Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Que faut-il comprendre des rêves érotiques ?
   Par Lasenegalaise | LaSenegalaise |  Dimanche 08 septembre, 2013 09:12  | Consulté 100832  fois  | 64 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Rêves, Érotiques, Couples, Amour

'Les rêves érotiques en Islam sont parmi les plus fréquents et les plus populaires. Mais peu de personnes en parlent à cause du tabou qui entoure ce sujet. La signification des rêves de sexe, d’érotisme ou simplement de plaisir sont assez différents selon les personnes. En fait, ce sont les rêves qui sont les plus difficiles à interpréter. Ainsi, cela peut être simplement le reflet des désirs dans sa vie quotidienne et donc, cela n’a aucune importance et c’est tout à fait normal. Cela peut être aussi à cause d’une chose qu’on a vu, lu ou écouté. 

Le cerveau a cette capacité incroyable de mettre en scène des choses affolantes avec des choses banales alors imaginez ce qu’il peut faire avec une chose aussi sensible et privé que les relations sexuelles. Le livre de Mohammad Bin Sirin ne contient qu’une infime partie sur l’interprétation du rêve du sexe en Islam, mais à une époque, un livre entier existait sur ce sujet. Mais des personnes qui n’ont pas su comprendre le domaine l’ont fait disparaitre, car ils estimaient que c’était à l’encontre des lois islamiques alors que c’est surtout parce qu’ils étaient conditionnés par leur culture et leur éducation. On n’a que des fragments sur les différents significations.


On commence par la relation sexuelle dans un rêve en Islam. Si un homme rêve qu’il a des relations avec un autre homme, cela indique qu’il a perdu tout son sens moral et qu’il n’a plus n’aucun objectif dans sa vie. Cela indique aussi qu’il joue un double jeu dans la mesure où il est avare envers sa propre famille et très généreux envers les autres pour donner l’impression qu’il est une bonne personne. Ce rêve indique aussi le divorce avec sa femme ou la perte brutale de son capital. Si une personne pauvre fait ce rêve, cela indique qu’elle sera frappée par une maladie incurable. Rêver d’une relation avec un homme indique aussi qu’on s’est détourné du droit chemin et qu’on envisage une relation illicite avec un membre de sa famille ou carrément une relation consanguine ce qui est strictement interdit. Si on rêve d’une relation sexuelle avec une jeune domestique, cela indique qu’on souffrira de stress et de dépression en permanence. Rêver qu’on dort ou qu’on couche avec une belle femme et qu’on la reconnait indique des profits. Et si on rêve qu’on dort avec une femme vieille et laide, cela indique simplement le contraire.


Le rêve érotique en Islam concernant des femmes inconnues représente simplement les relations et les interactions dans votre vie quotidienne. Et le type de relation et d’interaction dépendra du type de relation qu’on a avec cette femme pendant le rêve. Si le rêve érotique est très intense, alors l’interaction sera plus importante. Rêve qu’on couche avec la femme d’un autre indique qu’on fera de bonnes affaires avec son mari. Si une personne malade rêve d’une relation illicite avec sa mère, cela indique sa mort, car la mère représente la terre où on l’enterrera dans ce cas.


Si une femme rêve qu’elle couche avec une autre femme, cela indique qu’elle lui confiera ses secrets les plus intimes. Cela indique aussi que cette autre femme lui dit ses secrets et qu’on les a dévoilés. Cela indique aussi qu’on deviendra très proche ou une fan de cette femme (dans le bon sens du terme). Cela peut aussi indiquer qu’on fera tout comme cette femme (habillement, nourriture, comportement, etc). Notez que ces significations concernent une femme qu’on connait, mais si c’est une inconnue, alors cela indique qu’on tombera dans le péché. Si une femme mariée rêve d’une relation avec une femme, cela indique qu’elle va bientôt divorcer ou qu’elle deviendra veuve. Faire des rêves érotiques en Islam avec un mort indique son propre décès dans la plupart des cas. La seule exception est lorsqu’on est un voyageur ou qu’on voyage et dans ce cas, cela indique qu’on va visiter le pays dans lequel ce mort est enterré.


