Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Hausse du prix du poulet à quelques jours de l'Aïd El Fitr (Korité)
   Par Seneweb-Videos | Seneweb Videos |  Lundi 13 août, 2012 15:15  | Consulté 8948  fois  | 13 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Korité, Hausse prix, Poulet

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Korité de 2006 à ce jour.
Commentaires:   13   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Bimbang on August 13, 2012 (15:25 PM) 0 FansN°:1
ça tombe bien je n'aime pas le poulet. Je préfère le cochon grillé avec un soupçon de moutarde
OOPS on August 13, 2012 (15:34 PM)0 FansN°: 2009157
regarde dans le net...un peu de porc mélangé avec du coca cola et ce que ca donne pendant deux heures...des vers aussi gros que ma queue...
Bimbang on August 13, 2012 (16:22 PM)0 FansN°: 2009360
merci pour l'information. Mais quand j'ai regardé la petite taille des vers j'ai quand meme eu pitié de toi. Tu ne pourras pas satisfaire une fille avec ça. Je compatis
@oops on August 13, 2012 (20:18 PM)0 FansN°: 2009812
il ne faut pas voir sur youtube, mais tenter l expérience qui est a la portée de tout le monde avant de l affirmer, moi aussi je ne mange pas de porc, mais attention même chez les barbus des fois il y a de l intox
JO on August 13, 2012 (15:40 PM) 0 FansN°:2
hausse, hausse rek. Chaque fois qu'une fête pointe à l'horizon le gens CUPIDES se mettent à augmenter les prix. Ou est le yeurmandé ?

Jeunez après on va vous le retourner. Pourquoi êtes-vous si cupides ? Ne me parlez pas de la loi de l'offre et de la demande please.
Nsh on August 13, 2012 (15:47 PM) 0 FansN°:3
Ce sont des fêtes religieuses ou gastronomiques !!
@ Nsh on August 13, 2012 (15:54 PM) 0 FansN°:4
Les deux ...pauvre con. T'es ne ou?...et ...BASTA..!...CHIANT...!
Un vendeur  on August 13, 2012 (16:49 PM) 0 FansN°:5
Le grossiste d'aliment d'arrive pas à satisfaire la demande;ils sont en rupture de stock,le coopo,est vendu chère aors qu'il ne coùtait que 200.Même le vetererinaire n'a as de petites doses.Conclusion,les couts de production ont augmenté ,vous ne pouvez pas vendre à perte.Je n'ai pas comptabilisé le nombre de sujets morts,l('eau,l'éléctricité...
Eleveur Senegalais on August 13, 2012 (17:08 PM)0 FansN°: 2009490
Merci de me communiquer le prix d'un oeuf ou d'un plateau d'oeuf, le prix de vente par Kg du poulet de chair. Ainsi que le prix d'un poussin chair et pondeuse d'un jour. Si possible le prix du sac d'aliment pré- demarrage, démarrage. croissance et finition.
Quel est le poids approximatif d'un poulet de chair à maturité tué et nettoyé.
Je suis entrain de monter une etude et je ne suis pas au senegal, malheureusement les informations que je cherche ne sont pas disponibles sur internet.
Si quelqu'un est interessé par un tel projet me laisser son e mail ici pour partenariat.
Modou modou on August 13, 2012 (17:41 PM) 0 FansN°:6
tout ce je sais c'est les aliments coutent execivement chers .un sac qui coute 15000 frs.je crois pour s'en sortir il fare sa propre production.
@modou modou on August 13, 2012 (20:21 PM) 0 FansN°:7
les eleveurs s en sortent largement , arrêtez de pleurer!!!!
Modou modou on August 13, 2012 (20:44 PM) 0 FansN°:8
ici en europe il y a tout le temps des promotions sur les produits durant toute l'annee mais contrairement au

ici en europe il ya des promotions sur les produits durant toute l'annee au senegal au contraire c'est la hausse a l'approche des fetes.Des fois on voit des produits qui viennent d'afrique par example la banane qui coute souvent moins chere qu'au senegal
Operation korité on August 13, 2012 (23:20 PM) 0 FansN°:9
vente de poulet de chair ...contacter nous au 763879076 et faites vos commandes.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).