L'Asecna rassure quant à une bonne gestion de l'Aibd

  • Source: : Seneweb.com | Le 07 décembre, 2017 à 16:12:35 | Lu 2681 fois | 5 Commentaires
content_image

L'Asecna rassure quant à une bonne gestion de l'Aibd


Le directeur général de l'Asecna s'est félicité de la construction  de l'aéroport international Blaise Diagne qui selon lui, est un déclic pour les pays africains. Car dit-il, "à travers ce bijou, l'Afrique se projette vers un renouveau. L'Aibd sera un hub, une plaque tournante de l'Afrique. Il sera une porte de sortie et d'entrée en Afrique. Le Sénégal devient une vitrine d'une Afrique qui se redresse et qui se regarde avec fierté", a soutenu Moussa Mohamed.
"L'Asecna est fin prête à prendre en charge cet ouvrage de dernière génération. Nous avons pris toutes les dispositions pour une bonne et meilleure gestion de l'aéroport. Toutes les opérations sont en règles et aux normes. L'Asecna est fière de se voir confier la gestion de l'Aibd. Je peux vous garantir sur le plan opérationnel, toutes les installations sont aux normes", rassure Moussa Mohamed.
 


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme il y a 1 semaine (17:35 PM) 0 FansN°: 1
On se don RV dans deux ans maximum.Vous verrez des "Tanguish" aux abords,des étalages sauvages.

Vous verrez des habitations aux abords parce les terrains seront vendus par des politiciens.

On en reparlera.
Anonyme il y a 1 semaine (17:39 PM) 0 FansN°: 2
Faites en sorte qu'a des kilomètres à la ronde, il n'y ait aucune construction de maison ou de vendeurs de thiaf ou de cafe touba ou encore de gargottes . Car l'aéroport Lss n'avait à ses débuts aucune maison alentours
Latdior2012 il y a 1 semaine (22:07 PM) 0 FansN°: 3
L'ASECNA est elle-même le problème. Les Africains doivent la récupérer. Elle nous coûte extrêmement cher et est dirigée en réalité par les français. Moussa et autres sont aux ordres des colons qui contrôlent l'agence. Regardez leurs équipements: les 3/4 des commandes vont aux entreprises françaises depuis 1959. Faites le bilan. Réveillez-vous!!!  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme il y a 1 semaine (22:58 PM) 0 FansN°: 4
les badauds de l aeroport de dakar sont de retour dans le nouvel aeroport :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo: l Etat doit prendre les dispositions necessaires pour les en eloigner une bonne fois pour toutes :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]