Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video - Souvenir : Visite de Serigne Cheikh Tidiane Sy Al Maktoum à Touba
   Par Guelewar.Net | Guelewar.com |  Samedi 05 janvier, 2013 16:26  | Consulté 35181  fois  | 78 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Souvenir : Visite de Serigne Cheikh Tidiane Sy Al Maktoum à Touba ( VIDEO )

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Al Maktoum de 2006 à ce jour.
Commentaires:   78   Total dont   9   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Diax on January 5, 2013 (16:27 PM) 0 FansN°:1
c une audio cela non une video comme vous etes nuls journalisteyi
Mameediarra on January 5, 2013 (16:48 PM)0 FansN°: 2329164
ndeyssane c'est beau  :up:  :up:  un beau geste  :up: 

mais khalissou ambassade bimou keup détournéko rek moma si diakhal :-D  :-D 

et que dire des policiers morts à cause de lui ? wanté nak peut être qu'il s'est repenti  :-D  :-D 

en tout cas il doit demander pardon car Dieu n'aime pas les détournements d'argent public tout comme les événements ayant entrainé morts de policiers  :dedet:  :dedet:  :-D 
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Afrikan Lord on January 5, 2013 (17:11 PM)0 FansN°: 2329247
Je ne suis d'aucune confrérie
Je suis un Sope Dabakh
J'ai une certaine admiration pour Serigne Cheikh.
Je suis quand même assez choqué de voir les injures distillées ici (précisément à l'encontre de Mame Diarra).
Elle a le droit d'exprimer son point de vue, ceux ou celles qui ne sont pas de son avis ne sont pas pour autant en droit de l'insulter pour ça.
Ce qui manque dans ce pays c'est le respect et la tolérance, mo takh fène dou ngène fa aagg !!
BenCheikh on January 6, 2013 (11:31 AM)0 FansN°: 2330446
On aura l'impression que Seneweb préfère le mensonge aux insultes. C’est une bonne chose que les insultes soient censurées, mais pourquoi épargner les mensonges insultants et gratuits de cette bonne dame dont je ne voudrais même pas citer le nom ? N'est-ce pas une façon détournée de permettre l'offense aux chefs religieux sous des apparences de liberté d'expression ? N'est-ce pas une manière hypocrite de combattre indirectement l'islam et ses hommes ?

Je l'ai dit, je le répète ; Les accusations de détournement contre Serigne Cheikh ne sont que mensonges de politiciens destinés à discréditer un adversaire politique. La preuve est que Serigne Cheikh n'a jamais été poursuivi, jugé, ou condamné pour cela.

Concernant la mort de policiers lors des évènements du 16 février 94, les enquêtes n'ont pas prouvé la culpabilité des hommes de Serigne Cheikh, au contraire la thèse de l'explosion de la fourgonnette des policiers chargée de lacrymogènes est de plus en plus considérée.

Notons que le Responsable Moral des Moustarchidine, Serigne Moustapha Sy, n'avait pas participé à ces évènements, il était en prison pour avoir parlé de trois crise lors d'un rassemblement politique : Crise de compétence, crise de confiance et crise d'autorité. Le ridicule ne tue pas dans notre pays.
Visitez mon seneweb Blog http://bencheikh.seneweb.com
BenCheikh on January 6, 2013 (11:40 AM)0 FansN°: 2330450
On aura l'impression que Seneweb préfère le mensonge aux insultes. C’est une bonne chose que les insultes soient censurées, mais pourquoi épargner les mensonges gratuits et insultants de cette bonne dame dont je ne voudrais même pas citer le nom ? N'est-ce pas une façon détournée de permettre l'offense aux chefs religieux sous des apparences de liberté d'expression ? N'est-ce pas une manière infecte de combattre indirectement l'islam et ses hommes ?

Je l'ai dit, je le répète ; Les accusations de détournement contre Serigne Cheikh ne sont que mensonges de politiciens destinés à discréditer un adversaire politique. La preuve est que Serigne Cheikh n'a jamais été poursuivi, jugé, ou condamné pour cela.

Concernant la mort de policiers lors des évènements du 16 février, les enquêtes n'ont pas prouvé la culpabilité des hommes de Serigne Cheikh, au contraire la thèse de l'explosion du véhicule des policiers chargée de lacrymogènes est de plus en plus considérée.

Notons que le Responsable Moral des Moustarchidine, Serigne Moustapha Sy, n'avait pas participé à ces évènements, il était en prison pour avoir parlé de trois crise lors d'un rassemblement politique : Crise de compétence, crise de confiance et crise d'autorité. Le ridicule ne tue pas dans notre pays.
Visitez mon seneweb Blog http://bencheikh.seneweb.com
Rép on January 6, 2013 (11:45 AM)0 FansN°: 2330459
On aura l'impression que Seneweb préfère le mensonge aux insultes. C’est une bonne chose que les insultes soient censurées, mais pourquoi épargner les mensonges gratuits et insultants de cette bonne dame dont je ne voudrais même pas citer le nom ? N'est-ce pas une façon détournée de permettre l'offense aux chefs religieux sous des apparences de liberté d'expression ? N'est-ce pas une manière infecte de combattre indirectement l'islam et ses hommes ?

