Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Les circonstances de l’assassinat du fils d’Aminata Mbengue Ndiaye
   Par Setal.Net | Setal |  Dimanche 24 mars, 2013 22:48  | Consulté 190370  fois  | 192 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Setal

On en sait un peu plus sur les circonstances de la mort du fils d’Aminata Mbengue Ndiaye. Selon la radio privée dakaroise, RFM, Pape Khaly Ndiaye a reçu une balle à la tête alors qu’il intervenait pour séparer deux camps qui se bagarraient dans le restaurant dont il était le manager de la nuit.

La mairesse de Louga, par ailleurs ministre de l’Elevage est en deuil. En effet, son fils établi à New-Jersey, à New-York a été assassiné hier, vers les coups de 3 heures du matin. Selon la RFM, Pape Khaly Ndiaye qui était âgé de 30 ans tentait de séparer deux camps qui se bagarraient dans le restaurant dont il était le gérant de la nuit. C’est sur ces entrefaites qu’il a reçu une balle à la tête. Pour l’heure, aucune arrestation n’est notée mais selon le correspondant de la RFM aux Etats-Unis, mais la Police travaille d’arrache pied en visionnant les vidéos afin d’identifier le meurtrier de Pape Khaly Ndiaye.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Pape Khaly Ndiaye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   192   Total dont   48   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Fa on March 24, 2013 (22:50 PM) 0 FansN°:1
Metina !!!
Gaindé on March 24, 2013 (22:52 PM)0 FansN°: 2490309
DIAME HAMOUL DARA
Danidole on March 25, 2013 (02:49 AM)0 FansN°: 2490609
modou modou rek mo meti bilay rew mo hamni ko wakhal rek mou guene arme yalnagnou yalla samal bopam ba nou delou rewma si diama ak xalise bou bari way....dani dole depuis les USA
C on March 24, 2013 (22:50 PM) 0 FansN°:2
C VRAIMENT TRISTE :sn: 
Dada on March 24, 2013 (22:52 PM) 0 FansN°:3
Seneweb, ce n'est pas bien de faire du sensationnel sur la douleur des gens. Respectez le deuil de cette famille.

Depuis hier, vous multipliez les articles vides sur ce triste décès, pour générer le max de commentaires.

ça suffit ! Vos méthodes sont honteuses .
BOYALMADIES on March 24, 2013 (22:58 PM) 0 FansN°:4
...mais selon le correspondant de la RFM , mais la Police travaille d'arrache pied...'' Ceey français!!! RIP Pape Khaly!!!
Adja on March 24, 2013 (23:00 PM) 0 FansN°:5
aye dou yam si bop borom
ndeyssane il aurait pu fuir mas il a perdu sa ve en voulant sauver d'autres
yalla na adiana nek sa keur abadane
Fi ci Mbirkilane on March 24, 2013 (23:01 PM) 0 FansN°:6
ay dou yem ci bopou borom mom. En cas de trouble call police ne jamais essayer d'intervenir. c triste de perdre la vie dans de telles circonstances.
Facha on March 24, 2013 (23:02 PM) 0 FansN°:7
Yalla na yalla maye la kholou mougne
DIOP on March 24, 2013 (23:04 PM) 0 FansN°:8
Toute nos prières accompagnent PAPE KHALY NDIAYE , pour que son âme repose en paix !!! Quelle brave homme .
Nnnnnnnnnnnnnnnb on March 24, 2013 (23:05 PM) 0 FansN°:9
et un jeune de plus s'en allé prématurement et telle et la décision du seigneur des mondes ...
Fans usa on March 24, 2013 (23:05 PM) 0 FansN°:10
il faut prier pour lui qu ALLAH L ACCUEIL DANS SON PAARADIS ,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,, il faut dire la verite , tant que la police n a pas etali le mobile de sa mort il ne faut speculer ,, il etait gardien de nuit et non manager de nuit ici les proprietaitres de bar de ne confie jamais la gestion de leurs bars a des immigres jamais ,, ILS sont deux gerants un qui se relevent de meme deux gardiens l un le jour l autre la nuit .. s il y a bagarre le gardien intervient c est ca qui s est passe .. ce n est pas honteux d etre gardien aux usa ,, la plupart des diplomes senegalais qui vivent aux usa sont des gardiens de nuit ,, c est ca la verite
Il est minuit a Ouakam on March 24, 2013 (23:09 PM)0 FansN°: 2490356
Ihop est un restaurant ou un bar. Diomi na nak !
Lol fan usa on March 24, 2013 (23:34 PM)0 FansN°: 2490406
O combien sont nombreux les senegalais managers de grand restaurants,d'usines, mangazins.
Arretez votre mechancete gratuite.
C' est pas parceque vous etes des incapables que touts les senegalais sont comme vous.
Meme dans l' armee americaine on y trouve des grades senegalais.
Je ne connais du defunt mais des senegalais eduques qui gerent des entreprises et occupent d' importantes pisitions dans les banques, usine et dans l' armee j' en connais.
Sokhor bakhoul et c'est toujours les paraisseux et nullards qui sont mechants  :-D 
Patcha on March 25, 2013 (00:25 AM)0 FansN°: 2490483
C'est un restaurant.
Mme Daité on April 2, 2013 (12:47 PM)0 FansN°: 2507449
Quoi qu'il en soit il travaillé pour gagner sa vie et il a perdu la vie en voulant intervenir contre la violence. Je prie pour qu'Allah LTP l'acceuille dans son plus haut paradis et accroit la foi de ses parents pour supporter cette perte douloureuse
Menteur on March 25, 2013 (00:38 AM)0 FansN°: 2490500
The manager of the Newark IHOP shot and killed early Saturday morning has been identified by authorities.
