ARTISANAT - Signature de convention entre le Sénégal et le Maroc

  • Source: : Seneweb.com | Le 18 mai, 2017 à 16:05:16 | Lu 1350 fois | 0 Commentaires
content_image

ARTISANAT - Signature de convention entre le Sénégal et le Maroc



Promouvoir les meilleurs produits artisanaux, encourager les populations locales avec les produits artisanaux, et créer une plateforme d'échanges dans le secteur de l'artisanat: tel est le but visé à l'organisation du premier Salon international de l'artisanat de Dakar (Siad) par le ministère de la Formation professionnelle, de l'apprentissage et de l'artisanat.

Piloté par l'Agence pour la promotion et le développement de l'artisanat (Apda), ce premier Salon international de l'artisanat a été ouvert en présence de Mamadou Talla et Mary Teuw Niane, respectivement ministres de la Formation professionnelle et de l'Enseignement supérieur et de la recherche, et de la délégation marocaine conduite par la ministre d'État marocaine en charge de l'artisanat et de l'économie sociale, Jamila El Mossali, et de l'ambassadeur du Maroc.

A cette occasion, une convention de partenariat a été signée entre Papa Amady Ndao, le directeur général de l'Agence pour la promotion et le développement de l'artisanat (Apda) et son homologue du royaume chérifien Abdellah Aadnani, directeur général de la Maison de l'artisanat du Maroc.


 


Auteur: Abdou Diawara - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]