Je l'ai dit, je le répète ; Les accusations de détournement contre Serigne Cheikh ne sont que mensonges de politiciens destinés à discréditer un adversaire politique. La preuve est que Serigne Cheikh n'a jamais été poursuivi, jugé, ou condamné pour cela.

Concernant la mort de policiers lors des évènements du 16 février, les enquêtes n'ont pas prouvé la culpabilité des hommes de Serigne Cheikh, au contraire la thèse de l'explosion du véhicule des policiers chargée de lacrymogènes est de plus en plus considérée.

Notons que le Responsable Moral des Moustarchidine, Serigne Moustapha Sy, n'avait pas participé à ces évènements, il était en prison pour avoir parlé de trois crise lors d'un rassemblement politique : Crise de compétence, crise de confiance et crise d'autorité. Le ridicule ne tue pas dans notre pays.
BenCheikh on January 6, 2013 (13:58 PM)0 FansN°: 2330629
On aura l'impression que Seneweb préfère le mensonge des ses stars préfabriquées aux insultes des personnes offensées. C’est une bonne chose que les insultes soient censurées, mais pourquoi épargner les mensonges gratuits et insultants de cette bonne dame dont je ne voudrais même pas citer le nom ? N'est-ce pas une façon détournée de permettre l'offense aux chefs religieux sous des apparences de liberté d'expression ? N'est-ce pas une manière infecte de combattre indirectement l'islam et ses hommes ?

Je l'ai dit, je le répète ; Les accusations de détournement contre Serigne Cheikh ne sont que mensonges de politiciens destinés à discréditer un adversaire politique. La preuve est que Serigne Cheikh n'a jamais été poursuivi, jugé, ou condamné pour cela.

Concernant la mort de policiers lors des évènements du 16 février, les enquêtes n'ont pas prouvé la culpabilité des hommes de Serigne Cheikh, au contraire la thèse de l'explosion du véhicule des policiers chargée de lacrymogènes est de plus en plus considérée.

Notons que le Responsable Moral des Moustarchidine, Serigne Moustapha Sy, n'avait pas participé à ces évènements, il était en prison pour avoir parlé de trois crise lors d'un rassemblement politique : Crise de compétence, crise de confiance et crise d'autorité. Le ridicule ne tue pas dans notre pays.
Visitez mon seneweb Blog http://bencheikh.seneweb.com
BenCheikh on January 6, 2013 (14:18 PM)0 FansN°: 2330663
Face à la provocation gratuites, les réactions peuvent être imprévisibles.
Serigne Cheikh n'est pas n'importe qui. Des milliers de sénégalais lui vouent tellement de respect qu'ils ne sauraient acceptés qu'il soit ainsi insulté par des gens cachés derrière leur clavier. La liberté d'expression n'implique pas forcément le droit de dire n'importe quoi.
Visitez mon seneweb Blog http://bencheikh.seneweb.com
BenCheikh on January 6, 2013 (14:22 PM)0 FansN°: 2330669
On aura l'impression que Sénéweb préfère le mensonge aux insultes des personnes offensées. C’est une bonne chose que les grossièreté soient censurées, mais pourquoi épargner les contrevérités gratuites et insultants de cette bonne dame dont je ne voudrais même pas citer le nom ? N'est-ce pas une façon détournée de permettre l'offense aux chefs religieux sous des apparences de liberté d'expression ? N'est-ce pas une manière infecte de combattre indirectement l'islam et ses hommes ?

Je l'ai dit, je le répète ; Les accusations de détournement contre Serigne Cheikh ne sont que mensonges de politiciens destinés à discréditer un adversaire politique. La preuve est que Serigne Cheikh n'a jamais été poursuivi, jugé, ou condamné pour cela.

Concernant la mort de policiers lors des évènements du 16 février, les enquêtes n'ont pas prouvé la culpabilité des hommes de Serigne Cheikh, au contraire la thèse de l'explosion du véhicule des policiers chargée de lacrymogènes est de plus en plus considérée.

Notons que le Responsable Moral des Moustarchidine, Serigne Moustapha Sy, n'avait pas participé à ces évènements, il était en prison pour avoir parlé de trois crise lors d'un rassemblement politique : Crise de compétence, crise de confiance et crise d'autorité. Le ridicule ne tue pas dans notre pays.
Visitez mon seneweb Blog http://bencheikh.seneweb.com
BenCheikh on January 6, 2013 (14:24 PM)0 FansN°: 2330671
Je l'ai dit, je le répète ; Les accusations de détournement contre Serigne Cheikh ne sont que mensonges de politiciens destinés à discréditer un adversaire politique. La preuve est que Serigne Cheikh n'a jamais été poursuivi, jugé, ou condamné pour cela.