N’importe quel rêve de relations sexuelles indépendamment des personnes, mais qui se termine par une éjaculation et donc, qui nécessite une ablution complète indique des rêves confus. Cela indique aussi que ses désirs se portent sur des choses qui sont proscrites en Islam. Le rêve érotique est un moyen de réaliser ses fantasmes et donc, cela s’apparente à du soulagement. De ce fait, les rêves érotiques en Islam indiquent parfois qu’on rembourse ses dettes ou qu’on sera soulagé face à des difficultés. Rêver d’une relation avec une prostituée indique l’adoration sans borne vers les biens de ce monde. Rêver qu’on a une relation avec sa propre femme indique qu’on réussira dans une transaction commerciale. Rêver d’une relation avec une femme imposante ou obèse indique un accomplissement spirituel et religieux.

Nous avons parlé des relations sexuelles dans les rêves en Islam, mais il y a une différence lorsqu’on rêve de l’orgasme en Islam. Le fait est que l’orgasme définit quelque chose de bref ou de temporaire. De ce fait, la signification de l’orgasme est qu’on ne pense pas à l’avenir et qu’on vit au jour le jour sur sa situation financière. L’orgasme dans un rêve indique aussi un désir caché, notamment sur les choses concernant l’adultère. Cela peut aussi indiquer qu’on emprunte ou qu’on prête avec de l’usure ou qu’on a fait une transaction commerciale avec des pertes (cela promettait beaucoup, mais rien au final comme dans le cas de l’orgasme). Cette émotion indique aussi un égocentrisme du rêveur et son arrogance sur ses propriétés ou ses affaires. Enfin, l’orgasme dans un rêve en Islam peut aussi indiquer simplement une très bonne relation entre un mari et sa femme dans la mesure où cette dernière est satisfaite de sa vie intime, sociale et financière et où le mari remplit correctement sa tâche.

Encore une fois, les rêves sexuels en Islam, comme tous les rêves, n’ont rien à voir avec la magie ou quelque chose de surnaturel. C’est simplement une manière pour l’esprit de mettre en scène des émotions intenses. Si on utilise la logique, on comprend assez facilement ce type de rêve.
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Rêves de 2006 à ce jour.
Commentaires:   64   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
SinceriteAvantTout on September 8, 2013 (09:20 AM) 0 FansN°:1
C est quoi vos sources ??? Faut pas mentir en ISlam!!!!!
Osez de retour !! on September 8, 2013 (09:25 AM)0 FansN°: 2817365
Juste une frustration sexuelle , surtout chez les femmes musulmanes  :sad:  :sad:  :sad: 

Et à défaut de pouvoir accéder à la Top des activités chez l'étre humain qui peut t'élever au ciel et t'apporter le bonheur ABSOLU ( LA BONNE MÉDITATION ) :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Ou le suivant avant l'amour ( le SAVOIR )  :love:  :love:  :love:  :love: 

Nos pauvres bonnes dames se contentent de réveiller de sexes jour et nuit , alors que ce dernier est en dernière position  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

NB: de la part d'une MUSULMANE  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou: 

@Mame diarra
Diarra , pourquoi , tu ne veux pas me répondre ?
Diarra, je t'attends pour que tu puisses m'éclairer sur le livre que je vienne de lire du MARQUIS DE SADE : " LA philosophie DANS LE BOUDOIR " et je n'ai pas aimé ce livre
Suis je normale ?
Pro-diarra on September 8, 2013 (09:57 AM)0 FansN°: 2817402
tu ne dois pas etre normale ma chérie, tu lis un livre de Sade, tu n'as pas aimé et tu veux etre éclairée. il faut lire des bandes dessinées, c'est plus à ta mesure.
Pas-source on September 8, 2013 (10:29 AM)0 FansN°: 2817476
c'est piraté, l'article existe dans une autre site. google des phrases. seneweb doit avoir honte. vole des articles sans citation la source.
@vous tous on September 8, 2013 (14:25 PM)0 FansN°: 2817863
Chers croyants,
Si vous rêver que vous coucher avec un membre de votre famille, votre mère, votre sœur, frère fils, fille...
Pas de panique c'est juste l'œuvre du diable ( farourap, Thioro rap) qui cherche à vous dégoûter de Vous même. Faites vos grande ablutions et respecter vos cinq prières par jour.
Bien à vous
Osez de retour ! on September 8, 2013 (09:22 AM) 0 FansN°:2
Juste une frustration sexuelle , surtout chez les femmes musulmanes  :sad:  :sad:  :sad: 

Et à défaut de pouvoir accéder à la Top des activités chez l'étre humain qui peut t'élever au ciel et t'apporter le bonheur ABSOLU ( LA BONNE MÉDITATION ) :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Ou le suivant avant l'amour ( le SAVOIR )  :love:  :love:  :love:  :love: 

Nos pauvres bonnes dames se contentent de réveiller de sexes jour et nuit , alors que ce dernier est en dernière position  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

NB: de la part d'une MUSULMANE  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou: 
Toi la on September 8, 2013 (11:03 AM)0 FansN°: 2817559
Ta pas autre chose a faire, tu nous amerde avec tes commentaire débiles
Voyons! on September 8, 2013 (11:15 AM)0 FansN°: 2817573
un (une ) sale catholique qui a repéré notre belle et déterminée " OSEZ de retour !" qui n’arrête pas de vous descendre des qu'elle peut ...

