Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video - Youssou Touré dans Face2Face: "J'aurais Préféré que Macky Sall confie le ministère de l'éducation nationale A un membre de l'APR"
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Dimanche 06 janvier, 2013 20:48  | Consulté 9804  fois  | 19 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Video - Youssou Touré dans Face2Face: "J'aurais Préféré que Macky Sall confie le ministère de l'éducation nationale A un membre de l'APR"

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Youssou Ndour de 2006 à ce jour.
Commentaires:   19   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Chococrema on January 6, 2013 (20:53 PM) 0 FansN°:1
la femme et la vie!! je viens d une famille extraordinaire , j ai ete eleve dans l islam , dans la tolerance, perseverance et beaucp de bonne chose, j avais tant mal d home qui me cotoyait , machalah suis tres attirante et belle. le savon se ne se lave pas l mm mais je ne me complaint pas de ma beaute, . alors après mon Bac j ai decide de faire mn aventure a l exterieur , je suis venu au Usa a l age de 19 ans , j ai laisse mon copain au Senegal mais on sortait tjrs c etait mm lui ki m appeler tt le temps. je l aimais vraiment et il m aimait. un an plus tard mon copain est alle rejoindre sa famille en Suisse. et la donc on s etendait mieux sur Skype , phone. mais depuis k je suis au Usa g pas vu tant mal d hommes ki me cotoyaient. il est arrive k suis attaché a un senegalais , il m aime et il dit toujours k il v m marier. ban j lui ai explike mon cas je lui dis je v etre loyale a mon copain , il est tres sympa. mais vous savez les hommes il insiste tjrs, il m achete des habits, paye mon school ,. si j lui demande pourkoi il dit juste k il m aime il s en fout si je sors avec un autre. je ne suis pas du genre materialiste , je me suis dis mm si je dois sortir avec lui je dois etre tres patiente. j avais commence a avoir un p d affection pour lui bien vrai k je soratis avec mon copain. un jour une de ses cousines k je connaissais tres bien m a parlait k il a deja propose un marriage a une de ses cousine.. et il compte la marier soon. ca m a abattue , je lui dis il a dit k c...
Bank bii on January 6, 2013 (20:59 PM)0 FansN°: 2331321
L'argent est bel et bien dans un comte au Senegal. Mais ce compte étant au nom de Abdoulaye Wade, Aidara Sylla ne peut y accéder, faire le retrait des sommes nécessaires pour les travaux qu'ã travers un cheque signé par Abdoulaye Wade. Aussi, la traçabilité des ditesommes est bien possible. Rien n'est caché. Je travail dans la banque qui gère ce compte de Wade. Les sommes y sont versées apres son départ du pouvoir en provenance d'une banque saoudienne. Ce compte est bien privé. Je ne comprend pas toute cette agitation. Wade n'a t-il pas le droit de recevoir apres son départ du pouvoir de recevoir dans son compte privé une somme qui lui est offert par un ami saoudien connu et qui a fait le virement à partir d'une banque saoudienne. De cette argent, Wade n'a t-il pas le droit de remettre un cheque à son entrepreneur pour qu'il viennen à Dakar, retirer le montant nécessaire à la poursuite de ses chantiers personnels? Vraiment, Macky fait du diay dolé. Mais la force appartient à Dieu. Macky a reconnu que c'est Wade qui l'a enrichi et promu à des responsabilités qui lui ont ouvert la voie. Aujourd'hui c'est le même Wade qu'il humilie. Allah ne dort pas.
Abou abel thiam on January 6, 2013 (21:06 PM)0 FansN°: 2331327
D'apres le charge de la comminucation du president Macky Sall,je veux nommer Abou Abel Thiam,le president de la republique du Senegal est un traitre.
Son cofondateur du parti APR mr Alioune Badara Cisse l'a appris a ses depens walayye ndeyssane
Damani sounou president bi diam leu-diam bou bonnne sakh

 :-D  :cool:  :jumpy:  :jumpy:  :haha:  :sn:  :up: 
Radard on January 6, 2013 (21:43 PM)0 FansN°: 2331386
bilay t a raison
On s'en fou on January 6, 2013 (21:04 PM)0 FansN°: 2331325
kasse pas les couillle .... ta pas de famille ...pour en discuter avec eu ...khanna amo aye mbokkk
Constipation on January 6, 2013 (21:06 PM)0 FansN°: 2331329
J'ai pris un bout de bois pour faire sortir caca....constipation
Chief on January 6, 2013 (22:10 PM)0 FansN°: 2331421
deception mon vieux mais si ct dans l'apr ce ne serait pas toi
Zal on January 6, 2013 (20:54 PM) 0 FansN°:2
Way doulllllll !
Cours on January 7, 2013 (10:50 AM)0 FansN°: 2332112
Bonjour je suis étudiant en école d'ingénieur en France,je dispense des cours de maths à domicile pour des éléves de la 6éme à la terminale!!!!!!!

Mon skype est: cours_math_paris

Bonjour je suis étudiant en école d'ingénieur en France,je dispense des cours de maths à domicile pour des éléves de la 6éme à la terminale!!!!!!!

Mon skype est: cours_math_paris

Bonjour je suis étudiant en école d'ingénieur en France,je dispense des cours de maths à domicile pour des éléves de la 6éme à la terminale!!!!!!!

Mon skype est: cours_math_paris

Bonjour je suis étudiant en école d'ingénieur en France,je dispense des cours de maths à domicile pour des éléves de la 6éme à la terminale!!!!!!!

Mon skype est: cours_math_paris
Door on January 6, 2013 (20:56 PM) 0 FansN°:3
sacré youssou touré !!!
BOB on January 6, 2013 (21:29 PM)0 FansN°: 2331367
Comment peut nommer ce monsieur si incoherent, qui n'est meme pas en mesure de comprendre les questions qui lui sont posees, a un poste de responsabilite. Dire que le poste de PCA d'une banque est un travail facile, c'est vraiment ne rien connaitre du fonctionement d'une societe ou plus precisement d'une banque. On doit mettre fin au nepotisme. Ce monsieur a prouve qu'il n'est capable que de griotisme, c'est un incompetent et ne merite pas ce poste.
Campagne anti-stress on January 6, 2013 (21:35 PM) 0 FansN°:4
Plusieurs personnes se plaignent au Senegal de douleurs persistantes, souvent sous les seins qui se déplacent vers le dos, ou de manque de sommeil, de palpitations inexpliquees, de mains legerement humides avec une sensation de fourmillement, de maux de tête..sans que le médecin ne décele une maladie. Le coupable, c'est souvent le stress qui est entrain de faire des dégâts partout dans le monde.

1-Commencer par prendre une dose de magnésium (magne B6)...suivie, apres plusieurs jours, de Calcium (calcibronat),....ou faire l'inverse selon l'effet positif sur votre organisme: a acheter ces comprimes chez le pharmacien du coin. Le prix d'une boite de ces vitamines est accessible a tous (moins de cinq mille francs CFA).

2-Puis appliquer ces 15 conseils: détendez-vous regulierement avec le sport, les jeux de l'esprit, le rire, aller aux spectacles du quartier, faites vous des petits plaisirs gratuits (''best things are free: les meilleures choses sont souvent gratuites''); changer votre alimentation (en mangeant plus de fruits, légumes, moins de repas gras, et mangeant moins de sel et de sucre); ralentissez votre vie (arreter les précipitations); faites des pauses dans la journée, dans le mois et l'année, en sortant de votre milieu de travail ou de résidence habituelle, et sortez de la routine qui génère le stress; apprenez a dire ''non'' aux sollicitations- et demandes- vous ne pouvez pas regler tous les problemes des gens; toujours se préparer a l'avance avant...
Citron  on January 6, 2013 (21:39 PM) 0 FansN°:5
a l'occurence toi!
Kerekou on January 6, 2013 (21:49 PM) 0 FansN°:6
Youssou Touré, Ministre de l'Education de la République du Sénégal.
Senghor se retourne dans sa tombe.
Nous, sur terre, baissons les yeux.
Voir cet homme à qui il ne manque que des cornes de moutons pour être attaché à Daraal rêver de devenir Ministre de l' Education c'est le comble.
C'est le yonou yakh en marche!
NIAK DIOM on January 6, 2013 (22:38 PM) 0 FansN°:7
Et pourtant ce youssou toure a recu l'argent de karim wade qu'il attaquait a tout bout de champ!Quel OPPORTUNISTE ce sinistre individu!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Marie Fall on January 6, 2013 (22:47 PM) 0 FansN°:8
ce gars est la preuve du choix de la médiocrité par le pouvoir actuel.

Nommer un enseignant du primaire PCA de l'une des banques les plus anciennes du Sénégal c'est faire comprendre que le poste de PCA lui-même n'est d'aucune utilité.
C'est pourquoi il dit que c'est facile.

C'est la même erreur qui a été faite avec Souleymane Jules Diop mais ausssi avec Cheikh Bamba Dièye et Youssou Ndes gens qui ne maîtrisent rien de rien on les place à des postes de prestige juste pour des calculs politiciens.

C grave ce qui se passe dans ce pays
Grave on January 6, 2013 (23:09 PM) 0 FansN°:9
Ce gars ne sait c'est que le rôle d'un PCA de surcroît d'une Banque.
Plus grave, il parle de technicien en parlant de pdg. Mr on dit expert. Mon vieux ....

PCA Lonase la demoiselle Farimata Néneh Tall est encore pire.

Macky arrête tes nominations pour satisfaire cette clientèle. Ces gens là tu peux les caser ailleurs. Tu as 8500 postes ou tu peux mettre cette clientèle en tant que PR. Une vrai manne!

Ces entreprises utilisent des pere de famille, donc évitons de mettre des incompétents qui les couleront en mettant en péril la vie des employés et de leur famille.

Honte à Macky. Le peuple t'observe!

Seydina, un apolitique !
étudiant on January 6, 2013 (23:33 PM) 0 FansN°:10
le viola comme il vient de le dire en sous location ne parvient jamais a payé sa location dans deux on voit qu il va faire des châteaux c est malheureux voila ainsi le sénégal
Cours_maths on January 7, 2013 (10:51 AM) 0 FansN°:11
Bonjour je suis étudiant en école d'ingénieur en France,je dispense des cours de maths à domicile pour des éléves de la 6éme à la terminale!!!!!!!

Mon skype est: cours_math_paris

Bonjour je suis étudiant en école d'ingénieur en France,je dispense des cours de maths à domicile pour des éléves de la 6éme à la terminale!!!!!!!

Mon skype est: cours_math_paris

Bonjour je suis étudiant en école d'ingénieur en France,je dispense des cours de maths à domicile pour des éléves de la 6éme à la terminale!!!!!!!

Mon skype est: cours_math_paris

Bonjour je suis étudiant en école d'ingénieur en France,je dispense des cours de maths à domicile pour des éléves de la 6éme à la terminale!!!!!!!

Mon skype est: cours_math_paris

Bonjour je suis étudiant en école d'ingénieur en France,je dispense des cours de maths à domicile pour des éléves de la 6éme à la terminale!!!!!!!

Mon skype est: cours_math_paris

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).