Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Penda Mbow et Cie accusés d’avoir trahi le M23
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Vendredi 18 janvier, 2013 11:53  | Consulté 5481  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: M23, Penda Mbow, Trahison

Certains leaders du mouvement du M23 juin sont dans le viseur des jeunes de la structure, notamment leur coordonnateur sortant, qui s’en est pris à Penda Mbow et Cie. Ousmane Ndiaye, dans les colonnes de Libération quotidien, ce vendredi, estime que « la plupart des leaders comme Penda Mbow ont trahi le M23 ». Pour lui, « Macky Sall doit se séparer de ce genre de collaborateurs opportunistes. S’ils ne demandent pas la suppression du M23 ou sa dissolution, ils manœuvrent depuis le cœur du pouvoir pour tuer le M23 », un mouvement que ces jeunes considèrent comme un « patrimoine national qui doit continuer à exister pour veiller à la prise en charge des préoccupations réelles du peuple ». La sortie a aussi servi de prétexte aux jeunes du M23 pour inviter le Premier ministre et le président de l’Assemblée nationale à « sacrifier au rituel de la déclaration de patrimoine ».

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant M23 de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
L'usurpateur on January 18, 2013 (12:06 PM) 0 FansN°:1
les vendus(es) qui se protituent au palais pour quatre sous, ces buveurs de sang, du sang noble, O combien noble du gorgorlou rendront compte au vaillant peuple sénégais devant Dieu et devant les hommes. Souffrez, maudits, repentez-vous ou vous périrez tous et toutes dans les braises chaudes de l'enfer! cette garce a raté l'occasion d'or de se taire; que cela soit le singe wade, macky ou qui que soit, le mouvement M23 doit toujours veiller et continuera toujours de veiller,Incha allah sur le bien devenir de mon très cher peuple; que ces mécrèants (tes)et vendus(es) de première heure se taisent à jamais s'il leur reste un brin de dignité et j'en doute encore; demoiselle de compagnie j'ai pitié de toi, boucles-la  :sn:  :sn:  :sn:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :sn: 
Azonto1 on January 18, 2013 (12:07 PM) 0 FansN°:2
Ils commencent à nous polluer ces faux rappeurs qui peuvent même pas vendre un cd ..'.'essayer de trouver un boulot c'est mieux pour vous .......le temps de wade est fini essayez autre chose
Kerekou on January 18, 2013 (12:13 PM) 0 FansN°:3
Oui ce sont de vrais vendus, des djams, qui ne rêvaient que de faire partie de la bamboula, incapables d'apporter quoi que ce soit au pays, de vrais escrocs intellectuels. Ils sont démasqués. Une sucette et ils ferment leurs gueules puantes. Ces gens se connaissent et se reconnaissent. Je souhaite ne jamais les rencontrer dans ma vie, sur ma voie, à nouveau!
Mépris total.
Ils seront jetés aux crocodiles de Yamoussouikro pour être dévorés. C'est ce qu'ils méritent.
Ces suppôts du pouvoir sont connus. Prononcer ou écrire leurs noms me rebutte. Ils sont de la pourriture. Ce sont des gens comme...............:
Completez si vous en avez le coeur. Ces traitres vendraient leurs pères et mères pour des postes !
Gaindé on January 18, 2013 (19:28 PM)0 FansN°: 2356834
OUI mon cher tu as parfaitement raison elle au même titre que jules Diop et latif coulibaly sont tous des vendu des vas nu pied et des profitares ils ont utilisés la souffrance du peuple sénégalais pour se faire une promotion Penda est tombé si bas car malgré sa compétence supposée est reléguée au rôle de porte parole de la first lady dans ce machin de "se servir du senegal" qui est étrangement bcp plus visible que certaines institutions de la république surtout coté moyen il y a matière à réfléchir.
Djilomaléguène on January 18, 2013 (12:32 PM) 0 FansN°:4
Je ne pas convaincu de vos commentaires. Même vous, vous êtes corrompus. Il vaut mieux se taire. vous n'êtes pas sans savoir que le Sénégal est pleins mendiants escrocs parmi lesquels vous en faites partis. Notre Sénégal ne peut pas se développer de la manière que vous pensait.  :jumpy: 
L'usurpateur on January 18, 2013 (14:40 PM)0 FansN°: 2356345
@Djilomaléguène il : sois consèquent avec toi-meme et enlève ton masque comme cette clique ou choisis humblement de taire par noblesse d'ame si.....!!!
L'usurpateur on January 18, 2013 (14:44 PM)0 FansN°: 2356359
@Djilomaléguène il : sois consèquent avec toi-meme et enlève ton masque comme cette clique ou choisis humblement de te taire par noblesse d'ame si.....!!! N . T . S
Ida Ber syndrome on January 18, 2013 (12:41 PM) 0 FansN°:5
Penda, de grace ne t'Ibadermise pas.
Tah! on January 18, 2013 (14:42 PM)0 FansN°: 2356354
Cesse de voler mon inspiration  :down:  c'est le verbe "ibaderthiamiser"  :-D 
Son synonyme est le verbe "djiboleytikatiser"  :-D 

ps: Il faut faire attention aux djiboleytiKateurs de l'aréne politique  :jumpy: 
@ibader on January 18, 2013 (13:11 PM) 0 FansN°:6
Elle s'est Ibadermisée bou yaggue Penda...Sa vraie nature est étalée au marché tilène comme guedj bou neupp. Elle est entourée là-bas par les yett et autres pourritures qui jouaient aux défenseurs de la République, des vendus qui sont devenus de vrais reptiles de la république. La honte quoi!
Libbas on January 18, 2013 (13:34 PM) 0 FansN°:7
Elle a vécu le limogeage de Wade comme une humiliation personnelle et avait decidée de le combattre à vie.
Elle soutient alors Tanor au depart voyant que celui avait peu de chances de passer, y compris dans son propre camp pour des querelles internes de legitimité, elle se rangea derrire Niasse esperant qu'il serait le 4eme President si, avec la lassitude du peuple, le vieux partait. NIASSE etait alors le seul candidat qu'elle supportait croyant dur comme fer qu'il allait gagner. La debâcle de ce dernier et l'apparition de Macky la fit tourner de veste. Comme Niasse ne l'avait pas proposée dans la liste de ses 4 ministres, elle esperait quand même intergrer le Gouvernement au premier remaniement, ce qui n'arriva jamais.
Elle se resolue alors à faire une declaration lors d'une conférence de presse mais prudent, et ne voulant risquer aucune opposition, Macky dans sa dynamique de distribution de trapontins la nomma Representante Speciale à la francophonie parce qu'il ne savait trop quoi en faire ! Mais wait and see...
L'éclaireur on January 18, 2013 (14:26 PM) 0 FansN°:8
oui penda a trahi le M23 et elle a le même comportement au comité national de pilotage des assises national. Depuis que Marème faye l'a cooptée à la fondation se servir du Sénégal excuse servir le Sénégal elle n'est plus la même ou du moins elle a fait tomber son masque. Gueumoul dara
@libass on January 18, 2013 (16:19 PM) 0 FansN°:9
Alioune Tine est dans le meme lot de ceux qui ont trahi le M23. Ne faites pas confiance a ces gens qui nous utilisent pour aller chercher le fiancement ailleurs au non de la defense des droits de l'homme. le M23 doit continuer son chemin sans Alioune Tine et Madame Mbow

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).