Heureusement qu'elle ( Osez ...) est là , car il faut dénoncer vos sales pratiques , vous (catholiques sénégalais ) n’êtes pas des gentils ...

Bravo Osez !
FDF on September 8, 2013 (11:55 AM)0 FansN°: 2817641
MAIS WAY ..OSEZ YA FI MEUNE TU ARRIVES A FAIRE SORTIR DE LEURS GONGS LES SENEWEBIENS..... RE BA TASS...QUE MAME DIARRA REPONDE A TES DEMANDES... BOU FI DI GUETHIE
Papa sow on September 8, 2013 (09:23 AM) 0 FansN°:3
C EST CA LE PROBLEME avec Seneweb, da gnouy bindd di dem rek, qui a ecrit cet article bidon ???? Liguen wakh tegou len ko fenn. Yen ak selbe Ndom yenna yamm
Piraté on September 8, 2013 (10:02 AM) 0 FansN°:4
l'article piraté dans une autre site sans références http://www.interpretation-reve-islam.com/2012/12/comprendre-les-reves-erotiques-en-islam.html
Ddd on September 8, 2013 (10:48 AM) 0 FansN°:5
Je fais ça tt le temps et on me dit que c'est du thioroo rabb
Bouquet on September 8, 2013 (11:26 AM) 0 FansN°:6
Bonjour à tous,j'ai un problème d'ordre sentimentale et je sollicite vos précieux conseils parceque je me sens triste. S'ils vous plait pas d'insultes,ni de méchancetés gratuites.Voilà ça fait 1an et 9mois que j'ai rencontré un Sénégalais dans mon lieu de travail il était très agréable, très doux, très attentionné et toujours reservé bref le parfait gentleman quoi! Et moi en couple dans un mariage mixte arrangé et sans amour, vous comprendrez que face à ses belles qualitées et principes moraux j'ai succombé à son charme. Et tout se passait très bien entre nous durant les premiers mois ensuite les disputes se sont vite installées entre nous. Lui il est marié à une blanche avec qui il vit en Belgique et a laissé une femme sénégalaise au Sénégal avec ses enfants. Pour sa femme blanche j'étais au courant dès le départ et lui aussi était au courant de mon mari. 7 mois après une énième dispute il m'a dit qu'il s'est réconcilié avec la mère de ses enfants qui vit au Sénégal.mais qu'il m'aime et ne veux pas me quitter qu'il veut me prendre pour seconde épouse en quittant sa blanche pour rester avec moi et la mère de ses enfants. Au début j'ai eu bcp de mal à l'accepter(pour moi l'idéale aurait été qu'on quitte nos conjoints respectifs et nos foyers sans amour pour construire un avenir à deux). mais après réflexions j'ai accepté de devenir sa seconde épouse par amour pour lui et aussi parce que je trouve qu'il mérite de vivre...
Bouquet irréaliste on September 8, 2013 (12:50 PM)0 FansN°: 2817719
ma pauvre fille, tu fais partie des 99% des femmes sénégalaises qui ne se contentent jamais de leur soirt et vont chercher dans le pré voisin les jouissances qu'elles ont rêvé toutes éveillés. Ton bonhomme profite de ton AAAMOUR pour te niquer à bon compte mais ne va pas lâcher la branche belge sur laquelle il est assis, sachant qu'il a entre autre une femme sénégalaise en plus ce qui est interdit dans les lois internationales.
Bouquet on September 8, 2013 (17:10 PM)0 FansN°: 2818166
Salut, votre réponse n'est pas banale du tout. Sauf que moi je ne suis pas sénégalaise. Je ne suis ni naïve, ni désespéré et encore moins irréaliste. Et sa branche belge comme tu dis, il lui a déjà parlé de leur séparation et de son envie de partir. Parce que c'est une personne de parole qui sait ce qu'il veut.
TeuquoB on September 8, 2013 (14:26 PM)0 FansN°: 2817866
Pourquoi parles-tu de "sa blanche" et pas de "sa noire"?
Reveur on September 8, 2013 (11:54 AM) 0 FansN°:7
cette interpretation des reves est fausse ! en plus à chacun d'interpreter ses propres reves...kene dou firi guente diambour
@bouquet on September 8, 2013 (12:27 PM) 0 FansN°:8
rien ne sert d'être triste, ce n'est pas évident la situation suis ton instinct et comme tu dis "il mérite du bonheur",oeuvrer à trois dans la sincérité, il t'a prouvé qu'il tenait à toi et évites de trop tirer sur la corde, au fait es tu sénégalaise? car tu parles d'un mariage arrangé ce qui me semble adéquat avec ta logique
Bouquet on September 8, 2013 (12:40 PM)0 FansN°: 2817692
Merci de ta réponse et de ton conseil. Non je ne suis pas sénégalaise et je préfère garder ma nationnalité africaine pour éviter les préjugés. Et quand je dis mariage mixte arrangé c'est parce que quand il m'à connu j'étais marié à un belge et je le suis toujours d'ailleurs et lui aussi est toujours marié
Bouc-ette on September 8, 2013 (12:53 PM)0 FansN°: 2817726
mais si tu es sénégalaise marié par appât du gain à un brave et con de belge.
Ma ko wax on September 8, 2013 (12:41 PM) 0 FansN°:9
Encore un autre article pour perpetuer l'obscurantisme! Vraiment Seneweb devrait essayer de se depasser et de faire preuve de maturite dans le choix de ses articles! Il n'y a aucun lien entre "reve" et "realite"! Meme Freud a ete attaque par des penseurs comme Emile Chartier dit Alain qui affirme dans "Elements de philosophie" que "Le freudisme, si fameux, est un art d’inventer en chaque homme un système redoutable, d’après des signes tout à fait ordinaires; les rêves sont de tels signes." Les reves sont du domaine de l'inconscient et a ce titre, faire un lien entre un reve et quoi que ce soit de "reel" releve de "folie" plus que de "naivete" a moins qu'on soit le Prophete Youssoufa a qui Dieu avait donne ce pouvoir! D'autre part, Alain nous met en garde contre ce comportement issu de la psychanalyse freudienne en nous demandant de "refuser les mythes dangereux comme l'irresponsabilité, l'abandon à l'inconscient, qu'il pourrait véhiculer."
Face value on September 8, 2013 (13:15 PM)0 FansN°: 2817756
tu te contredis toi meme. tu dis que meme freud a ete critique, ensuite tu dis que "Les reves sont du domaine de l'inconscient". mais qui a invente la notion d'inconscient si ce n'est Freud.
ta seconde contradiction est de dire que seul le prohete Yousoupha peut interpreter les reves. donc tu ne recuse pas le fait que les reves ont une signification qu'on peut interpreter. tu dis seulement que les gens n'ont pas le POUVOIR de cette interpretation. ceci contredit ce que tu as dit plus haut a savoir que: "faire un lien entre un reve et quoi que ce soit de "reel" releve de "folie" plus que de "naivete".
les reves sont bel et bien des messages pleins de sens. les philosophes blancs qui semblent etre ton modele ne savent pas ce que signifie l'AME et par consequent n'ont pas la profondeur pour traiter ce theme. les philosophes, psychologues, medecins, etc ne traitent que de l'aspect physique et des reactions chimiques du cerveau.
Ma ko wax on September 8, 2013 (14:58 PM)0 FansN°: 2817914
Face, ce que j'ai voulu dire c'est deux choses. D'une part, personnellement, je ne crois pas qu'il y ait un lien entre reve et realite ni que de nos jours, il existe des gens capables d'en faire leurs interpretations comme l'a fait le Prophete Youssoufa!

D'autre part, Freud n'a pas invente l'inconscience! Dire que Freud a invente l'inconscience, revient a dire que l'inconsciencen'existait pas avant Freud, ce qui est archi-faux! Il a certes invente un modele d'inconscience mais pas l'inconscience en tant que telle! Les penseurs l'ont attaque pour lui faire comprendre que toutes les affections sexuelles ne peuvent pas etre expliquees par la libido! C'est meconnaitre le sens de l'etre! Et meme Carl Jung, psychanalyste et ancient proche collaborateur de Freud s'est oppose a Freud, principallement a cause de ses concepts d'inconscience que Jung trouvait "incompletes" et "excessivement negatives"! Jung trouvait aussi que Freud n'avait concu ses concepts d'inconscience que comme un receptacle d'emotions et de desirs en repression. Bien que Jung n'ait pas completement rejete tout le modele d'inconscience personnelle freudien, il a mis au point un modele plus profound appele "inconcscience collective".

