Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Révélation de la Maman de Cheikh Mbaye: « Il avait perdu un sac qu’il a ramené de la Gambie et qu’il devait remettre à quelqu’un»
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Mardi 08 janvier, 2013 09:50  | Consulté 17274  fois  | 21 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Revenons sur le drame spectaculaire qui s’est produit hier devant les grilles du Palais pour dire que Cheikh Mbaye, celui-là même qui a tenté de s'immoler par le feu, revenait de la Gambie. Selon sa mère, Khady Niang, il n’a pas passé la nuit du dimanche au lundi auprès de sa famille. Cette dernière est d’ailleurs convaincue que c’est à cause de la perte du sac qu’il a ramené de la Gambie et qu’il devait remettre à quelqu’un qu’il a voulu se suicider. « Je suis sûr que ce sac qu’on lui avait demandé de remettre à quelqu’un et qui a disparu, est à l’origine de ce drame. On a dû l’accuser de vol et tel que je le connais, digne qu’il est, il n’a pas supporté une telle humiliation », a-t-elle expliqué dans les colonnes de l’As. Khady Niang de témoigner: « c’est un fils qui avait beaucoup de compassion pour ses parents ». Selon une information de la radio Rfm, Cheikh Mbaye a finalement succombé à ses blessures ce matin.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Cheikh Mbaye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   21   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Eva on January 8, 2013 (10:24 AM) 0 FansN°:1
Mais pourquoi se suicider au Palais ? ça ne colle pas , Il y a une autre raison .
Le senegalais on January 8, 2013 (16:14 PM)0 FansN°: 2334833
c'est du n'importe quoi

jamais un humain ne dois se suicider

au senegal homme on aime la facilité.

celui qui se suicide le regrettera devant sa tombe
Pathezz on January 9, 2013 (02:40 AM)0 FansN°: 2335792
je me suis demandé la meme chose
pourquoi aller jusqu'au palais ?
Bay on January 8, 2013 (10:40 AM) 0 FansN°:2
Et pour cela, il n'a rien trouvé de mieux que d'aller se suicider devant le Palais de la République. Quel faveur pour le Sénégal, non? C'est vraiment n'importe quoi!!!!!
Ganja on January 8, 2013 (10:43 AM) 0 FansN°:3
Il a fumé le contenu du sac.... :hun: 
MALCOM X WOMENNE  on January 8, 2013 (11:12 AM) 0 FansN°:4
que le bon dieu aies son âme et lui pardon par sa miséricorde et que dieux nous en préserve de ces genre de chose AMINE .
Sedo on January 8, 2013 (14:26 PM)0 FansN°: 2334610
dieu seul c pourkoi il a fé ca et seul dieu juge. naneko gnanale rek k le tou puissant l'acceuille dans son paradis. They les problèmes jak jour!!! C'est dificil
Adam on January 8, 2013 (16:48 PM)0 FansN°: 2334878
bien dit que DIEU lui pardonne
Timal 972 on January 8, 2013 (15:48 PM) 0 FansN°:5
Autre chose de très important que j'ai oublier de dire Cheikh Mbaye n'était pas fou, c'était un jeune homme intelligent et très débrouillard mes surtout pas fou merci monsieur les journalistes  :jumpy: 
Nitt on January 8, 2013 (16:05 PM) 0 FansN°:6
c'est dure au senegal personne n'aide personne et si tu va demander on t'umilie tu es oblige de reste penser du mm porte quoi tu es thumilier en c'est cas tu peut mm se suicider sans terendre compte.regarde en europe tu tue ta propre apres tu le regrette
delossi leyy wayy kkholy tey diapalante les senegalais son ypocrite
5eeeee on January 8, 2013 (16:49 PM) 0 FansN°:7
Chers responsables de seneweb , ceci n est pas la première fois malheureusement que ce genre d acte a lieu, je me demande avec regret et peine pour la victime et ses proche, si certain musulmans au Senegal ne font pas l erreurs de croire que mourir par le feu font d eux des martyres. Dans l islam nous disons que mourir par le feu ou l eau nous envois au paradis, mais façon accidentelle! Je me dis qu il serait peut être intelligent d informer par un article ou autres organes de press que s immoler est un suicide dans la religion, l ignorance peut être un grave fléau , surtout lorsqu il s'agit de croyance face à des gens désespérés, c est tragique. Asalam Aleykoum  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
A. on January 9, 2013 (08:24 AM)0 FansN°: 2336048
Merci pour la contribution. interessant
MAES on January 8, 2013 (17:13 PM) 0 FansN°:8
CESSEZ DE MENTIR § IL S EST SUICIDE PAR CEQU IL NE VEUT PLUS VOIR MAKY SALL
God  on January 8, 2013 (18:18 PM) 0 FansN°:9
yalla nako yalla yeureum te haree ko Aldiana waye li metina waye loooooooool
@MAES on January 8, 2013 (21:34 PM) 0 FansN°:10
SA KANAM NèKHOUMA Tè BEUSS BOU Nè MA GUISLA NDAKH DAMA WARA KHAROU? (CEST UNE BLAGUE)
Os diop on January 8, 2013 (21:56 PM)0 FansN°: 2335343
kou kharou yaw ak yalla sounou borom la fi thi adouna dara diaroufi kharou sante yalla rek bilahi
LM on January 8, 2013 (22:26 PM) 0 FansN°:11
Vraiment Macky Sall à trompé les sénégalais, c'est un vrai vaut rien, il est pure Wade, avec son premier ministre de merde, son guewel Youssou Ndour. Les sénégalais veulent pas l'avancement de ce pays. J'avais voté pour Macky mais je le regrette aujourd'hui.
Ibrahima thioye on January 9, 2013 (01:25 AM) 0 FansN°:12
quelque soit la cause se n est pas une raison de se sucide
Dirty Ablaye Wade on January 9, 2013 (02:45 AM) 0 FansN°:13
L'argent dégueulasse de la drogue et du blanchiment de Wade et de Samuel Sarr et compagnie ça ne passe plus...c'est pourquoi ça devient de + en + difficile..

Macky est en train néttoyer les dégâts et les saletés de Wade et du PDs.......ça va prendre au minimum 3 ans pour qu'on commence à avoir des résultats. Patience chers compatriotes,ne vous suicidez pas !!! Gueum lène YALLAH sounou Borom.

Kou mougne mougne !!!

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Sacrifice humain on January 9, 2013 (03:13 AM) 0 FansN°:14
le plus fort des sacrifices humains il ne l'a pas fait expres du beaucoup de couragea la famille du defunt
Tyd on January 9, 2013 (10:14 AM) 0 FansN°:15
osé un t'elle acte na aucune justificatif valable quelsque soit les problème ou les raisons que la perte de l'esprit de la raison ou d’être possédé par un dèmon avoir mal jusqu’à se faire encore plus de mal n'es pas et ne seras jamais un acte de bravoure ou d'honnêteté si on se référé a notre religion un saint d'esprit prendra la perpétuité a tord que de mètre fin a sa vie a tord c'est de l’égoïsme d ' abandonné sa famille ces amis sont travail et tout ceux qui depend de toi il ya pas de raison pour sa que la folie :dedet: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).