Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Face à Face ou par intermédiaire : Comment dire à Madame qu’elle a une coépouse ?
   Par Leral.net | Leral.net |  Mercredi 16 mai, 2012 19:52  | Consulté 20998  fois  | 57 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Polygamie, Coepouses, Jalousie, Awoo, Niarel
source: Leral.net

Secret de polichinelle ! Les femmes ont horreur de la polygamie. C’est toujours difficile de savoir l’objet aimé dans les bras d’une autre femme pendant deux jours. Ainsi, bien que la religion leur donne la possibilité d’épouser jusqu’à 4 femmes, les hommes sont toujours embarrassés d’annoncer la mauvaise nouvelle qui tombe toujours comme un couperet. D’ailleurs selon Walf Grand Place, d’aucuns de peur d’affronter leur épouse recourent à des intermédiaires. 

 

Vendeuse de vaisselles, Adja Rokhaya, est une première femme, qui a soufflé ses 20 bougies de mariage. Elle se souvient de sa nuit blanche. « Après dix années d’union, raconte la dame, mon mari qui rentrait chaque jour du travail avant 19h est arrivé ce jour en retard ». 

« C’est finalement vers les coups de 22h qu’il a débarqué, la mine triste, l’air fatigué. Lorsque je lui ai servi le diner, il a à peine mangé. Inquiète, je lui ai demandé ce qui le tracassait. J’étais très loin d’imaginer qu’il venait de me faire un sale coup ». D’un ton mélancolique, Adja Rokhaya poursuit : « C’est au cours de la nuit qu’il m’a réveillé pour me l’annoncer avec beaucoup de tact comme une personne qui se sentait coupable. » 

Comment a-t-elle réagit. La dame, la soixantaine, se souvient : « Je n’ai pas dormi cette nuit. Je me suis posée toutes sortes de questions jusqu’à même me culpabiliser juste pour savoir pourquoi mon homme est parti prendre une niarel ». 

 

Si le chéri d’Adja a eu le courage de le lui dire en face, celui de B n’a pas osé franchir le Rubicon. Teint clair, la séduisante femme n’oubliera pas de sitôt sa soirée où il a reçu une délégation de quatre intimes de son mari qui venaient de la mosquée. Femme d’affaire, la trentaine, taille élancée, cette niarel a la calamité de tomber sur un « marabout dictateur ». 

Avec peine, elle dit : « A chaque fois qu’il en prend une nouvelle, il m’appelle avec ma aawo pour nous en faire part. L’audience est toujours brève. Et chacune retourne dans son coin ruminer sa colère ». Avec regret, elle révèle : « Quoi que l’on puisse dire, ce n’est jamais facile pour une femme de savoir que son mari a épousé une autre. Que l’on soit Aawo ou Niarel, ce n’est jamais facile, tout peut arriver. Les homme en savent quelques choses, sinon ils ne feraient pas de protocole pour annoncer la mauvaise nouvelle ».

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Polygamie de 2006 à ce jour.
Commentaires:   57   Total dont   6   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Bb on May 16, 2012 (20:08 PM) 0 FansN°:1
les taapètes qui font intermédiaire
Aulnay-sous-bois on May 16, 2012 (20:11 PM) 0 FansN°:2
c'est debile tout simplement :down: 
Boy bordeaux on May 16, 2012 (20:17 PM) 0 FansN°:3
c est tres simple , faut d abord ranger toutes les armes potentielles (couteaux , kourou roff, coudou tchinwarr, ) apres tu dis que t es subitement thiantacoune et que c est bethio toune qui t a forcé a epouser la fille apres avoir mangé son pouth pathe , t as paspu lui dire non lool
Prestidigitateur on May 17, 2012 (00:16 AM)0 FansN°: 1808658
mdrrrrrrrrrrr, t marrant toi
COOL on May 17, 2012 (13:12 PM)0 FansN°: 1809464
TOTH NGA FI!!!
EN PLUS VOUS AVEZ BIEN RAISON.LOL
@boy tatouage on May 16, 2012 (20:30 PM) 0 FansN°:4
my boy moytoula djommi dèè
Regler sa boop on May 16, 2012 (20:31 PM) 0 FansN°:5
mon mari a pris une dexieme son pere m'a appele pour me l'annoncer je lui ai pose la question il dit kil n'est pas au courant bo deme ba koy defe na feek nga gneme sa diabar ma tegal kossi neko comme mane may goor gui fassenala
Sale coup on May 16, 2012 (20:53 PM) 0 FansN°:6
" J'étais loin de m'imaginer qu'il venait de me faire un seul coup". Depuis quand dans notre chère Afrique ou en terre d' Islam, prendre une seconde épouse est un sale coup? Il faut être vraiment acculturée ou aliénée ou complexée ou ignorante pour penser comme ça. Pensez à vos soeurs qui risquent de ne jamais se marier
au risque de s' adonner à la fornification.
Tchipppp on May 16, 2012 (21:21 PM)0 FansN°: 1808389
boul len niou faaat , islam nena gua tagooo bala gueye tak... t islam dafa santané mais imposé woul ken.... koooou mounooul na dem... lakal nguen niou waye... islam nena ... islam nena sof guen torop
TTA on May 17, 2012 (07:36 AM)0 FansN°: 1808972
Tu as bien choisi ton pseudo, petit ignorant
Rissa on May 17, 2012 (15:42 PM)0 FansN°: 1809721
je te confirme que c'est un sale coup, si tu voulais descendre de ton piédestal pour bien vouloir ouvrir les yeux sur ce qui fait mal aux autres plutôt que de ce qui te fait seulement du bien à toi de manière égoïste, tu le saurais...
DIAHLEE on May 16, 2012 (21:06 PM) 0 FansN°:7
SVP QUI PEUT M AIDER A AVOIR LES COORDONNEES DU MARABOUT MOUBARAK NIANG DOMICILIE A DIEUPEUL JE SOUHAITERAI AVOIR SON ADRESSE EXACTE SVP AIDEZ MOI

SVP QUI PEUT M AIDER A AVOIR LES COORDONNEES DU MARABOUT MOUBARAK NIANG DOMICILIE A DIEUPEUL JE SOUHAITERAI AVOIR SON ADRESSE EXACTE SVP AIDEZ MOI


SVP QUI PEUT M AIDER A AVOIR LES COORDONNEES DU MARABOUT MOUBARAK NIANG DOMICILIE A DIEUPEUL JE SOUHAITERAI AVOIR SON ADRESSE EXACTE SVP AIDEZ MOI

SVP QUI PEUT M AIDER A AVOIR LES COORDONNEES DU MARABOUT MOUBARAK NIANG DOMICILIE A DIEUPEUL JE SOUHAITERAI AVOIR SON ADRESSE EXACTE SVP AIDEZ MOI

SVP QUI PEUT M AIDER A AVOIR LES COORDONNEES DU MARABOUT MOUBARAK NIANG DOMICILIE A DIEUPEUL JE SOUHAITERAI AVOIR SON ADRESSE EXACTE SVP AIDEZ MOI


