Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

TRISTE FIN DE PARCOURS Mb. Diop meurt au bar le «Jaboot», confortablement installé

Single Post
TRISTE FIN DE PARCOURS Mb. Diop meurt au bar le «Jaboot», confortablement installé
Habitué du bar le «Jaboot» établi à Rebeuss, Mb. Diop n'aurait jamais cru qu'il y casserait sa pipe. Et pourtant, c'est ce qui s'est produit, dans la nuit de dimanche à lundi. Arrivé sur les lieux à 10 heures du matin, Mb. Diop en est ressorti les pieds devant, après que les éléments du Commissariat de police de Rebeuss ont fait le constat de sa mort.

Triste fin pour Mb. Diop, qui a rendu l'âme dans la nuit de dimanche à lundi au bar «Jaboot» à Rebeuss. C'est vers 03 heures du matin, heure de fermeture du bar, qu'un des employés s'est avancé vers Mb. Diop pour lui demander de quitter les lieux. Mais, ce dernier ne fait aucun signe de vie. Croyant qu'il était plongé dans un sommeil profond sous l'effet de l'alcool, le barman verse un peu d'eau sur la figure de Mb. Diop qui ne réagit toujours pas. Informé, le tenancier du bar se pointe et constate que le client est décédé.

C'est ensuite que les éléments de garde au Commissariat de police de Rebeuss, informés, dépêchent un des leurs sur les lieux vers les coups de 03 heures 30 minutes. Mais, il faudra attendre l'arrivée des sapeurs-pompiers qui ne débarqueront au bar «Jaboot» que vers 04 heures 30 minutes, en même temps que l'inspecteur de police chargé de faire le constat. Tout ce beau monde franchit le seuil du bar et aperçoit Mb. Diop confortablement assis sur une chaise en plastique dans un coin, la tête adossée au mur.

En face de lui, une table sur laquelle trônaient deux gobelets et deux paquets de cigarettes. Interpellé par l'enquêteur sur l'heure à laquelle il a constaté le décès de Mb. Diop, le barman indique : «Je l'ai trouvé dans cette même position, quand je suis venu travailler vers 22 heures. J'ai même voulu le réveiller, mais les autres clients m'ont demandé de le laisser dormir parce qu'il était là depuis 10 heures du matin».

Ces informations recueillies, l'inspecteur de police dresse son procès-verbal et remet quelques copies aux sapeurs-pompiers qui acheminent le corps vers la morgue de l'hôpital Aristide Le Dantec. Une enquête a été ouverte.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email