Papa Khaly-Ndiaye, originally from Senegal, is believed to have been trying to break up a fight in the restaurant when he was shot in the head. Khaly-Ndiaye and two other victims of the shooting were rushed across the street to University of Medicine and Dentistry of New Jersey (UMDNJ)....
Liar on March 25, 2013 (00:40 AM)0 FansN°: 2490503
The manager of the Newark IHOP shot and killed early Saturday morning has been identified by authorities.
Papa Khaly-Ndiaye, originally from Senegal, is believed to have been trying to break up a fight in the restaurant when he was shot in the head. Khaly-Ndiaye and two other victims of the shooting were rushed across the street to University of Medicine and Dentistry of New Jersey (UMDNJ)....
Ihop on March 25, 2013 (01:06 AM)0 FansN°: 2490531
ihop nest po un bar mai un restaurant!!!
Ihop on March 25, 2013 (01:06 AM)0 FansN°: 2490532
ihop nest po un bar mai un restaurant!!!
Ihop on March 25, 2013 (01:06 AM)0 FansN°: 2490533
ihop nest po un bar mai un restaurant!!!
Ihop on March 25, 2013 (01:06 AM)0 FansN°: 2490534
ihop nest po un bar mai un restaurant!!!
JOLLOFMAN on March 24, 2013 (23:05 PM) 0 FansN°:11
This is what i was dreading about, the sales of assault weapons used by Adam Lanza, and guns in general are horrifically increased after Sandy Hook Elementary School shooting. Instead of demonstrating on the streets demanding a stricter gun control to their elected officials, many half- brain Americans rushed to buy more fire arms. This is the normal vicious cycle that prevented Mr. Obama to take a clear stance and address gun related violence across the US. Every time the news medias feed us with heartbroken mass shooting, people purchase more guns with the aim to defend their family but in the same token, they put in real danger their family members and everybody else. Until now, it is the right of a clean and balanced citizen to buy a fire arms but by doing so, you might be buying your one way ticket to death. There is absolutely no guarantee that a family member will not shoot you with the gun you bought to protect he or she in the first place, or simply end his or her life with it, or in the worst case scenarios commit a murder. Guns are not dogs and they are really loyal to people who hold them in their hands. In a study of 23 high income countries, the US had 80% of gun death, along with a gun homicide rate nearly 20 times higher than the rest of the sample. in one year, 31,224 people die from gun violence. 683 children and teens kill themselves, 17,352 people kill themselves, and if they carry a weapon they will not hesitate to commit a mass murder before killing...
Saldu futa 10 on March 24, 2013 (23:32 PM)0 FansN°: 2490402
yo allah yourmomo yafomo nanamo aldiana
Cromonion on March 24, 2013 (23:05 PM) 0 FansN°:12
Mes condoléances à tous les promotionnaires du collège Saint Pierre qui ont connu Pape Khaly, adouna dou dara, Rest in peace  :sad: 
Fall on March 24, 2013 (23:06 PM) 0 FansN°:13
diambar danouna dane dolé rekkk mangui dialé say wadiour té di gnane yalla sounou borom mou téroula thia aldiana ya guena kawé.un brave qui manquera à sa famille,amis et à sa terre natale
Bin Ladine on March 24, 2013 (23:06 PM) 0 FansN°:14
Yalla nako yalla yeureum tei djegal ko aye bakaram. Il etait jeune. A Madame Le Ministre,nos condoleancesles pkus attristes.Ce n'est pas facile de perdre son enfant.Courage
Boy sicap on March 24, 2013 (23:08 PM) 0 FansN°:15
rest in peace homier. yalla nala yala deukeulek rassoulilah
Potrero on March 24, 2013 (23:10 PM) 0 FansN°:16
New Jersey et New York c est deux stats differents. New Jersey ne fait pas partie de
New York ....suckerrrrrrs
Boy virginia on March 24, 2013 (23:11 PM) 0 FansN°:17
Fatiha + ikhlass
May the Almighty Allah grant you entrance to paradise.
Allahuma Amine
@Boy Virginia on March 26, 2013 (02:37 AM)0 FansN°: 2492885
Yow dey niit kou bakh n'ga teh yiww.. qu'Allah t'aime
@Boy Virginia on March 26, 2013 (02:37 AM)0 FansN°: 2492886
Yow dey niit kou bakh n'ga teh yiww.. qu'Allah t'aime
@Boy Virginia on March 26, 2013 (02:37 AM)0 FansN°: 2492887
Yow dey niit kou bakh n'ga teh yiww.. qu'Allah t'aime
@Boy Virginia on March 26, 2013 (02:37 AM)0 FansN°: 2492888
Yow dey niit kou bakh n'ga teh yiww.. qu'Allah t'aime
@Boy Virginia on March 26, 2013 (02:37 AM)0 FansN°: 2492889
Yow dey niit kou bakh n'ga teh yiww.. qu'Allah t'aime
@Boy Virginia on March 26, 2013 (02:37 AM)0 FansN°: 2492890
Yow dey niit kou bakh n'ga teh yiww.. qu'Allah t'aime
@Boy Virginia on March 26, 2013 (02:37 AM)0 FansN°: 2492891
Yow dey niit kou bakh n'ga teh yiww.. qu'Allah t'aime
@Boy Virginia on March 26, 2013 (02:37 AM)0 FansN°: 2492892
Yow dey niit kou bakh n'ga teh yiww.. qu'Allah t'aime
@Boy Virginia on March 26, 2013 (02:38 AM)0 FansN°: 2492894
Yow dey niit kou bakh n'ga teh yiww.. qu'Allah t'aime
@Boy Virginia on March 26, 2013 (02:38 AM)0 FansN°: 2492895
Yow dey niit kou bakh n'ga teh yiww.. qu'Allah t'aime
@Boy Virginia on March 26, 2013 (02:38 AM)0 FansN°: 2492896
Yow dey niit kou bakh n'ga teh yiww.. qu'Allah t'aime
@Boy Virginia on March 26, 2013 (02:38 AM)0 FansN°: 2492897
Yow dey niit kou bakh n'ga teh yiww.. qu'Allah t'aime
@Boy Virginia on March 26, 2013 (02:38 AM)0 FansN°: 2492899
Yow dey niit kou bakh n'ga teh yiww.. qu'Allah t'aime
@Boy Virginia on March 26, 2013 (02:38 AM)0 FansN°: 2492900
Yow dey niit kou bakh n'ga teh yiww.. qu'Allah t'aime
@Boy Virginia on March 26, 2013 (02:39 AM)0 FansN°: 2492901
Yow dey niit kou bakh n'ga teh yiww.. qu'Allah t'aime
Fans on March 24, 2013 (23:13 PM) 0 FansN°:18
votre these est plus plossible ,, car on voit mal un gerant surtout a 3 h du matin abandonner sa caisse pour aller separer des bagarreurs ,, dans de pareils cas s il n y a pas de gardien le gerant appelle la police .. dans ce cas precis c est le gardien qui intervient soit pour les separer soit il fait appel a la police ,, merci votre these est convaincante
Bof on March 24, 2013 (23:41 PM)0 FansN°: 2490420
Le manager americain est tres different du senegalais qui croit il doit assoir dans son bureau donnant simplement des ordres.  :-D 
Tu peux entrer dans un restaurant americain ou usine et si on te dit pas que celui la est le manager tu risque de ne pas le remarquer.
Le manager americain travaille et est sense etre en mesure de faire le boullot sur le floor.
Il serve,il nettoie ...il fait tout ce qui se fait dans sa boite.
Bof on March 24, 2013 (23:41 PM)0 FansN°: 2490421
Le manager americain est tres different du senegalais qui croit il doit assoir dans son bureau donnant simplement des ordres.  :-D 
Tu peux entrer dans un restaurant americain ou usine et si on te dit pas que celui la est le manager tu risque de ne pas le remarquer.
Le manager americain travaille et est sense etre en mesure de faire le boullot sur le floor.
Il serve,il nettoie ...il fait tout ce qui se fait dans sa boite.
Bof on March 24, 2013 (23:41 PM)0 FansN°: 2490422
Le manager americain est tres different du senegalais qui croit il doit assoir dans son bureau donnant simplement des ordres.  :-D 
Tu peux entrer dans un restaurant americain ou usine et si on te dit pas que celui la est le manager tu risque de ne pas le remarquer.
Le manager americain travaille et est sense etre en mesure de faire le boullot sur le floor.
Il serve,il nettoie ...il fait tout ce qui se fait dans sa boite.
Bof on March 24, 2013 (23:41 PM)0 FansN°: 2490423
Le manager americain est tres different du senegalais qui croit il doit assoir dans son bureau donnant simplement des ordres.  :-D 
Tu peux entrer dans un restaurant americain ou usine et si on te dit pas que celui la est le manager tu risque de ne pas le remarquer.
Le manager americain travaille et est sense etre en mesure de faire le boullot sur le floor.
Il serve,il nettoie ...il fait tout ce qui se fait dans sa boite.
Bof on March 24, 2013 (23:41 PM)0 FansN°: 2490424
Le manager americain est tres different du senegalais qui croit il doit assoir dans son bureau donnant simplement des ordres.  :-D 
Tu peux entrer dans un restaurant americain ou usine et si on te dit pas que celui la est le manager tu risque de ne pas le remarquer.
Le manager americain travaille et est sense etre en mesure de faire le boullot sur le floor.
Il serve,il nettoie ...il fait tout ce qui se fait dans sa boite.
Bof on March 24, 2013 (23:41 PM)0 FansN°: 2490425
Le manager americain est tres different du senegalais qui croit il doit assoir dans son bureau donnant simplement des ordres.  :-D 
Tu peux entrer dans un restaurant americain ou usine et si on te dit pas que celui la est le manager tu risque de ne pas le remarquer.
Le manager americain travaille et est sense etre en mesure de faire le boullot sur le floor.
Il serve,il nettoie ...il fait tout ce qui se fait dans sa boite.
Bof on March 24, 2013 (23:41 PM)0 FansN°: 2490426
Le manager americain est tres different du senegalais qui croit il doit assoir dans son bureau donnant simplement des ordres.  :-D 
Tu peux entrer dans un restaurant americain ou usine et si on te dit pas que celui la est le manager tu risque de ne pas le remarquer.
Le manager americain travaille et est sense etre en mesure de faire le boullot sur le floor.
Il serve,il nettoie ...il fait tout ce qui se fait dans sa boite.
Bof on March 24, 2013 (23:41 PM)0 FansN°: 2490427
Le manager americain est tres different du senegalais qui croit il doit assoir dans son bureau donnant simplement des ordres.  :-D 
Tu peux entrer dans un restaurant americain ou usine et si on te dit pas que celui la est le manager tu risque de ne pas le remarquer.
Le manager americain travaille et est sense etre en mesure de faire le boullot sur le floor.
Il serve,il nettoie ...il fait tout ce qui se fait dans sa boite.
Bof on March 24, 2013 (23:41 PM)0 FansN°: 2490428
Le manager americain est tres different du senegalais qui croit il doit assoir dans son bureau donnant simplement des ordres.  :-D 
Tu peux entrer dans un restaurant americain ou usine et si on te dit pas que celui la est le manager tu risque de ne pas le remarquer.
Le manager americain travaille et est sense etre en mesure de faire le boullot sur le floor.
Il serve,il nettoie ...il fait tout ce qui se fait dans sa boite.
Bof on March 24, 2013 (23:41 PM)0 FansN°: 2490429
Le manager americain est tres different du senegalais qui croit il doit assoir dans son bureau donnant simplement des ordres.  :-D 
Tu peux entrer dans un restaurant americain ou usine et si on te dit pas que celui la est le manager tu risque de ne pas le remarquer.
Le manager americain travaille et est sense etre en mesure de faire le boullot sur le floor.
Il serve,il nettoie ...il fait tout ce qui se fait dans sa boite.
Bof on March 24, 2013 (23:42 PM)0 FansN°: 2490430
Le manager americain est tres different du senegalais qui croit il doit assoir dans son bureau donnant simplement des ordres.  :-D 
Tu peux entrer dans un restaurant americain ou usine et si on te dit pas que celui la est le manager tu risque de ne pas le remarquer.
Le manager americain travaille et est sense etre en mesure de faire le boullot sur le floor.
Il serve,il nettoie ...il fait tout ce qui se fait dans sa boite.
Liar on March 25, 2013 (00:44 AM)0 FansN°: 2490508
The manager of the Newark IHOP shot and killed early Saturday morning has been identified by authorities.
Papa Khaly-Ndiaye, originally from Senegal, is believed to have been trying to break up a fight in the restaurant when he was shot in the head. Khaly-Ndiaye and two other victims of the shooting were rushed across the street to University of Medicine and Dentistry of New Jersey (UMDNJ)....
Diam on March 24, 2013 (23:14 PM) 0 FansN°:19
thieye , adouna doli sante sougnou borom rék , li métina ba paré , méme si on l'arréte le criminel sak amena ba paré ,yalla naco yalla haré aldiana , té samb gni nék imigré AMINE , mais nak maguiléne nianal képe ko haméténi immigré ga , yalla nala yalla doli samb , fépe fouguénék maguiléne nianal guéni niew di déme si diam , yalla naléne borome bi doli samb , je suis au sénégal je vie ici mé dama yeurame immigré
Fall on March 25, 2013 (01:47 AM)0 FansN°: 2490570
deuk deuk ya bakh dieureudieuf yallah nala sougnou borom faye sa khol
Muns a diam on March 29, 2013 (11:43 AM)0 FansN°: 2499773
aye diam ya bakh yaw déé sa khol niouloule comme niene gni yalla na la yalla faye sa khole wo ma niou wakhtane so ma tonto ma diokhla sa ma email
Deug on March 24, 2013 (23:17 PM) 0 FansN°:20
sa waye mane de douma ate combat usa khalatoumako
@mef on March 24, 2013 (23:21 PM) 0 FansN°:21
Rip bro !!!!! Kalah takeuil o paradis
Raemata on March 24, 2013 (23:43 PM)0 FansN°: 2490433
Rip!!! Massa Aminata Mbengue Ndiaye. Metina trop ba fou meti yem ndax bene yaye gnanoul soul domame, waye moougne rek te gnanalko yalla accueillir ko paradis. MASSA.
BIBI on March 24, 2013 (23:30 PM) 0 FansN°:22
QUE LA TERRE LUI SOIT LEGER ET QUE LE TOUT PUISSANT L ACCUEILLE DANS PARADID AMINE YA ALAHHHHHHH
@fan USA on March 24, 2013 (23:31 PM) 0 FansN°:23
Arretez d'être mechant. Effectivement il etait manager a IHOP qui signifie International House of Pancake on Bergen Street en face de University Hospital. Plain de policier est devrait être un lieu safe.
D'apres la TV americaine, il etait le manager, s'il etait le gardien on l'aurait dit.
Il n'y a rien de mal a être gardien aux US l essentiel est de gagner sa vie convenablement.
Pape RIP
@asse ndiaye on March 24, 2013 (23:32 PM) 0 FansN°:24
il ya des tragedies qu'on ne souhaiterait que ca arrive meme a notre pire ennemi tes propos sont dicourtois mechants et pleins d'hironie comment peux tu dire ded choses cmme ca c'est mal immigrer pr aller chercher une vie meilleure est-ce devenu un crime .attention a toi que dieu accueille ce garcon zu parados amen et g compatis avec mme ndiaye que dieu lui donne le courage de surmonter cette terrible epreuve
Compatriote on March 24, 2013 (23:34 PM) 0 FansN°:25
Qu'Allah le tout puissant l'accueille au paradis. condoléances à sa famille
Burkina on March 24, 2013 (23:38 PM) 0 FansN°:26
sinceres condoléances à notre chere tantie et toute la famille on a bien cohabité avec vous à liberté 6 extension que le puissant l'accueille en son paradis amin
Condoléances on March 24, 2013 (23:41 PM) 0 FansN°:27
Yal na la Yallah yeureum té meye sa yaye ak sa famille yeup khol bou ngou ko mougné, métina
Mane on March 24, 2013 (23:45 PM) 0 FansN°:28
Yalla yeureum ko te khare ko aldiana courage à sa famille
Cfq on March 24, 2013 (23:51 PM) 0 FansN°:29
Un senegalais a eete assassine y a un mois,il n'etait pas fils de profiteur du peupl
ALEXCECILE on March 27, 2013 (01:11 AM)0 FansN°: 2495027
TU COMPRENDRAS LA DOULEUR QUAND ON ENCULERA DEUX BALLES DE FESSES À TON PÈRE!!BOUFFON VA!!!T ES VRAIMENT UN IGNORANT!!!!