SVP QUI PEUT M AIDER A AVOIR LES COORDONNEES DU MARABOUT MOUBARAK NIANG DOMICILIE A DIEUPEUL JE SOUHAITERAI AVOIR SON ADRESSE EXACTE SVP AIDEZ MOI
Aide on May 17, 2012 (16:09 PM)0 FansN°: 1809772
il habite juste a coté de l hopital gaspard camara à amitié en face de la mairei de grand dakar (c est cote a cote de raw material company)
 on August 30, 2012 (16:15 PM)0 FansN°: 2050898
soyons serieux faut envoyer les gens a de fausses adresses imagine tout ce que cela entraine comme desespoir,perte d'argent fatigue....
 on August 30, 2012 (16:21 PM)0 FansN°: 2050913
nenvoyez pas les gens a de fausses adresses un peu de coeur
Miss bi on May 16, 2012 (21:08 PM) 0 FansN°:8
MANE celui ki mannonce k mon mari a pri une niarel, j t verse diwline bou tangue et mon mari j lui coupe son sex tapiiit
 on August 18, 2012 (16:22 PM)0 FansN°: 2022674
SI TU LUI COUPES LE SEXE AVEC QUOI VA T IL TE LABOURER LA CHATTE?
Taupe on May 16, 2012 (21:15 PM) 0 FansN°:9
En tout cas quelque soit la manière , c'est mieux que de jouer à la taupe, épouser une femme et la cacher, avec son accord bien sûr. C'est à la mode, et certaines femmes qui n'ont rien à perdre, moyennant quelques sous et des ayyés matinaux, n'en demandent pas mieux ....
Han? on May 16, 2012 (21:35 PM) 0 FansN°:10
outal naa la rakke??? kou ma ko def ma abal la yow ak sa diabar!! Les femmes acceptaient cela car elles dependaient entierement de leurs epoux. nowadays, la donne a change, we will not take it anymore!! way!
Mezalor on May 16, 2012 (21:58 PM) 0 FansN°:11
Il faut être d'un grande lâcheté pour imposer un tel supplice à son épouse !
LIONNE 1 on May 16, 2012 (22:18 PM) 0 FansN°:12
je ne le suhaite pas mais si mon mari me disai kil veux épouser une femme makoy yoboul may bou dieunk ;dieundal ko yéré you bess mou ayéé dji
douma thi gnaw sama khol douthi diékh nangou rek puisk sagnougnooo bagne
l essentiel moy bougnou book keur rek !!!!!!!!!!!!!!
soko défoul dagnouy weur di dokhane rek té khamo bane moussiba lagnoulaye indil  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Farymatasyy on May 17, 2012 (00:11 AM)0 FansN°: 1808654
Merci sista!mane li la geume.Sou kholai ba hameni ke amena kéneene kou nek s khol bi keye,lolou on y peut absolument rien!Mane d Sy,sama chouchou su gnewai néma damay takk gnaarel doumako hass doumako saaga,au contraire,loumou beugue beguena,limou fasse yéénai rek ma ande si ak moome;
cest avec la maniere dont tu vas reagir que estimam si yaw di yokk wala wagnékou!
l faut aussi que sama mok jiguene yi comprennent que ce n'est pas parce que Mr va chercher une autre femme qu'il ne vous aime plus.L'homme est GENETIQUEMENT infidele.
Farba on May 17, 2012 (12:59 PM)0 FansN°: 1809440
farymattasyy, .tu as déjà lu en uslam ou dans nimporte qu'elle autre religion dailleur que l'homme est genetiquement infidél ? et les femmes qui passent tout leur temp à cocufier de pauvres hommes?...... ne me dis pas que ce sont des travestis !!!
si l'homme était créé infidél, Dieu n'aurait pas condamné l'infidélité qui en plus d'être un péché grave est une lourde MALEDICTION,arreter de dire nimporte quoi et de rendre vos hommes encore plus minables qu'ils ne le sont déjà.
personellement je connais plus d'hommes fidéls que de femmes fidèles.
la verité c'est qu'il faut éviter de généraliser, il n'y a que 2 sortes de personnes sur terres (hommes et femmes confondus), il y des gens biens et les autres, c'est aussi simple que ça.
Farba on May 17, 2012 (13:00 PM)0 FansN°: 1809441
farymattasyy, .tu as déjà lu en uslam ou dans nimporte qu'elle autre religion dailleur que l'homme est genetiquement infidél ? et les femmes qui passent tout leur temp à cocufier de pauvres hommes?...... ne me dis pas que ce sont des travestis !!!
si l'homme était créé infidél, Dieu n'aurait pas condamné l'infidélité qui en plus d'être un péché grave est une lourde MALEDICTION,arreter de dire nimporte quoi et de rendre vos hommes encore plus minables qu'ils ne le sont déjà.
personellement je connais plus d'hommes fidéls que de femmes fidèles.
la verité c'est qu'il faut éviter de généraliser, il n'y a que 2 sortes de personnes sur terres (hommes et femmes confondus), il y des gens biens et les autres, c'est aussi simple que ça.
Farba on May 17, 2012 (13:00 PM)0 FansN°: 1809443
farymattasyy, .tu as déjà lu en uslam ou dans nimporte qu'elle autre religion dailleur que l'homme est genetiquement infidél ? et les femmes qui passent tout leur temp à cocufier de pauvres hommes?...... ne me dis pas que ce sont des travestis !!!
