Dimanche 21 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Societe

Fuite du rapport de l'Ige sur Petro-Tim : Samuel Sarr Accuse Nafi Ngom Keïta

Single Post
Fuite du rapport de l'Ige sur Petro-Tim : Samuel Sarr Accuse Nafi Ngom Keïta

"Je voudrais inviter les enquêteurs de la DIC à orienter leurs investigations du côté de Nafy Ngom Keïta concernant la sortie du pré-rapport confidentiel de l'IGE sur l'affaire Petro-Tim. Nous sommes au courant de toutes les actions qu'elle a menées entre Dakar et Washington", a déclaré Samuel Sarr dans une tribune publiée dans les colonnes de Libération.

L'ancien ministre de l'Énergie accuse l'ex-patronne de l'Ofnac d'être l'unique source de Mody Niang. "Mody Niang est le "gooru mbotaay" de Nafy Ngom Keïta. Il ne fait aucun effort de recherche. Sa source unique et principale s'appelle Nafy Ngom Keïta. L'erreur de Me Abdoulaye Wade et Macky Sall est d'avoir fait confiance à cette ancienne infirmière".


Article_similaires

45 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (08:45 AM)
    Le contenu du rapport est plus grave que sa fuite.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (09:03 AM)
      nafi n'gom le bras armé d'abdoulaye wade contre idrissa seck vous n'avez encore rien vu dieu n'aime pas les traitres
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (09:11 AM)
      voilà quelqu'un qui aurait du aller en prison 3 fois. sous wade, en tant que ancien dg de la senelec , ministère de l'énergie et maintenant en accusant sans preuve nafi ngom d'être la divulgatrice du rapport de l'ige ignoré par le président de la république. et si nos " talentueux" journalistes locaux allaient chercher pour interview exclusive les deux inspecteurs de l'ige auteurs du rapport.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (09:14 AM)
      la vérité c'est surtout qu'il n'y a aucun démenti sur le fond du sujet, il n'a qu'à aller donner ses preuves de des allegations à la dic
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (09:29 AM)
      et meme si c est vrai elle est une patriote.
      on veut laisser le voleur s enfuir pour s attaquer a celui qui crie oh voleur.
      du jamais vu.
      qu attends maky pour parler aux senegalais ?
      une exigence !
      faut pas se cacher derriere ces foutaises de secrets professionnels pour faire main basse sur nos ressources.
  2. Auteur

    Honteux

    En Juin, 2019 (08:50 AM)
    “Ancienne infirmière” dites vous mais élevée à la dignité et à l’intégrité par le travail et la probité par le travail, le courage et la constance. Pouvez vous en dire autant ? Votre mépris vous rend abjecte ! Avec vous aux affaires, le Sénégal a été violé dans sa chair profonde par ce type d’énergumènes!!

    Auteur

    En Juin, 2019 (08:54 AM)
    Tu n'as même honte de t'en prendre à cette brave dame ! Oui, elle est ancienne infirmière et elle a gravi après concours (CESSI, CFPA, ENAM)tous les échelons de l'admnistration, avant d'intégrer le prestigieux corps des inspecteurs d'Etat , pendant que toi tu servais de dame de compagnie aux politiciens d'Abdoulaye Wade à Macky Sall. Mme Keïta est en tout plus digne que toi. Son succès est le résultat de ses efforts personnels. Quant à toi, tu ne saurais te prévaloir d'un quelconque mérite autre que celui d'un suiveur public.
    • Auteur

      Sokhna Usa

      En Juin, 2019 (10:24 AM)
      samuel sarr est aussi un criminel, il fait partie des commanditaires de l assassinat de maitre babacar seye. c est son instinct de criminal qui le pousse a parler et d ailleurs il n est meme pas senegalais, demandez lui de vous presenter ses papiers et qu il dise avec quell passeport il voyage, le traitre. les sandales de nafi ngom valent mieux que 'la personne de samuel sarr' qui fut aux temps ou je le connaissais, un espion d une grande puissance etrangere.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (14:01 PM)
      oui c'est criminel, un tueur froid. il montre ses blessures par balles contractées lors de ses opérations criminelles pour intimider ses interlocuteurs.
    Auteur

    Thierno

    En Juin, 2019 (08:55 AM)
    et après ? il faut vous souvenir sans confirmer votre devinette que les dispositions de l'UEMOA et la lutte internationale contre la corruption dont le montant à lui tout seul peut financer le développement de l'Afrique suffisent à autoriser toute fuite et on verra bien s'il y aura procès mais alors quel procès ! à ne manquer pour rien au monde !
    Auteur

    Kaduz

    En Juin, 2019 (08:58 AM)
    MERCI à NAFY NGOM KEITA

    Auteur

    En Juin, 2019 (09:00 AM)
    Une ancienne infirmière devenue Haut fonctionnaire par le mérite, le travail et l'abnégation.