Concernant la mort de policiers lors des évènements du 16 février, les enquêtes n'ont pas prouvé la culpabilité des hommes de Serigne Cheikh, au contraire la thèse de l'explosion du véhicule des policiers chargée de lacrymogènes est de plus en plus considérée.

Notons que le Responsable Moral des Moustarchidine, Serigne Moustapha Sy, n'avait pas participé à ces évènements, il était en prison pour avoir parlé de trois crise lors d'un rassemblement politique : Crise de compétence, crise de confiance et crise d'autorité. Le ridicule ne tue pas dans notre pays.
Visitez mon seneweb Blog http://bencheikh.seneweb.com
LAHAT on January 5, 2013 (17:16 PM)0 FansN°: 2329262
SENEWEB VS RAFRAICHISSEZ NOTRE MEMOIRE SUR LA DECLARATION DE SERIGNE ABDOUL LAHAT MBACKE 1988 ET QUI DISAIT QUE CELUI QUI NE VOTE PAS POUR ABDOU DIOUF WORNA SERIGNE TOUBA.THIEUYE XALIS YAGUENA DIAKHASSE KHELOU SERIGNE NIOU TARIKHA YI,2012 MOM MOGUENA DOY WAR.NDAKH SERIGNE MANSOUR YALLA NAKO YALLA YEUREUM SERIGNE SIDY MOCTAR JUNIOR BETHIO KARA AHMET KHALIFA NIASSE MOUSTAPHA CISSE BACHIR KOUNTA IBRAHIMA NIASSE NIOME NIEUPE BARKELOU NANIOU THI XALISSOU ABLAYE WADE
Fifi Ndiay  on January 5, 2013 (19:32 PM)0 FansN°: 2329528
Mangui ziare Sokhna si doo gnou dimbalé ngir yalla boy posté nga dioxé Bénén tour ndakh yaw koula saaga Dafa mélni gnoun niépou la saaga dafay beug loula wayé itam dafay beug gnoun lounou naxari mala doon gnaan loolou ngir yalla rèk ndakh yaw xamnga Li xéw seneweb wakh diou gnaaw rék Kon boulén maye bountou SVP
Mystic26 on January 5, 2013 (20:26 PM)0 FansN°: 2329643
mame diarra donnez votre vrais nom si vous etes veridique!!!!sans que tu te dévoile donne votre vrais nom seulement
SENGHOR ABDOU AZIZ on January 7, 2013 (13:53 PM)0 FansN°: 2332471
Mame Diarra so kamoul histoire da guaye lathie mo gueune di inventer ak wak lou la worol dioulit da faye mandou sénégal benne la niou il faut demandr kon téxplique réelement ce qui c"est passé par raport à ce que tu avance.
Cekounass on January 5, 2013 (16:52 PM)0 FansN°: 2329179
Mais est ce que vous avez remarquez la leçon d'humilité donné par Serigne Abdoul Ahat ???

Dire "mane abdoul ahat, da louni moy wowé té manoussima dara ...",

A qui était destiné cela ?

