Mardi 18 Juin, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Societe

Affaire Bineta Camara : Quand Pape Alioune voulait brouiller les pistes

Single Post
Affaire Bineta Camara : Quand Pape Alioune voulait brouiller les pistes

Principal suspect du meurtre de Bineta Camara, Pape Alioune Badara Fall a voulu brouiller toutes les pistes menant à lui. Le vigile Malick Diop, qui s'est confié à L'Observateur, signale qu'il venait lui rendre visite lors de sa garde-à- vue à la police de Tambacounda.

"Le jour de mon arrestation, Pape Alioune est venu à la police me remettre 4 sachets d'eau avec une glacière remplie de glace. Tout le temps, il venait s'enquérir de mes nouvelles. C'est vraiment inexplicable. Et, il ne cessait de dire que le meurtrier sera interpellé tôt ou tard",  déclare le vigile.


Article_similaires

28 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2019 (08:02 AM)
    C'est un malade comme la plupart des sénégalais
    • Auteur

      Ibou

      En Mai, 2019 (12:30 PM)
      toi la police (dic) vous cherche dé-jas pour incitation a la meurtre. vous encourez a une peine de prison de 15ans et un une amande 22milions de franc cfa. comme ça tu apprendras a fermer votre grand gueule
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (17:05 PM)
      le sénégalais est malade et fait beaucoup de bussiness sur dieu et ne croit en rien...on sort les grands chapelets et les voiles comme si dieu etait sénégalais. quel pays qui a perdu ses valeurs d'antan!
  2. Auteur

    Riri

    En Mai, 2019 (08:41 AM)
    Cette fois personne ne peut dire que la jeune dame a ete agressee parce qu'elle portait une jupe trop courte. Meme voilees les femmes ne sont pas a l'abri parce que on est dans une societe gouvernee par le patriarcat ou les hommes croient tout est permis sur les femmes et cela ouvre la voie aux abus des psychopates.
    • Auteur

      Magmi

      En Mai, 2019 (09:01 AM)
      faites la part des choses ! cette fois c'est les faits accablent la personne arrêtée mais il faut encourager les femmes à continuer à bien s'habiller, c'est ça qui explique cet élan général de sympathie et de compassion à l'égard de la victime !
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (10:27 AM)
      une femme reste une femme,voilee ou pas.
      aucun homme senegalais n'ignore qu'il risque plusieurs annees de prison en violant une femme.
      au senegal,les femmes sont protegees
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (11:00 AM)
      wakh rek guen di def koula wakh ce jour dans la maison dafa def voile tatati tata la religon derrange bcp certaines personnes faut prier pour elle combien de fois les femmes ont tue des hommes thiowli dou lolou nopi len te mandou wakh rek
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (11:15 AM)
      bien vu et bien dit.

      ce déficit social est bien mal de société. il est une accumulation du mal de l’éducation depuis des dizaines d’années au sénégal. c’es t un mal qui a résulté d’une appréhension de la vie qui méconnaît les règles de respects fondamentaux envers soi-même et envers l’autre. un manque du sens légitime de responsabilité envers la génération à élever et à éduquer. la production d’enfants sans aucune planification, ni la prise en charge d’un contrôle à ces enfants qui deviennent adultes revendique le statut d’adultes ignorants et sans coeur, car à son enfance, abandonnés à eux mêmes , ils traversaient souffrance sans éducation, détourné de leur destin de sociables à êtres sans morale ni remord.
      alors que
      la population se multiplia, générant une société à personnes aux valeurs multiples et diverses dont d’aucuns cultivent un sens élevé de leur vie et d’autres foudroyés par cette meme société qui leur élevait en leur privant de cœur et d’amour, de spiritualité, de morale, de jugement humain, ils ont été les enfants de la rue; ils ont été sans programmation, laissés à eux mêmes; ils sont été désorientés de toute considération de civilité qui au bon sens est ce qui forme une société humaine à destin humain.
      certes d’autres causes y sont considérées, qu’elles soient de défaillances administratives ou de politiques à sociétés défaillantes.

      ce mal a démarré disons-nous donc bien depuis les années 80. c’est donc l’âge des 25-30 ans qui sont malheureusement les résultats au sens d’enfants de la rue et certes qui sont les accusés.
      mais comme tout problème a une solution, l’état et la société tout entière doivent revenir sur les principes de bases qui font qu’un peuple accède au savoir et au jugement de bon pour encadrer ou accéder à un mieux être des établissements humains que nous composons.
    Auteur

    Pseudo

    En Mai, 2019 (08:58 AM)
    peine de mort
    Auteur

    Paix Diam

    En Mai, 2019 (09:06 AM)
    les vigiles sont trop fatigués trop sousestimés
    Auteur

    Defenseur

    En Mai, 2019 (09:52 AM)
    Cet acte là dépasse vraiment la raison humaine
    Auteur

    Defenseur

    En Mai, 2019 (10:01 AM)
    Où se situe leur maison ? comment la fille pouvait elle crier sans que personne ne l'entende? Avait elle de nature une voix faible?
    Auteur

    En Mai, 2019 (10:13 AM)
    Il faut conseiller aux filles de ne jamais laisser entrer quelqu'un chez elles quand elles sont seules à la maison même si c'est une connaissance, ce sont souvent les habitués de la maison mal intentionnés,s qui n'ont aucune difficultés à se faire ouvrir les portes, qui commettent ces genres de méfaits.
    Auteur

