Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Audio] Le ministre Thierno Alassane Sall revient sur les accusations portées contre Karim Wade
   Par Senewebradio | Seneweb Radio |  Lundi 18 mars, 2013 17:46  | Consulté 8949  fois  | 34 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Le ministre Thierno Alassane Sall revient sur les accusations portées contre Karim Wade

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Thierno Alassane Sall de 2006 à ce jour.
Commentaires:   34   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ibo on March 18, 2013 (17:57 PM) 0 FansN°:1
Tu es un grand menteur soit sérieux. Je ne te crois jamais. Attention il y a Dieu devant nous les accusations sont à rendre comptent devant le tribunal le plus puissant du monde.
Toppouléne di wahh reck au lieu de travailler comme les autres.
Karim Sathieuleu on March 19, 2013 (02:11 AM)0 FansN°: 2478185
Plus sérieux que lui tu ne trouveras pas sur terre cherches un autre disque celui la est rayé. Karim mom il ira au gnouf après les révélations de son successeur il s'est bien foutu de nos gueules de fils de son père. Voleur de chez voleur.
Sow on March 18, 2013 (18:15 PM) 0 FansN°:2
IL met sur la table des donnees et dates , il dit la verite, prouvez le contraire avec des arguments comme il le fait.
Merci Thierno, courage ak fit rek
 :sn:  :sn: 
Diop on March 18, 2013 (19:58 PM)0 FansN°: 2477773
J'ai des doutes. Normalement il y a un secret de l'enquête. Donc aucun ministre ni aucun journaliste n'est sensé connaitre le dossier. Même la ministre de la justice ne doit pas connaitre le contenu du dossier. Or ici on entend un ministre qui explique avec détail le contenu de cette affaire. Soit que le procureur lui a communiqué le contenu du dossier. Soit que ce ministre ne fait que participer dans cette campagne visant à manipuler les naïfs et à faire entrer dans le crane des sénégalais, l'idée que Karim est un voleur et mérite la prison pour 100 ans. Normalement si ce ministre faisait ça dans un pays développé, il sera attaqué par les journalistes et par les avocat des Karime. Mais au sénégal on est tellement des amateur que même un ministre peut violer tranquillement la loi en parlant comme ça de quelqu'un dont on n'a pas encore prouvé sa culpabilité. Cher sénégalais faites marcher vos cerveau. Vous êtes tout le temps manipulés comme des gamins
Sall on March 18, 2013 (18:16 PM) 0 FansN°:3
setal yalla thi ligay wakh
ST on March 18, 2013 (18:25 PM) 0 FansN°:4
Il sait très bien de quoi il parle.
Il a été cadre à l'asecna ,donc maîtrise bien son sujet.
Karim a voulu vivre dans la facilité c'est tout.
On se fait pas milliardaire sans suer.
Ba2 on March 18, 2013 (19:11 PM) 0 FansN°:5
Ces nouveaux venus risquent de mettre tous les fondamentaux de l´Etat en lambeux.Ils sont prêts à tout pour câcher leur incompetance.Au lieu de se mettre au travail pour regler les problemes du pays ils ne cessent de nous divertir.S´il y a une justice, il faut que les principes elementaires de droit soient respecter.Le Senegal est devenu la risée du monde.
Ohhhhh on March 18, 2013 (19:16 PM) 0 FansN°:6
694 milliard et 2 ou 3 milliard quelle difference
Dddid on March 18, 2013 (19:20 PM) 0 FansN°:7
En tout cas il passe tout son temps à attaquer les gens. Il n'a qu' à faire attention Idrissa Seck dou moromou baayame. QUi vivra verra ! Togne baakhoul
Intégré on March 19, 2013 (02:16 AM)0 FansN°: 2478190
Il ne boxe pas dans la catégorie de Idy qui a eu des sous sans avoir fait aucun travail rémunéré honnêtement Thierno est honnête et intègre la politique n'est pour lui que l'art de gouverner et de développer la cité alors que l'autre Idy et un bandit qui se bat pour le partage du butin, il va déguerpir de la mairie inchalla, TAS va les jaloux vont maigrir. En parlant de père kou nekk xam nga kou gueueneu sa baay et wa Thies xam n'a niou bayou Thierno xam n'a niou bayou Idy, kou né donena Bayam wa salam. Wa grand Thies meuneu n'a niou ko sedde
Baybrown on March 19, 2013 (11:01 AM)0 FansN°: 2478722
ne parlon pas de idy la ikl s agit de rimka en tout c est un bon feuilleton
Diomy on March 18, 2013 (19:23 PM) 0 FansN°:8
Pourquoi les miistres montent ils au creneau :hun:  :hun:  :hun: 
Ils n'ont qu'a aller bosser et laisser le procureur et son équipe faire son travail :down:  :down:  :down:  :sn:  :sn: 
Saltigué on March 18, 2013 (20:01 PM) 0 FansN°:9
qui est peuls? où est peuls? peuls nous manque, avec sa dithyrambe pro macky, avec sa diarhhée anti wolof.
Fall on March 18, 2013 (21:10 PM) 0 FansN°:10
Thierno allasane sall vs etes un menteur ,laissez la justice faire son travail .
ou est la séparation des pouvoirs?
Il ira au gnouf on March 19, 2013 (02:20 AM)0 FansN°: 2478196
Bou néxe yalla, Karim ira au gnouf sinon rek niou fekki Macky Palais, sa thieu d'où reuy lamigne mais. Wa pds voulez et vous criez au lieu de vous faire tout petit. Allez Thierno c bien il faut dénoncer leurs magouilles tous au gnouf inchalla
BOY-PIKINE on March 18, 2013 (21:18 PM) 0 FansN°:11
CE MINISTRE Là NE COMPREND MÊME PAS QUE QU'UN DOSSIER PENDANT EN JUSTICE ME DOIT PAS FAIRE L'OBJET DE COMMENTAIRES. :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
S'IL EST SUR DE SES ACCUSATIONS IL N'A QU'A LE TRANSMETTRE AU PROCUREUR ET SE TAIRE......NULLARD .. VA...PERSONNE NE VOUS PRENDRA AU SÉRIEUX :bravo:  :bravo:  :down:  :down: 
LE LION on March 18, 2013 (21:21 PM) 0 FansN°:12
TOUT CE BAVARDAGE DE CE MINISTRE A LA PLACE DU PORTE PAROLE DU GOUVERNEMENT MONTRE QU ON UN GOUVERNEMENT D AMATEURS.
MAIS NOUS AVONS PERDU UNE ANNEE COMME. UNE ANNEE EN PERTE ET PROFIT COMME LE DIT LES COMPTABLE. TRAVAILLONS, DEMAIN FERA JOUR INCHALLAH.
Virement on March 18, 2013 (21:42 PM) 0 FansN°:13
rimka est fort il vire de l'argent dans une bank ki nexiste plus
La banque Barings (1762 à 1995) était la plus ancienne banque d'affaires dans Londres , fondée et détenue par l'allemand origined famille Baring . [1] La banque s'est effondrée en 1995 après un des employés de la banque, Nick Leeson , a perdu £ 827 millions (1,3 million de milliards d'euros) en raison de l'investissement spéculatif, principalement dans des contrats à terme , à la banque de Singapour bureau :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Thysen on March 18, 2013 (23:01 PM) 0 FansN°:14
Et c'est donc cet incapable qui veut diriger Thies ?
Les rebelles thiessois ne l'accepteront jamais
Pas un voleur et menteur comme Idy
Mais pas un incapable comme Thierno Sall non plus
Eskeuy on March 18, 2013 (23:36 PM) 0 FansN°:15
si tous les incapables du senegal etais comme Thierno Sall, le pays serait developpé depuis belle lurette; Pour trouver plus competent que lui, il faut se lever de tés bonne heure!
Stratus on March 18, 2013 (23:48 PM) 0 FansN°:16
Faut pas oublier que Mr Sall fut représentant de l'asecna auprès du senegal il était au cœur des activités aéronautiques sénégalaises , dont nul n'ignore qu il maitrise bien son sujet ; me souviens à l époque ou Farba faisait la pluie et le beau temps à l aéroport pour la sortie du senegal à l asecna ; ce qui avait entrainé les braves travailleurs d' aller en gréve la fermeture de DKR YOFF . il était le seul cadre qui s'était opposé aux menaces et pressions venant des autorités d'en temps avec tout ce qu'il avait subi , aujourd’hui l histoire a donné raison à ce grand monsieur contrairement aux anciens DG ex ANAMS et ANACS ADS .
PEPES on March 19, 2013 (00:59 AM) 0 FansN°:17
NORMAL!THIERNO EST EN SERVICE COMMANDE MAIS IL DE VRAIT FAIRE ATTENTION....ON LE POUSSE A LA VIOLATION DU DOSSIER D'INSTRUCTION ETON LE POUSSE A MENTIR SUR UN DOSSIER QU'IL NE MAITRISE TOUJOURS PAS.IL FAUT DIRE QU'IL N'A PAS LA MAIN HEUREUSE AVEC ADS,AVEC DES NOMINATIONS HASARDEUSES ET DES SCANDALES POUR COMMENCER!!!LE ROLE DE BULDOZER QUE LE REGIME FAIT JOUER A THIERNO FINIRA PAR LE PERFRE!!!
Bamba Touba on March 19, 2013 (02:03 AM)0 FansN°: 2478181
Les menteurs voleurs escrocs et corrompus on les connais et on sait que ce n'était pas Thierno Sall. Pas plus intègre que ce bonhomme
ESKEUY on March 19, 2013 (05:59 AM)0 FansN°: 2478283
YAW YA MANA DOUUUUUUUUUL!
Kit hors  on March 19, 2013 (02:01 AM) 0 FansN°:18
Un garçon brillant et structure il faut l'écouter ou le lire ce matin dans lobs pour savoir qu'il sait ce qu'il s'il yen avait 2 a 3 comme lui a l'Apr le PR et le pays seraient sauvés. Garçon intelligent brillant fanc et intègre.
Daf gnou yèpe on March 19, 2013 (02:56 AM) 0 FansN°:19
non mais il nous prend pour des demeurés ?
La banque Barings (1762 à 1995) était la plus ancienne banque d'affaires dans Londres , fondée et détenue par l'allemand origined famille Baring . [1] La banque s'est effondrée en 1995 après un des employés de la banque, Nick Leeson , a perdu £ 827 millions (1,3 million de milliards d'euros) en raison de l'investissement spéculatif, principalement dans des contrats à terme , à la banque de Singapour bureau
Verite67@yahoo.fr on March 19, 2013 (06:30 AM) 0 FansN°:20
verite67@yahoo.fr ,ce jeune mal encadre a fait echec sur tute la ligne ,comment un bon financier peut faire ses betises de montage. Wade a fait l erreur de mettre sa famille aussi dans sa gestion ,connaissant bien son qui n etait pas tres doue avec beaucoup de lacunes ,mon cher il avait le temps pour passer a la grande porte.
je pense qu il doit demander pardon au peuple comme un digne homme et payer le Senegal pour rebondir au futur si il a des ambiions politiques.Macky il faut sanctionner ts les pds qui ont vole le pays et ca sera une chance pour les autres generations merci
Méchanceté mal placé ????? on March 19, 2013 (07:09 AM) 0 FansN°:21
JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI CED BONHOMME SOIT DISANT MINISTRE DE NOS JOURS PEUT IL PARLER A LA PLACE DE LA JUSTICE ETRE LE PORTE PAROLE DE LA JUSTICE, LES AFFAIRES SONT ENTRE LES MAINS DES ENQUÊTEURS ET LA JUSTICE FAIT SON TRAVIL IL NÁ PAS LE DROIT DE PARLER DE CE QUI NE LE CONCERNE PAS IL EST MINISTRE IL FAIT SON BOULOT ET AUTRE CHOSE CA NE ME LE CONCERNE - IL FAUT QUE LA JUSTICE RENDRE SON VERDICT, MAIS JE NE COMPRENDS PLUS RIEN C´EST DU N´IMPORTE QUOI, MAINTENANT ON SAIT TRÉS BIEN ET VOUS L´AVEZ BIEN DÉMONTRÉ ET C´EST FLAGRANT ET CLAIR QUE VOUS AVEZ UNE DENT ENVERS KARIM WADE, C´EST CLAIR ET NET VOS PROPOS REFLÉTE DE LA VENGEANCE DE LA HAINE, BASTA LAISSER LA JUSTICE TRANQUILLE ET FAIRE SON TRAVAILLE CHACUN A SON POSTE, POINT BARRE.
AT on March 19, 2013 (08:20 AM) 0 FansN°:22
idy dou sen morom dou sen morom mou patron laisser le tranquil. cessez le bavardage et travailler sinon on vous vire en 2017
Gypt1an on March 19, 2013 (10:27 AM) 0 FansN°:23
Et dire k des moutons continuent de suivre Karim.........
Thiessois ba Diekh on March 19, 2013 (10:35 AM) 0 FansN°:24
Pas de thierno revanchard et bavard à la mairie de Thiès
Pas de Idy voleur et menteur à la mairie de Thiès

Nous voulon de la pureté et de la dignité
de l'humilté et de la dignité
suivez mon regard
@5 on March 19, 2013 (10:37 AM) 0 FansN°:25
"es fondamentaux de l´Etat en lambaux" avec les félicitations de l'édifice du sculpteur chauve et vile....Tu sais un tas de ferraille sur lequel un fdp veut prendre des royalties !!
PEPES on March 23, 2013 (23:29 PM) 0 FansN°:26
ENPLUS DE LA BOSSE DEMATHS QUE NOUS AVONS,TOUS,A DES DEGRES DIVERS,THIERNO A...UNE BOSSE DES MENSONGES!VOUS EN DOUTEZ,VOYEZ CETTE EXCROISSANCE SUR SON FRONT!!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).