Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
« Le Commissaire Keïta doit être protégé par l’Etat », déclare Fatou Kiné Camara présidente des juristes sénégalaises
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Dimanche 28 juillet, 2013 14:39  | Consulté 15369  fois  | 48 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Fatou Kiné Camara, Keita

La présidente de l’Association des Juristes Sénégalaises est d’avis que « le Commissaire Keïta doit être protégé par l’Etat du Sénégal ». Mme Fatou Kiné Camara, par ailleurs fille de l’ancien médiateur de la République Ousmane Camara, était l’invitée de l’émission Grand Jury de la RFM ce dimanche. 

 

La dame a passé en revue l’actualité sénégalaise marquée ces derniers temps par l’affaire de la drogue dans La Police qui a emporté le Commissaire Abdoulaye Niang, Directeur Général de La Police Nationale. Le Commissaire Keïta, à auteur du rapport qui a tout déclenché, a un énorme mérite. Et doit donc être protégé, selon Mme Camara.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Fatou Kiné Camara de 2006 à ce jour.
Commentaires:   48   Total dont   9   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Momla on July 28, 2013 (14:43 PM) 0 FansN°:1
Ce sont les gens du PDS qui sont derrière le commissaire Keita. Ils le manipulent à volonté dans le seul dessein machiavélique de faire du mal. Et comme par hasard, Keita utilise les organes du satanique groupe D Média (Zik FM, Tribune et Sen tv) pour jeter le discrédit sur les institutions de la république. C est clair que c est une manœuvre des libéraux pour déstabiliser le régime. Mais qu ils sachent que ce sera peine perdue. Tout le monde sait que Wade était le principal parrain de la drogue et que tous les investissements qu il a réalisés et dont ces ouailles se glorifient aujourd'hui, ne sont le fruit des rentes de ce trafic abject et criminel. C est pas étonnant que le groupe de Bougane (simple reporter anonyme à Teranga fm puis à Walf devenu milliardaire à l espace de 5 ans) leur sert de canal de délation, de calomnie surtout avec ce thuriféraire d Ahmet Aidara qui n'a que sa grande gueule de pervers pour exister. Honte a vous.
Verite001 on July 28, 2013 (14:49 PM)0 FansN°: 2740451
PETITION:
Nous jeunes panafricanistes,demandons a tous les hommes et femmes epris de paix et de justice de se rendre a l'ambassade d'egypte a Dakar afin de manifester notre mecontentement face au pouvoir sanguinaire de Mansour adly dirige en realite par le criminel sanguinaire al sissi.Cette manifestation concerne tous les hommes et femmes quelle que soit leur religion (musulman ou chretien) car ce qui se passe en egypte est tout simplement une honte pour le monde dit civilise,comment est ce que le monde peut cautionner une barbarie pareille?
Nous appelons toutes les organisations des droits de l'homme (radho,ondh,fidh,human rights watch ,amnesty international,jamra,les associations religieuses,musulmanes comme chretiennes,la societe civile,y'en a marre.) a marcher vers l'ambassade d'egypte afin de signifier a l'ambassadeur notre desapprobation face a l'usage excessif de la force dont sont victimes les frères musulmans.
Morsi qu'ils ont essaye de diaboliser n'avait pas proceder a des arrestations arbitraires,des tueries de masse,de fermeture des chaines de televisions,de journaux,maintenant les personnes intelligentes savent qui sont les vrais terroristes.J'espere que la cpi est entrain de suivre attentivement cette affaire d'egypte.
Faites passer cette petition s'il vous plait.
Oui on July 28, 2013 (15:05 PM)0 FansN°: 2740477
tous les policier ces des bandits trafiquante ils doit aller tousse en prison

moi jais confiance a les femmes pour la police comme dirigent
Minerve8 on July 28, 2013 (15:52 PM)0 FansN°: 2740536
Les Sénégalais ne comprennent pas le sens du mot "mandou" ou alors ils l'utilisent

à outrance. on peut avoir droit de réserve sur la vie d'autrui tant que les actes

posés par ce dernier ne nuisent à personne ou la société toute entière.

A mon avis le commissaire Keita mérite et doit être protégé et ce quelque sera

l'issue de cette affaire et c'est vraiment dommage car les autorités de ce pays ont

manqué une bonne occasion d'encourager tous ceux qui à l'avenir voudraient faire

une dénonciation d'actes délictuels.
Xeme on July 28, 2013 (16:34 PM)0 FansN°: 2740595
Elle a parfaitement raison, la Fatou Kiné.
Lifa on July 28, 2013 (20:20 PM)0 FansN°: 2740853
li dou pblm politik bayilene nafek
Za on July 28, 2013 (20:55 PM)0 FansN°: 2740925
ta parfaitement raison q uil nous fiche la paix on ne peux pas ruiner le pays ba pare dignou fonto l etat ne doit proteger personne lou way rendi sa lokho la y nathie qu il assume et c est tout
Duba on July 29, 2013 (09:57 AM)0 FansN°: 2741642
tu as raison momia pour ceux ki connaissent keïta, ils savent bien ce dont il est capable. si la police arrête des délinquants là où il officie si tu lui donnes la somme réclamée il te libère jamais tu ne seras déféré au tribunal. pour les abus de confiance c'est pareil une dame avait porté plainte il a trouvé un arrangement avec le gars ki s'est dit prêt à restituer la somme mais une fois recouvrée plus de 800.000F le commissaire l'a utilisé à ses propres fins la dame a fait des vas et viens elle n'est jamais entrée en possession de son bien. une autre dame ki faisait dans le trafic de visas a été arrêtée mais le commissaire a essayé de la libérer en catimini le procureur d'alors le connaissant très bien d'ailleurs il a eu a faire plusieurs rapports le concernant il faut que les gens fouillent les archives et ce jour devrait arriver beaucoup de gens s'y attendaient. le procureur a saisi la gendarmerie et la dame en partance vers dakar a été appréhendé dans un véhicule calendo. une séance de formation ou un séminaire a été organisé comme lui était le chef on lui a demandait un effectif alors il a proposé et a récupéré les perdiems les policiers n'étaient pas au courant mais quand l'état a été envoyé pour que les agents signent c'est là que tout a été découvert il a signé à leur place. s'agissant de niang je ne le connais pas mais il paraît que c'est un monsieur correcte le problème c'est que quand keïta a voulu être nommé à l'ocrtis il leur a dit kil n'as pas le profil et il a été au courant c pourquoi il fait tout pour le nuire. il parait k le commissaire léopold ki le connaissait bien n'a jamais envisagé de l'affecter à dakar mais uniquement dans les régions.
JQasida on July 28, 2013 (14:46 PM) 0 FansN°:2
Bonjour à tous et à toutes !
Un nouveau didacticiel est à votre disposition totalement gratuit en ce mois béni du Ramadan pour tous ceux qui souhaitent s'initier aux khassaides de Sérigne Touba.
Un logiciel en apprentissage simple autonome et progressif.
Une belle opportunité pour passer plus facilement les longues journées de jeûne.
Que vous soyez jeunes ou plus âgés, talibés mourides ou non, envie de découvrir les oeuvres de Khadimou Rassoul,
il n'est jamais trop tard pour bien faire, et ce didacticiel peut permettre à ceux qui ne maitrisent pas l'alphabet arabe
de s'auto-former aux khassaides grâce à une transcription et une traduction intégrées avec les textes en arabe.
Allez sur google ou facebook et recherchez "JQASIDA"
Deug rek on July 28, 2013 (14:54 PM) 0 FansN°:3
Ce mec n'a que cette chemise dans toutes ses photos.thiimm.
@Deug rek on July 28, 2013 (15:50 PM)0 FansN°: 2740535
Non il n'a pas que cette chemise , c'est Seneweb qui utilise la meme photo dans tous les articles lies a ce malfrat !
Ngom on July 28, 2013 (14:56 PM) 0 FansN°:4
kieta a pris la fuite depuis hier la nouvelle sur leuksenegal.com
Just_in on July 28, 2013 (14:59 PM) 0 FansN°:5
Merci Mme pour vos prises de positions.
Heureusement que le sénégal regorge encore d'hommes et de femmes épris de justice.
Mamy  on July 28, 2013 (15:04 PM) 0 FansN°:6
C est Triste d entendre un pays comme le Senegal est influence par la drogues la ou les gens gens prennent la religion comme Pretexe la ou les gens se croient Samaritain j Ai honte pour mon pays
GAYYIS on July 28, 2013 (15:05 PM) 0 FansN°:7
Un aveu sincère de Youssou TOURE ; la drogue a bien existé mais avant l'arrivée de MACKY SALL. Maintenant il faut savoir pourquoi, le gouvernement actuel ne l'a pas dénoncé, comme il l'a fait pour les biens mal acquis, comme pour les voitures, comme pour les passeports diplomatiques. Voici la question principale qui taraude toutes les chancelleries du monde et tous les Sénégalais.
Séllou on July 28, 2013 (15:22 PM)0 FansN°: 2740499
Mais Macky Sall a été premier ministre du gouvernment de Wade. Donc il savait. Youssou Touré est une ignare comme Madame Suzanne Camara
Maadout on July 28, 2013 (15:15 PM) 0 FansN°:8
qu'il change de tshirt d'abord
Xlm on July 28, 2013 (15:18 PM) 0 FansN°:9
J'ai trouve un excellent produit qui nettoie la langue et lui debarrasse de cette bacterie blanche qui couvre la langue jusqu'a aboutir a une mauvaise haleine ,ce produit appele PINK TONGUE enleve tout ce tapis sur votre langue , en utilisant ce produit on peut ce payer le luxe d'ouvrir sa bouche et fiere de montrer sur tous les toits du monde une langue propre et hygienique , cette substence que je trouve tres salee est cependant une revolution dans le domaine de la medecine buccale . un produit pas du tout cher est a la porte de tous : le prix et l'envoie postale te coute 25 dollars american soit moins de 13.000 milles FCFA POUR SE PAYER CE PRODUIT SUIVEZ CE WEBSITE : WWW.VITEKHOUSE.COM
Nini sadji on July 28, 2013 (15:18 PM) 0 FansN°:10
Elle ne connait même pas les conclusions de l'enquête pour parler de protection.
Affaire bi mandou baxna tchi !
Deug on July 28, 2013 (15:29 PM) 0 FansN°:11
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLDAT KEITA DOIT ETRE PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!
Marieee on July 28, 2013 (16:07 PM)0 FansN°: 2740553
si tu soutiens keita tu est drogué ou bandit car il a vendu de la drogue au nigérian. c'est pourkoi il est sanctionné
Insa Diagana on July 28, 2013 (15:50 PM) 0 FansN°:12
Oui, Le commissaire Keïta a pris des risques enormes sans apparemment, un intérêt immédiat. L'on sussure qu'il est en train de se venger.
Pour nous autres, il a bien fait de dire la vérité. Car une telle enormité, qui discrédite les institutions sénégalaises, ne peut pas être fausse, surtout lorsqu'il provient d'un haut fonctionnaire sénégalais.
Il nous permettra de bien veiller à ce que nous autorités soient propres.
Par conséquent, il faudra bien le protéger au lieu de promettre des sanctions administratives.
Mais surtout, il faut bien traiter ce dossier avec des gens propres placées hors de la Police.
Realpoliitiks on July 28, 2013 (18:16 PM)0 FansN°: 2740725
La vérité est qu'il n'y en a pas de GENS PROPRES dans l’actuelle configuration de la station gouvernementale... Ce qui s'est passé au soir de la seconde alternance, c'est juste une continuation de la page sopiste, un élément de Wade, formé à l’école de Wade (EXCLUSIVEMENT) étant présentement aux commandes.

Comment peut-on prétendre avoir un résultat diffèrent avec les mêmes outils et ingrédients politico-personnels?

Jour pour jour, depuis l’accession de Macky a la tête de la Magistrature Suprême de ce pays, on a eu jusque-là que des semblants d’opération d’assainissement des mœurs politiques et administratives aux allures de prescriptions médicamenteuses… Sans réellement procéder a un état des lieux quant au niveau de décrépitude de nos institutions…

A chaque fois que le peuple découvre un pot au rose c’est la consternation et on se demande qui en savait autant sans rien dire… Au point qu’on peut dire sans risque de se tromper que nous avons tous tort, personne n’étant à l’ abri, toute personnalité non encore citée est bien en voie de l’être ou justement l’est officieusement pour le moment… Continuez cette lancée et vous verrez que nul n’est à l’ abri.

Deux solutions s’offrent au Peuple Sénégalais:

1-Soit être humble et accepter notre part de linge sale interne et cultiver une démarche rédemptrice (pensez à la commission réconciliation et vérité en Afrique du Sud) qui part du principe de la responsabilité partagée, et puiser au fond de notre morale sociétale et religieuse pour opérer un dépassement à la hauteur de la grandeur de nos aïeux…Ou

2-Transformer le peuple en Lambi Golo digne d’un far west movie: la traque des messagers, la poursuite des oiseaux de (mauvaises/bonnes) augures, des journalistes d’investigations, et posts onlines tous azimuts… menant à des exécutions mystérieuses (nous ayant valu Maitre Seye d’alors) n’ayant laissé vivant que Talla Sylla après la pluie de marteaux reçus sur sa tête… encore en mal de se re-saisir…

Le commissaire keita sait parfaitement que la notion d’impunité est bien un STATUT OFFICIEL OFFICIEUSEMENT ATTRIBUEE au sein de la hiérarchie… a ces bourreaux, l’exécution silencieuse des têtes gênantes est bien plus facile que prendre une tasse de Café Espresso… Qui peut contredire que ses jours sont comptés? Et en digne fils du pays (on nous tue mais on ne nous déshonore point) il attend…

A comprendre l’orgueil caractéristique de nos leaders/dealers, la solution du Far west va prendre le pied dans cette affaire… Si l’on sait que par personnes interposées en plein jour, des sommes énormes ont toujours été payées pour que des personnes bien nourris en stature de lutteur professionnel aillent faire de sales besognes par ca et la… Barthelemy en a vu, Farba les a utilisé et ils ont encore nombreux a attendre des directives exécutoires. Thieuy Deukk bi…

Nanou dellou Ci Yallah… au lieu de suivre ces mondanités scintillantes… de sang crispé.
M. Ndiaye
realpolitiks@hotmail.com
Boul on July 28, 2013 (20:44 PM)0 FansN°: 2740898
Realpolitik you a cunt
Boul on July 28, 2013 (20:44 PM)0 FansN°: 2740900
Realpolitik you a cunt
Boulot on July 28, 2013 (20:45 PM)0 FansN°: 2740902
Realpolitik you a cunt
Camory on July 28, 2013 (20:45 PM)0 FansN°: 2740904
Realpolitik you a cunt
Mamy on July 28, 2013 (20:45 PM)0 FansN°: 2740906
Realpolitik you a cunt
@insa on July 28, 2013 (19:21 PM)0 FansN°: 2740782
Voyez vous Insa, moi je ne connais ni Niang, ni Keita. Mais, je sais qu'a un certain niveau de responsabilité, on est au fait de tout les pièges et risques qu'une action quelconque comporte. Keita ne peut pas être logique en se contentant de simplement faire des révélations par voie de presse, il est impératif qu'il protège ses arrières. Cela est un minimum, et je comprendrais jamais que Keita, ayant la latitude depuis plus de 6 mois d' empiler les preuves, audio, sonores écrits etc., ne l'ai pas fait. Vous tous qui n'êtes pas a son niveau d'information dites qu'il était prévisible qu'on le sacrifierez, donc lui aussi devait savoir cela et en temps que policier, il connait aussi la valeur de chaque preuve, si elle élimine le doute raisonnable ou non. il sait aussi qu'on n'accuse jamais sans preuve irréfutable. Alors si Keita a ses preuves la, il devrait les mettre en lieu sur, confiées a des gens très surs avec instruction de les divulguer si quelque chose devait arriver. Et la, ses propres ennemies seraient les premiers a éviter qu'il lui arrive quoi que se soit. Mais si cela n'est pas le cas, Keita ayant comme il le sait la charge de la preuve tombera en toute logique et dans ce cas, ces ennemies n'auraient aucun intérêt a le tuer car ils en feraient un martyr. Maintenant, il est toujours possible qu'un voleur qui se sait sur le point d'être démasqué s'empresse de crier au voleur pour semer le doute dans la tête des gens.
Marcelinn on July 28, 2013 (16:03 PM) 0 FansN°:13
Keita est un bandit qui disait toujours à qui veut l’entendre qu’il était le plus intelligent de la Police, le plus compétent et il savait comment mettre en place un tissu de mensonges et comment manipuler la presse aux de détruire ceux qu’il considère comme ses ennemis.
Il a une haine qu’il ressent au plus profond de lui-même envers toutes les autorités. Mais malheureusement dans cette affaire il s’est auto piégé car il a donné deux kilogrammes de cocaïne provenant de la drogue saisie et placée sous scellé. Et ces scellés sont à la disposition du procureur donc pourquoi en temps que officier de police judiciaire pourquoi il n’en a pas parler que procureur avant même de briser les scellés de cocaïne et de les donner à Austin en vue de le vendre pour son compte. Ce qui est un délit.
Keita est un trafiquant qui a veut salir la police d’ailleurs c’est ce que dit son principal témoin Austin.
Il a fait un échec dans sa vie et qu’il est jaloux, envieux envers toute personne qu’il ressent être supérieur a lui. C’est un homme que les déceptions de la vie ont rendu amère et irritable.
