Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Violences dans la campagne des Locales aux Parcelles Assainies : Le véhicule d’un proche de Tanor Dieng saccagé

Single Post
Violences dans la campagne des Locales aux Parcelles Assainies : Le véhicule d’un proche de Tanor Dieng saccagé
La campagne électorale des locales prévues le 22 mars 2009, a enregistré son premier signe de violence hier aux Parcelles assainies. En effet, le véhicule de l’un des souteneurs du secrétaire général du Parti socialiste, Ousmane Tanor, Dieng en l’occurrence Khassimou Sall est saccagé. Ce dernier surpris par l’événement a indexé ses adversaires politiques et a porté plainte contre X.

"La violence constitue l’arme des faibles". Pourtant cet adage est incompris par certains qui agissent souvent de la sorte pour arriver à leurs fins. En effet, c’est avec beaucoup d’amertume que Khassimou Sall, un investi sur la liste de Benno siggil Senegaal a constaté dimanche sa voiture saccagée par des individus jusqu’ici inconnus. Selon ses propos, l’acte à la limite criminel s’est produit derrière le pont de la Patte d’oie où il avait garé sa voiture pour assister à la présentation du lancement de l’ouverture des campagnes présidé par Djily Wagane Sougou, tête de liste de la Coalition Benno Siggil Senegal chez lui. A l’en croire, c’est de là-bas que des individus lui ont annoncé que sa voiture de la marque L200 est saccagée. Par la suite, il s’est rendu surplace pour constater de visu les dégâts. "C’est de là-bas que des individus m’ont annoncé la nouvelle sur le coup je me suis rendu sur les lieux pour constater de visu les dégats, déclare-t-il sur un ton amer.

Toutefois, ce partisan de Ousmane Tanor dit n’avoir pas en clair les preuves pour accuser personne. Mais il a des suspicions à l’endroit de ses adversaires politiques de la Coalition Sopi 2009." Je ne peux pour le moment accuser personne mais l’acte ca ne peut être commis que par mes adversaires politiques des Parcelles qui savent mon engagement à côté de la Coalition Benno Siggil Sénégal, explique-t-il. Avant de poursuivre,." J’ai déposé une plainte contre x à la police et j’attends d’elle qu ’elle m’aide à retrouver les auteurs de ce vilain acte et leurs commanditaires, confie M. Sall.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email