Aussi, les philosophes blancs ou europeens ne sont pas mon modele! Meme les philosophes musulmans comme Hazen Al Basri, Ibn Sina, Al Farabi et Ibn Rahd semblent abonder dans le meme sens. Meme Al-Ghazzali qui s'est oppose a Ibn Rashd dans "Tahafut al-Falasifa" ou "Incoherence des philosophes" a reconnu que "l'éveil de la raison dissipe les rêves"!

Toutefois, il ne faut pas confondre "reve" a l'etat subconscient, et "visions" faites pendant le "Khalwa" ("retraite religieuse pour mediter ou prier") Durant laquelle on est pleinement "conscient"! Il ne faut pas melanger les choses!
Face value on September 8, 2013 (18:23 PM)0 FansN°: 2818334
merci des eclaircissement. mais il y a une difference fondamentale entre l"inconscience" et l"INCONSCIENT". Freud parle d'inconscient qui est un univers entier d'idees et de desirs qui ne sont pas clairs dans la tete. en effet, c'est freud qui a cree cette notion. quand a l'inconscience c'est un etat banal aussi vieux que le monde qui decrit l'etat de perdre la conscience (evanouissement, reve, etc). ici on parle d'INCONSCIENT. il ya des reves qui sont de vrais messages et ca arrive a tout le monde. rever de faire l'amour de facon reguliere avec une meme personne connue dans la vie reelle, c'est souvent le fait d'un Jinn. il faut immediatement faire attention.
FDF on September 8, 2013 (18:51 PM)0 FansN°: 2818363
VOTRE RAISONNEMENT EST TOUT A FAIT VRAI..... LE CONSCIENT ET L INCONSCIENCE
Face value on September 8, 2013 (20:52 PM)0 FansN°: 2818495
merci.
Ma ko wax on September 8, 2013 (20:26 PM)0 FansN°: 2818465
Face, Freud n’a pas invente les concepts d’inconcient puisque la philosophie s'était depuis les pre-socratiques (Diogene, Appoliniate, Zeno, etc…) déjà penchée sur les activités transcendant la conscience. Descates, dans le discours de la méthode, avait conceptualisé la conscience comme fondement de la raison. De meme, le concept « d’inconscient » était également courant chez Leibniz au 17e siecle, donc bien avant Freud. Meme au 18e siécle, Mesmer utilisait déjà la psychiatrie dynamique dans laquelle l’inconscient était percue comme une dissociation de la conscience ou subconscience. Ce n’est qu’au 20e siécle, avec les penseurs allemands comme Schelling, Schopenhauer et Nietzsche qu’apparaît l'idée d’une psyché présente dans l’âme humaine et qui échappe au rationalisme. Et c'est à partir de là que s’est développée la « psychologie expérimentale ». Par consequent, Freud qui n’est venu que bien plus tard avec sa conception de l'inconscient psychanalytique ne peut etre l'inventeur de ces concepts comme tu l'affirmes.

Concernant les "farrou rap", je n'en disconviens pas car je nie pas l'existence des "djins", des "raps" (en tant que lebou), et meme des "demons". Par contre, c'est le rapprochement entre rever faire l'amour a la meme personne et la conclusion qu'il s'agit d'un "djin"! Oui je suis d'accord avec toi qu'on doit faire attention mais j'ajouterai qu'il ne faut pas sauter a une conclusion hative non plus.
Face value on September 8, 2013 (20:51 PM)0 FansN°: 2818491
merci pour les eclaircissements, moi l'histoire de l'inconscient de meme que tous ces philosophes ne constituent pas trop mon centre d'interet. je prefere tacler le probleme de l'interpretation des reves de facon concrete. moi je reste persuade que les reves ont un sens et ce sont souvent des messages a interpreter. j'ai apprecie ton point de vue. maintenant que Dieu nous ouvre les portes du vrai discernement et nous protege. salut
Ma ko wax on September 8, 2013 (21:01 PM)0 FansN°: 2818503
Merci toi aussi pour ton point de vue sur l'interpretation des reves.
Eclaicis on September 8, 2013 (21:35 PM)0 FansN°: 2818536
jevoudrais un eclaircissement SVP, je fais souvent des reves erotiques et quand j'en ai parle à un ami il m'a dit quec'est le fruit de désirs eprouvés dans la journée, est ce vrai?
Face value on September 8, 2013 (22:14 PM)0 FansN°: 2818580
est ce que c'est toujours avec la meme personne? connait tu cette personne et as tu avec elle des rapports excluant definitivement des rapprts sexuels? sens-tu que cette personne n'est pas parfaite (membres ou sexes ne ressemblant pas 100% a celui d'une personne)? te propose t'il des positions pratiques qui constituent ton plus grand desir (correspondant parfois a la perversite de ton ame)? faites vous l'amour dans un lieu sale (depot d'ordures, etc)? le lendemain as-tu quelques secondes de doute si c'etait reel ou un reve?, as-tu des difficultes pour avoir un partenaire malgre ta beaute et tes qualites? as tu des soucis professionnels? aimes tu la sollitude? as tu pris des bains dans des "tours"
Si tu reponds OUI a ces questions, il ya de fortes chances qu'un Jinn Chaytan est en train de t'abuser
Eclaircis on September 8, 2013 (23:49 PM)0 FansN°: 2818673
depuis quelques temps c'est toujours avec la meme personne et je le connais et quand je reve de lui soit on est chez moi ou dans un hotel et ce qui m'étonne dans ces reves c que je suis mariée et j'ai jamais pris de bains dans les tours
@facevalue on September 9, 2013 (18:23 PM)0 FansN°: 2819809
pourrai je avoir tes contact STP
Help on September 8, 2013 (13:28 PM) 0 FansN°:10
Moi j'ai juste besoin d'un eclaricissement, je reve souvant de faire l'amour avec le mari de ma copine, est ce normal? je suis mariée et ça ma tracasse trop je veux meme consulter un psychologue.conseils please!
Help on September 8, 2013 (13:32 PM)0 FansN°: 2817784
eclaircissement
@Help on September 8, 2013 (16:05 PM)0 FansN°: 2818060
Tout dépend de la position que tu te vois quand vous faites l'amour!Dis moi la position et je te dirai;
Help on September 8, 2013 (16:13 PM)0 FansN°: 2818072
ben, dans toutes les positions imaginables!!!!
Chaytane on September 8, 2013 (15:01 PM) 0 FansN°:11
c le satann qui te cherche fait gaff  :jumpy: 
Henri on September 8, 2013 (15:52 PM) 0 FansN°:12
je rêve parfois de coucher avec un autre homme, a mon réveil je suis dégoutté, je ne sais pas quoi faire, consulter un médecin ou un marabout
Taty on September 8, 2013 (19:50 PM)0 FansN°: 2818425
Rever de coucher avec quelqu'un qu'on connait ou pas c'est pas difficile a interpreter. C'est tout simplement l'oeuvre de demons qu'on appel esprits inccubes ou succubes dits maris ou femmes de nuit. Ce sont des esprits demoniaques qui entrainent des ruptures de couples, des maladies, la sterilite et bien d'autres maux.
Quand justement on part consulter des charlatants il faut s' y attendre. Qui part consulter un marabout s' eloigne de la voie de Dieu et permet donc l'ouverture de cette breche a ces demons.