A nous tous à mon avis, reuy bakhoul, ték né ya guenue kéne wala yaa eupe daraja kéne bakhoul, bien vrai niit yi dano eupanté lou baakhc, way é guistall baxoul
Moustapha mbacke thiam on January 5, 2013 (16:58 PM)0 FansN°: 2329208
mame diarra signe cheikhe cou bax la mone mame agiuetama sama facebook ma nek si kaw
Sounna  on January 6, 2013 (01:43 AM)0 FansN°: 2330111
L'ISLAM EST ENTRE AU SENEGAL IL Y'A 1000 ANS !!! CE NE SONT PAS LES MARABOUTS QUI L'Y ONT FAIT ENTRE !!!
AU CONTRAIRE,SERIGNE TOUBA ET LES AUTRES SONT NES ET ONT GRANDI DANS UN SENEGAL ET DANS UN ENVIRONNEMENT DEJA ISLAMISE !!!ALORS QU'ILS ONT TROUVE LEURS PARENTS ET GRAND-PARENTS DEJA MUSULMANS PRATIQUANTS !!! EN CREEANT DES CONFRERIES PLUS TARD,ILS ONT DIVISE LA RELIGION QUI ETAIT UNIE JUSQUE-LA !!!
NOS ANCETRES ETAIENT DEJA MUSULMANS AVANT LA NAISSANCE DE SERIGNE TOUBA ET DES AUTRES MARABOUTS !!! LES CONFRERIES ONT AU CONTRAIRE RETARDENT L'ISLAM DE CE PAYS !!!
CHERS COMPATRIOTES,SVP RETOURNONS A L'ISLAM DU CORAN ET DE LA SOUNNA DU PROPHETE (PSL) !
DIEU ,DANS LE CORAN, A CARREMENT INTERDIT LES DIVISIONS,SECTES ET CONFRERIES !!! IL A DIT QUE CEUX QUI SE REUNISSENT EN CONFRERIES N'ONT RIEN A VOIR AVEC LE PROPHETE (PSL) !
DANS L'ISLAM VRAI,LES MUSULMANS SE REUNISSENT POUR LE CORAN ET LA SOUNNA ! UNIQUEMENT ! ET NON POUR LA VOIE OU CONFRERIE D'AUTRES HOMMES FAISEURS DE MALIN QUI CHERCHAIENT PLUTOT RENOMME ET CELEBRITE !!!
LES CONFRERIES ,COMME C'EST LE CAS AU SENEGAL, N'EXISTENT PAS DANS L'ISLAM QUE NOUS A LAISSE LE PROPHETE (PSL) !!!
QUE DIEU NOUS GUIDE DANS SA VOIE ! AMIIN !
Bira on January 5, 2013 (16:36 PM) 0 FansN°:2
Vraiment ce qui ce disent du mal entre Tarikha doivent écouter ça !!!!
Goalkeeper on January 5, 2013 (16:40 PM) 0 FansN°:3
niou done wah lou bone yeup diagn rouss senegal dafa bari nafék kou nek nak nane sama tarikha mo gueune com si on été pas ts des musulmans yalnaniou yalla moussal si cheytan
AS on January 5, 2013 (16:40 PM) 0 FansN°:4
LII MOOY SENEGAL YALLA NA YALLA SAKHAL LII THIE SENEGAL NIAPOU BENA LANIOU NIOO BOKOU LISLAM BI BOKKOU REWMI BOKOU AY MAME NANIOU REFATAL ANDE BI GER LISLAM TE YEENE SAYTANE YI GEENE NOPALOU TE BAYI DIAKHASEBI SAYTANE YI DOU NIOU MOURID DOU NIOU TIDIANE DOU NIOU NIASSENE DOU NIOU LAYENE DOU NIOU DARA AY SAYTANE REK LANIOU YALLA NANIOU YALLA MOUSAL THIE YAKHAKATE YI DIEREDIEF ALMAKHTOME SY YALLA NA LE FI YALLA BAYI AK KHALIFA YEBOU AK TALIBE YI WASALAAM
Mameediarra on January 5, 2013 (16:49 PM) 0 FansN°:5
ndeyssane c'est beau  :up:  :up:  un beau geste  :up: 

mais khalissou ambassade bimou keup détournéko rek moma si diakhal :-D  :-D 

et que dire des policiers morts à cause de lui ? wanté nak peut être qu'il s'est repenti  :-D  :-D 

