Video. Agression mortelle au Rond-point Liberté 6 : Les populations réclament la ..."Charia" contre les bandits

  • Par : SenewebVideo | Le 04 février, 2013 à 19:02:11 | Lu 22330 fois | 27 Commentaires
content_image

Video. Agression mortelle au Rond-point Liberté 6 : Les populations réclament la ..."Charia" contre les bandits

Video. Agression mortelle au Rond-point Liberté 6 : Les populations réclament la ..."Charia" contre les bandits

 



SenewebVideo

Articles similaires

Commentaire (17)


Loi  En Février, 2013 (20:13 PM) 0 FansN°: 1
paix a son ames et que la terre lui soit legere une pensee a sa famaille

il doit y avoir plus de raffles
Xeme En Février, 2013 (09:30 AM) 0 FansN°: 1
et qui disait que même les agressions ont baissé depuis l'avènement du dieu macky ?
Repeter L Exemple De Pikine En Février, 2013 (20:41 PM) 0 FansN°: 2
Je me souviens dans les années 90 quand la population de Pikine en avait marre avec les agressions, ils sont entrés dans les maisons et cueilli les agresseurs que tout le monde connait pour les tuer...Il y trop de masla dans les quartiers. En général les gens sont au courant des activités douteuses de leurs voisins...Il appartient à chacun d entre nous de dénoncer les agresseurs pour qu ils ne se sentent plus en sécurité parmi nous
Un Pays  En Février, 2013 (22:24 PM) 0 FansN°: 3
un pays ou ont nose plus marche librement pire que la jungle ou sont les policiers l armee
No Police En Février, 2013 (23:16 PM) 0 FansN°: 4
désolé pour mes mots un peu déplacé mais vraiment je suis tellement triste de voir à quels points DAKAR a changé !! C'était une trop cool ville entourée de forêt avec des gens acceuillant et trop sympa !! mais maintenant ya plus que l'argent facile et les insultes !! Alors que ce pays reguorgent de valeurs et de traditions magnifique avec ce fameux dicton connu de par le monde entier: SENEGAL TERANGA !! C'est encore vrai dans bcp de régions mais DAKAR a bien changé et pas de la meilleur des manières !!!J'ai adopté votre pays il ya quinze ans et je ne le regretterai jamais mais parlez aux gens !! Manifestez et arretez d'être passif face à cette violence gratuite et inutile !!! Et pour tous les autres têtes de cons et empafés qui se prennent pour des gangsters, je leur souhaite de ne jamais croiser ma route car faudra préparer une chaise roulante...

Wa salam Les enfoirés...
Paré Ak Ceddo En Février, 2013 (23:18 PM) 0 FansN°: 5
Ne parlez pas de la Charia sinon le mécréant Hollande et ses partenaires de la communauté internationnale vont nous envahir.
Deug En Février, 2013 (03:29 AM) 0 FansN°: 6
EN TOUT CAS LA PEINE DE MORT AU SENEGAL EST PLUS QUE D'ACTUALITE. C'EST BIZARE DANS CE PAYS, ON CONNAIT LA SOLUTION , MAIS ON A PEUR DE L'APPLIQUER. C'EST L'UNIQUE SOLUTION A CES MEURTRES RECURENTS.
Zzzz... En Février, 2013 (04:01 AM) 0 FansN°: 7
Nos autorités sont trop molles.

Les populations sont terrorisées et le gouvernement semble incapable de faire face à la situation.

En plus du renforcement de la sécurité, il faut absolument alourdir les peines des coupables d'agression et aller même jusqu'à la peine de mort.  :tala-sylla:  :tala-sylla: 

Si on pendait publiquement les agresseurs, par exemple à la Place de l'Indépendance, avec retransmission directe à la télévision, ce serait donner un signal fort aux criminels qui n'hésitent pas à tuer pour quelques sous ou un misérable portable.

Hélas, en plus d'être des mollassons, nos dirigeants ne pensent qu'à se remplir les poches  :sad:  :sad:  :sad: 

Terroriste En Février, 2013 (07:16 AM) 0 FansN°: 8
c simplement des terroristes !!! pourquoi dites-vous agresseurs?
Alphaone En Février, 2013 (07:35 AM) 0 FansN°: 9
La charia, oui bien sur ..... mais que ferez vous, quand 50% de la population n'aura plus qu'une main?
Gorefite En Février, 2013 (08:43 AM) 0 FansN°: 10
c'est depuis que macky sall est au pouvoir que notre pays a enrégistré ce taux exhorbitant d'assassinat
Teuss En Février, 2013 (08:51 AM) 0 FansN°: 11
mane dé warouna faite appel à yaya jameh au moins chez lui tout le monde est reglé comme une montre .que la population denonce les agresseurs de son quartier legui gnou reglé bilaye .
Brrrrrr En Février, 2013 (09:57 AM) 0 FansN°: 12
Parfois je regarde ma femme et lui dis: ah si dakar était sur on allait se faire une petite promenade et prendre un peu d'air frais mais voilà, nos craintes sont toujours ravivées par ce genre d'info, oon se croirait en guerre civile sakh! Et ces deux roues qu'on n'immatricule pas ba kagn? Toute la faute à mon avis est imputable aux forces de l'ordre et ceux qui les administrent!

Paix à son âme.
C'ob En Février, 2013 (10:57 AM) 0 FansN°: 13
Vive Yaya DIEME, œil pour œil dens pour dent, pourtant les Senegalais sont contre de la chariha, donc la Gambie a raison d tuer celui ki tue un autre, le probleme c'est k les framacons ont un grand pouvoir au Senegal,
Serer Bi En Février, 2013 (11:53 AM) 0 FansN°: 14
Ah si vous saviez celui que vous avez tué!!!!oui vous nous avez tué avec lui!! c 'est les larmes aux yeux que j'écris ce texte et loin de moi l'idée d'une vengeance quelconque, cependant si j'avais ces agressuers sous la main Dieu seul sait ma réaction!!cet homme se rendait à son travail comme tous les matins ouvrables où il arrivait avant meme 07h20 et son seul tort c'etai de tomber sur ces meutriers au scooter!:!voilà trente ans (30) qu'il prenait cette route pour se rendre au centre ville lieu de son travail, voilà trente ans consacré au service des autres, sans histoire, sans probléme, à la seule évocation de son nom, on ne peut retenir seslarmes tellement ce crime est crapuleux et odieux!!j'aurai bien voulmu que ce fut moi à sa place, c'etait un home bien, un homme de bien.isidore Ndour!!les voies de Dieu sont insondables mais qui pouvait croire que ce vendredi matin serait le dernier jour où je te voyais???CE MATIN DE TON AGRESSION J'AI APPELE A TON BUREAU ET ME POSAIS LA QUESTION DE SAVOIR POURQUOI LE TELEPHONE SONNAIT SANS REPONSE ? C EST A 9H QUE J AI EU LA REPONSE A CETTE QUESTION: TU ETAIS EJA EN ROUTE POUR LE GRAND VOYAGE!!AH!!!!ce que votre conscience ne vous donne pas de savoir chers agresseurs c est que vous otez la vie non pas seulement celui que vous assasinEZ lachement mais plutot à toute sa famille, à tous ses amis et connaissances.VOUS NOUS AVEZ TUé AVEC LUI!!!!!rEPOSE EN PAIX ISIDORE NDOUR DE LA PROCURE DE DAKAR!!!
Ndri En Février, 2013 (17:14 PM) 0 FansN°: 15
l9etat est le principal responsable de l'anarchie qui regne au senegal et qui favorise la delinquance,comment on peut laisser des gens circuler avc des motos en toute liberte depourvu de numero dimmatriculation,c vrai que les policiers ont du mal a joindrent les 2 bouts ce qui fait qu'1 criminel peut trankilment passer moyennant kelke cfa,a part ca comme a si bien dit l'intervenant d'avant ,ds les quartier les gens se connaissent et savent qui est qui,d'ou 1 part de responsabilite des populations ,
Indigné En Février, 2013 (18:54 PM) 0 FansN°: 16
La solution est très simple:

Si l'état n'est pas capable d'appliquer pas la peine de mort, la population n'a qu'à l'appliquer elle même.

Aussi simple que cela.

Si un agresseur est pris, il est exécuté aussitôt.

Vite fait, bien fait. Et on n'en parle plus.
Hlm En Février, 2013 (20:26 PM) 0 FansN°: 17
JE TE DIT MOONSIEUR LE COMMISSAIRE LES AGRESSEURS ET LES VOLEURS DE 2 ROUES SE TROUVENT ENTRE HLM,SICAP ,GR DAKAR ET DERKLE EN CONNAISSANCE JE PEU LE JURÉ 80% DES BOROM SCOOTER YEUP SONT DES AGRESSEURS.: :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Services

NECROLOGIE

Awa Diallo Mboup

30 Septembre 2006 - 30
Septembre 2012

QUE LE BON DIEU L'ACCEUILLE DANS SON PARADIS

ANNONCES AUTOMOBILES

Nissan - NS

19 000 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

1 500 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

3 000 000 FCFA