    Cette femme mérite une statue. Elle a gravit tous les échelons par sa seule volonté et l'aide de Dieu.

    Elle n'a pas été pistonnée.

    Cette raclure de Samuel n'a qu'à la fermer. C'est le plus grand délinquant financier que le Sénégal n'ai jamais connu.

    Il est dans son jeu favori: la diabolisation.

    Il fait partie de ces criminels à col blanc visés par les différents de l'OFNAC
    Auteur

    Bcs

    En Juin, 2019 (09:00 AM)
    NE DENIGRE PAS CETTE FEMME PIEUSE MEME INFORMIER (pOUR RAPPEL TA PROPRE MERE AVAIT BESOIN D`INFORMIERE).

    l`HONNETETE DE CETTE FEMME SE VOIE DANS SON VISAGE .

    "Mody Niang est le "gooru mbotaay" de Nafy Ngom Keïta. bLA bLA CHICKEN TALK ..

    POURRAS TU METTRE TA MAIS SUR LE SAINT CORAN ET JURER QUE TA RIEN VOLER : NON MAIS ELLE SI .

    BEUGG SERIGNE SALIOU AK SATHIE ANDOUL
    Auteur

    Sénégalais

    En Juin, 2019 (09:01 AM)
    Nafi est une référence de par son travail
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2019 (09:02 AM)
    Pourquoi répondez vous à ce sniffer de cocaïne ?? Cette "ancienne infirmière" est la dignité faite personne, la persévérance et une foi inébranlable contrairement à lui sans qualification aucune mais dans tous les deals malsains de ce pays. Le plus grand tort de Abdoulaye Wade a été d'accepter ce dealer dans son cercle restreint tchiim
    • Auteur

      Baye Mor

      En Juin, 2019 (12:35 PM)
      samuel sarr, sois sûr d'une chose : mme nafi ngom keita ne vous répondra pas. je n'ai jamais vu cette brave dame mais de là où elle est, elle peut dormir tranquille mais qu'elle laisse ouvert un oeil car ces voyous de la république ont fait d'elle leur cible. nous nous chargerons de répondre à sa place et crois-moi samuel sarr, nous avons le temps. maintenant, en quoi est-il un délit d'être une ancienne infirmière qui, de surcroît a atteint son niveau social de responsabilité par le seul le mérite ? dites-nous samule sarr pourquoi as-tu quitté ta gambie natale parce que tu n'est pas sénégalais. dites-nous le rôle que tu as joué dans l'assassinat de maître sèye. aussi, parce que l'ige dirigée par mme nafi ngom keita vous a épinglé dans le cadre des audit que vous vous en prenez à elle. alors, sache que tu nous auras en face. je comprends maintenant pourquoi yaya diamé ne vous a jamais aimé. samuel sarr, ferme-là. wa salam
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:04 AM)
    Ce n'est pas la fuite du rapport de l'IGE qui nous intéresse. Quelle honte, vos agissements confirment le vol que vous avez commis et vous avez voulu le dissimiler, c'est inacceptable. Vous vous rendez compte, accaparaître tout ce qui appartient à un peuple pour votre clan uniquement, espèces de voleurs, opportunistes, Criminels. Oui vous êtez des Criminels, car pendant ce temps, 90% des sénégalais vivent dans la misère, les hôpitaux en agonie, etc..... et j'en passe. On doit décorer ceux qui nous ont permis d'avoir ce rapport de l'IGE, voilà les vrais patriotes. En plus pourquoi le rapport sur Khalifa doit être publié et pas celui qui concerne nos ressources naturelles. Bandes de voleurs et d'ingrats, respectez les sénégalais SVP.
    Auteur