Tout ce qui essaie de le défendre je vous conseille de venir dans son ex service pour enquêter avant de prendre position.
Keita est maudit il n’a pas la bénédiction de ses parents et Dieu l’a sanctionné. Et quiconque se met en travers le châtiment d’Allah sera lui-même châtié comme lui.
DIAW on July 28, 2013 (16:13 PM) 0 FansN°:14
A SAUVER C'EST L'EGYPTE AVEC DES SAUGUINAIRES A LA TETE DE SON ETAT .DES COROMPUS JUSQU'A L'OS PRETS A TOUT POUR SATISFAIRE LES BOSOINS DES ENNIMIS DE L'ISLAM ET POUR LEUR MAINTIEN AU POUVOIR .REGARDEZ QUE FERONT CEUX QUI ONT ATTAQUE KHADAFI, BASSAR ET J'EN PASSE POUR DROIT A LA MANIFESTATION ,LA LIBERTE INDIVUDUEL ET POPULAIRE ECT--- ECT---
Maïmoune on July 28, 2013 (16:28 PM) 0 FansN°:15
Le Commissaire Keïta n'est pas un idiot, il avait mesuré tous les risques liés à ses révélations et s'attendait à tout, parce que le Président Macky lui en veut beaucoup de l'avoir sous-estimé en disant qu'il était plus capé intellectuellement ! Monsieur Macky Sall n'a rien trouvé à lui objecter sinon que c'est lui qui a fait la promotion du "TAKHOURAN" dans sa belle Ville de Fatick !
PEULS,  on July 28, 2013 (16:41 PM) 0 FansN°:16
Depuis que le Président de la République laique-démocratique-sociale du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, Son Excellence, l'Ingénieur Macky Sall, est librement-massivement-dignement placé à la Magistratuire Suprême, l'Etat est devenu de doit, par conséquent assure la Sécurité de tous les peuples divers-différents à jamais. L'honorable Keita, indépendamment de ses erreurs-calculs-maladresses dans cette affaire, a tout de même fait honneur à la République, aux dignes-nobles peuples sénégalais, en foutant sur la place publique les indignes HONTES en cours depuis longtemps au sein des Policiers d'en-haut-d'en-haut de la Police. La protection de l'honorable Keita est-sera assurée par l'Etat de droit, mais aussi par tous les dignes-nobles Sénégalais viscéralement attachés aux valeurs de la République. Me Camara a bien fait de lancer cet appel, car avec .......................prêts à tout pour des sous, il faut toujours rester coller sur ses gardes!
PEULS.
Beuz on July 28, 2013 (17:57 PM) 0 FansN°:17
qui doit on proteger ce voyou et trafiquant de drogue vraiment on comprend pas les senegalais qui est keita il n est rien tout simplement un etre humain on doit lui mettre en prison et tous les agents de l ocrtis nul n est au dessus de la loi on doit prendre tous leurs biens qu ils detiennent keita et les agents de l ocrtis parceque ils s enrichissent au detriment de la population ces voyous soit disant policiers
Kks on July 28, 2013 (20:28 PM) 0 FansN°:18
Keita est en sécurité et il est seul responsable de cette situation;il n a qu à s en vouloir à lui meme et son beugué
@KKS on July 28, 2013 (21:59 PM)0 FansN°: 2741043
INCH ALLAH DIEU LE TOUT PUISSANT VA LE PROTEGER ,PERSONNE NE POURRA RIEN CONTRE LUI.
Yoyo on July 28, 2013 (21:50 PM) 0 FansN°:19
C'est a croire qu'aucun agent, qu'aucun responsable de la RTS ne regarde la RTS. Depuis quelques jours il y a des interferences sur la chaine. Des fois l'ecoute est tellement penible qu'on est oblige de passer a une autre chaine. Grave, tres grave
Bob on July 29, 2013 (02:15 AM) 0 FansN°:20
Qu'il soit du PDS ou je ne sais d'où importe peu , l'essentiel est ke cette affaire soit clarifiée.arrétons ke dans ce pays à chaque ke klk'1 pose un acte ,on veut le ramener à la politique.oubien pour ce justifier,on dit kon trouvé cette situation ici mais "merde" pourkoi vous êtes élus alors
Lick on July 29, 2013 (04:23 AM) 0 FansN°:21
wa apr bayiléne lou khéw nguéne né wa pds la! niak nguéne fayda torop! ragal nguéne wa pds torop! pds souba ,pds ngone!
Paranoya on July 29, 2013 (08:47 AM) 0 FansN°:22
Elle a avancé un fondement que l'on trouve dans le droit anglais , nous invitions à être plus professionnels en allant chercher cette source , mais comme ça c'est brut et ce n'est pas intéressant ,vous avez de la matière mais vous ne faites du * GESTU *

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).