Torontonian on March 24, 2013 (23:54 PM) 0 FansN°:30
ne soit pas mechant, un fils de ministre ne peut pas etre gardien de nuit. USA nest pas la France. les gens ici ont de bon boulot apres avoir obtenu leur diplome. etre manager dans un fast food nest pas aussi dificille. Khaly protegeait son employe qui se bagarrait.Il etait le responsable de la place, prions pour lui. c le destin.
Senegalais d washington on March 24, 2013 (23:54 PM) 0 FansN°:31
naka yalla yeureumm..mais un conseil a tous ..Aux usa on ne separe pas des gens ki se bagarrent... jamais...on appelle la police mem si cest chez toi ..Surtout les bagarres dans les quartiers noirs les bagarres se terminent toujours toujours par une fusillade ou un poignardage..
A tous mes compatriotes de grace ne separez pas des noirs ki se battent ou mem ki s engeulent..continuez votre chemin.Ne vous regroupez pas dehors a discuter surtout vendredi ou samedi soir..
from boy street smart..jajeufff..vive l senegal :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Désolant on March 25, 2013 (00:26 AM)0 FansN°: 2490487
Mais pourquoi donc s'en prend-on à ceux qui essaient de séparer ? Ils ne sont pas impliqués au point de vouloir les tuer délibérément. Je ne comprends pas cette logique de violence. Je pensais que les bandits se limitaient à ceux avec qui ils étaient en affaires.
De Bargny on March 24, 2013 (23:56 PM) 0 FansN°:32
Qu'ALLAH LE TOUT PUISSANT l'accueille au paradis.
Le 25 on March 25, 2013 (00:28 AM) 0 FansN°:33
Mais Ass Ndiaye mi nit la!yaw ya sokhor way!amo khol dé
 :down: 
Montpellier  on March 25, 2013 (00:47 AM) 0 FansN°:34
k dieu l’accueil dans son paradis amine .je ne le connais pas mais je témoigne sa bravoure. il pouvait faire comme KARIM WADE restait au sénégal et piquait l'argent du sénégal parce que sa mére est aussi dans le gouvernement.

diadieuf diambar
. on March 25, 2013 (01:31 AM) 0 FansN°:35
I etait bien le manager.
http://www.nj.com/news/index.ssf/2013/03/three_hospitalized_after_hail.html
Zézé on March 25, 2013 (02:05 AM) 0 FansN°:36
je ne crois pas à cette version.

Je fait le même job le week-end : serveur de nuit, on contrôle les ventes, les entrées et sortie ainsi que la caisse, en aucune facon, on ne doit sortir du lieu de travail .

Il était allé séparer deux connards en querelle sur le parking. Je n'y crois pas.

D'autant plus que je le connais depuis Dakar. Il venait souvent chez ses cousins des HLM grand yoff pour fuir l'ennui du plateau et s'amuser un peu dans un quartier de nandité.

Paix à ton âme Papa Ndiaye. Un cool gars qui part comme cela... pour une petite histoire à la con... Ca fait mal
Didi cisse on March 25, 2013 (02:28 AM) 0 FansN°:37
yow ass ndiaye sa khola bone cou dem dagua oute visa ba sone amo gua dougou gale démo diare kaw diare soufe mouno dem mo takh guaye sokhore dane sen dolé rek molen yobou bou souf nékhone ken dou dem kaw
Gars gni  on March 25, 2013 (02:34 AM) 0 FansN°:38
Les gars ne vous fatiguez pas avec "Ass hole ndiaye" , je suis sur qu'un emigre lui a chipe sa femme, ce qui explique sa haine !
En plus il dit etre a la tete d'une entreprise qui emploie une centaine de personnes , alors je plains ses employes !!!
Beti on March 25, 2013 (02:35 AM) 0 FansN°:39
Yow ass ndiaye Adina yeup bayinagnela ak Yalla sunu borom. Un jour tu perdras kelkun ki t'est tres proche et tu verras. I don't even know the fella but I know that he was bigger than you are. Au moins il n'est pas reste au pays et esayer de prendre sa part du gateau". C'est un martyr, il est mort travaillant.
@Tah avant Je te lisais pas a cause des insultes mais aujourdhui J'ai pleure kan J'ai Lu ta premiere contribution. Merci Tah
Rip bro on March 25, 2013 (03:09 AM) 0 FansN°:40
toutes mes condeleances a sa famille et ke Dieu l'accueille dans son paradis amen
let me give you an advice chers compatriotes vivant au USA :
ne vous meler jamais je vous dis jamais du probleme de l'americain , ici ce n'est pas comme le Senegal les gens tuent facilement .. so guissei americain bou niouy rindi sa kanam sakh dialal te boussi dougg c triste mais c la realite bro les black americains sont des sauvages man ... yall got families back there bros always remember that before you act ....may God protect us in this country......yall be safe bros  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Lapatrie on March 25, 2013 (03:43 AM) 0 FansN°:41
C'est dur Mme Mbengue Ndiaye, telle est la volonté divine. Condoléances et prières pour le défunt. maintenant il faut que tous ces jeunes rentrent au sénégal pour le développer. ce qu'il font à l'étranger, toute cette énergie dépensée nuit et jour sans relâche, s'ils dépensaient cette même énergie ici au Sénégal avec bien entendu des politiciens moins boulimiques et plus patriotiques, ils auront leur avenir assuré. Si tout le monde quitte le navire, ce sera alors la porte ouverte aux jihadistes et autres chinois en quête de territoires....
Papa a thiam usa on March 25, 2013 (04:03 AM) 0 FansN°:42
que le bon Dieu l'accueille dans son paradis et vous donne a vous madame ndiaye la force de pouvoir gerer cela xolou yaye si dome gnep xam nane ko surtout nous qui sommes senegalais
Zurq on March 25, 2013 (04:08 AM) 0 FansN°:43
Ass Ndiaye tu as eu beaucoup de reactions négativescavec ton commentaire mal placé. Tu dois être vraiment aigri et jaloux. On t'a refoulé ou refusé le visa ou en tout tu n'as pas pu quitter le Senegal c'est tout. Alors ta méchanceté va te ronger. Ak sa xool bu bon bi. Au moins les immigrés sont sortis se battre pour eux et lleurs familles. Il fallait prier pour le défunt au lieu de poster des commenteres cons.
Blessed on March 25, 2013 (05:11 AM)0 FansN°: 2490658
Ne vous laissez pas abrutir. Ce personnage de ASS doit avoir un trouble de la personnalité proche de l'hystrionisme ou et de l'antisocial. en le répondant vous renforcez son délire à deux francs.
Blessed on March 25, 2013 (05:11 AM)0 FansN°: 2490659
Ne vous laissez pas abrutir. Ce personnage de ASS doit avoir un trouble de la personnalité proche de l'hystrionisme ou et de l'antisocial. en le répondant vous renforcez son délire à deux francs.
Cheikh2000 on March 25, 2013 (05:21 AM) 0 FansN°:44
Je suis manager de nuit dans un restaurant. Il ya des bagarres toutes les nuits à cause des gens qui sortent de bars ivres.
Il m'arrive souvent de séparer des clients qui se battent. Souvent j'appelle la police quand je suis dépassé.
Cet incident va me décider à ne plus séparer les gens.
Sony on March 25, 2013 (05:59 AM) 0 FansN°:45
He was a good person , veridique et constant. Qu'Allah l'acceuille dans son Paradis .
AAF on March 25, 2013 (06:49 AM) 0 FansN°:46
Foutez nous la paix en speculant sur la mort d'un compatriote.Immigre ou residant au Senegal,on est tous des senegalais.Et la vie avec la mort vont de paire.Les gens meurent toujours au bled dans des circonstances plus terriobles.Il faut lui faire des prieres et attendre le resultat des enquetes pour savoir d'avantage les veritables details du crime.

Quant aux emmigres,ils sont le moteur de l'economie senegalaise.Moi je suis en Italie depuis belle lurette,car apres mes etudes superieurs j'avais pas pu trouver une occupation digne au Senegal.Et il faut savoir que tout le monde est immigre au Senegal car le pays appartient aux politiciens verreux et aux marabouts sangsus.
Kia on March 25, 2013 (07:40 AM) 0 FansN°:47
yalnako yalla yeureum te khareko aldjiana
djegalko te balko ak mbolom djoulit yika guitou
Anti amnesie on March 25, 2013 (07:49 AM) 0 FansN°:48
Je n'oublierai jamais les paroles de cette deputee PS du temps d'abdou diouf qui declarait sans vergogne a l'assembles nationale : "mouraake mi koussi amoul waro si kheup souf"
STRIKER PHATOM on March 25, 2013 (07:55 AM) 0 FansN°:49
AUX ETATS UNIS. IL FAUT ETRE TOUJOURS EN ALERTE. ON NE SEPARE PAS LES BAGARES. ON APPELLE LA POLICE PDT QU ON EST LOIN DES LIEUX. JUSTE UN CONSEIL DE FRERE.
Lems on March 25, 2013 (08:30 AM) 0 FansN°:50
il ne faut jamais separer les bagarres aux usa. senegalais da wané ndeyssane
Khalate on March 25, 2013 (08:31 AM) 0 FansN°:51
On laisse trop faire ces TOUBABS, j 'ai constaté qu'il y a beaucoups de sénégalais qui meurent à l'étranger et sans suite. Pourtant ils sont ici tranquilement et bien protégé. Il faut que celà cesse et demandez que celà suite élucidé.
Serpent Noir on March 25, 2013 (08:32 AM) 0 FansN°:52
Que dieu l'acceuil dans son paradis pour ass ndiaye ferme ta (geule) sans les immigrés tu bouffe pas et l'argent circulerait moins alors réfléchis avant de sortir tes bétises.
Toune on March 25, 2013 (08:51 AM) 0 FansN°:53
et pourtant il ressemble bien à modou lô paix à son âme
Omzo  on March 25, 2013 (09:08 AM) 0 FansN°:54
mais ass ndiaye hamna limouy waxx ni?
C'est vraiment un taré
économiquement s'il y'avait pas d'émigré on serait foutu
Des milliards sont investis au galsen par les emigrés
Nigger Baye on March 25, 2013 (09:08 AM) 0 FansN°:55
Les hard he vous prie de ne pas preter beaucoup d'attention a certain commentaire de detracteurs de masse ki cherche toujours a disperser l'opinion pour creer le chaos du debat....Ce mec de Ass ne peut pas le penser ainsi de personne normale.
RIP bro,que Dieu t'accueille dans son paradis eternel et veille Sur les senegalais de la diaspora.
Manager ou gardien kelk soit le pays c un boulot.Saluez le courage de pape pcq vous comme moi sachez k au moins Lui il a decide de travailler kan il pouvais bien faire la belle vie au Senegal avec l'argent du contribuable comme le font les file de nos ministers.
He choices work but not blow.