La solution c'est se rapprocher de Dieu donc prier fort avec foi. ils ne partent pas facilement donc meme s' ils donnent l'impression de s' etre eclipser ils reviendront et c'est la que debute le combat spirituel.
Ce sont des demons qu'il faut chasser avec la priere et rien d'autre.
Help on September 8, 2013 (20:42 PM)0 FansN°: 2818485
je suis une personne très pieuse mais là suis vraiment déboussolée!!! ces reves sont devenus fréquents chez moi
@help on September 8, 2013 (21:55 PM)0 FansN°: 2818561
C'est pas parce Tu es pieuse que les démons vont te laisser en paix. Nous avons tous des faiblesses qui sont autant de brèches pour Satan. Par exemple le simple fait que tu te définisses toi même comme pieuse ne constitue t il pas un péché d'orgueil?
Dieu seul sait qui est pure ou pieux.
Le diable n'a plus besoin des personnes qu'il a déjà dans sa poche, il cherche sans cesse de " nouveaux clients". Donc il ne faut jamais prendre sa foie pour acquise.
Il y a des prières à faire avant de dormir pour se protéger , le verset 255 de la sourate 2 et les trois dernières sourates du coran notamment ou encore les deux derniers verset de la sourate 2 ( Amana rassoul)
Salam à tous les musulmans et croyants
sami on September 8, 2013 (22:06 PM)0 FansN°: 2818576
plus tu es pieuse,plus tu attires satan. de plus, si satan voit en toi une potentialite dans le futur, il essaie de profiter de toi ou te detruire ou de te proposer un pacte.
@Henri on September 10, 2013 (16:25 PM)0 FansN°: 2821222
Henri, tu as besoin de vous accepter tel que tu es et être honnète avec toi même. T es certainement une tapette, une vraie pédale masquée, c'est pas grave car c'est accepté dans l'Islam tant que tu fais tes 5 prières chaque jour. Tu est encore analement vierge, alors tu ne devrais jamais sortir de ta maison sans une boite de vaseline car tu ne sais pas quand tu en auras besoin. Bonne chance n'oublie surtout pas de faire tes 5 prières quotidiennes. Wassalam....
@ Henri on September 10, 2013 (16:27 PM)0 FansN°: 2821226
Henri, tu as besoin de vous accepter tel que tu es et être honnète avec toi même. T es certainement une tapette, une vraie pédale masquée, c'est pas grave car c'est accepté dans l'Islam tant que tu fais tes 5 prières chaque jour. Tu est encore analement vierge, alors tu ne devrais jamais sortir de ta maison sans une boite de vaseline car tu ne sais pas quand tu en auras besoin. Bonne chance n'oublie surtout pas de faire tes 5 prières quotidiennes. Wassalam....
De la part de Heureux Dakarois
@bouqurt on September 8, 2013 (16:00 PM) 0 FansN°:13
ton histoire ressemble un peu a la mienne.je me suis mariee par amour il ya plus de 10 ans mon mari etait je le pensais le grand amour et l'idee de le tromper ne m'avait jmais traverse l'esprit .subitement il a montr son vrai visage .il decouchait coucher a gauche et a droite ne me parlait presk plus en plus ca fait 5ans kil ne m'a pas touchee et j'ai rencontre klkun ki m'a redonne gout a la vie bien kil ne se soit rien passe entre nous cet amour m a aide a me sentir renaitre .alors ma cherie ne prends pas de decision sur un coup de tete les hommes sont tous pareils ca peut marcher comme ca peut ne pas marcher non plus et tu risquerais dans ce cas de le payer che vas y molo molo te presse pas car je ne voudrais pas k tu souffres.bonne chance
J'aimerais avoir ton contact on September 8, 2013 (16:19 PM)0 FansN°: 2818086
Bonjour,
Je vis qqchose de similaire. J'aimerais bcp vous parler en privé. Si vs me le me permettez bien sur. Comment faire ?
Bouquet on September 8, 2013 (16:54 PM)0 FansN°: 2818141
Bjr je suis désolée mais je ne peux vous donner mon contact. J'ai juste besoin de conseils. Merci de votre compréhension.
A bouquet  on September 11, 2013 (10:20 AM)0 FansN°: 2822524
Mon propos ne s'adressait nullement a toi, Bouquet, mais a la personne du commentaire numéro 13 !
Tu as posté bien avant et je n'ai nullement éprouvé l'envie ni le besoin d'en entendre plus que ce que tu en a raconté... Ok !

