Mardi 16 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Societe

Lancement du Pras : Macky Sall félicite Maïmouna Ndoye Seck

Single Post
Lancement du Pras : Macky Sall félicite Maïmouna Ndoye Seck

Le Président Macky Sall a félicité son ministre des Transports aériens et du développement des infrastructures aéroportuaires, Madame Maïmouna Ndoye Seck, ainsi que ses collaborateurs pour « le travail extrêmement important qui a été engagé » dans le cadre du Programme de réhabilitation des aéroports régionaux du Sénégal (Pras). C’était en marge de la cérémonie de lancement officiel dudit programme, ce vendredi 21 décembre à Saint-Louis, au Nord du Sénégal.

Le chef de l'Etat a, à nouveau, demandé à Mme le ministre de se « mobiliser avec ses services pour un suivi régulier des travaux afin que tous les chantiers soient livrés dans les délais convenus et le respect des exigences de qualité ».

Pour Mme le ministre, après la mise en service de l’Aéroport international Blaise Diagne et l’envol de la compagnie nationale Air Sénégal SA, le Président de la République, Macky Sall, matérialise avec le Pras son ambition de faire du Sénégal « le principal hub aérien de l’Afrique de l’Ouest". Ce, dira-t-il, "par le renforcement du maillage du territoire national en termes d’infrastructures aéroportuaires qui participent au désenclavement des régions les plus reculées, pour une exploitation optimale de leurs potentialités économiques ».

 

 


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR