Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Incendie d’un véhicule au siège du Pds : les enquêteurs démasquent les coupables dans les rangs du parti au pouvoir

Single Post
Incendie d’un véhicule au siège du Pds : les enquêteurs démasquent les coupables dans les rangs du parti au pouvoir

L’incendie d’un véhicule au siége du Parti au pouvoir ont valu à deux proches du président des jeunesses socialistes, Bathélémy Dias, une garde à vue. Mais, désormais, les enquêteurs savent qu’on a voulu les orienter sur une fausse piste.

Selon des sources policières, l’incendie d’un véhicule, il y a plus d’une semaine, à la permanence du parti au pouvoir n’a pas été provoqué de l’extérieur. Car, le bidon qui contenait l’essence, qui a servi à mettre le feu, a été retrouvé dans l’espace des gardiens.

Au moment des fiats, entre deux et trois heures du matin, le gardien s’était retiré dans ladite permanence. Il serait si concentré sur son chapelet et sa natte de prière, qu’il n’a rien vu, ni entendu. Pis, les libéraux qui étaient sur place ont longuement contemplé le feu, avant d’alerter les sapeurs-pompiers. D’où la déduction de nos sources : « les libéraux ont incendié leur vieux véhicule, dans le dessein de faire oublier la tentative de liquidation au feu, dont les responsables socialistes ont failli être les victimes à Thiès ». Ils avaient également une autre intention : faire arrêter le responsable des jeunesses socialistes, Barthélemy Dias, avec l’espoir d’alpaguer le secrétaire général du Parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng, comme « principal commanditaire ».

Ainsi, « édifiés par les faits », les enquêteurs fouinent maintenant du côté du pouvoir, même s’ils savent que le dossier « risque bien d’être enterré ».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email