en tout cas il doit demander pardon car Dieu n'aime pas les détournements d'argent public tout comme les événements ayant entrainé morts de policiers  :dedet:  :dedet:  :-D 
Fol on January 5, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2329202
mame diarra tu devien ridicule nak vrt
Bxl on January 5, 2013 (16:59 PM)0 FansN°: 2329211
mamediarra
ta kel sall pite
Toi la on January 5, 2013 (16:55 PM) 0 FansN°:6
t toujours obligé de dire du mal??
maa waarou
USA on January 5, 2013 (16:56 PM) 0 FansN°:7
BILAYE SAMA YARAME MI NGUI DAWE..SERIGNE CHEIKH YA NIAK KINIANE TEI BEUGUE SERIGNE TOUBA..YA GOREII TEI NOBLE AYE DIOUKOS
XI on January 5, 2013 (17:00 PM) 0 FansN°:8
YAW SA TOUR BI REK MOO MA METE KENE WAROU LAA WAXX MAME DIARRA MAME YEESS LANE LA WARA WAXX
NTS on January 5, 2013 (17:02 PM) 0 FansN°:9
LE PAYS N'A PAS BESOIN DE DISCOURS CONFRERIQUES! LES SENEGALAIS ONT FAIM ILS ONT SOIF ET ILS VEULENT SE SOIGNER ET DIEU SAIT QUE LE DEVELOPPEMENT DE CE PAYS NE VIENDRA JAMAIS A PARTIR DES TARIKHAS.LE SYSTEME DU GOOLO BAAYE BABOUNE DOUNDE DOIT ETRE COMBATTU PAR TOUT LE MONDE.LES TARIKHAS SONT DEPASSES CAR LEURS MESSAGES NE CHANGENT PAS ET N'APPORTENT AUCUN RENDEMENT A NOTRE VECU QUOTIDIEN .ON ENTEND TOUJOURS LES MEMES COMEDIES TEL ERUDIT A FAIT CECI UN UN AUTRE A FAIS CELA.LEURS POUVOIRS SONT HEREDITAIRES ET TANT QUE VS N'ETES PAS UN DESCENDANT VS NE POUVEZ PAS ASPIRER A ETRE KHALIF GENERAL .CETTE DEVOLUTION MONARCHIQUE EST CONTRAIRE A L'ISLAM QUI PRIVILEGE LES PRINCIPES D'INTEGRITES ET LA MAITRISE DU CORAN ET DES HADITHS DU PROPHETE.LA COMEDIE A ASSEZ DURE IL EST TEMPS QU'ON S'OCCUPE REELLEMENT DE CETTE MISERE QUI GANGRENE NOTRE VECU QUOTIDIEN.NUL N'A POINT BESOIN DE L'ASSISTANCE DE CES MARABOUTS POUR PRATIQUER SA RELIGION.
Moustapha mbacke thiam on January 5, 2013 (17:03 PM) 0 FansN°:10
signe cheikhe cou baxla cou baxa boulene
couma agiuste facebook ma laral laa loubari moustapha mbacke thiam mame nga agiustema
Griot moderne on January 5, 2013 (17:06 PM) 0 FansN°:11
BIRA, c' est serigne BABACAR SY QUI NE VOULAIT PAS COMPOSER AVEC SERIGNE FALLOU MBACKE MALGRES L' insistance de son épouse lorsque ce dernier est venu lui rendre visite à Tivaouane. SERIGNE BABACAR AVAIT DIT A SON EPOUSE DE DIRE A SERIGNE FALLOU QU'IL ETAIT HORS DE TIVAOUANE. ET SERIGNE FALLOU RETOURNA TOUT EN SACHANT QUE SERIGNE BABACAR ETAIT BELLE ET BIEN DANS SA MAISON. ET IL DIT à SES ACCOMPAGNATEURS: khana Babacar sy khamoul né , dieumou Fallou bii , kou ko bougoula guiss , doo guiss Yonante YALLA Mohammed . Et serigne Babacar sy n'a jamais posé les pieds à la mècque. CHEIKH TIDIANE A EU LA GRANDEUR DE VENIR SE REPENTIR POUR SON PERE. MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS.
Tcimmm on January 5, 2013 (17:48 PM)0 FansN°: 2329309
Tu es con toi , arretez de calomnier les saints hommes et essayez de devenir saints
Musulman on January 5, 2013 (18:36 PM)0 FansN°: 2329421
mais estce que sa waxji amna fir ndé parce que version yi c trop
Muz on January 5, 2013 (22:32 PM)0 FansN°: 2329863
tu pisses tu t es tromper de personne c etais pas sergne fallou c etais serigne touba qui de sa maison de retraite avait envoye un mouton comme cadeau empàisonne a sergne babacar qui etait chez elh thierno kandji ce dernier avait envoye un missile patriote a serigne touba de sa residance surveillee et de la qu il s est retrouve raide mort pendant 3 JOURS ET il a ete enterre dans maisn de diourbel quant a serigne fallou c etait un amis serigne babacar sy j ai moi leur photo prise avec seydina issa laye elh pedre diop elh seydou nourou tall et elh ibrahima niass
123 on January 5, 2013 (17:08 PM) 0 FansN°:12
YEEN TARIIKHAYI YEENEU GEUNEU BEGNANTE LES HIPOCRITE QUAND VOUS ETES SEUL LUN CRITIQUE LAUTRE ET QUAND VOUS VOUS VOIYEZ VOUS FAITES COMME SI VOUS VOUS AIMER ET AU FOND CEST PAS SINCER
Afrikan Lord on January 5, 2013 (17:10 PM) 0 FansN°:13
Je ne suis d'aucune confrérie
Je suis un Sope Dabakh
J'ai une certaine admiration pour Serigne Cheikh.
Je suis quand même assez choqué de voir les injures distillées ici (précisément à l'encontre de Mame Diarra).
Elle a le droit d'exprimer son point de vue, ceux ou celles qui ne sont pas de son avis ne sont pas pour autant en droit de l'insulter pour ça.
Ce qui manque dans ce pays c'est le respect et la tolérance, mo takh fène dou ngène fa aagg !!
Fervent mouride on January 5, 2013 (17:13 PM) 0 FansN°:14
O combien j'aime Mame Cheikh Al Maktoum.
Je passe des heures et des heures a ecouter ses audios et videos sur youtube.
Qu'Allah le tres haut lui accorde une bonne sante et une tres longue vie thi barkeh Serigne Saliou amine.:- :love:  :love:  :love:  :up: 
123 on January 5, 2013 (17:15 PM) 0 FansN°:15
VOUS NETES QUE DES MENTEURS BIDAA AK BOOKALE YOU BARI GUENE FINEKEE TE NAK CHAQUE JOUR DE PLUS EN PLUS AUJOURDHUI TOUBA TOUBA DEMAIN POROKHANE ,APRES DEMAIN 2 RAKAS A NDAR OU DEUX RAKAS SI GUEEDJGUI ....ET LES MULTIPLES MAGAL QUINVANTE CEUX QUE VOUS ASOCIER AVEC ALLAH EUX SES MARABOUTS EN PROFITE POUR MIEUX VOUS ESCLAVISER TOUS CECI ONT COMMENCER PAR DES BIDAS ET ONT ABOUTIT PAR DES CHIRKS ET CA CEST SI VOUS LE NIEZ OU VOUS NE SAVEZ RIEN OU VOUS NETES QUE DES HIPOCRITES VOUS MENTEZ A VOTRE PROPRE PERSONE CERTAIN COMMENTAIRE DEMONTRES VOTRE FANATISME
GRIOT Moderne on January 5, 2013 (17:17 PM) 0 FansN°:16
Méé Mame DIARRA BIBLOTHEQUE LAH. MAA LA FAN ! parce que da nga barri xam xam . Bilaahi yay ngandé . BAY LEN AK SENY SAAGA
Weex Dunx on January 5, 2013 (17:28 PM) 0 FansN°:17
De quoi être fier de nos guides religieux et de prier pour la perrenité de ces relations !
CHEIKH TIDIANY on January 5, 2013 (17:32 PM) 0 FansN°:18
DIEUR DIEF SEYDI CHEIKH TIDIANE SY YALA MAYLA WEUR AK GOUDOU FANE
Dinee on January 5, 2013 (17:43 PM) 0 FansN°:19
bolene bayiwoul nitou dine yi je vous jure digene torokh c sur
Defar on January 5, 2013 (17:44 PM) 0 FansN°:20
Bayi laine mame diarra bi guene di saga rouselenka mama diara toura ndowame. DiarA dou wakh Lou bone
Khalatte  on January 5, 2013 (17:44 PM) 0 FansN°:21
yèene wà seneweb yereum nàlène lool ndakh sène niack yar ak naicke khammè ak kou mèlnè yèene amoulène kilifeu nanguène dèf attation bou bàkh ndakh beut likoy fatte douko guiss ok
Mass  on January 5, 2013 (17:55 PM) 0 FansN°:22
le khalife general des mourides l'a dit ,qu'il ne veut plus entendre les gens dire du mauvais sur el h malick ou su boroom touba et quiconque qui le fait ira au depot des dechets et la-bas ya les moustiques ,gounaures et otres ----boroom touba et el h malick sy ñio book direct koubeuggal demm safaraaa rekkkk wakh ci lou boon
123 on January 5, 2013 (18:00 PM) 0 FansN°:23
LE LUI QUE VOUS APPELEZ TOUBA NA AUCUNE ORIGINE DANS LISLAM QUE NOTRE SEIGNEUR ALLAH (SWT) A REVELE NOTRE PROFETE (PSL) DONC CE NEST QUE PIRE BIDA QUI NE FAIT QUE DEVIER LES GENS DU DROIT CHEMAINT ET NOTRE PROFETE (PSL) NOUS A PREVENU (KOULOU BIDHATOUN DALALA WA KOULOU DALALATOUN FINNAR) TOUT INOVATION CONCERNANT NOTRE RELIGION EST PERDITION ET TOUT PERDITION PEUT AMMENER A CELUI QUI LE FAIT JUSQUA LENFER .EN PLUS LE PROFETE (PSL)NOUS A PREVENU QUIL NEST PERMIS DE VOYAGER CONCERNANT LIEU SAINT JE VEUT DIRE MOSQUE QUE DANS SES TROIS LIEU LA MEQUE LA MOSQUE DE MEDINE ET LA MOSQUE DE AL AKHSA ET EN PLUS LES LIEU OU VOUS ALLEZ QUEL PREUVE AVEZ VOUS POUR LE CONSIDERER SAINTE PREUVE VENANT DU CORAN OU DE LA SOUNNA LA REPONSE EST NON DONC RECAPACITON AVANT QUIL NE SOIT TARD
Bob on January 5, 2013 (18:10 PM) 0 FansN°:24
Maktom ci kanam. U are good.
123 on January 5, 2013 (18:13 PM) 0 FansN°:25
VOUS NETES QUE DES MENTEURS BIDAA AK BOOKALE YOU BARI GUENE FINEKEE TE NAK CHAQUE JOUR DE PLUS EN PLUS AUJOURDHUI TOUBA DEMAIN POROKHANE ,APRES DEMAIN 2 RAKAS A NDAR OU DEUX RAKAS SI GUEEDJGUI ....ET LES MULTIPLES MAGAL QUINVANTE CEUX QUE VOUS ASOCIER AVEC ALLAH EUX SES MARABOUTS EN PROFITE POUR MIEUX VOUS ESCLAVISER TOUS CECI ONT COMMENCER PAR DES BIDAS ET ONT ABOUTIT PAR DES CHIRKS ET CA CEST SI VOUS LE NIEZ OU VOUS NE SAVEZ RIEN OU VOUS NETES QUE DES HIPOCRITES VOUS MENTEZ A VOTRE PROPRE PERSONE CERTAIN COMMENTAIRE DEMONTRES VOTRE FANATISME
123 on January 5, 2013 (18:20 PM) 0 FansN°:26
@TES QUESTIONS TOI qui dit que tu ne veux pas mourir idiot
TU DEMANDE:Est-ce un mal, pour un musulman, d'être heureux du bonheur d'un musulman? LAREPONSE EST NON
QUESTION: Est-ce une bida de remercier Dieu par une festivité où l'on convie d'autres musulmans? Est-ce une innovation blâmable de se joindre à un tel acte? SACHE QUE TOUT INOVATION CONCERNANT LA RELIGION EST BLAMABLE COMME LE DIT IMAM MALICK CEUX QUI AMMENE LEUR BIDA VEULENT DIRENT QUE NOTRE PROFET(PSL) NA PAS TOUT TRANSMIS ET A TRAHIT A SA MISSION .
LA OU TU ECRIS SEGOND POINT:CE que je peut te dire est que les mosquees doivent etre construites que pour un seul but qui est ADORE ALLAH ET NE JAMAIS LASSOCIER

ETtu sait une chose ya plein de mosque qui merite detre detruite parceque beaucoup dentre eux font deutre propagande qui derive a faire du CHIRK ET si ce que je te dit te parais surprenant sache que meme au temp de notre chere PROFET(PSL) IL y avais des personne qui avaient construite une mosque mais leur but netais pas sincer alor le PROFET (PSL) a envoyer dautre personnes pour quil la detruise
POUR TA TROISIEME POINT TU PEUX RELIRE la reponse den haut
ALLAHOU AHLAM
Khourounar73 on January 5, 2013 (18:32 PM) 0 FansN°:27
je ne comprends pas ancor si vous en voulez à mame diarra par ce qu elle est une femme qui se permet d exprimer ses pensees ou simplement parce qu elle est une personne à l intelligence suprerieure .
INGENIEUR GENIE CIVIL on January 5, 2013 (19:42 PM) 0 FansN°:28
Ingénieur en génie civil dispense des cours en : Autocad, Archicad, Robot DDC, Robot millénium Pour tout renseignement contactez-moi sur bayeli@hotmail.fr
Oumar on January 5, 2013 (19:58 PM) 0 FansN°:29
Abdoul Ahad Mbacke foumou wakher, Deuggu djipp. from un tidiane
De racine on January 5, 2013 (20:02 PM) 0 FansN°:30
mandou mandou thi lamigne thi hool bassi dohine mo warre diamme en plus niou toude la mame diarra soutoura soutoura soutoura koula euppe diner mo la euppe yarre ta mola gueune dohine wassalamda dans kel famille mouride moo amoul tidiane dans kelle famille tidiane moo amoul mouride
Dèglou ak khèll on January 5, 2013 (20:22 PM) 0 FansN°:31
serigne cheikh kou bakh ta manna dokh mbock ,wayè domame dji moustapha moy thiatame ,mack danoukoye deuffeel wayè kènn douko yock mère,serigne cheikh dèglouwoull bou bakh li serigne abdoul akhat wakh ci koula mack ga toop ci ginawamm ak khalifa ,serigne abdoul akhat wakhonnako lèèp wayè dafa toop ay beugeebeugeem,lèèp moustapha sy la
Bame meel on January 5, 2013 (21:08 PM) 0 FansN°:32
liimo rafète sy sysy sy sy yalnangafi yague tèvere lol
MLK on January 5, 2013 (21:39 PM) 0 FansN°:33
KOU KHAMOUL, KHAMOULO, TE DOU YONN NGA KHAM. CHEIKH AL MAKHTOUM AMOUL MOROM. IL A ÉDUQUÉ SA FAMILLE ET SES DISCIPLES DANS L'AMOUR D'ALLAH, LA CONNAISSANCE ET LA DISCIPLINE. LE RÔLE PREMIER DE SERIGNE MOUSTAPHA N'EST IGNORÉ PAR AUCUN MEMBRE DE LA FAMILLE SY.
Caisse on January 5, 2013 (21:51 PM) 0 FansN°:34
ki dafa djouteul caissou ambassade motakh senghor neko fou moi le camp!
Eurydice on January 5, 2013 (22:14 PM) 0 FansN°:35
Rencontre au sommet de la Mafia des Confréries!En Italie aussi, il arrive que les grands manitous de NDrangheta ,Camorra et Mafia Sicilienne se donnent rendez-vous.Parfois cela se passe en mer,dans des eaux internationales ou aux Etats-Unis.
Ragalouma dara on January 5, 2013 (22:16 PM) 0 FansN°:36
il faut arréter de répondre à cette mame diarra je ve mm pa citer son nom car ki connai une vraie mame diarra doit savoir kel ne di jamé du mal sur le dos de kelkun mai cel là est maléfik mw je la coné bien et je lui demande de ns raconter listoir de son pére violeur et ce k dieu a dit des violeurs et sa c vérifié et kel me pousse pa à entrer ds les détails
Muz on January 5, 2013 (22:39 PM) 0 FansN°:37
messieurs de seneweb ndeyssane amouniou lou niou wakh si mame cheikh r v gamou tivouaouane au champs de course
Abdou bousso on January 5, 2013 (22:47 PM) 0 FansN°:38
assalamo halaykom mboki diolityi mbki talobeyi tidane ake moride lepo bene la rafetale lene wakhe jdi na ande ake teguine guir yalla mbame bola wekhe nga wekhe ko yena yame

