Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Les patrons du PDS en reunion ce Mercredi: Les libéraux vont discuter de l’argent à dépenser aux prochaines élections

Single Post
Les patrons du PDS en reunion ce Mercredi: Les libéraux vont discuter de l’argent à dépenser aux prochaines élections

Comment se partager et dépenser de l’argent pour les prochaines élections ? C’est autour de cette question que les patrons du Parti démocratique sénégalais (Pds) vont discuter ce mercredi au Méridien président au cours d’une réunion convoquée par Ousmane Masseck Ndiaye, directeur des structures du parti de Wade.

Selon des sources très au fait des affaires du Pds (au pouvoir), toutes les questions qui touchent au fonctionnement interne de la formation de Me Abdoulaye Wade vont être abordées. « Nous allons écouter tous les responsables, chacun va donne sa vision du parti, ce qu’il faut faire, mais aussi des propostions », nous a confié un de nos interlocuteurs interrogés à ce sujet. De l’avis de ce responsable du Pds, la question du financement sera au coeur des discussions. Même s’il dit être dans l’impossibilité de dire le montant exact prévu pour les prochaines échéances électorales. « Je ne peux faire l’évaluation en ce moment. Mais il faut débourser beaucoup pour s’en sortir avec les prochaines élections », indique-t-il.

D’ailleurs, les libéraux ont commencé à déployer les grands moyens. C’est ainsi que des centaines de véhicules dont le prix est évalué à une centaine de millions sont déjà en circulation. Pour les prochaines élections et la volonté affichée du secrétaire général national du Pds, Abdoulaye Wade de briguer un second mandat, c’est le branle-bas de combat chez les libéraux pour monter des stratégies afin d’être assuré d’un succès total lors des prochaines élections.

Mais déjà les détracteurs des libéraux se demandent quel est le bilan du Pds et de ses alliés. « Les chantiers dont ils se glorifient ne sont pas encore terminés, ils n’ont rien à présenter aux Sénégalais. Ils ne feront que de l’agitation », se convainc un opposant au régime de Wade.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email