Vedette à L’assemblée : Mame Diarra, La Fam Du 19 Avril
20 avril, 2018
Entre Idrissa Seck et Macky Sall, le jeu de dupe n’a pas encore livré tous ses secrets. Le choc des ambitions fait que, selon Mame Less Camara, ils se surveillent du coin de l’œil. Un coup d’œil d’expert pour décortiquer le jeu de dupe entre les responsables de Rewmi et de l’Alliance pour la république (APR). Selon Mame Less Camara, les deux hommes se surveillent mutuellement comme du lait sur le feu. Autrement dit, les deux hommes se surveillent du coin de l’œil.
De l’avis du journaliste, Macky Sall sait qu’en 2017, le seul adversaire qu’il peut d’ores et déjà compter est le maire de Thiès. D’où son soutien impersonnel apporté au chef de l’Etat au second tour de la présidentielle. C’est dire que l’ancien premier ministre a été clair dès le départ. Il pose de ce point de vue, des actes de haute portée politique.
D’abord, souligne-t-il, le premier coup de semence du maire de Thiès à l’occasion de la fête de Tabaski contre le régime. Et récemment, un autre coup dure pour peindre un tableau sombre de la célébration de l’an 1 de Macky Sall au pouvoir.
Auteur: lesenegalais - Le Senegalais.net
20 avril, 2018
16 avril, 2018
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup