Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Serigne Modou Kara rend visite à Karim Wade : Un K sort du Point E
   Par Oumar Seydou BA | Lequotidien |  Mercredi 21 novembre, 2012 14:22  | Consulté 19960  fois  | 70 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Kara, Visite, Karim Wade

Serigne Modou Kara, leader du Mouvement pour l’Unicité de Dieu, a rendu visite dans l’après-midi d’hier à Karim Wade qui a des soucis avec la Cour de répression de l’enrichissement illicite. Il est  convoqué de nouveau jeudi prochain et en même temps interdit de quitter le territoire national. Arrivé sur les lieux à 16 heures à bord d’une rutilante limousine blanche, habillé en turquoise comme à son habitude, le guide religieux est ressorti 40mn plus tard du domicile des Wade au Point E. Karim Meissa Wade a raccompagné son hôte jusqu’à la porte avant de se replier en compagnie de ses soutiens que sont Ousmane Ngom et Doudou Wade qui s’est présenté comme étant son grand frère.


Le guide religieux a été plutôt avare en confidence. Aux journalistes, il confie juste : «Comme vous pouvez le constater, j’ai appris que Karim Wade est convoqué comme tant d’autres dignitaires de l’ancien régime pour répondre de leur gestion.» Prié d’être précis,  il ajoute : «Je lui ai demandé à chaque fois de besoin de répondre présent. Je lui ai dit comme tout bon citoyen, si tu es convoqué pour apporter des éclaircissements, vas-y. Sur les questions dont il détient les réponses, je lui ai demandé de dire ce qu’il en sait. S’il n’a pas de réponse pour une quelconque question,  qu’il s’abstienne», suggère-t-il. Serigne Modou Kara renchérit : «Ce n’est pas la première fois que j’ai eu à apporter un soutien  à des hommes politiques en difficulté. Je l’ai fait en 2007 avec Macky Sall comme beaucoup ont  eu, à  l’époque, à le constater à travers des slogans écrits sur les murs «Kara soucient Macky».  De la même manière, vous voyez Kara et karim. Moi je suis le chantre de la politique de vérité. Je suis là pour tout le monde.» A travers cet acte, il ne veut tirer aucun profit. Sans fanfaronnade. «Ma démarche est sincère. C’est pourquoi, je me déplace de jour, je ne me cache pas. C’est vrai que lui(Karim)  et moi n’avons pas l’occasion d’échanger souvent à cause sans doute de ses charges ministérielles mais, je témoigne que c’est quelqu’un de bien éduqué», ajoute-il. Interpelé sur la nature de ses relations avec Karim Wade, il se contente juste à dire  que «les gens le sauront bientôt».

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Kara de 2006 à ce jour.
Commentaires:   70   Total dont   10   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Moy-lolou on November 21, 2012 (14:26 PM) 0 FansN°:1
Karim sera uoi que advienne pesident au senegal
Grand-serigne de Touba on November 21, 2012 (14:38 PM)0 FansN°: 2240001
SVP, NE LISEZ PAS l'article. ecrivez vos commentaires et retourner a la ae principale moins vous avez du temps a perdre. donnez de l'importance a cet homme, c'est gaspiller votre prcieux temps
Gondwana on November 21, 2012 (14:55 PM)0 FansN°: 2240036
Les gars, je suis loin de mon pays le Sénégal quelques part en Afrique noire disons au Gondwana. ça fait plusieurs mois que je ne connais plus l’appétit du sexe,et j'en ai envie.

Ici les gondwanaise sont tres chaude, et personnellement je veux pas faire l’adultère. Xam nga rek tameu yéwou ci ay pothie you xess té nooy. ça me rend fou vraiment, chaque fois k je me reveille mon zizi est tendre et plus gros. Dès fois je me résigne en jeûnant mais je peux pas le faire chaque jour. Et ma femme m'a bien dit que si jamais j'épouse une gondwanaise, elle me quittera, et j'en ai encore pour plusieurs mois.

Je suis vraiment dans un dilemme, je comprends le calvaire des modou modou. c'est dure. Et j'en ai vraiment envi.
Que faire ?
Senegal_patrie on November 21, 2012 (15:11 PM)0 FansN°: 2240064
Ce ver de terre soutient quelqu'un qui est soupçonné d'avoir subtilisé plusieurs milliards de FCFA à de pauvres sénégalais qui ont du mal à manger 2 repas par jours, qui n'ont pas accès aux soins de santé primaires, qui accouchent sur des charrettes... et continue de bénéficier du titre de Cheikh ou de Sérigne chez les journalistes ???

La religion recommande de na pas semer la corruption sur la terre, de ne pas encourager le mal, de penser à allah dans toutes nos actions... Au fait, de quelle religion est ce Kara ?
Visitez mon seneweb Blog http://senegal_patrie.seneweb.com
Narutokun on November 21, 2012 (15:56 PM)0 FansN°: 2240153
Si je lis bien entre les lignes: "Kara avait soutenu, en son temps, en 2007, Macky Sall lorsqu'il avait des démêlés avec le pouvoir de Wade-père, et ce dernier est devenu président par la suite (surement par le soutien de Kara). Ce rappel n'est pas gratuit. Ainsi, il soutient Karim Wade, en 2012, donc en 2017, il se peut que Karim devienne président. D'où son invite à faire savoir que "les gens sauront bientôt" ce qui le lie à ce Karim.
Quoiqu'il en soit, se ce Karim devient président au Galsen, je change de pays, quitte à aller au Gondowna.
SATAN on November 21, 2012 (16:08 PM)0 FansN°: 2240195
C'est un Un K qui sort du Point E ou un Rat (K-Rat)
Peau_Douce on November 21, 2012 (17:23 PM)0 FansN°: 2240391
Un peu de respect pour Serigne Modou Kara Vaidéhi Jackson Mbacké  :-D 
Leuk_ on November 21, 2012 (16:24 PM)0 FansN°: 2240236
DIEUREUDIEUF SERIGNE BI

DOKH NGA TANK YOU RAFET,
TANKI DIAM,
TANKI DEUG AK NDIAMBARTE

YALLAK GUEUMOUL, NELAWOUL
MOM-MI MANA FAAY, YALLAH NALA FAY

AMIN
Visitez mon seneweb Blog http://leuksn.seneweb.com
Fall on November 21, 2012 (17:16 PM)0 FansN°: 2240364
Toi, il faut prier pour tes parents, les tanks que kara sont entrain de marcher ne sont pas pour toi ou ta famille, tes parents, femme si tu as en, mais arrete de nous dire ici
que Yallah na ko Yallah faye, faye lane? Kara tankous politiciens et hyppocrite laye dokhe.
Tout le peuple sont derriere ces audits pour tout le monde depuis 2000, donc il y pas de faralatte que la justice soit faite sur tout le monde, et si kara n'est pas pour auditer tout le monde, on veut pas savoir ou il est alle ou ou il va.
Petabe on November 21, 2012 (18:30 PM)0 FansN°: 2240493
Tu ne comrends pas qu'ils sont deux homo
Chief on November 21, 2012 (14:43 PM)0 FansN°: 2240013
un k sort mais y laisse un k dans un k katastrofik
Chief on November 21, 2012 (14:44 PM)0 FansN°: 2240017
maanam un k dans les kk
KARALAHONTE on November 21, 2012 (14:56 PM)0 FansN°: 2240037
KARA BOKOUT THI NDIABOTOU BOROM DAROU DAMOU BEUK NEK LA .C EST UN USURPATEUR SON DEMI -FRERE DE MEME MERE THIERNO BIRAHIM NIANG D ITALIE L AVAIT DIT . LES ACTES QUE KARA POSE NE SONT PAS DIGNE D UN MBACKE- MBACKE. WEGNOU DOUCHE DEUG LA FOU TOY REK MOU TAK.QUELLE HONTE
Fall on November 21, 2012 (17:18 PM)0 FansN°: 2240371
"Wegnu douche" c'est grave ca !
Fall on November 21, 2012 (17:19 PM)0 FansN°: 2240372
"Wegnu douche" c'est grave ca !
Fall on November 21, 2012 (17:19 PM)0 FansN°: 2240373
"Wegnu douche" c'est grave ca !
Fall on November 21, 2012 (17:19 PM)0 FansN°: 2240375
"Wegnu douche" c'est grave ca !
Fall on November 21, 2012 (17:19 PM)0 FansN°: 2240376
"Wegnu douche" c'est grave ca !
Réé ba tass! on November 21, 2012 (15:03 PM)0 FansN°: 2240048
loool mais Chief cooon ngueeeuuu
Xeme on November 21, 2012 (15:20 PM)0 FansN°: 2240078
Le foin médiatique pour l'embouche des fanatisés.
UFC on November 21, 2012 (15:50 PM)0 FansN°: 2240134
Certains journalistes senegalais aiment tellement faire des jeux de mots a la con, qu'ils en font meme quand il n'y a pas matiere a en faire.
Je me demande ce que signifie ce simulacre de jeu de mots : un K sort du Point-E????
Autant etre simple, concis, et ne faire de jeu de mots que quand l'occasion et le talent d'ecriture vous le permettront.
Khakh teufff on November 21, 2012 (15:21 PM)0 FansN°: 2240085
kara khamoul foumouy takhaw quoi
c domage

mouy melni maharaj nii
DamaBAKH on November 21, 2012 (15:26 PM)0 FansN°: 2240098
Serigne Touba fowoull folouwoull sounna rékkk si la nékone té mom la diangalé
Quelques enseignements de Serigne Touba.
« Le Livre (Coran) est la source de toutes les sciences dans le monde. Ne l’abandonne jamais. Lis-le constamment. Toute conduite que Dieu y a vitupérée et interdite aux créatures, évite-la, tu serais sage car, certes, le Très-Haut ne l’a révélé que pour que les serviteurs l’appliquent. Sois parmi ceux qui l’appliquent. » Il nous met en garde contre « l’habitude de choisir des solutions de facilité, d’interpréter la Sharia dans le sens le plus simple (par paresse ou par tiédeur dans la foi, de biaiser avec sa conscience). « L’aspirant qui prend l’habitude de choisir les facilités dans l’application de la Sharia ne réussira jamais. »
L’Islam est une voie sans tortuosité que Serigne Touba a suivie et nous a vivement recommandé de suivre, nous aussi. Il a écrit : « Appuyez-vous aux piliers de l’Islam pour votre salut, quand sonnera l’Heure. » « Celui qui veut le bonheur des deux mondes doit imiter le prophète partout et toujours. » « O mouride, instruis-toi ! L’instruction éloigne des ténèbres. Quiconque vous défend de vous instruire est un suppôt de Satan. » « Toute méditation, toute conduite doit se baser sur le Coran. »


Le « ndigël ».
Serigne Touba nous dit que « celui qui n’a aucun guide (valable), Satan se charge de le diriger. » Il nous apprend que le disciple doit avoir « une affection sincère et permanente pour son maître, observer strictement ses consignes partout où il les donne, et éviter absolument de soulever des objections, ne serait-ce que dans son for intérieur. » Mais, précise-t-il, si et seulement si ce guide est valable. Il avertit : « Quiconque suit un guide spirituel incapable, sera retenu. » « Un bon guide spirituel ne trahit jamais l’enseignement de l’intercesseur (Muhammad). » « Qui t’indique autre chose que Dieu, fuis-le, il t’égare. » Et le Prophète (Psl) disait : « Le musulman se doit d’écouter et d’obéir dans ce qu’il aime et dans ce qu’il déteste tant qu’il ne lui est pas ordonné de désobéir à Allah. S’il en est ainsi, point d’écoute ni d’obéissance. »
Visitez mon seneweb Blog http://damabakh.seneweb.com
Ady niang on November 22, 2012 (00:06 AM)0 FansN°: 2240991
Ady Niang
Est ce que tu avais vraiment besoin de faire ca a notre frère?
Ça fait plus de 10 ans ke tu l'as fait courir depuis ke t'as dit ke les 2 terrains quil a achetés à rufisque étaient les tiens. Le pauvre gars, avec tous les papiers légaux de vente et permis à commence à construire kan tu es venu dire ke ces terrains sont à toi.
Kan bien même il à eu tous les permis requis de la mairie de rufisque pour construire. Tes venu dire ke ct pour toi ces terrains. Il à accepte de perdre mais ta demandé de lui céder un, même est prêt à acheter encore de toi. Tu l'as mis avec tes géomètres pour papiers de ceci et de cela. Il à mis du temps et de l'argent pour ça. Il a même amené avec lui la fille de ton marabout el hadj Abdoul Aziz Sy, il à même passe par ton propre beau fils.
Et un jour tu as amené des bulldozers et a tout raze, sans piper mot à lui. Tu as vraiment besoin de ces 2 terrains? Avec tout ce ke tu as comme biens immobiliers?
Et le thiono, le akhe et tout ce ke notre frangin a enduré? Ça peut partir en fumée comme ça?
Allahou akbàr
Guiss on November 21, 2012 (14:27 PM) 0 FansN°:2
Karim c est le futur president du Senegal..tous les boroms batine le savent
Kadgui on November 21, 2012 (17:57 PM)0 FansN°: 2240443
karim sera president incha allah avec ou sans votre consentement
Dofff!!! on November 21, 2012 (14:29 PM) 0 FansN°:3
karim n est mm pas valable pour astiquer les wc publiques!
BONI on November 21, 2012 (15:03 PM)0 FansN°: 2240045
SALUT! ECOUTEZ MOI BIEN VOUS LES CONS DE "SOURLISTES", ARRÊTEZ DE NOUS POMPER L'AIR AVEC DES ARTICLES SUR k ET CE VOYOU m.k QUI N'A DE RESPECT POUR L'ARGENT, LES 'DJIÊGUES" ET RIEN DE PLUS...QU'IL SE RENDE CHEZ CET AUTRE k, BRIGAND DES SOUS DU PAYS POUR LUI EXTORQUER QUES LIASSES, N'ETONNE PAS LES AVERTIS ET HOMMES DE BONNE FOI.APRES BETHIO, LUC NICOLAI, CE SERA LEUR TOUR...
Rimka rek on November 21, 2012 (14:29 PM) 0 FansN°:4
c est ce Karim qui peut faire avancer le Senegal en matiere d infrastructures. Il a un esprit TOubab. et l on sait que Toubaab moom kharagn rek ...kouko wedi demal Europe
Sénégalaise on November 21, 2012 (15:07 PM)0 FansN°: 2240059
Tant que le noir sera complexé et ne comprendra pas que le blanc ne lui est en rien supérieur, il ramera toujours. Il s'agit juste de nous débarrasser de certains travers qui sont de véritables freins au développement, d'aimer notre pays et notre continent, d'avoir des démarches citoyennes, des institutions en béton et des dirigeants compétents et volontaires dotés d'un tant soit peu d'honnêteté et d'esprit citoyen et de se dire que nous vivons dans un monde global dans lequel chacun doit respecter l'autre et s'enrichir de lui. À MON HUMBLE AVIS, CE KARIM WADE QUE VOUS SUBLIMEZ POUR LES GOUTTES DE SANG BLANC QUI CIRCULENT DANS SON CORPS, N'EST "DOUÉ" QUE POUR AMASSER DE L'ARGENT À SON PROFIT ET L'AVENIR SERA LÀ POUR LE PROUVER, IL FAUT FAIRE PREUVE DE PATIENCE. J'AI MIS DOUÉ ENTRE PARENTHÈSES CAR, EN OBSERVATRICE QUI SE PRÉTEND AVERTIE, CHEZ WADE FILS JE NE RELÈVE AUCUNE INTELLIGENCE PARTICULIÈRE, AUCUN GÉNIE ET ENCORE MOINS DE TALENT; C'EST UN REJETON DE DIGNITAIRE QUI A JUSTE EU "LE CU VERNI" selon l'expression consacrée, avec une timidité maladive mais qui s'efforce parfois d'être téméraire poussé en cela par la foultitude de thuriféraires qui l'entourent. DÉBARRASSEZ VOUS DE VOS COMPLEXES, RÉFLÉCHISSEZ ET CULTIVEZ VOUS UN TANT SOI PEU. C'est une sénégalaise fière de l'être mais qui ne ferme pas les yeux sur les tares de son peuple et de son continent qui vous lance un cri du coeur après avoir parcouru le monde entier pendant 41 ans sans pour autant se couper de son pays et qui revient achever sa vie sur le sol de ses ancêtres riche de ce qu'elle a pu vivre.
Dalez on November 21, 2012 (16:08 PM)0 FansN°: 2240192
Ce qui me fait marrer c'est que même si tu interpelle un clochard sur notre sous-développement il te dit: le sénégalais doit changer de comportement, il faut qu'on travaille et que'on cesse les théories, il faut changer les "djiko" patati patata. Et le clochard continue d'être clochard. C'est marrant. Chacun croit être plus sanint que l'autre, que le problème vient des autres. A quand le changement! J'attendais la solution du mouvement y'en a marre qui prone pour un NTS. Mais c'est demain la veille! Au lieu d'aller sur le terrain conscientiser les jeunes, ils disent nous avons Macky à l'oeil! fou-t_ aises. Reconnaisoons que le blanc est supérieur à nous. On a subi toute sorte d'atrocités de ces malins blancs: esclavage, colonisation, pillage, néocolonisation qui continue, ils ont élimés ceux qui avaient de bonnes idées (SANKARA, Mamadou DIA (politikment)...). Les blancs nous reviennent avec leurs investissements qui ne profitent en réalité qu'à eux et un peu à certain traitres et idiots de dirigeants. C'est écoeurant! mangui dioy sah!
Ngor on November 21, 2012 (14:30 PM) 0 FansN°:5
en tout macky est entrain de donné trop d'importance a ce jeune.est ce que c'est pas deal?
DeugRék on November 21, 2012 (15:21 PM)0 FansN°: 2240084
Si c'est aller à Rebeuss que vous appelez trop d'importance, ça oui on peut bien dire que Macky lui en donne
Dalez on November 21, 2012 (16:17 PM)0 FansN°: 2240213
ça peut bien ml'être et ce sera bon pour le sénégal. Je suis pour que Karim reprenne ses ministères dans le gouvernement d'abdoul Mbaye.
Lika on November 21, 2012 (14:34 PM) 0 FansN°:6
on dirait une star hindou. pa maharaj :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Camzo on November 21, 2012 (14:38 PM) 0 FansN°:7
C sokhna dieng dont j'ai pitié comment peut on dormir avec un monstre pareil apres avoir fait sa vie avec le grand SADA KANE
Anonym on November 21, 2012 (16:19 PM)0 FansN°: 2240220
ah bon, elle a vécu avec Sada KANE! Mais Sada mom on dirait que c'est un bandit. Il parait qu'il a une fille avec la fille de Madior DIOUf, Ndella celle qui fait la politik. Sada yaw, ya garaw
Soldarou bamba on November 21, 2012 (17:22 PM)0 FansN°: 2240387
mourid yaroul touty rék guir yalla so bgué dém
Anonymo on November 21, 2012 (16:19 PM)0 FansN°: 2240222
ah bon, elle a vécu avec Sada KANE! Mais Sada mom on dirait que c'est un bandit. Il parait qu'il a une fille avec la fille de Madior DIOUf, Ndella celle qui fait la politik. Sada yaw, ya garaw
Anonym on November 21, 2012 (16:20 PM)0 FansN°: 2240223
ah bon, elle a vécu avec Sada KANE! Mais Sada mom on dirait que c'est un bandit. Il parait qu'il a une fille avec la fille de Madior DIOUf, Ndella celle qui fait la politik. Sada yaw, ya garaw
Zico on November 21, 2012 (14:38 PM) 0 FansN°:8
Un marabout qui se cherche mais denué d outils.
NONO on November 21, 2012 (15:00 PM) 0 FansN°:9
POUR MOI EN CE MOMENT QUE LA JUSTICE ET EN TREIN DE FAIRE SON TRAVAIL CE KARA NE DEVAIT PAS PARTIR CHEZ KARIME CELUI QUI A VOLE TOUT NOTRE ARGENT QU IL A ENVOYE A L EXTERIEURE
Wayane on November 21, 2012 (15:04 PM) 0 FansN°:10
C'est un griot ce kara. S'il n'a que ça à faire. Pourquoi aime se rabaisser quant-il s'agit d'enjeux financiers. Il a oublié de signaler l'enveloppe que rimka lui a filé. Bien garni d'euros et de francs cfa.
Gooooooooooooo, tu n'es qu'un chasseur de primes et de bonne chair.
La preuve, il drague une de mes vieilles pôtes qui jouait le rôle de femme djinné.
TAFFY KARA JOP on November 21, 2012 (17:59 PM)0 FansN°: 2240449
MAII TALIBEEM NIOLEU NGENEU KHAAM yallah AKK AAY SANTANEEM
Soldarou bamba  on November 21, 2012 (19:16 PM)0 FansN°: 2240555
yaw xanadiagoléne alxourane
Tathie on November 21, 2012 (15:08 PM) 0 FansN°:11
camso aigri kara il est beau si té une fille tu rêve d'avoir un mari comme lui thioffffffffffffffffff
BRA on November 21, 2012 (15:10 PM) 0 FansN°:12
sathie ba pare di reye lamine
Mor on November 21, 2012 (15:18 PM) 0 FansN°:13
Pauvre Sénégal avec des demeures pareilles on n'est pas sorti de la merde. Comment peut être très pauvre et soutenir c'est gens là, il faut être vraiment con et n'avoir rien dans la tête pour défendre des gens comme Kara et Karim des voleurs qui ont des milliards pendant que vous vous n'avez même pas de quoi a manger bande d'enculer va !!!
Al Narone on November 21, 2012 (15:21 PM) 0 FansN°:14
Quand le frère du Mahradja a failli aller en taule, Wade l'a tiré d'affaire! Maintenant que le fils de Wade est proche de la taule, le Mahradja essaie de le tirer d'affaire. Echange de bons procédés entre mafieux. Dans la pègre, on ne badine pas avec la loyauté. C'est sacré! Seuls les badolos se divisent et s'oublient dans la difficulté. Nous, on est unis dans la lumière comme dans les ténèbres.
Noah on November 21, 2012 (15:22 PM) 0 FansN°:15
Ce Modou Kara croit qu'il est important, il est entrain de nous montrer combien il est ignorant, opportuniste.
Allez chercher une profession honete digne d'un homme aulieu de passer tout ton temps etant un virus.
Kkkk on November 21, 2012 (15:30 PM) 0 FansN°:16
kara=béthio, ils font kk
Héhé on November 21, 2012 (15:55 PM) 0 FansN°:17
KARIM EST LE VRAI DAUPHIN APRES PLUSIEURS PRESUMES DAUPHINS. HAHAHAHAHA QUI VIVRA VERRA !
Massamba la  on November 21, 2012 (16:59 PM) 0 FansN°:18
mai man dé dina na lene kham lou touti kou fi wax lo warou wax walahi di nga noreyni yallay kassé la
 :sn:  khama gouniou kouye mbeur mi
Doff on November 21, 2012 (17:12 PM)0 FansN°: 2240349
vous n'avez rien compris.......Karim a du donner beaucoup d'argent au marabouts et kARA est parti lui demander de ne pas citer son nom dans la longue liste des mara qui ont eu à bénéficier des ses largesses financières....
Kara on November 21, 2012 (17:17 PM) 0 FansN°:19
 :tala-sylla: 
Laye on November 21, 2012 (17:18 PM) 0 FansN°:20
UN MOUVEMENT DE SOUTIEN AU PRESIDENT KARIM WADE EST NE AU MAROC
CE MOUVEMENT EST PILOTE PAR UN ANCIEN DE L UJTL
POUR PARTICIPER ENVOYER VOS CONTACTS A elton2407@gmail.com
vive karim vive le pds
Milk on November 21, 2012 (17:28 PM) 0 FansN°:21
VIVE KARIM,LE FUTUR PRESIDENT DU SENEGAL.YAROUNA MAN NA LIGUEY
Taffy kara jop on November 21, 2012 (17:53 PM) 0 FansN°:22
jarama NOREYNI
Yana_more on November 21, 2012 (18:17 PM) 0 FansN°:23
li heupe si setou serigne touba yi ay nafék lanou
Xam on November 21, 2012 (18:33 PM) 0 FansN°:24
Kara-Karim= KK ça veut tout dire
Serfcfr on November 21, 2012 (23:02 PM) 0 FansN°:25
Kay meu wakh len lolen si khamul binu wetè niom niar danu done lalantè thi birr
Korote wi on November 22, 2012 (00:10 AM) 0 FansN°:26
pour comprendre aller sur google et taper les vendeur a la sauvette de enquéte exclusive vous vérrer a kel point il est béte
CITOYEN on November 22, 2012 (08:24 AM)0 FansN°: 2241306
HAHAA. C'EST "LA MULTINATIONALE DES VENDEURS" J'AI BIEN REGARDE CE DOCUMENTAIRE QUI A DEMONTRE COMMENT kara EST UN ESCROC. IL EST TELLEMENT BETE QU'IL S'EST DEVOILE SANS S'EN RENDRE COMPTE.
CITOYEN on November 22, 2012 (08:16 AM) 0 FansN°:27
MODOU KARA DITES NOUS CLAIREMENT QUELLES SONT VOS VOEUX POUR NOTRE CHER SENEGAL. "BO AMON LI LA GUEUNEUL REWMI DAY TAKK NDAKH NGUA MEUN CI PROFITOO". SAY TALIBES YI NGA DEFF "DIAMM" GNOLA KHAMOUL WAYE AMNA GNOU LA KHAM BOUBAKH. YALLA NGUI NOUYE KHAR GNOUN NIEUP, WAYE SA BESS DINA DOY WARR. ON DIRAIT QUE TU N'A PAS PEUR DE DIEU A CAUSE DES ACTES QUE TU POSE

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).