Jeudi 21 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Tentative d'immolation à la Mac de Thiès : L'administration pénitentiaire dément et accuse

Single Post
Tentative d'immolation à la Mac de Thiès : L'administration pénitentiaire dément et accuse

La direction de l'administration pénitentiaire sort de sa réserve suite à la publication d'une information sur une tentative de suicide d'un détenu de la Maison d'arrêt et de correction (Mac) de Thiès. Une information "fausse et sans fondement", a démenti ladite direction, dans un communiqué reçu à Seneweb.

"Dans la détention, aucun signe ou indice ne laisse apparaître une quelconque activité d'immolation. A ce jour, aucun détenu n'a été évacué à l'hôpital pour de tels agissements", insiste l'administration pénitentiaire.

Non sans déplorer, au sujet du traitement de cette affaire du double meurtre de Médinatoul Salam, "une volonté manifeste de perturber par la pression médiatique, la sérénité qui prévaut à la Maison d'arrêt et de correction de Thiès après l'annonce de la date d'examen de la demande de liberté provisoire fixée au 20 juillet 2018".

Pour rappel, une information relayée dans plusieurs médias a fait état d'une grève de la faim des détenus et d'une tentative d'immolation par le feu. Les concernés sont en détention depuis 2012 dans l'affaire du double meurtre de Médinatoul Salam qui a valu une arrestation et une détention à Cheikh Béthio Thioune en avril 2012.


4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (17:58 PM)
    il faut poursuivre les brebis galeuses de la presse  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (18:52 PM)
    rfm vérifiez vos informations  :nono: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (18:57 PM)
    une manipulation de la racaille criminelle thiantacoune afin de faire pression sur les juges et bénéficier d'une liberté provisoire.

    Le scandale, ce n'est pas une tentative de suicide ou même un suicide d'une de ces racailles meurtrières à la solde d'un gourou qui ne s'occupe même pas de leur sort!

    Le scandale, le vrai, serait que la justice accorde une liberté provisoire à ces meurtriers qui ont froidement et horriblement tué ces deux personnes (l'une des victimes a été enterrée vivante) dans l'unique but de satisfaire le gourou béthio thioune qui n'aurait jamais du, lui aussi, sortir de prison.

    Donc tout n'est que mascarade.

    Le gourou béthio thioune a fait croire qu'il était presque mourant. Une fois sorti de prison, il a démontré à tout le monde qu'il se portait comme un charme!

    C'est la même technique qu'utilisèrent thione seck et taïb socé, qui hument l'air pur après s'être fait passer pour des mourants en prison.

    Que la justice ne se laisse plus faire! Qu'elle se dépêche pour juger ces criminels, mais qu'elle dise le droit dans toute sa rigueur! Il faut que quiconque sache qu'en obéissant, tel un mouton de panurge, à un gourou, on risque de finir sa vie derrière les barreaux sous l'indifférence totale du même gourou!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (19:19 PM)
    Le JAPON!!!!! C'est magnifique!!!! Quelle discipline tactique et quel engagement patriotique !!! Bravo aux nippons  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Kiss FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Radio record
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR