Les cadres de l'Apr créent une Cia

  • Source: : Seneweb.com | Le 01 juin, 2017 à 21:06:57 | Lu 7229 fois | 11 Commentaires
content_image

Les cadres de l'Apr créent une Cia

Les cadres de l'Alliance pour la République viennent de mettre en place  la cellule initiative et alerte (Cia). En conférence de presse ce jeudi, ses membres entendent "combler la brèche béante laissée par la vague de départs et l'instabilité de Benno Bokk Yaakaar (Bby".

"La Cia est une cellule qui regroupe des cadres, membres de la Convergence des cadres Républicains, engagés dernière Macky Sall, depuis la création de l'Apr. Cette structure se veut d'être un creuset de réflexion et de propositions pour mieux accompagner le Chef de l'État et son gouvernance dans la prise en charge des préoccupations des sénégalais, à travers le Pse", a déclaré Lamine Bara Gaye, responsable de la convention des cadres républicains de Mbacké.

Selon Lamine Bara Gaye, après avoir analysé la situation politique nationale, "la Cia pense que Macky Sall a, aujourd'hui plus que jamais, besoin d'être soutenu par toutes les forces vives de ce pays dont au premier plan les cadres de l'Apr qui avaient cru en lui hier et qui, aujourd'hui, gardent encore intacte cette flamme combative"

La Cia a surtout regretté les scènes de violence qui ont émaillé le début des investitures au sein de l'Apr. "Nous avions noté avec regret le spectacle désolant offert par d'éminents responsables de notre parti, ministres et parlementaires qui, à travers presse interposée nous ont livré un spectacle que nous ne souhaitons plus revivre. L'image de notre parti a été écornée par de tels faits", a ajouté le responsable de l'Alliance pour la République (Apr) de Mbacké.


Auteur: Mamadou Salif Dieng - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (8)


Anonyme En Juin, 2017 (21:58 PM) 0 FansN°: 1
NOKHOULENE SA KHATHIE BANDE DE PARASITES APERISTES TCHIIIIIIIIIIIM





VIVE PASTEEF LES PATRIOTES VIVE LE FRERE PATRIOTE OUSMANE SONKO



LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: :sunugaal
Reply_author En Juin, 2017 (22:08 PM) 0 FansN°: 1
tu a raison mon ami la patrie ou la mort nous vaincrons sonko president
Reply_author En Juin, 2017 (17:14 PM) 0 FansN°: 2
bonjour les jeunes sénégalais,

comme le président est entouré de vieux du ps, il fait la méme politique de abdou diouf : 1 forage et moulin 2 mettre les marabouts sur la liste des législative 3 les vielles méthodes ps... le président se trompe de cible et de temps avant nos parents ne connaissaient pas la télé, ni la radio et encore moins l'internet tout le monde est éveillé et ces personnes ne sont plus influentes. les jeunes soyaient vigilents c'est votre avenir qui est en jeu et personne ne le fera a votre place.
Anonyme En Juin, 2017 (22:27 PM) 0 FansN°: 2
Moi comme des milliers de sénégalais...Pasteef n'est pas notre problème..il vient de naitre.donc il faut être réaliste et l'accompagner dans le processus irréversible de la prise de conscience des sénégalais...l'essentiel est de démettre les députés APR SEEDOO SENEGAL EN ATTENDANT DE DÉMETTRE TOUT LE MAQUIS, SES MAQUISARDS ET MAQUILLEURS..votez Manko, Wattu et Sonko, El hadji Diouf et toute coalition qui ne donne pas l'air de se retrouver avec APR après... C'est fini l'ère des messie...ensemble il faut bouter dehors tous députés APR-BENNO...travailler avec le peuple profond qui a honni ce régime nul encadré par des nostalgiques parasites (PS, AFP, LD...) Si je vous le dis en tant que citoyen sans parti, plus patriotes que ceux qui se disent patriotes mais détestant la politique...je vais voter avec plus de 100 personnes recrutées sans bruit avec mon propre argent...

QUE DIEU SAUVE CE PAYS ET L'AFRIQUE...fini messie travailler à la culotte vos amis, frères et soeurs qui mangent une fois la journée :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
Arissoi  En Juin, 2017 (22:38 PM) 0 FansN°: 3
QUAND UN PRESIDENT PROTEGE DES VOLEURS LA REPUBLIQUE EST MAUDITE.

PETITS ,GRANDS,ANCIENS ,OU NOUVEAU X VOLEURS AU DIABLE......... VIVE LA REPUBLIQUE DES HONNORABLES ET DES EXEMPLAIRES.

















 :bindeu:  :baby-crawl: 
Anonyme En Juin, 2017 (23:18 PM) 0 FansN°: 4
Bravo APR premier partie du Sénégal :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme En Juin, 2017 (23:18 PM) 0 FansN°: 5
Après Isma DIOUM en son temps, voilà encore un baol baol de Mbacké qui nous pond une CIA. Aucune originalité chez Lamine Bara Gaye.
Anonyme En Juin, 2017 (07:23 AM) 0 FansN°: 6
tous sauf maky
Ok En Juin, 2017 (10:34 AM) 0 FansN°: 7
votre sigle "CIA" est troublant. Voulez-vous fliquer tous les Sénégalais? Vous manquez d'imagination créatrice. Franchement notre Président manque de cadres pour une réflexion sérieuse et constuctive
Reply_author En Juin, 2017 (20:35 PM) 0 FansN°: 1
arrêtez de emmerdez avec ce cia de toute façon votre président ethnocentriste n'est pas à la hauteur.
Anonyme En Juin, 2017 (07:34 AM) 0 FansN°: 8

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]