Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Souleymane Jules Diop : "c'est à Ses Risques Et Périls Que Karim Wade Affronte Pape Samba Mboup Et Samuel Sarr"

Single Post
Souleymane Jules Diop : "c'est à Ses Risques Et Périls Que Karim Wade Affronte Pape Samba Mboup Et Samuel Sarr"
Dans son émission du mardi, Degg-Degg, a indiqué que «c’est à ses risques et périls que Karim Wade affronte Pape Samba Mboup et Samuel Sarr ». «J’ai dis à un ami que le jour où Samuel Sarr quittera le gouvernement tu peux commencer à compter les jours du pouvoir de Wade », a indiqué le chroniqueur sur Seneweb Radio. « Les personnes qui en veulent le plus à Karim Wade.

 Il y a quelque temps de cela, un puissant homme du régime de Wade a appelé quelqu’un pour se plaindre de ses agissements », a dit Jules Diop. «Au niveau du Pds et dans l’Etat, il y a des fronts totalement hostiles à Karim Wade », dira le journaliste. «Les gens pensent que Habib Sy est du côté de Karim Wade, peut-être que c’est aujourd’hui. Il n’a jamais pardonné à Karim de lui avoir pris le ministère des infrastructures. C’est aujourd’hui parce qu’il est au palais qu’il essaie de faire semblant… »

«Quand j’ai entendu certains parler de démission de Samuel Sarr, mais je n’y crois pas», a indiqué le journaliste. Il indiquera que le «mal du pays» c’est Karim Wade. «Je m’en réjouis de l’attitude de Pape Samba Mboup ou de Babacar Gaye. Ces gens sont fatigués des humiliations quotidiennes de Karim Wade», a dit le journaliste. «Même quand Wade doit recevoir Idrissa, il doit le faire quand son fils est absent du territoire national», dira le chroniqueur.
A la fin de son émission, il indiquera que "ce n'est pas à Karim Wade de décider celui qui doit rester dans le gouvernement ou pas".


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email