    Defenseur

    En Mai, 2019 (10:17 AM)
    Donc souhaitons vraiment à ce que Dieu nous éloignent de satan et des faux types
    Auteur

    Defenseur

    En Mai, 2019 (10:19 AM)
    Il n'y pas pire maudit que ce Mr fall là de par son acte
    Auteur

    En Mai, 2019 (10:43 AM)
    Qui a intérêt dans ce pays a ce que la peine de mort ne s'applique pas. le Tout Puissant Créateur le Tout Miséricordieux le Tres Miséricordieux demande aux fils d'Adam d'appliquer la loi du talion mais le fils d'Adam s'est rebellé aujourd’hui au nom des droit de l'homme et refuse d'appliquer cette loi oh combien salutaire pour sa survie sur terre. le monde est devenu fou.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (11:08 AM)
      il n'y a que les soi-disant droit de l'humoriste qui ont intérêt à ce que la peine de mort ne soit appliquée dans ce pays car ils ont des comptes à rendre auprès de leurs maîtres. donc si on l'applique ils auront échoué. c'est comme si la victime n'a pas de droit. on protège la vie des assassins, ils continuent à tuer pour satisfaire leurs envies et d'autres suivent leur exemple par ce qu'ils savent qu'ils seront protégés. on est en démocratie on doit donner l'occasion au peuple de s'exprimer je suis sûr que le oui va frôler les 95%.
    Auteur

    Faragnsey

    En Mai, 2019 (10:53 AM)
    L'assassin revient toujours sur le lieu du crime.
    Auteur

    En Mai, 2019 (10:57 AM)
    astakhfiroulah mais je suis sur que le gars la harcelait et elle n avait rien dit aux parents, dénoncez ceux qui vs agressent
    Auteur

    Merci La Police Maintenant Nou

    En Mai, 2019 (11:05 AM)
    Merci la police Maintenant nous voulons des patrouilles le jour comme la nuit

    Merci encore une fois
    Auteur

    Pour Le Gars

    En Mai, 2019 (11:09 AM)
    Koccc l'administrateur de Senewebs n'est pas mieux que ce gars.

    Koccc l'administrateur de Senewebs ne jouit pas de toutes ses facultes mentales avec ses articles et ses commentaires a longeur de journee.
    Auteur

    En Mai, 2019 (11:11 AM)
    Pourquoi le meurtre de la fille de Thiés par son fiancé n'a pas connu une telle ampleur?
    • Auteur

      En Mai, 2019 (06:31 AM)
      c’etait pas son fiancé mais son copain qu’elle est allé trouvé dans sa chambre. À son âge elle se permettait de rendre visite à un homme dans sa chambre. qu’elle mauvaise fin pour cette fille !!!!!
      chère parents, éduquez vos enfants, inculquez à vos enfants les bonnes valeurs sauvez vous ainsi qu’à vos enfants des supplices de l’enfer car c’est éternel
    Auteur

    Deug-deug

    En Mai, 2019 (11:19 AM)
    il faut doter la police de moyens pour patrouiller dans les quartiers de jour comme de nuit comme en France et aux états unis et installer la peur dans le camp des imbéciles bandits et agresseurs, parce ce que la police a montré ses capacités, elle a vite réagi en arrêtant ce criminel rapidement.
    Auteur

    Peulh

    En Mai, 2019 (11:39 AM)
    mes cheres enfants faites des arts martiaux
    Auteur

    En Mai, 2019 (11:46 AM)
    Seneweb respecter les lecteurs svp avec certains de vos articles
    Auteur

    Defenseur

    En Mai, 2019 (11:58 AM)
    Non reply car c'est 2 contextes et 2 cas différents
    Auteur

    Defenseur

    En Mai, 2019 (12:11 PM)
    C'est peut etre aussi le niveau de croyance de la personne
    Auteur

    En Mai, 2019 (12:37 PM)
    de grace laissez cette dame reposer en paix ,la presse a assez exploité cette affaire et abuse comme comme elle n'a pas assez de maiiere à informer
    Auteur

    Bnd

    En Mai, 2019 (12:44 PM)
    SI C VRAI LE VIOL ELLE A RENDU LAME DANS LE CHAMP DE DIEU
    Auteur

    En Mai, 2019 (12:49 PM)
    Moi je remercie la police sénégalais
    Auteur

    Ggggg

    En Mai, 2019 (12:59 PM)
    SENEWEB merci! On peut passer à autre chose SVP!
    Auteur

    Reflet

    En Mai, 2019 (15:13 PM)
    Moi je n'arrête pas de penser au gardien que moi et la plupart des sénégalais avions déjà accusé et condamné à mort. S'il n'y avait ce téléphone je ne donne pas cher a sa peau. Combien de personne innocente ont eue cette chance? Allah pardonne nous en ce mois béni de ramadan
    Auteur

    Cesar

    En Mai, 2019 (15:57 PM)
    Ki domérame la n'essayez pas de créer une star, y en a en pagaille des hommes comme lui dans ce pays qui passent tout leur temps à se masturber matin et soir.....des vrais malades si tu passes en ville devant les prostituées ils sont toujours aux alentours sans argent entrain de mater les putes c'est grave, donc si l'occasion se présente ils sont prêts à violer et même tuer pour satisfaire leur libido.

    Il faut être vigilant en tout cas
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (12:37 PM)
      bonne question chaque weekend ma femme et moi nous nous baladons dans la ville de dakar plateau
    Auteur

    En Mai, 2019 (18:06 PM)
    Auteur

    En Mai, 2019 (14:05 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR