Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

RÉPUTÉ POUR SES SERMONS CONTRE LES HOMOSEXUELS : L’imam Massamba Diop reçoit la visite de nervis

Single Post
RÉPUTÉ POUR SES SERMONS CONTRE LES HOMOSEXUELS : L’imam Massamba Diop reçoit la visite de nervis

Le Groupe scolaire « le Baobab », dirigé par l’imam Massamba Diop, a été « l’objet d’une odieuse descente de nervis », dans la nuit du mardi 05 au mercredi 06 mai dernier, selon un communiqué rendu public par l’Ong Jamra.

Les mobiles de la visite des nervis dans l’établissement dont M. Diop est le président exécutif « ne font l’ombre d’aucun doute » chez les membres de Jamra. Ils rappellent que l’imam est réputé pour ses sermons fustigeant toutes formes d’agressions dont l’Islam fait l’objet depuis quelques temps. Jamra cite particulièrement dans son communiqué l’avènement de lobbies homosexuels sous nos cieux. Revenant sur le film des agissements « des voyous », l’Ong Jamra explique que c’est le mercredi dernier, vers 03 heures du matin, que sept malfrats encagoulés sont entrés, par effraction, dans l’établissement scolaire, situé à proximité du Marché Sam de Guédiawaye, après avoir neutralisé le vigile qu’ils ont solidement bâillonné et ligoté.

La note renseigne que les hommes du commissaire divisionnaire de la police de Guédiawaye, Demba Sarr, saisis par les responsables de l’école, n’ont pu que constater les dégâts, particulièrement la disparition de deux unités centrales contenant d’importantes informations, ainsi que les cachets du patron de l’établissement.

Ce dernier a déposé une plainte contre X. Pour l’Ong, « la descente musclée de ces nervis prouve à suffisance que ceux qui s’embusquaient lâchement derrière des téléphones anonymes ont maintenant dépassé le stade des simples menaces et injures ». Le bureau exécutif de Jamra dit n’exclure aucune piste. Selon la note, il réitère « sa confiance et sa solidarité active à l’imam Massamba Diop, tout en exprimant toute sa confiance aux enquêteurs du commissaire divisionnaire Demba Sarr, lequel s’est maintes fois illustré dans des opérations anti-gang, pour que le ou les commanditaires de cette lâche expédition soient rapidement identifiés et traduits en justice ».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email