Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Enquête Exclusive, Vacances Au Sénégal, Tourisme Sexuel, Arnaque Et Harcèlement, Comment Les Occidentaux Passent-Ils Leurs Vacances?
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Jeudi 25 juillet, 2013 14:58  | Consulté 105560  fois  | 96 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Reportage | Mots Clés: Tourisme, Sexe, Sénégal, Harcèlement, Touristes

Vidéo. Enquête Exclusive, Vacances Au Sénégal, Tourisme Sexuel,Arnaque Et Harcèlement, Comment Les Occidentaux Passent-Ils Leurs Vacances?

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Tourisme de 2006 à ce jour.
Commentaires:   96   Total dont   13   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Mbott on July 25, 2013 (15:20 PM) 0 FansN°:1
catte you saf té bon
Zelko on July 25, 2013 (15:27 PM) 0 FansN°:2
j ai pas pu ouvrir la vidéo, mais faut créer la police touristique comme au maroc pour intervenir car bcp de touristes sont harcelés par ces antiquaires et ces vendeurs d objets d art, faut les laisser s ils veulent pas acheter
SENEGALAIS BON TEINT on July 25, 2013 (15:28 PM) 0 FansN°:3
M6 M6 M6 AHHHH YAA NIAKK DIOMM, YAW BAYEGO SENEGALAIS YI BALEGUI? YEN LOUTAKH NGEN NIAKK DIOM? FOUTAISE! VOUS PENSEZ QUE LES SENEGALAIS COMPTENT SUR VOS SOIT DISANT RICHARDS POUR VIVRE? AH NON! CE QUI LE FONT SONT UNE NIMORITè, IL FAUT PAS RENDRE NEGATIF OU DECRIDIBILISER NOTRE TOURISME, LE SENEGAL EST UN BEAUX PAYS à VISITER! PAUVRE OUI MAIS DIGNE! M6 FAITES ATTENTION!
Et pourtant !  on July 25, 2013 (16:49 PM)0 FansN°: 2735684
et pourtant c'est bien ca la vision du tourisme au sénégalais : tourisme sexuel, arnaque, et harcèlement et c'est les sénégalais qui en sont responsables à 100% et aidés par des grosses blanches en manque de bite ! quaq à M6 elle s'en fout de ta gueule de noiro banania !
Mouhamed Faouzou DEME on July 25, 2013 (15:34 PM) 0 FansN°:4
Vacances Au Sénégal, Tourisme Sexuel, Arnaque Et Harcèlement, Comment Les Occidentaux Passent-Ils Leurs Vacances ? Rien qu'a voir le titre on est en droit de se demander a qui profite ce reportage qu'est ce cela peut apporter au secteur et aux populations. Est ce que l'auteur comprend les enjeux du tourisme la définition du tourisme et des loisirs et tout cet arsenal de mots alignés " tourisme sexuel, arnaque, et harcèlement" qui n'ont rien a voir avec le concept du mot tourisme qui est un intégrateur social, une activité culturelle, un rendez-vous du donner et du recevoir a travers la découverte de l'autre dans ses plus beaux atouts ses valeurs ses coutumes et son savoir être bref beaucoup de choses qui n'ont rien a voir avec l'aspect développe dans ce reportage. l'auteur ne sait pas faire la différence entre un produit touristique et une destination touristique qui sont des termes qui renvoient à des études techniques scientifiques anthropologique, sociologique, marketing et commerciale beaucoup plus sérieuse avant d'affirmer et ou de produire des reportages ou des document qui parlent du tourisme au Sénégal. Respectons l’économie de notre tourisme
Et pourtant !! on July 25, 2013 (16:20 PM)0 FansN°: 2735610
et pourtant c'est bien ca la vision du tourisme au sénégalais : tourisme sexuel, arnaque, et harcèlement et c'est les sénégalais qui en sont responsables à 100% et aidés par des grosses blanches en manque de bite !
C'est juste dégoutant on July 25, 2013 (15:36 PM) 0 FansN°:5
dégueulasse il n'y a pas d'autres mots entre ces blanches d'une légèreté extrême qui vienne au Sénégal pour des parties de jambes en l'air et ces mecs dépourvus de dignité qui baiseraient même des guenons juste pour de l'argent. il n'y a rien d'autre à rajouter que personne ne trompe personne c'est juste la rencontre de personnes de mœurs légère. Quelle honte et ce sous nos yeux. Il faut être bête pour croire qu'un jeune va se taper une vielle qui n'arrive même plus à attirer l'attention chez elle juste par amour. quel avenir ont-il? Vont-ils faire des enfants? la réponse saute aux yeux. juste dégueulasse. je ne trouve pas d'autres mots.