Tu te calmés donc.... Sauf si c'est toi qui te clone sous divers pseudos, auquel cas ne considère pas mon message car je ne m'adresse pas du tout à toi.
Bouquet on September 8, 2013 (16:51 PM)0 FansN°: 2818135
Merci ma sœur.
The best on September 8, 2013 (17:05 PM) 0 FansN°:14
PPFFFF !! FRANCHEMENT !! SI JE MET CE QUI SUIT SANS AUCUN TITRE NY AUCUN TRAVAIL (...) DE PSEUDO JOURNALISTE EN MAL DE RECONNAISSANCE VOUS PENSEREZ QUOI ???LISEZ ET REVENONS A NOS MOUTONS ENSUITE "On commence par la relation sexuelle dans un rêve en Islam. Si un homme rêve qu’il a des relations avec un autre homme, cela indique qu’il a perdu tout son sens moral et qu’il n’a plus n’aucun objectif dans sa vie. Cela indique aussi qu’il joue un double jeu dans la mesure où il est avare envers sa propre famille et très généreux envers les autres pour donner l’impression qu’il est une bonne personne. Ce rêve indique aussi le divorce avec sa femme ou la perte brutale de son capital. Si une personne pauvre fait ce rêve, cela indique qu’elle sera frappée par une maladie incurable..... POUR MA PART JE SUIS BLANC DE BLANC VIVANT EN FRANCE ET COMME JE SUIS UN HUMAIN DE TOUT CE QUIL Y A D'HUMAIN A MA PUBERTÉ J'AI EU DES PULSIONS QUE TT LE MONDE PEU RESSENTIR (HOMME ET FEMME) ET PARFOIS JE RESSENT TJRS CES ENVIES SOUS FORME DE REVE ET CROYEZ MOI JE SUIS ETERO A 100% ET JE KIF LES CUNI EN DOUCEUR JUSQU'A LORGASME ET POURTANT JE REVE PARFOIS DE RAPPORT AVEC L'ARGENT LE SEXE LE TRAVAIL ETC....ET CELA CE TROUVE ETRE NORMAL CAR LE CERVEAU EST FAIT AINSI ET QUE CETTE SCIENCE EST ENCORE MAL CONNU ALORS QUE CE JOURNALISTE DE PACOTILLE QUI ECRIT N'IMPORTE QUOI SUR UN SUJET AUSSI SENSIBLE QUE LA MALADIE INCURABLE ETC... C'EST VRAIMENT FAIRE INSULTE A NOTRE INTELLIGENCE...
Modou on September 8, 2013 (18:41 PM) 0 FansN°:15
c'est vrai que le journaliste s'y prend de facon legere et cet article peu bien desorienter les personnes qui justement sont en train de chercher des explications a leurs reves.
Pourriture on September 8, 2013 (21:17 PM) 0 FansN°:16
C'EST UN ARTICLE POURRI ET BIDON
@ j aimerais avoir ton contact on September 9, 2013 (03:32 AM) 0 FansN°:17
cst@bouquet dnne mw ton contacts et on pourra discuter
Modou on September 9, 2013 (09:02 AM) 0 FansN°:18
salam alèykoum a tout le monde,je voulais quelques eclaircissements sur ce sujet ,pour ce qui concerne les rèves erotiques que font certains personnes la nuit ,je vous le jure sur allah le tout puissant que les rève erotiques viennent des djinns,sa veus dire tout personne qui fait souvent des rèves erotiques lest possèdeè par un djinn amoureux donc il doit des a present se soigné par le saint coran sa veus dire la roqya ce que le prophète psl soigné les personnes possedé sinon le ou la djinn lui gachera toute sa vie
Beré dann on September 9, 2013 (11:22 AM) 0 FansN°:19
Pour avoir une bonne interprétation islamique des rêves, il faut aller dans le site FIRDAOUS
THIEY on September 9, 2013 (12:17 PM) 0 FansN°:20
Rêver d’une relation avec une femme imposante ou obèse indique un accomplissement spirituel et religieux.
Say-say on September 9, 2013 (12:27 PM) 0 FansN°:21
bande de pervers, tapez "cherokee d ass" vous ne regreterez pas  :haha: 
Le Sicilien on September 9, 2013 (16:54 PM) 0 FansN°:22
J'ai fait un rêve qui m'intrigue et je veux connaitre son interprétation islamique. Dans mon rêve j'etais complètement nu dans un marché populaire de Dakar. Il y avait un long rang de femmes marriées devant moi et ces jeunes et vieilles sénégalaises me suçaient la bite bien raide par ordre d'arrivée. J'ai compris à la fin que la place dans le rang était payante car j'ai eu des sacs d'argent que je n'ai pas eu le temps de compter étant subitement reveiller par le téléphone. ce rêve veut peut-être dire que je serai riche???
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
@Aidez moi on September 9, 2013 (17:16 PM) 0 FansN°:23
Vous avez besoin de vous accepter tels que vous êtes et être honnète avec vous. Vous êtes certainement une tapette. Vous êtes peut-être pieux comme vous le dite, mais une vraie pédale prête à être deviergée analement. Faut jamais sortir de votre maison sans une boite de vaseline car vous ne saurez jamais quand vous en aurez besoin. Bonne chance n'oubliez surtout pas de faire vos 5 prières quotidiennes.
 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
@FACEVALUE on September 9, 2013 (18:25 PM) 0 FansN°:24
J aimerai vraiment vous parler

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).