Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

ACCUSEE D’ETRE L’AMANTE DES AUTORITES DE L’ALTERNANCE - Mame Diarra Sow nie toute liaison avec Idy et Macky

Single Post
ACCUSEE D’ETRE L’AMANTE DES AUTORITES DE L’ALTERNANCE - Mame Diarra Sow nie toute liaison avec Idy et Macky
Emmurée dans un profond silence depuis que son ex-mari Assane Cissé la charge à longueur de colonnes de journaux, Mame Diarra Sow a brisé le silence pour livrer dans les colonnes du journal Le Témoin et du magazine Weekend, sa version des problèmes que traverse le couple divorcé. Respectant le parallélisme des formes qui nous oblige à intégrer son droit de réponse (ayant mis en ligne plusieurs articles sur le sujet), nous vous livrons ici une synthèse de sa réaction parue dans le Weekend de ce vendredi.
 
Par Nettali

Tout d’abord, Mame Diarra Sow évacue toutes relations de type intimes qu’elle aurait entretenues avec des ténors du régime. Assane Cissé avait cité les noms de l’ancien Premier ministre Idrissa Seck et de l’actuel Président de l’Assemblée nationale Macky Sall comme étant d’anciens amants de son ex-épouse, selon les confidences que cette dernière aurait faites. « Je n’ai jamais eu, avec les personnes citées, de relations autres que professionnelles. Ces autorités ont été mes supérieurs et en ma qualité de citoyenne et de cadre fonctionnaire… Il (Assane Cissé) a relaté, de manière contradictoire et par version différente, les aveux qu’il m’impute… Je réaffirme sur mon honneur, en qualité de femme et mère, que je n’ai jamais tenu de tels propos insensés », dément Mame Diarra Sow. Elle « défie de la manière la plus énergique », son ex-mari pour qu’il apporte les preuves des propos qu’il lui prête.

Evoquant l’autre aspect de leur problème, relatif aux biens immobiliers de M.Cissé dont Mame Diarra Sow voudrait s’accaparer, cette dernière laisse entendre qu’ « après 15 ans de mariage et sur décision de la Justice, deux villas au nom de les enfants et en mon nom propre, me sont attribués pour subvenir aux besoins de ces derniers dont il ne s’occupe pas (pour preuve, le défaut de payement de la pension alimentaire et des frais de scolarité) ». Et de poursuivre : « pendant 15 ans, j’ai contribué à la consolidation et l’enrichissement de ce patrimoine même si des terrains nus ont été acquis avant notre union », précise-t-elle. Et de rappeler s’être marié avec Assane Cissé "pour le meilleur et pour le pire". Donc, écrit-elle, « je n’ai jamais cherché à le déposséder des biens qui sont naturellement le fruit de nos deux vies professionnelles et conjugales ». Et que son seul souci, « est de protéger mes acquis et l’avenir de mes enants puisque M Cissé a d’autres enfants d’un premier lit et continue sa vie », précise-t-elle.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email