40 | Lu 5871 fois | 17 Commentaires
content_image

Elène Tine exclue de l’AFP, Le Dr Malick Diop dément : « Jamais l’Afp n’a parlé de son exclusion du parti »

L'exclusion d’Elène Tine de la formation politique du président de l’Assemblée nationale Moustapha Niasse a fait hier les choux gras de la presse. Une « exclusion » dont ne seraient pas au courant certains responsables et ténors de l’Afp. Interrogé par nos confrères de Sud Quotidien, le maire et Dr Malick Diop, nouveau porte-parole de l’Afp a apporté des précisions dans ce sens. « Non, pas du tout. Au contraire», a-t-il réfuté dans les colonnes de Sud Quotidien.

 « On n’a jamais entendu Hélène Tine attaquer le parti. Deuxièmement, Elène Tine n’a jamais dit qu’elle sort du parti et jamais également l’Afp n’a parlé de son exclusion du parti. Franchement, il n’y a jamais eu de problème », a martelé Malick Diop qui remplace Hélène Tine au poste de porte-parole du parti. Pour rappel, la députée Elène Tine a été remplacée également au poste de responsable de l’Afp de la région de Thiès, par Mbaye Dione.


Seneweb News

Articles similaires


Commentaire (9)


Doyna En Novembre, 2012 (13:04 PM) 0 FansN°: 1
Foutez lui la paix; elle vous ignore royalement, vous méprise par son silence assourdissant et vous vous êtes là à vous mettre la tête sous le sable comme une autruche en disant : c'est notre soeur, c'est notre amie, il n'y a pas de problème ... alors que vous lui menez une guerre froide sans merci depuis 2 ans. Bande d'hypocrites; vous n'arriverez à rien comme ça. Motakh Yalla setanoulèn! Tchim
@doyna En Novembre, 2012 (13:22 PM) 0 FansN°: 1
hélène niasse
c'est la fille de moustapha
O En Novembre, 2012 (18:58 PM) 0 FansN°: 2
héléne devait quitter par elle même depuis longtemps, niasse a pris la plus grande part du gâteau, 'président de l'assemblée' laissant les jeunes qui ont de l'avenir dehors
héléne vous faites bien la politique, ne vous laissez pas retarder par ces profitards
Diokel Sène En Novembre, 2012 (13:07 PM) 0 FansN°: 2
Collez la paix à Hélène,les gesticulations de l AFP n intéressent ni Hélène, ni les Sénégallais, il y a longtemps que la page de l AFP est tournée par Hélene et par ses parents et par ses amis. DR Malick occupe toi utilement pour mieux servir ton parti.
Citoyen Du Monde En Novembre, 2012 (13:15 PM) 0 FansN°: 3
franchement les sénégalais diakhalguenema mais HÉLÈNE elle même qui a quitter l'afp mais que voulais vous que les membres de l'afp fassent .elle a quitter sans dire au revoir uniquement pour avoir une siège a l'assemblée nationale .elle ne mérite plus d’être dans le parti .
Verite En Novembre, 2012 (13:48 PM) 0 FansN°: 1
elle meritait largement d etre elue !!!! et le peuple senegalais l 'a elue pour qu 'elle continue de le servir. elle a tout sacrifié depuis une dizaine
d années pour l 'afp et qu 'est ce qu 'elle a en retour !!! des mesquineries !!
l afp a vraiment eu honte car il croyait qu elle ne passerait jamais.

en tout cas tu as bien jouée hélène et c 'est ca que niasse et compagnie n 'arrive pas a avaler. ce fut une grande leçon et l 'histoire le retiendra.

je pense que tous les politciens devraient faire la meme chose. arretez de servir vos chefs de partis, il faut servir le peuple;
Diakhassé En Novembre, 2012 (16:43 PM) 0 FansN°: 1
bien dit vérité !
l'afp ne voulait pas d'elle comme députée, le peuple si !
elle n'est pas exclue, mais kène douko toudd, kènn douko taass !
lolou moy yaaafffi bayyi sa bopp !
moussa niass tji bopam, mo wara nopaloudji mok dansokho mi dieul palaçou chef pit
Dofff!!! En Novembre, 2012 (14:26 PM) 0 FansN°: 4
concretement que vaut h
Re Doff En Novembre, 2012 (14:28 PM) 0 FansN°: 1
ce que le peuple lui a rendu....
@doff En Novembre, 2012 (14:35 PM) 0 FansN°: 5
DOFF je suis sur que tu es de L afp mais ta question n 'aurait eu de sens que si tu l 'avais posé au temps ou elle servait l 'AFP et vous en etiez tous fiers car ses debats a la tele et a la radio accrochaient les militants!! pendant que Niasse s 'occupaient de ses affaires personnel a travers le monde.



maintenant que vous voulez coute que coute la liquider...vous vous demandez ce qu 'elle vaut



Tu es L ingratitude personnifié !!!! et tu portes bien ton nom de DOFF
Mbaye Diouf En Novembre, 2012 (14:39 PM) 0 FansN°: 6
LANGUE DE BOIS!quand une responsable est exclue de toutes les prises de decisions du parti,remplacée à toutes les stations de responsabiliteé...doit-on dire qu'elle est poussée vers la porte de sortie!c'est un euphémisme!
Diekhna En Novembre, 2012 (15:03 PM) 0 FansN°: 7
Merci les amis, @DOFF, Verite, Mbaye diouf, ...

J'ai vraiment pitié de ces guignols de l'AFP? Lèye rek!!!

J'étais de l'AFP et je peux vous dire que bcp de responsables ont quitté le dernier bureau politique de lundi le coeur meurtri. Cette réunion a été une vaste fumisterie qui les a mis mal à l'aise. Aujourd'hui AFP=coquille vide!!!
Magouille En Novembre, 2012 (16:43 PM) 0 FansN°: 8
Inadmissible ! Pourquoi au moment ou le Ministere de la fonction publique va faire la biometrie pour denicher d'eventuels fraudeurs, on veut garder aussi des personnes par prolongation au travail ou par contrats speciaux alors qu"elles ont atteint l'age de la retraite. Garder ces retraites, equivaut a priver aux jeunes du boulot. Pourquoi le Secretaire general du Ministere de l'Edution nationale qui a atteint l'age de la retraite depuis le 15 Novembre 2012, pourquoi ce Secretaire general doit etre garde alors que le Ministere regorge de personnes competentes et actives pour remplir ces fonctions ? Pourquoi songer aussi a un contrat special pour lui ; ce qui coutera plus d'argent a l'Etat. Est-ce parce que ce Secretaire general est le frere de l'epouse donc beau-frere, de l'actuel du Ministre de a fonction publique. Mansour SY ?

Est-ce une maniere deliberee de faire passer les interets de la famille d'abord et saborder ainsi la VOIE DU YOOKUTE du Presdident Macky Sall et en faire une VERITABLE VOIE DU JIRO qui mene droit au YOONU YAXUTE ?

Que le Ministre de la fonction publique balaye a son propre jardin en laissant son propre beau-frere, Secretaire general a la retraite encore en service au Ministere de l'Education nationale, aller a la retraite sans le proteger, avant de denicher par biometrie, des fraudeurs a la fonction publique. Que le MATEY cesse sinon c'est un sabotage ouvert a la volonte de travail bien fait du President Macky Sall.
Diouf Le Fou En Novembre, 2012 (17:12 PM) 0 FansN°: 9
L AFP, ce truc insgnifiant qui sombre dans la déchéance c est quoi?Cest de la merde.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]