 :sn: 
Aaxx on January 5, 2013 (22:48 PM) 0 FansN°:39
senegal amena niourewe bataye dee wakh day rafeete
BAYE on January 5, 2013 (23:01 PM) 0 FansN°:40
Moi j'ai pas vu d'image ici c'est un audio ca.plus nul k ces journalistes de seneweb tu meurs ish
Maf on January 6, 2013 (00:02 AM) 0 FansN°:41
euyewaye sénégale ande léne ak séne khélle thé rafétale ngir lou yalla rafétale boulén si naiw yalla ñaniou yalla balle souniouye bahkarr ci barkhé serigne touba mane nak magie daigelo bou bakhe diko sakou ci yéne tamite jah dieuf.
Mame  on January 6, 2013 (02:40 AM) 0 FansN°:42
WAW YAW MAME DIARRA KHANA BEGO SAY WADIOUR LIKO FI DIAR DOSI AM DARA GNOUYE SAGA SAY WADIOUR NI SI LO FEKEWOUL DEL MANDOU YEREM SA YAYE SI SAGAYI WAY NGIRRRRRRRRRRRRR YALLA DEL NOPI PARDON YEREM SAY WADIOURRRRRRR MERCI EL MALICK SERIGNE TOUBA BAYE NIAS YEP BEN LA KOU LIGUEYALOUL YALLA SI YEN PERTENA GNOM LIGNOU LIGUEYE LA LEN YALLA FAYENI REK AK EULEUK CONE BAYILEN LI TE DEM TOPI YALLA BALEN MA AKH NAK
Souhebou on January 6, 2013 (03:50 AM) 0 FansN°:43
SERIGNE CHEIHK MALA BUGE LOL YALA GUA YAGE THIE KHILA FAGU THIE BARKE BOROM TOUBA
CEO on January 6, 2013 (09:00 AM) 0 FansN°:44
Cette MAMEEDIARRA avec deux ee n'est pas la MAMEDIARRA habituelle qui est singulierement plus pertinente et mieux structuree dans ses propos. Ca m'a tout l'air d'une campagne d'assissination de caractere...
Tidianneeeee on January 6, 2013 (12:34 PM) 0 FansN°:45
@mame diarra

yaw yaa reuye leufou ndeye
Jeo fall on January 6, 2013 (14:40 PM) 0 FansN°:46
c'est serigne touba qui n'a pas été intelligent contrairement à seydi el haddji malick sy un érudi incontesté grace à ce dernier certains sont devenu aujourd'huit de fervents misulmans.Mais serigne touba autrement dit cheikh ahmadou bamba certes il a travaillé pour l'islam mais avec beaucoup d'erreurs. Parmi ces erreurs on peut citer les bay fall qui ne font pas partie des misulmans car pour etre misulman il faut impérativement accomplir les cinq (5) piliés de l' islam alars que les cinq (5) priere que le misulman effectue par jour en font partie. Par conséquent ces bay fall qui ne prient pas son des non misulman et nous devons les fair sortir de l'islam. Donc de là serigne touba à échoué car dans le mouridisme qui n'est un tarikha les bay fall gagne de plus en plus du terrain..Et malheureusement il n ya personne dans ce mouvement mourid qui est en mesure de leur dir la vérité. Voila pourquoi ils devinnent de plus en plus fou.
Commentaire abusif on January 6, 2013 (15:57 PM) 0 FansN°:47
Commentaire retiré pour abus.
Alou on January 7, 2013 (17:20 PM) 0 FansN°:48
bouléne gnou ray tout le monde sait k ya des policiers ki ont été sauvagema égorgés suite aux manifestations des mouchtarchidiines ça personne ne peut l'effacer dans l'histoire du sénégal et par la suite on avé interdit tout rassablema de moustarchiddine a l'époque mais moi je ne peut dire k c serigne cheikh ki a recommandé ça mai il était comme son fils il ya 15 ans .
je sait aussi k les moustarchidiines sont fanatik il sont capables de tout ya bcou de fou parmi eux
Wahtassimo B A on January 10, 2013 (18:01 PM) 0 FansN°:49
Restons uniques nous les vrais musulmans

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).