Bourba Joolof on July 25, 2013 (15:37 PM) 0 FansN°:6
Thiéy Sama gayii, tous les moyens sont bons. Gnon nakhone sounouy maam....a bon entendeur Salut
La honte on July 25, 2013 (15:41 PM) 0 FansN°:7
ces fumiers de négros feraient tout pour voler nos soeurs !
Liboud on July 25, 2013 (16:05 PM)0 FansN°: 2735580
Je te signal que ce sont tes soeurs qui prenne lavion juste pourse faire defoncè par les nègros com tu les appel
Des blanches en chaleur on July 25, 2013 (16:02 PM) 0 FansN°:8
Si les blanches ouvrent leur jambes comme la fleur s'ouvre au soleil, faut pas s'étonner qu'il y ait des abeilles qui viennent butiner juste pour faire leur miel et non par amour pour la fleur. ça veut tout dire.
Ndiayde on July 25, 2013 (16:07 PM) 0 FansN°:9
Le tourisme est mort depuis longtemps au Sénégal c'est les belges et les Français fauchés et Radins en plus grincheux du bas de game !!! Il faut chercher des touriste Allemands, Asiatiques, Américains....
Jbus on July 25, 2013 (22:38 PM)0 FansN°: 2736368
c'est bien de rever... mais la realité est bien la. Le tourisme est bien mort au bled
Swissboy on July 27, 2013 (09:10 AM)0 FansN°: 2738643
et surtout les suisses.....qui ont toujours eu besoin un visa....( 2% du tourisme sénégalais sont des suisses)..en suisse les bureaux de voyages ne propose jamais le sénégal!!!! pourquoi??? moi je le sais...
M6 on July 25, 2013 (16:11 PM) 0 FansN°:10
cette honte frachement il faut regarde l'intégralité sur M6 replay ou il commence par le sénégal pays parmi les plus pauvre au monde
et par la suite quand ils disent dans la réligion musulmane c'est bien commun

avec ces gigolos you gnaf ndéme yi c'est une honte d'étre sénégalais
Rien vu on July 25, 2013 (18:37 PM)0 FansN°: 2735951
passe le lien svp,jveu voir l'integralité svp
Miss on July 25, 2013 (16:21 PM) 0 FansN°:11
pourquoi n'ont ils pas parler de ces vieux pervers blancs qui viennent détourner nos jeunes soeurs qui n'ont meme pas 14 ans?pourquoi n'ont ils pas mentionné ces vieux pédophiles qui viennent satisfaire leur libido chez nos enfants? FOUTAISE!!!!!ces jeunes qui suivent ces sales blanches ne sont que des drogués comme elles.c'est vrai que c'est trés dur ici au sénégal mais nous avons notre dignité.en écoutant le journaliste on dirait que c'est tout le sénégal qui est pourri.pourquoi donner une mauvaise image et une mauvaise réputation au sénégal?ça sent plus mauvais ailleurs.c'est vielles pourriture ne valent plus rien chez elles alors elles débarquent en afrique pour chasser la chair fraiche.trop déguelasse. :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou: 
@Miss on July 25, 2013 (16:35 PM)0 FansN°: 2735657
tu parles des pédophiles imans comme ils en foisonnent ici au bled ! et pour les pervers qui détournent tes jeunes soeurs je te rappel que ce sont tes jeunes soeurs qui courent derrière ces vieux pervers ! pauvre conne !
Xlm on July 25, 2013 (16:24 PM) 0 FansN°:12
POUR LE TRAITEMENT DE LA PROSTATE LARGE , POUR NETOYER VOTRE LANGUE DE CES BACTERIES BLANCHES QUI OCCASIONNENT DE MAUVAISES ODEURS , DES COMPRIMES SANS RISQUE D'ATTAQUE CARDIAQUE POUR UNE PERFORMANCE SEXUEL 1 COMPRIME A PRENDRE 30 MINUTES AVANT L'ACTE SEXUEL , TRAITEMENT DE LA TENSION ET DU DIABETE DE TYPE 2 CONTACTEZ NOUS SUR CE TELEPHONNE USA :1(914 )437-5732 SENEGAL :(+221) 70-648-6781 VISITEZ LE SITE : WWW.VITEKHOUSE.COM
Asde on July 25, 2013 (16:25 PM) 0 FansN°:13
pourquoi n'ont ils pas parler de ces vieux pervers blancs qui viennent détourner nos jeunes soeurs qui n'ont meme pas 14 ans?pourquoi n'ont ils pas mentionné ces vieux pédophiles qui viennent satisfaire leur libido chez nos enfants? FOUTAISE!!!!!ces jeunes qui suivent ces sales blanches ne sont que des drogués comme elles.c'est vrai que c'est trés dur ici au sénégal mais nous avons notre dignité.en écoutant le journaliste on dirait que c'est tout le sénégal qui est pourri.pourquoi donner une mauvaise image et une mauvaise réputation au sénégal?ça sent plus mauvais ailleurs.c'est vielles pourriture ne valent plus rien chez elles alors elles débarquent en afrique pour chasser la chair fraiche.trop déguelasse
@Asde on July 25, 2013 (16:36 PM)0 FansN°: 2735659
tu parles des pédophiles imans comme ils en foisonnent ici au bled ! et pour les pervers qui détournent tes jeunes soeurs je te rappel que ce sont tes jeunes soeurs qui courent derrière ces vieux pervers ! pauvre conne !
@@asde on July 25, 2013 (17:11 PM)0 FansN°: 2735729
aussi les labbes pedophiles de l eglise foisonnent aussi dans les eglises au bled.pov con
La honte on July 25, 2013 (16:25 PM) 0 FansN°:14
J'ai suivi cette émission et j'ai encore honte après avoir vu nos compatriotes se comporter de la sorte, on n'est pas encore sorti de l'auberge, il nous faut un "Ndeup nationnal' comme disait l'autre.
A quand la réelle émergence du NTS?
Roots mia on July 25, 2013 (16:30 PM) 0 FansN°:15
ma mèrrrr regardèmoi ce con kinarètpa d rigolè com 1dèbil, ilcroi kilè intèressan alor k sou dolè wam dièkhè niou dèfco com poubèl.....lirèk moy prostitution masculine......
Mia on July 25, 2013 (17:07 PM)0 FansN°: 2735727
Il rit jaune, c'est la honte qui le fait rire.
Kkfd on July 25, 2013 (18:17 PM)0 FansN°: 2735893
même dans ton entreprise c'est un peu comme ça
Nooo on July 25, 2013 (16:46 PM) 0 FansN°:16
Nosense
DIOP on July 25, 2013 (16:48 PM) 0 FansN°:17
Ce sont ces BLANCS qui viennent chercher des jeunes au Sénégal , et pourquoi critiquer les Sénégalais c ' est vraiment le monde à l ' envers . Mes frères Sénégalais , méfiez - vous de ces vermines de BLANCS - BEC !!!!
La honte on July 25, 2013 (16:48 PM) 0 FansN°:18
mbar nane bou mou takh nane nokh mou saleté!
Leuk on July 25, 2013 (16:50 PM) 0 FansN°:19
du moment ou chacun trouve son interet.....je n y vois aucun inconvénient :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: en plus senegalais cesssons d etre hypocrites :haha:  :haha:  :haha:  :haha: combien de jeunes femmes senegalaises se marient avec des senegalais qui ont l age de leur pére :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
@leuk on July 26, 2013 (01:39 AM)0 FansN°: 2736559
Voilà vous avez tout dit!!!
@leuk on July 26, 2013 (01:39 AM)0 FansN°: 2736560
Voilà vous avez tout dit!!!
Momnitt on July 25, 2013 (16:51 PM) 0 FansN°:20
Allez-y les amis c les frais de lesclavage faut tout recuperer ne laisser rien pas de pitier
Pfff on July 25, 2013 (17:15 PM)0 FansN°: 2735736
@Mommit
Prétexte bidon!! je profite du blanc à cause de l'esclavage. Tu ne sais pas que ce sont tes ancêtres qui ont vendu leurs propres frères au blans, pour des babioles et de l'alcool. Vous les descendants vous faites la même chose, vous vendez aux vieilles européennes vous n'êtes rien que de vulgaires prostitués.
Arrete on July 25, 2013 (18:25 PM)0 FansN°: 2735915
Les africains n'ont pas jamais vendu personnes avec de l'alcool ou je ne sais pas quoi... Ces sont les plus gros mensonges de l'humanité. Les blancs créaient des guerres entre communauté ou royaumes et les prisonniers étaient livrés aux blancs (qui les aidaient en armement). Ce sont des mensonges écrits par les blancs qu'il faut immédiatement arrêter d'enseigner à nos enfants.
Ouioui on July 25, 2013 (20:37 PM)0 FansN°: 2736171
Y'a pas de "Arrête" c'est la vérité!!
Si nous continuons à dire les blancs nous ont fait exclave nous devons par tous les moyens essayer de les arnaquer on n'avancera jamais nous resterons des éternels victimes sans fierté capable de vendre nos muscles à de veilles toubabs.
Pfff on July 25, 2013 (17:15 PM)0 FansN°: 2735737
@Mommit
Prétexte bidon!! je profite du blanc à cause de l'esclavage. Tu ne sais pas que ce sont tes ancêtres qui ont vendu leurs propres frères au blans, pour des babioles et de l'alcool. Vous les descendants vous faites la même chose, vous vendez aux vieilles européennes vous n'êtes rien que de vulgaires prostitués.
Pfff on July 25, 2013 (17:16 PM)0 FansN°: 2735738
@Mommit
Prétexte bidon!! je profite du blanc à cause de l'esclavage. Tu ne sais pas que ce sont tes ancêtres qui ont vendu leurs propres frères au blans, pour des babioles et de l'alcool. Vous les descendants vous faites la même chose, vous vendez aux vieilles européennes vous n'êtes rien que de vulgaires prostitués.
Pfff on July 25, 2013 (17:16 PM)0 FansN°: 2735739
@Mommit
Prétexte bidon!! je profite du blanc à cause de l'esclavage. Tu ne sais pas que ce sont tes ancêtres qui ont vendu leurs propres frères au blans, pour des babioles et de l'alcool. Vous les descendants vous faites la même chose, vous vendez aux vieilles européennes vous n'êtes rien que de vulgaires prostitués.
Pfff on July 25, 2013 (17:16 PM)0 FansN°: 2735740
@Mommit
Prétexte bidon!! je profite du blanc à cause de l'esclavage. Tu ne sais pas que ce sont tes ancêtres qui ont vendu leurs propres frères au blans, pour des babioles et de l'alcool. Vous les descendants vous faites la même chose, vous vendez aux vieilles européennes vous n'êtes rien que de vulgaires prostitués.
Jrkjgv on July 25, 2013 (17:08 PM) 0 FansN°:21
honteux ils n ont aucune dignité
Swiis diaspora  on July 25, 2013 (17:30 PM) 0 FansN°:22
no 22 j'ai pitié de toi! .......................................................................... ..... de ...
@Steph de Delormier on July 25, 2013 (17:39 PM) 0 FansN°:23
Steph, T'es une tapette, j'ai pas à me justifier devant une pédale. Il y a 2 types de toubabs:
1) Petits pénis comme toi, qui ont échoué en Afrique parcequ'ils n'ont acune valeur en Europe. Des sans-abris en Europe qui se prennent pour des rois en Afrique.
2) Grosses bites comme moi, qui sont des professionnels respectés en Europe, mais passent une partie de leurs vacances en Afrique et y ont beaucoup de plaisir sexuel.
Enculé de Steph
Rif on July 25, 2013 (17:57 PM) 0 FansN°:24
Bon on a compris que les francais sont tjr les pauvres victimes partout ou vous allez dans le monde entier c'est tjr pareilc c'est pour rien que vous gagner chaque année la palm des touriste les plus chiants de la planette...ceci dit ne généralisé pas en plus ce n'est que de bonne guerre vos gouvernement font pire que ses pauvres petits revendeur
Dédado on July 25, 2013 (18:00 PM) 0 FansN°:25
maintenant les toubabs veulent coloniser notre meilleur site web(seneweb). Steph et d'élomier rentrez chez vous bande de pervers
@pédalo on July 25, 2013 (18:05 PM)0 FansN°: 2735869
D'après toi, ton meilleur site web il est hébergé en France ou dans une rizière à Pikine ?
Mia on July 25, 2013 (20:46 PM)0 FansN°: 2736184
Il est hébergé à Ganaw Rail. :-)
Mia on July 25, 2013 (20:46 PM)0 FansN°: 2736185
Il est hébergé à Ganaw Rail. :-)
Www on July 25, 2013 (18:02 PM) 0 FansN°:26
renseigner vs sur le passé judiciaire d'un promoteur immobilier à saly avant de vous engager.un caïman ne deviendra jamais un lézard au Sénégal.
PAPA on July 25, 2013 (18:19 PM) 0 FansN°:27
POUBELLES EUROPEENNES VEULENT QUE NOTRE FORCE.......EEUY JE LEUR CONNAIS
APAP on July 26, 2013 (08:17 AM)0 FansN°: 2736783
Tu peux venir faire les poubelles européennes.
Arabe de sang on July 25, 2013 (19:30 PM) 0 FansN°:28
ces sales negres n’ont toujours pas compris que pour nous, les noirs sont des victimes, des soumis a vie, qui ont été déjà maudit dans la bible a travers « la malédiction de CHAM » et depuis l’avènement du peuple arabe au VIIème siècle après J-C, les noirs n’ont pas cessé d’être des esclaves et ca le restera toujours tu sais pourquoi??? Car l’Islam n’interdit pas l’esclavage tout comme le christianisme et le judaïsme, il le codifie simplement. Interdire l’esclavage serai remettre en cause un des fondements de l’islam et ca c’est impossible et puis comme disait le grand historien berbère Ibn Khaldoun  » Les seules a accepter l’esclavage sont les negres, en raison d’un degré inferieur d’humanité, leur place étant plus proche du stade animal ». HAHAHAHA, déjà au XIVème siècle les historiens vous considérez comme des esclaves et des anthropophages et ca n’a pas beaucoup changez aujourd’hui. Regarde tous les w-e dans les stades de foot dés qu’un joueur noir touche le ballon, des cris de singe tombent des gradins « Mmmmm, Moi bon banane… » Et « abid » si moi et PUR ARABICA ont été la meme personne, explique moi pourquoi les petits monstres a coté de nos pseudos sont différents, Mais pour ca aussi je suppose que t’es trop bête pour le comprendre. Comme tu dis khoya, ils n’ont rien pour eux ces pauvres negres, comme disait un pote a moi, les maladies pour eux, le pétrole pour nous; la famine pour...
Indignez vous on July 25, 2013 (20:22 PM) 0 FansN°:29
En fait, le reportage est passé sur M6 et portait sur les arnaques des vacances d'été! Ils ont commencé l'émission par un tour en Turquie, un crochet en Espagne pour atterrir à Galsen! Et chaque pays cité en a reçu pour son grade!
Quand ils ont parlé du Sénégal, waw la HONTE!! Quelques belles images de plage de Sali, soleil toute l'année(machin bidule...) avant d'enchaîner par "Un des Pays les plus pauvres de la planète"
Et comme, cela coïncidait juste avc le scandale de la drogue à la Police, je me suis dit "on est vraiment mal barrés"
..... on July 25, 2013 (20:45 PM) 0 FansN°:30
En tous cas ces petits escrocs qui s'improvisnet guides nuisent au tourisme senegalais.Ils sont depuis l'aeroport jusqu'a la fin du sejour des touristes.L'Etat doit faire quelque chose pour les mettre hors d'etat de nuire.Nous savons tous que le pays est dure mais cela n'excuse pas certains comportements.
2athoughts on July 25, 2013 (20:49 PM) 0 FansN°:31
La realite, c'est que d'un cote il y a le tourisme sexuel, avec des occidentaux qui profitent de leur situation financiere pour faire prostituer des jeunes filles mineures et majeures au Senegal; de l'autre cote il existe belle et bien des senegalais hommes et des femmes qui courtisent les occidentaux sans aucun scrupules pour obtenir de l'argent ou des papiers. Les principaux problemes sont donc les victimes de pedophilie au senegal de par une manipulation financiere puissante de certains occidentaux d'un cote, et les occidentaux (en particuliers les femmes!) victimes de profondes desillusions emotionnelles et d'abus financier de par une manipulation effectuee verbalement par ces senegalais.

Ce qui est clair, en tout cas jusqu'a ce jour, c'est que les occidentaux ne denonceront que le tort qui est fait a leurs compatriotes sur nos terres. Ils s'en foutent royalement, de par leur silence ou desinteressement, du mal que leurs compatriotes causent au Senegal. Deja, le traitement des immigres africains dans leur pays leur importe peu..

Nous devons a notre tout mener nos propres enquetes et fournir nos propres rapports quant aux problemes lies au tourisme au Senegal et en Afrique. rassembler des faits, obtenir des temoignages, etc... Quelque soit le temps que cela prendra, qu'importe le prix a payer par les recettes touristiques au Senegal ds l'avenir.
Ce reportage minimise a tres tres grande echelle toutes les influences liees au activites touristiques au Senegal. C'est...
Aissa on July 25, 2013 (20:56 PM)0 FansN°: 2736199
Malheureusement c'est la réalité en ce qui concerne ces gigolos sénégalais et tous ces guides qui trainent sur la petite côte. Ils son envahissant.
LeBoom on July 25, 2013 (21:10 PM) 0 FansN°:32
J'en ai parlé il y a quelques jours dans mon blog et quelqu'un m'a interpellé pour me dire que c'etait faux comme si il ne vivait pas au Sénégal.
C'est un phenomene recurrent.
Kotch on July 25, 2013 (22:38 PM) 0 FansN°:33
blabla
Junior on July 25, 2013 (23:28 PM) 0 FansN°:34
skyp: junior.service ajoutez moi les dames
JAI HONTE on July 25, 2013 (23:30 PM) 0 FansN°:35
BILAKHI DAMA ROUSS EN TANT KE SENEGALAIS
FAITES VOUS RESPECTER
ETIOPIE-MALIEN on July 25, 2013 (23:59 PM) 0 FansN°:36
Voilà c'est comme qu'ils se comportent en Europe. Ils sont sales. ils seront jamais civilisès. ils se comportent comme des animaux, sinon pire. ils ne se rendent meme pas compte qu'ils genent avec leurs odeurs de negre.
Vraiment les noirs foncès sont des animaux .... pour eux tout est normal. ils n'ont pas de vergogne ....
Niit on July 26, 2013 (00:02 AM) 0 FansN°:37
Voilà c'est comme qu'ils se comportent en Europe. Ils sont sales. ils seront jamais civilisès. ils se comportent comme des animaux, sinon pire. ils ne se rendent meme pas compte qu'ils genent avec leurs odeurs de negre. Vraiment les noirs foncès sont des animaux .... pour eux tout est normal. ils n'ont pas de vergogne
Hood on July 26, 2013 (02:56 AM) 0 FansN°:38
dem leen ligueyii toubab yii mounougnou leen maye dara ndakh yorougnou dara dieul seen doole ak wal leen aye feebar rek lagnouy deff
AlphaOne on July 26, 2013 (07:39 AM) 0 FansN°:39
Et sous la saleté, la plage.
Fdf on July 26, 2013 (07:47 AM) 0 FansN°:40
renseigner vous sur le passe judiciaire dun promoteur immobilier toubab associe a un nar avant de vous engager arnaqies mensonges trahisons vols assures  :sn: 
Sy on July 26, 2013 (09:08 AM) 0 FansN°:41
en tout cas les antiquaires doivent changer de comportement envers les touristes a vrai dire ils sont trop soulant et presque agrtessif
Aloha on July 26, 2013 (14:14 PM) 0 FansN°:42
Ibou pardon way !!
Yves on July 26, 2013 (15:16 PM) 0 FansN°:43
Si on devait se mettre à faire des vidéos sur les tiagas sénégalaises en France...On saturerait les disques durs de nos HandyCam... En plus on est mème pas sur que ça passerait sur TVS... Bon je vous laisse je vais au Bois...Rejoindre aminata et ses condylomes...Mince! je vous ai donné un coin à champignon! :tala-sylla: 
Ma puce on July 26, 2013 (17:51 PM) 0 FansN°:44
c´est des majeurs!!!
où est le problème!
King dembis diawara on July 28, 2013 (20:30 PM) 0 FansN°:45
frenchement pour cette couple respect pour ce senegalais ki a sue aimer par amour et non pour l'argent etre pauvre ne veut pas dire etre moche pour courir derrier un toubab pour de l'argent je mexcuse pour ce terme et je dit que je vai pas courir derrier un toubab mai par amour et no pa pour l'argent
A king on July 29, 2013 (08:42 AM) 0 FansN°:46
yaw mom damala diéleulé pour des papiers et d largent tas abandonné ta femme et tes 2filles nékal fa sa ben toubab sa diabar tooke gnata ate dila khaare tu connais mm pas ta petite derniere c honteux amelngako akk trope  :tala-sylla: 
Tounsi on May 26, 2014 (15:37 PM) 0 FansN°:47
Au maroc le policier t aide a trouver les jeunes filles en toute securite. A bon entendeur salut.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).