si l'homme était créé infidél, Dieu n'aurait pas condamné l'infidélité qui en plus d'être un péché grave est une lourde MALEDICTION,arreter de dire nimporte quoi et de rendre vos hommes encore plus minables qu'ils ne le sont déjà.
personellement je connais plus d'hommes fidéls que de femmes fidèles.
la verité c'est qu'il faut éviter de généraliser, il n'y a que 2 sortes de personnes sur terres (hommes et femmes confondus), il y des gens biens et les autres, c'est aussi simple que ça.
Farba on May 17, 2012 (13:01 PM)0 FansN°: 1809448
farymattasyy, .tu as déjà lu en uslam ou dans nimporte qu'elle autre religion dailleur que l'homme est genetiquement infidél ? et les femmes qui passent tout leur temp à cocufier de pauvres hommes?...... ne me dis pas que ce sont des travestis !!!
si l'homme était créé infidél, Dieu n'aurait pas condamné l'infidélité qui en plus d'être un péché grave est une lourde MALEDICTION,arreter de dire nimporte quoi et de rendre vos hommes encore plus minables qu'ils ne le sont déjà.
personellement je connais plus d'hommes fidéls que de femmes fidèles.
la verité c'est qu'il faut éviter de généraliser, il n'y a que 2 sortes de personnes sur terres (hommes et femmes confondus), il y des gens biens et les autres, c'est aussi simple que ça.
Balanta on May 17, 2012 (12:50 PM)0 FansN°: 1809431
lione daal ya mouss rek !!!! donc si tu le laisse épouser dotoul dokhan !!!!!? et ça te laisse à l'abrit des MST??!!!!, mais noumou doonn déf ba takeu?! dokhanou?! des fois mêmevos raisonnement ,e font que confirmer niakeu pékhé ak niakeu considération bii ngén am si sén bopeu , mais temps pis, c'est quand ême trite de voir qu'en 2012 il y a encore des gens qui raisonnent comme ça,
ANTI EGOISTES on May 16, 2012 (22:46 PM) 0 FansN°:13
BEAUCOUP DE FEMMES ET D'HOMMES QUI REFUSENT ET CRITIQUENT LA POLYGAMIE N'AURAIENT PAS VU LE JOUR SI LEUR PAPA N'AVAIT PAS EU LE COURAGE DE PRENDRE UNE NIAREL, UNE NIETEL OU UNE NIENTEL. AU MOINS 30% DE LA POPULATION SENEGALAISE EST ISSUE DE MENAGES POLYGAMIQUES. POURQUOI ETRE EGOISTE EN REFUSANT DE DONNER LA CHANCE A D'AUTRES ENFANTS DE VENIR AU MONDE TOUT SIMPLEMENT PAR PEUR DE SON EPOUSE? CERTAINES FEMMES PRFERENT MEME QUE LEUR MARI COMMETTE L'ADULTERE PLUTOT QUE D'AVOIR UNE COEPOUSE. CERTAINS HOMMES ONT PLUS PEUR DE LEUR EPOUSE QUE DE LEUR CREATEUR ET PREFERENT AUSSI FORNIQUER PLUTOT QUE D'EPOUSER LEGALEMENT UNE AUTRE FEMME. TCHIM! POLTRONS!
TTA on May 17, 2012 (07:38 AM)0 FansN°: 1808973
"donner la chance à d'autres enfants de venir au monde"????? HAHAHAHAMDRRRRRR
TTA on May 17, 2012 (07:38 AM)0 FansN°: 1808974
"donner la chance à d'autres enfants de venir au monde"????? HAHAHAHAMDRRRRRR
Farba on May 17, 2012 (13:06 PM)0 FansN°: 1809454
farymattasyy, .tu as déjà lu en uslam ou dans nimporte qu'elle autre religion dailleur que l'homme est genetiquement infidél ? et les femmes qui passent tout leur temp à cocufier de pauvres hommes?...... ne me dis pas que ce sont des travestis !!!
si l'homme était créé infidél, Dieu n'aurait pas condamné l'infidélité qui en plus d'être un péché grave est une lourde MALEDICTION,arreter de dire nimporte quoi et de rendre vos hommes encore plus minables qu'ils ne le sont déjà.
personellement je connais plus d'hommes fidéls que de femmes fidèles.
la verité c'est qu'il faut éviter de généraliser, il n'y a que 2 sortes de personnes sur terres (hommes et femmes confondus), il y des gens biens et les autres, c'est aussi simple que ça.
Mouye on May 16, 2012 (23:07 PM) 0 FansN°:14
il faut que les choses soient claires avant votre mariage.
tu dis a la fille carrement que tu es polygame comme cela dans 15 ans ,si tu prends une ou deux ,elle n est pas surprise car avertie auparavent
Alimata on May 16, 2012 (23:09 PM) 0 FansN°:15
Que Dieu débarasse la Terre de la polygamie. Mal n°1
Chery on May 16, 2012 (23:33 PM) 0 FansN°:16
Yaw ant-égoiste Tu te rends comptes avoir une ribambelle d'enfants qui vont devenir des chômeurs, des drogués,
des tiantakouns, des bandits. Pourquoi ? Soyez raisonnables way.
Teup on May 17, 2012 (00:19 AM) 0 FansN°:17
au sénégal c'est l'oncle qui 'occupe d'habitude du mariage de son neuveu; et d'habitude la femme voue un trés grand respect a l'oncle de son mari.donc il faut pretexter l'intervention de son oncle et dire a sa femme : " boy daal tey je ne peux pas manger et j'ai mal au coeur" la femme etant curieuse de nature demandera les raisons de ce coup de blues, de cette "tristesse" et cette "deception".......fais intervenir l'oncle en disant " sama nidiaaye dafa dieul décision sans dima avertir"...."woma keuram ma fok ni lou nek lamay doyé....mou nane ma ay takkal naala niaarel" et si la dame pleure,dis toi que "deal bi matt na" ! mais le mieux en ces temps qui courrent,c'est de...rester celibataire! diarou niouko!
Zzzz... on May 17, 2012 (03:21 AM) 0 FansN°:18
Qui n'a pas le courage de parler directement à son épouse ne mérite pas de porter le pantalon  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Il faut avoir le courage d'assumer ses actes !
Avi on May 17, 2012 (03:39 AM) 0 FansN°:19
damai dague coy bi
Lili on May 17, 2012 (06:49 AM) 0 FansN°:20
moi,j'ai subi la meme chose.mon mari était marié depuis au moins 5mois avant de me dire qu'il va se marier.je vis a l'étranger et comme c'est dur içi,je lui ai dit d'attendre que je vienne pour m'occuper de tout.il a refusé.et m'a dit qu'il va se marier.vu,qu'il n'était jamais ainsi,j'ai eu des soupçons.alors,je lui ai dit que s'il passait outre,je divorcerais.et comme il a passé outre,je viens de divorcer.et le salaud ne voulait pas div.en plus,en 7ans de mariage ,il ne m'a jamais nourri,ni logé ni habillé.je lui payais ses vacs en europe.maintenant,je vais faire des économies.car celui qui peut prendre une 2eme femme doit pouvoir se prendre toalem en charge.je n'oublierais jamais l'hypocrisie de sa famille
Adji on May 17, 2012 (09:49 AM)0 FansN°: 1809078
@bravo lili tu as bien fait menoul di takk niarel bala âme 2 ans diko rétiou goor yi waneh rek laniou def
Voyage de noce on May 17, 2012 (07:39 AM) 0 FansN°:21
Il a pris une niaarel secrètement, a prétexté un voyage pour se soigner à l'étranger que j'ai en grande partie financé, ndékéké yoo, c'était pour aller en lune de miel avec elle....
TTA on May 17, 2012 (07:41 AM) 0 FansN°:22
Face à Face ou par intermédiaire : Comment dire à Monsieur le Polygame qu’il n'est rien qu'un chien errant et qu'il peut aller se faire fxxxtre ?
Hom on May 17, 2012 (09:57 AM) 0 FansN°:23
prendre une seconde épouse et ne pas pouvoir l'annoncer à sa femme , c'est avouer ouvertement de ne pas étre en mesure de gérer dans l'avenir l'équilibre familial . La polygamie n'est pas une obsession ni un devoir religieux , c'est la permission pour tout homme , en mesure de le faire mentalement et matériellement , de ne pas s'adonner aux dérapages masculins d'ici bàs . Femme ne veut pas dire soumission mais respect et suivisme des choix du mari alors si problémes d'autorité y a au point d'échaffauder un plan pour l'annonce de la nouvelle , alors mon gars , you are not ready et tu le seras jamais .L'ascendant psychologik est la chose ke le mari , k'importe la situation , doit préserver sur sa femme ...WA SALAM
Teup on May 17, 2012 (10:06 AM) 0 FansN°:24
la premiére femme de béthio doit etre blindée alors ! entendre 6 fois " soxna ci wouteul naala tak "....moune na encaissé ay mboldé dé !
Bro on May 17, 2012 (11:17 AM) 0 FansN°:25
Mane momme texto rek. Envoyé texto pour t'annoncer la bonne nouvelle. yallay dogal
Penn on May 17, 2012 (11:26 AM) 0 FansN°:26
Mes Grands pères avaient chacun 4 femmes dans leurs maisons et gérer ça très bien goor dafay done kilifeu am fouleu !! Moi je suis très fidèle mais POLYGAME !!
Farba on May 17, 2012 (13:14 PM) 0 FansN°:27
est ce qu'il cherche un intermédiaire pour aller coucher à sa place avec la niarééll ???!!!! donc pour qoi chercher un intermédiaire pour annoncer la salle nouvelles, soyez des hommes way, nit day nékeu kilifeu..................ce n'est pas donné à tout le monde nak, kilifeu nik kou meut leu dou nit bouy neubou, di moy yaleu , di fén ndiabotam.............reflechissez y bien, ça vous évitera bien des surprises!
Polygamie is normal on May 17, 2012 (13:32 PM) 0 FansN°:28
admettons ke ds un pays x il y a 5hOMME pour 10 femme et que cinq de ces hommes ce soit marier avec cinq de ses femmes ... il ne reste ke 5femme non marier ......et comment vont elle faire ???????????
Rissa on May 17, 2012 (15:55 PM) 0 FansN°:29
heureusement la nature a bien fait les choses et le sex ratio est quasiment de 50% - 50% à quelques millièmes de décimales près! pas de quoi justifier la polygamie donc! les seuls pays où le nombre d'hommes et de femmes pose un problème, ce sont la Chine et l'Inde où pour des questions de limitation du nombre d'enfant autorisé ou de dot, on tue les bébés fille à la naissance... résultat dans les années à venir nombreux sont les hommes qui n'auront pas de femmes. Alors on encourage la polyandrie??
j'ai bien compris ton raisonnement n'est-ce pas?

je me demande seulement comment on peut trouver juste et équilibré de demander à une femme l'exclusivité de son lit et de son amour et se croire autorisé à ne pas lui donner autant en retour??
MAMDU on May 17, 2012 (16:47 PM) 0 FansN°:30
MOI ACTUELLEMENT JE SORS AVEC UN HOMME MARIE, JE SAIS QUE C'EST JAMAIS FACILE POUR UNE FEMME, MAIS L'AMOUR NE SE COMMANDE PAS.JE N'AURAI JAMAIS CRU QUE CELA PUISSE M'ARRIVER, JE ME SUIS EMPECHE DE L'AIMER PENDANT DES MOIS, D'AUTRES HOMMES CELIBATAIRES S'INTERRESSENT A MOI,MAIS A LA FIN J'AI CEDE, CAR JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE JE L'AIMAIS.
SI UN JOUR, JE ME MARIE AVEC LUI, JE NE FERAIS PAS DE SA FEMME UNE RIVALE, CAR JE SAIS QU'IL AIME SA FEMME AUTANT QU'IL M'AIME. J'ESPERE SEULEMENT QUE SA FEMME PRENDRA CETTE RELATION AVEC PHILOSOPHIE .
Lili on May 17, 2012 (17:31 PM)0 FansN°: 1809891
ma chére soeur.c'est ce que ma co disait avant que je ne sache qu'elle était sur mon lit depuis tres longtemps.lors de notre 1ere discussion,moi,la conne qui pensait qu'on allait m'attendre,elle m'avait suppliée qu'on allait s'entendre et qu'elle ne me ferait pas de mal.quand j'ai découvert le pot aux roses et que j'ai demandé des explications a mon mari;c'est elle qui interceptait mes sms et m'insultait.elle m'a dit toutes les insultes que vous ne pouvez imaginer,jusqu'a mettre son tel ,quand ils allaient au lit.je ne regrette pas mon divorce.ouf.un assisté en moins c'est tout
TTA on May 17, 2012 (19:19 PM)0 FansN°: 1810038
Tu ferrais mieux d'espérer que toi même tu le prendras avec "phiosophie" le jours où ce type te ferra le même sale coup...
Farba on May 17, 2012 (17:06 PM) 0 FansN°:31
mamdu, si tu te marie avec ce gars j'espére que quand la troisième viendra elle ne fera pas de toi sa
Farba on May 17, 2012 (17:33 PM) 0 FansN°:32
mamdu , j'espére que si tu te mari avec cet homme , quand la 3ème viendra elle ne fera pas de toi sa rivale !!!!, yéén daal kou déééé yéneuko rey, je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde, sur que si tu avais un seul célibataire (bon parti bien sur) qui te courrais aprés tu n'irais jamais agrandir la FERME de ton soit disant amour!
Bandaam  on May 17, 2012 (18:30 PM) 0 FansN°:33
la meilleure et la bonne solution c'est de ne pas marier une autre femme en tant que tu a peur de révéler à ta femme qu'elle a une coépouse.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).