Rest in peace bro.... :sn:  :sn:  :sn: 
La famille de Pape Khaly on March 25, 2013 (09:27 AM) 0 FansN°:56
Merci a tous ceux qui compatissent a notre douleur que Dieu vous garde et protege vos familles . C'etait un petit frère formible et généreux . La mort tape a toutes les portes kenn duo fi dess. Qu Allah le tout puissant l acceille au
paradis. Ne l oublie pas ds vos prières. (11 likhlass) Amin
TINETTE on March 25, 2013 (09:34 AM) 0 FansN°:57
Vraiment je compati c dure d' immigré et de mourir dans ses circonstances ,il pouvait faire comme ses fils de ministres restés au pays mangé l'argent du contribuables mé da fa done daane doléme ba li fékke ko si Yalna na souf sédde si kaw Mes condoléances a la famille éplorée
MIMI on March 25, 2013 (09:51 AM) 0 FansN°:58
yALNAKO YALA YEUREUME TE YEKHEGNOU TE ARE BEPA DOMMA SENEGAL BOU NEKA ETATS UNIS AMINE BILAHI TOUKI GNAKA PEKHE LA KOU SAGNONE TOKE SA DEUGUE SA WETOU WADIOURYI. MAIS NUL NE PEUT ECHAPER A SON DESTIN INNALILLAHI WA INNA ILAYHI RAJIHOUNE
Dr AKA on March 25, 2013 (09:54 AM) 0 FansN°:59
Mes condoléanes les plus attristés Madame le Ministre; que Dieu l'accueil au paradis et que cette douleur soit compensées. Amine
Fata on March 25, 2013 (10:31 AM) 0 FansN°:60
senegalais mo sohor te ignane. on parle de mort au lieu de presenter ses condolemace on a des prematures qui disent y a dautres morts, immigres ceci ou cela. Soyons plus solidaires. Les mecontents allez trouvez du boulot, contentez de votre salaire et ne vivez pas au dessus de vos moyens, ne jalousez pas les autres. Yalla tolo lewoul. je nai jamais insulte sur un forum mais seneweb vs devez moderez votre votre site ce asss ndiaye devrait disparaitre.
Satou on March 25, 2013 (10:58 AM) 0 FansN°:61
k dieu l'accueil dans son paradis amine
Fekke on March 25, 2013 (11:29 AM) 0 FansN°:62
toute mes condoléances yalla nako yalla kharé aldiana amine :)  :)  :) 
Kane princesse on March 25, 2013 (11:32 AM) 0 FansN°:63
que Dieu l'accueille dans son paradis maintenant on va voir si le gouvernement va tout faire pour retrouver les coupables parceque c'est le fils d'un ministre qui est tué ou bien est ce qu'on va tourner la page comme ça a été le cas pour les immigrés sénégalais tués à l'étranger.
Binbi on March 25, 2013 (12:19 PM) 0 FansN°:64
comment on peu rester dans un pays comme le senegal ou le taux de chômage depasse 80% critique comme itu veu
ATMEL on March 25, 2013 (12:46 PM) 0 FansN°:65
En cette douloureuse circonstance, ATMEL et le personnel du Ministère de l'Elevage présente ses condoléances les plus attristés et prie le bon Dieu pour qu'il l'accueille dans son paradis.
Mya on March 25, 2013 (16:05 PM) 0 FansN°:66
vraiment triste toutes nos condoléances à la famille épleurée:PUISSE ALLAH l'accueille dans son paradis
Feug21 on March 25, 2013 (20:14 PM) 0 FansN°:67
de grâce ne pourrais t on pas sur ce site donner des avis constructifs, des opinions , & arrêtez d 'insulter n 'importe comment , n'importe qui . je crois que ceux qui se comportent ainsi révèlent leur niveaux intellectuels & leur manque d 'éducation . nitt dafay mandu . nitt kou bakh dou saga . cela apporte rien & ne sert à rien . donner un avis , une opinion sur un problème donné & c 'est tout . condoléances à la famille , MBENGUE KHALY de Louga . qu 'AALLAH SWT lui accorde le paradis . Amine .
Las on March 25, 2013 (21:01 PM) 0 FansN°:68
RIP bro
a tous ceux qui critiquent les immigres sachez que c est des gens a soutenir et que un jour vous pourriez en faire partie
ce Ass ndiaye est bien senegalais et Mame Diarra n est pas une femme cest des gens formes pour creer un debat dans le blog
Dans chaque famille senegalaise il ya au moins 1 immigre et les immigres font vivre leur familles au peril de leur vie
parce que ce sont des gens determines et courageux qui ont choisi d affronter la vie que de rester derriere leurs parents
Kiki on March 25, 2013 (23:38 PM) 0 FansN°:69
Yalnako yalla khare aldiana. Des gens com ass ndiaye n merite pas d lattention tout simplement cest. Un chien astafiroula ndakh ki chien sakho geune.
NOFOO on March 26, 2013 (12:06 PM) 0 FansN°:70
Beaucoup de version, que j'ai noté depuis le début.Mais les damés en constituent la majorité.Comment peut -on être si méchant à l'endroit d'une personne qui vient de rendre l’âme dans des conditions qu'aucun d'entre nous ne souhaiterai mourir.
Je crois que la meilleure des choses que l'on puisse faire dans cette situation de fait, est de lui infliger des prières pour le repos de son âme. Je le connait pas , mais je sais qu'il est brave. IL pouvait bel et bien rester au senegal pour profiter de la fortune de sa mère comme le font la plupart des fils de nantis du pays. Mais il a choisi de tenter sa chance à l'extérieur du pays pour gagner sa vie dignement.
Prendre un exemple sur lui serait mieux de dire des choses que l'on peut regretter après.
Compassion on March 26, 2013 (14:24 PM) 0 FansN°:71
je presente mes condoléances, aminata mbengue ndiaye, il ya 3 ans, un soir depluie, elle s"est refufiée ddans le berau de change que je gérai sur l'aérogert de l'aeroport, en attendant que son chauffeur vienne l
Keysou on March 26, 2013 (14:38 PM) 0 FansN°:72
Que DIEU l"acceuil dans son paradis.
ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSS on March 26, 2013 (16:08 PM) 0 FansN°:73
ASS NDIAYE VRAI MENTEUR NGUA KOI ier ona discuté je savais que talé publier sa!!! vrai menteur... li motah senegal tou dém taré!!!
Un fan de Aminata MBENGUE on March 26, 2013 (21:24 PM) 0 FansN°:74
a Mme la Ministre Aminata Mbengue NDIAYE, mes sinceres condoleances. J'ai suivi ta carriere depuis longtemps alors que tu etais championne du lancer de poids (dont je crois tu detiens tours le recors national) a Kennedy, au Djaraaf et a l'equipe nationale. Tu as toujours ete digne, et Mamae Sokhna Seck du fleuve a corrobore mes affirmations depuis la France. Fa Wade SARR dirait certainement la meme chose. En ces moments difficiles, saches que le SENEGAL est derriere toi. C'est a Diue que nous appartenons, et c'est a Dieu que nous retournons. Qu'ALLAH(SWT) l'accueille en son Paradis. But also I will suggest that you find a good lawywer to investigate the circumstances of the crime et sue both IHOP and the State of New Jersey because your son was killed on the job. WASSALAM.
Joda on March 26, 2013 (21:28 PM) 0 FansN°:75
Je suis Canadienne. L'amerique USA, est fou. Tout les Canadian sais que en Amerique c'est toujours le violence, guns, guns, guns. Kill, kill, kill. La industrie de film et de hollywood, c'est ça. Moi, je reste ici au Canada. Le mentalité est pas comme ca ici au Canada.
CCLL. on March 27, 2013 (01:28 AM) 0 FansN°:76
QU ALLAH L ACCUEILLE DANS SON PARADIS CELESTE!!!BRAVE GARÇON!!BIEN LE CONTRAIRE DE CE PAUVRE ASSA QUI SE FAIT DES PUBS GRATUITS SUR LE NET AVEC SES COMMENTAIRES DEBILE!VRAI BOUFFON MON FRÈRE ASS!!!!TU COMPRENDRAS LA DOULEUR LE JOUR OÙ MON FRÈRE ON T ENCULERA DEUX BALLES AUX FESSES ALORS LA MON POTE TU RIGOLERAS DE LONGTEMPS DE LA PEINE DES FRÈRES ET SOEURS!!! T ES UN IGNOBLE.UN AIGRI QUI A PERDU SES REPÈRES!!!!ÇA SE VOIT!!!!VAS Y!!!!GALERIEN VA!!!TU GALERERAS DE LONGTEMPS MON FRÈRE!!!DIEU IL PAYE QUE LE BIEN ET NAAAN LE MAL.PUTAIN!!!CHEF D ENTREPRISE D OU TOIDE LA RUE OUI!!!ARRETE DE MONTER DES ZELES!!!!REPENTS TOI!!!!C EST MIEUX!!CHACUN À SON HEURE ET TU SAIS PAS DI TU SERAS LE PROCHAIN!!!!!!
DYSI on March 27, 2013 (11:50 AM) 0 FansN°:77
KALLAH LACEUY DANS SON PARADIS CELESTE ET ASSISTGE SAMERE CAR ON SAIT CE QUE LA PERTE D4UN ENFANT VEUX DIRE POUR UNE MAMAN QU4ELLE SOIT MINISTRE OU MENEAGERE LES CEOUR SONT TOUS REMPLI D4AMOUR POUR NOUS PROCHES ....LA HOUWA WQAL HOUWATA ILA BILA
PRIERE POUR LUI on March 27, 2013 (19:21 PM) 0 FansN°:78
yal nako yalla kharé ALDIANA
Niila on March 27, 2013 (22:33 PM) 0 FansN°:79
Que la terre lui soit légère. Kou nek sa biss dina gneuw, té gnou rafétal wakh bi. Ce fils du bled a de la famille. Partageons leur douleur. Té yalna lène yalla may kholou mougne. Sa maman est vraiment une brave dame.
Issmina on March 28, 2013 (23:57 PM) 0 FansN°:80
ass n'diaye yaw kou bonne gua ta pas de coeur j'en sw sur e toko bawou école ta façon de pensé est ridicule et immature con degueguayaw do meuseu ame vise digua yague torokh khana ligua démoul voyage mola méti guisgua yaw so déwé kéne doula dialé parlons franchement khana yaw PD gua bouma neub dinala comprend au fon dit mw franchement yaw lane gua.tai qu'un connard uj
MME SOW on March 29, 2013 (21:13 PM) 0 FansN°:81
la mort arrive sans prevenir et repart avc nos peines-et pourtant on se pose la question a savwr le pourquoi mais helas on obtient jamais de reponse de ce fait on se retourne vers notre seigneur dieu pour lui imlporer de prendre soin des gens ki ns sont chers ki sont avc lui. KE DIEU DS SON PARIDI CELESTREet du corage pour sa mere dieu est grand
Mme on March 29, 2013 (22:15 PM) 0 FansN°:82
Les survivants devraient parler parcequ'il ne faisait que sont devoir .
Qu'il reste en paix.
Newark est une ville dangereuse.
Ballénma akk on March 31, 2013 (01:58 AM) 0 FansN°:83
que la terre lui soit légere
THE BEST on April 1, 2013 (02:53 AM) 0 FansN°:84
YALLA NAKO YALLA DJÈGUEUL AY REUTHIEU REUTHIEUM DJÈGUEULEKO KHARIKO ALDJANA TÈ YÈKHÈ GNOU FI AMINE

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).