    Paul

    En Juin, 2019 (09:05 AM)
    au moin elle a demasqué tous les voleurs de la republique , le peuple lui doit de la reconnaissance
    Auteur

    La Senegalaise

    En Juin, 2019 (09:12 AM)
    je pense que défendre les intérêts de la nation est primordiale pour vous qui se considèrent comme politiciens. Etre partisan du pouvoir ou celui de l'opposition n'a aucun sens, défendons les intérêts des sénégalais. surtout ceux qui ont bouffé nos impôts depuis 1960 jusqu' à nos jours, ceux qui sont politiciens égoïstes qui pensent qu'à leur compte bancaire, Dieu vous voit. même si Mme Nafi a dénoncé, c'est une bonne dénonciation, vérifions ces propos s'ils s'avérèrent fondés tant mieux on la félicite, dans le cas contraire on la sanctionne pour diffamation. Mais si c'est pour parler à ne rien dire mieux vaut vous taire.

    La Sénégalaise.
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:14 AM)
    Me Wade doit etre tés amer en voyant ce traitre et de l'avoir fait confiance. c'est lui avec pierre goudiaby qui ont manipulé Me wade qui a fait une une pression sur karim wade d'avoir signé le contrat. Heureusement pour wade et son fils le decret d'approbation n'a été signé par wade avant de partir. Karim wade avait senti l'arnaque et avait refusé de recevoir timis. Ce traitre de samuel sarr nous divertit en nous parlant de rapport qui n'a plus aucun interet, nous nous voulons notre argent et traduire en justice les voleurs et lui il en fait parti car introduisant timis auprès de wade et l'a manipulé pourqu'il lui signe un contrat il doit forcément encaissé de l'argent de timis car n'est gratuit dans ce milieu.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (12:12 PM)
      ce que tu ignores totalement c'est que karim et son père ont signé deux contrats pour afrcan peutroleum corporation ( apc) pour deux blocs de rufisque en 2011.vas sur le net tu trouveras lesdits contrats. aoc appartient à frank timis et cela tout le monde le sait, mais préfère se focaliser sur petrotim car timis a employé aliou sall. les contrats de apc ont été annulés par macky et franck timis a traîné le sénégal devant le tribunal arbitral. pourquoi au sénégal les gens aiment mentir alors qu'ils se proclament croyants. dieu n'aime pas les haineux et jaloux et menteurs.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (12:35 PM)
      c'est toi le menteur qui veut qui veut défendre l'indéfendable, nafekh de con. oui wade a signé le contrat de africa petrolum pour timis qui a été invalidé par macky sall au profit de total dans des conditions aussi grave que celui de petrotim ce qui a valu la demission de thierno alassane sall porquoi tu ne l'as pas dit nafekh. en plus cela prouve nettement que macky avait la possibilité de ne pas valider le contrat de pétrotim par decret en dépit du rapport de l'ige quitte à ce que petrotim le traîne en justice puisque qu'il a gagné son procés avec africa petrolum, cela veut dire que ce sont des mensonges que de dire que si macky n'avait pas approuvé par decret le contrat de petrotim il allait engagé le sénégal dans des poursuites judiciaires qui aurait faire perdre le pays de l'argent. ce qui est constant et vrai dans cette affaire petrotim c'est: s'il n'y avait pas aliou sall dans ce dossier de petrotim macky sall n'aurait jamais approuvé le contrat par decret. donc il est le responsable n°1 dans cette affaire de corruption de conflit d'intéret et délit d'initié qui va faire rentrer dans les poches de timis et de aliou sall 6000 milliards pendant 40 ans plus 250 millions de dollars dans les caisses de agritrans une entreprises que personne ne connaissait dans le pays sauf aliou sall, timbo et macky sall. vous devrez avoir honte de défendre des voleurs pris en flagrant délit de vol peutre meme que aliou sall ne vous connait meme pas.
    Auteur

    Senegalus

    En Juin, 2019 (09:16 AM)
    LE SENEGAL MERITE BIEN CES PARASITES TRAITRES COMME DIRRIGEANTS

    500FRS ET UN KILOS DE RIZ PARFUME SUFFIT POUR ACHETER LA CONSCIENCE D'UN INDIGENE SENEGALAIS

    PAYS DE MERDE TOTALEMENT
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:18 AM)
    tous les sales voleurs sont du coté du pouvoir. Samuel il faut prouver ce que tu dis ingrat
    Auteur

    Matt

    En Juin, 2019 (09:24 AM)
    Samuel TU et voleur bou mag
    Auteur

    Mbaye

    En Juin, 2019 (09:53 AM)
    Samuel Sarr est dans toutes la saletés que notre pays a connu depuis qu'il est apparu sur la scène publique. Son nom était cité dans l'affaire maître Séye; il a même été emprisonné dans cette affaire. La SENELEC; la SAR; ancien éternel Wadiste devenu éternel Mackiyiste pour sauver sa peau. Vous ne méritez pas la réponse de Mme Nafy Ngom Keita. Ancienne infirmière devenue par la dignité et le travail secrétaire d'administration, administrateur civil (major de sa promotion), inspectrice générale d'état (seule admise par concours en 1998); première femme vérificateur général du Sénégal, première Présidente de l'Ofnac. Samuel, nous, on ne répond pas au coup de sabot de l’âne.
    Auteur

    Truth

    En Juin, 2019 (09:55 AM)
    LES VOLEURS DE LA REPUBLIQUE FONT DU "DJEUFOUR".
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:00 AM)
    C'est le FOND qui est IMPORTANT

    Le reste ( d'oû ca vient etc ....) on s'en fiche

    ARRETEZ DE NOUS DIVERTIR / UN PEU DE RESPECT POUR LE PEUPLE DU SENEGAL
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:07 AM)
    VOILA UN SENEGAMBIEN QUI CUMULE EN LUI SEUL TOUTES LES TARES DU SENEGAL ET DE LA GAMBIE ET AUCUNE DES VALEURS DE CES PAYS ????
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:14 AM)
    samuel est tombé trop bas. Mais cela n'a aucune surprise, car les traites n'ont aucune dignité
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:15 AM)
    une femme digne et exemplaire contrairement à vous autres
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:20 AM)
    Ki infirmiere yi ko dimballi mou dioudou nioo ko waroone xotch mou deh . Ki mooy domeram deug
    Auteur

    Amaya

    En Juin, 2019 (10:39 AM)
    samuel saar devrait étre un homme refléchi.il devrait aller en prison depuis longtemps.comme il est

    avec macky.voilá le type personnesqui gerent les destinées du senegal.il ouvre sa bouche partout et n'importe quand

    rien que pour exister.

    Auteur

    En Juin, 2019 (10:40 AM)
    Infirmière ouï mais n oublie pas qu un monsieur sans le cepe fût ministre de notre république ameth sarr tu es un bandit .
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:51 AM)
    Sam le gambien devenu sénégalais !!!!!!

    Vous ne boxez pas dans la même catégorie. Nafi Ngom Keïta vaut 10000000000 fois que toi.

    Nafi Ngom Keïta a empêché à tous les délinquants financiers du pays de dormir. Elle vous a hanté vos sommeils et vous lui en voulez à mort.
    Auteur

    Diapora

    En Juin, 2019 (11:08 AM)
    Quel mépris pour cette fonction noble.Je ne connais pas la fonction de Mr SARR mai parler ainsi c'est fuir ses responsabilités.

    Vous qui êtes sous la coupole du régime,vous savez que vous avez volé l'argent du SENEGAL.

    Arrêtez de vociférer.Vous ne voulez pas travailler HONNETEMENT et gagner de l'argent.Les gens ne font que dire les bêtises que vous avez votre avènement au pouvoir.

    Auteur

    Abdou Bassene Dit Che

    En Juin, 2019 (11:25 AM)
    La question n'est pas de savoir qui est à l'origine de la "fuite" du rapport de l'IGE mais c'est de savoir est ce que son contenu est pertinent ou pas.

    La confidentialité du rapport de l'IGE doit concerner seulement les activités secrètes (Espionnage, Sécurité). Dans le cas de détournement de deniers publics, cette confidentialité n'a pas de sens car elle protège les malfrats. Aux yeux des populations, ceux qui ont mis ce document à la disposition des populations sont des PATRIOTES qui ne peuvent pas laisser une telle injustice. D'après un proverbe révolutionnaire: "Celui qui laisse passer une injustice, crée une autre injustice".

    Chers Sénégalais, acceptions la VERITE car la véritable VERITE ne viendra que l'accusé qui n'est d'autre qu'ALIOU SALL qui doit obligatoirement déposer une plainte contre la BBC. Toute méthode utilisée différente de la plainte, n'est que peine perdue. Seul le PS avait la chance car on était en face de nous un parti unique. La démocratie a ses exigences: TRANSPARENCE - BONNE GOUVERNANCE - ETHIQUE- PATRIOTISME....

    Les pas dirigés par des PATRIOTES amorcent l'EMERGENCE puis le DEVELOPPEMENT.

    MERCI

    LE MOUVEMENT CHE

    • Auteur

      Ma

      En Juin, 2019 (12:39 PM)
      samuel sarr, sois sûr d'une chose : mme nafi ngom keita ne vous répondra pas. je n'ai jamais vu cette brave dame mais de là où elle est, elle peut dormir tranquille mais qu'elle laisse ouvert un oeil car ces voyous de la république ont fait d'elle leur cible. nous nous chargerons de répondre à sa place et crois-moi samuel sarr, nous avons le temps. maintenant, en quoi est-il un délit d'être une ancienne infirmière qui, de surcroît a atteint son niveau social de responsabilité par le seul le mérite ? dites-nous samule sarr pourquoi as-tu quitté ta gambie natale parce que tu n'est pas sénégalais. dites-nous le rôle que tu as joué dans l'assassinat de maître sèye. aussi, parce que l'ige dirigée par mme nafi ngom keita vous a épinglé dans le cadre des audit que vous vous en prenez à elle. alors, sache que tu nous auras en face. je comprends maintenant pourquoi yaya diamé ne vous a jamais aimé. samuel sarr, ferme-là. wa salam
    Auteur

    Samuel

    En Juin, 2019 (12:22 PM)
    Samuel Sarr 'ami de haut à jameh'.

    Escroc international qui a vendu à la SAR un bateau de pétrole dont la moitié est de l'eau
    Auteur

    En Juin, 2019 (12:25 PM)
    Samuel Tait TOi tu n'as rien a dire.
    Auteur

    Maodo

    En Juin, 2019 (13:19 PM)
    C'est une ancienne infirmière qui a été admise aux différents corps par voie de Concours. Elle a été nommée à l'Ofnac pour ses compétences. Si ce n'était pas le cas, il ne lui serait pas proposé des postes à la BCEAO ou la Commission de l'UEMOA. En tout cas, elle n'a jamais été citée dans le meurtre de feu Me SEYE
    Auteur

    Moi,

    En Juin, 2019 (13:22 PM)
    bande d'opportunistes, ennemis de la Republique
    Auteur

    SÉnÉgal

    En Juin, 2019 (14:02 PM)
    COMME D'HABITUDE, A DÉFAUT DE PROPOSER UN ARGUMENTAIRE RAISONNABLE, IL NOUS EST SERVI UN DÉBAT DE BAS NIVEAU POUR NOUS DISTRAIRE DE L'ESSENTIEL : " LA GESTION DES RESSOURCES DE TOUS LES SÉNÉGALAIS, DE TOUTES LES GÉNÉRATIONS A VENIR ".



    LE BUT DE TOUT RAPPORT DOIT ÊTRE UNE AMÉLIORATION DU SUJET TRAITE.
    Auteur

    Mame Cheikh

    En Juin, 2019 (14:13 PM)
    La plupart de ceux qui défendent Macky le font parce que Macky a posé un coude sur leurs dossiers.

    Pour Macky ou vous me défendez ou je lève mon coude sur vos dossiers.

    Simple que cela.

    Mom dared- Bokk dared- Defar-sarew

    Beug sama Askan
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:25 PM)
    La réaction de Samuel Sarr ne l'honore pas et elle est minable et condamnable vis-à-vis d'un fonctionnaire de l'état qui a rendu beaucoup de services à son pays

    Mais soyons raisonnables et la passion ne doit pas être au dessus de la raison, car Mme Nafi Ngom Keita est tenue de par sa fonction même après la retraite, au secret professionnel et ça elle en est très consciente.

    Il ne faut pas fragiliser les institutions au risque de voir notre état perdre sa crédibilité et même son respect avec son honneur à l'étranger.

    On peut être contre le pouvoir en place mais tout citoyen doit du respect et de la considération à l'état et encore plus aux fonctionnaires qui sont chargés de traiter les différents dossiers qui leur sont confiés.

    Avant Macky Sall, il y avait un état et après lui i'état va demeurer, donc prudence car tous les états ont des fonctionnaires avec des secrets qu'ils ne divulguent pas et notre pays ne doit pas être une exception.

    Vive la république, vive le Sénégal
    Auteur

    Seck

    En Juin, 2019 (14:42 PM)
    Ou wax Nafi lou ñiaw ma deug lou boneum. Samuel SARR le traitre
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:12 PM)
    Samuel c est Abdoulaye Wade qui nous a cause tout ce tort le fait de te nommer comme ministre de la république si on était dans un pays sérieux ta place serait dans les prisons à s occuper de linge.Espece de voleur sans valeur les serpillières de cette dame valent mieux que toi et toute ta famille.
    Auteur

    En Juin, 2019 (16:07 PM)
    des domerames comme samuel sarr qui osent defendre des voleurs comme lui.tu devrai mieux te taire au lieu de te ridiculiser
    Auteur

    Ngor

    En Juin, 2019 (16:19 PM)
    encore un voleur qui crie pour echapper a la potence
    Auteur

    Galsen

    En Juin, 2019 (16:35 PM)
    LE RIDICULE NE TUE PAS DANS CE PAYS. SAMUEL SARR A LE COMPLEXE DES DIPLÔMÉS COMME NAFI NGOM KEITA QU'IL TRAITE D ANCIENNE INFIRMIÈRE. N OUBLIES PAS MONSIEUR SARR CE SONT LES INFIRMIÈRES QUI SAUVENT LA VIE DE PLUSIEURS MILLIERS DE SÉNÉGALAIS AVEC PEU DE MOYENS MIS A LEUR DISPOSITION.

    C EST NORMAL QUE TU PARLE AINSI SAMUEL CAR TU ES ÉPINGLÉ PAR CES RAPPORTS DE L OFNAC. TU ES UN DÉLINQUANT FINANCIER QUI A PILLÉ NOS RESSOURCES DEPUIS L AVÈNEMENT DE WADE AU POUVOIR EN 2000.

    SACHES QUE TU NE SERAS PAS ÉPARGNÉ EN DÉFENDANT CE CLAN MAFIEUX FAYE SALL POUR TE PROTÉGER D UNE ÉVENTUELLE POURSUITE. CETTE FAMILLE FAYE SALL VA COULER ET TU VAS TE NOYER AVEC ELLE SALE SAMUEL COMPAGNON DE SALES CLANS MAFIEUX ET CRAPULEUX FAYE SALL
    Auteur

    En Juin, 2019 (16:36 PM)
    Non la fuite n'est nullement le problème. S'il y a fuite c'est que le rapport n’intéressait pas le commanditaire. Comment pouvez-vous demander un rapport à une agence sans le demander si vous ne le recevez pas ? C'est parce qu'on ne donnait aucun intérêt à ce rapport. C'est ce qui est inacceptable. 7 ans sans s'inquiéter d'un rapport qu'on a commandé c'est vraiment de la négligence. N'eût été ce reportage de la BBC on ne ferait plus allusion à ce rapport ce n'est pas du tout responsable.
    Auteur

    Ndiaye Diop

    En Juin, 2019 (16:49 PM)
    Do rouss sakh samuel de merde

    Nafi comme mody ne sont pas des criminels comme toi. Ta place est la prison ..Domerame
    Auteur

    Nay Ler

    En Juin, 2019 (16:52 PM)
    que Dieu te benisse , te protege Nafi, je suis fier de toi
    Auteur

    Not My President

    En Juin, 2019 (00:38 AM)
    L'erreur du senegal c'est de laisser ce voleur de samuel sarr en liberte et d'avoir elu un voleur comme ablaye wade meme si macky est pire.
    Auteur

    Gryspi

    En Juin, 2019 (12:42 PM)
    Leufeul ndayou samuel sarr. Sa thiapa ndéye samuel sarr. sa leufeul ndaye samuel sarr Satiotou ndaye

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR