Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Voici les images de la bagarre mortelle entre Maliens et Burkinabés Sur Le Site D’orpaillage De Diyabougou (bakel)
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Jeudi 07 mars, 2013 12:16  | Consulté 108211  fois  | 110 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Vidéo. Voici les images de la bagarre mortelle entre Maliens et Burkinabés Sur Le Site D’orpaillage De Diyabougou (bakel)

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Meurtre de 2006 à ce jour.
Commentaires:   110   Total dont   15   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
ANONYME on March 7, 2013 (12:21 PM) 0 FansN°:1
Atroce,Malien -ethiopien ou es tu?
Camion Charter on March 7, 2013 (12:22 PM)0 FansN°: 2455616
Il faut les rapatrier!!!!
Boy TH on March 7, 2013 (13:27 PM)0 FansN°: 2455744
Worna ma ay jiguen lagnou done xeuthio, j'en suis sure!
Qui quoi on March 7, 2013 (23:24 PM)0 FansN°: 2456785
Les uns plus laids que les autres. MDR
Kany on March 12, 2013 (19:45 PM)0 FansN°: 2465642
bayil togne suunnu borom mo lene binde ni nitt dey am yarr
Shanty on March 7, 2013 (23:41 PM)0 FansN°: 2456820
des sauvages chiiip
Un africain en france  on March 8, 2013 (14:59 PM)0 FansN°: 2457918
bonjour chers africains, et africaines, voila la différence entre le bien,et le mal, ce qui est arrivé( à diyabougou) est ce qu'il mérite de getter la faute sur la nationalité,ou ethnie,car en se référant ces deux critères on ne fait qu'aggraver la situation vous savez nous avons tous nos différences,et partout il yà des gens de biens, comme il y a des méchants. avant de juge les gens il faut savoir la raison qui les a poussent a faire cela,et essayons de nous mettre à leurs place, et de voir les choses à leurs points de vue.
OOPS on March 9, 2013 (14:18 PM)0 FansN°: 2459519
Bagarre entre des monstres , des bêtes et sous-hommes...Bon vent...Ils salissent notre pays avec des mendiants et des cancres, on a qu'à virer ces cafards
OOPS on March 9, 2013 (14:22 PM)0 FansN°: 2459525
PLUS VILAIN QUE CES CAFARDS, TU MEURS....MONTRE TOI MALIEN ETHIOPIEN....BORDEL DE MERDE
DXB on March 7, 2013 (12:22 PM) 0 FansN°:2
Malien Ethiopien, montre toi ,bordel.
Deug deug on March 7, 2013 (12:27 PM) 0 FansN°:3
il faut tous les expulser
Masyl on March 12, 2013 (10:30 AM)0 FansN°: 2464486
oui mon ami tu as raison. Il faut les expulser. Comment peut-on quitter le Mali, pays de Kankou Moussa; cet empereur, qui après son pélérinage à la Mecque, a fait en son temps fait chuter le cours de l'or jusqu'en Europe. Ce pays troisième producteur d'Afrique après l'Afrique du Sud et le Ghana, et aller chercher de l'or au Sénégal.
Crazy cool on March 7, 2013 (12:29 PM) 0 FansN°:4
Il faut les rapatrier tous sont des sauvages makhala senegal kou gnieuw rek tougou !
Pchty on March 8, 2013 (21:59 PM)0 FansN°: 2458528
noublié pa k ya telmen de senegalai ki foute le bordel ché zeux dc le rapatrillemen c pa une soulution on é en afrique é c un seul pays
Fof  on March 7, 2013 (12:30 PM) 0 FansN°:5
Il nous faut un etat puissant et respecter et interdir cette activité
DIOPAG on March 7, 2013 (12:37 PM) 0 FansN°:6
Savait vous ce que font les Sénégalais dans les autres pays ?? dugéne bayi séne waxi dof yi !! C'est un problème entre Maliens et Burkinabé sur nos terres certes mais en aucun cas on doit les juger car nos compatriotes font pire dans les autres pays !!!
M mm on March 7, 2013 (14:00 PM)0 FansN°: 2455793
Tu ments les Senegalais ne sont pas aussi cruel. On a pas la meme nature. Ca se trouve tu n'es meme pas Senegalais mais tu es Niak. Diop c'est ton prete nom pour laver le nom de tes compatriotes.
Malasylla on March 12, 2013 (10:40 AM)0 FansN°: 2464505
Les préjugés ont la vie dure. Si on te dis Sénégalais dans certaines contrées, les gens sont aussitôt sur le qui vive. Ils flairent aussitôt le coup tordu. Mais ce ne sont pas quelques sénégalais malhonnêtes qui doivent gâter le nom de tous les autres.
Malasylla on March 12, 2013 (10:40 AM)0 FansN°: 2464506
Les préjugés ont la vie dure. Si on te dis Sénégalais dans certaines contrées, les gens sont aussitôt sur le qui vive. Ils flairent aussitôt le coup tordu. Mais ce ne sont pas quelques sénégalais malhonnêtes qui doivent gâter le nom de tous les autres.
Hypocrisie sénégalaise on March 7, 2013 (12:40 PM) 0 FansN°:7
Honte à ce pays le bordel partout, maintenant que le Sénégal est la poubelle de l'Afrique continuons à accueillir toute la misère des pays limitrophes. Cela risque de déstabiliser le pays à long terme, un peuple qui a toujours vécu dans le dialogue et la tolérance.
AK47 on March 7, 2013 (17:10 PM)0 FansN°: 2456138
Je suis tout à fait d'accord avec toi ces étrangers qui viennent chez nous doivent respecter les lois de notre pays et ce n'est pas du tout du racisme. Parce que je vais vous dire la vérité mais les maliens bambara sont très sauvage et je vous parle en connaissance de cause car dans ma localité tranquile que je ne citerais pas le nom il y'a eu beaucoup d'éthnies étrangére et il n'y a jamais eu de problème mais dès que les bambaras sont venu en nombre il ya eu beaucoup de vol la nuit, d'agression sexuel et ils ont même ouvert un lieu caché pour consommer de l'alcool et j'ai beaucoup de respect pour les malien mais ça c'est pas bien . Les burkinabé je ne les connait pas trop mais je pense qu'ils sont pareil. Et il faut que ça change, il faut que notre gouvernement prenne les chose en main parcequ'un jour ce sera pire que ça
IMPRESSIONS on March 7, 2013 (12:40 PM) 0 FansN°:8
lamentable
Bietou on March 7, 2013 (12:41 PM) 0 FansN°:9
certains africains me font honte
GYO on March 7, 2013 (12:41 PM) 0 FansN°:10
Malien,Burkinabé,Senegalais ...tous freres

j'ai remarqué qu'il ni ya de clans et d'animosité que dans L'informel .
Ici en Europe les clandestins se regroupent en comunautés quand ils travaillent au noir ( dans les campagnes du Sud de l'italie ou de l'espagne) mais une fois reguliers et dans les entreprises, senegalais ,burkinabe et ivoriens redeviennent les vrais freres qu'ils etaient.
Dans un environnement de competition il faut a defaut d'arbitre une bonne canalisation.
Ptdrrr on March 7, 2013 (12:42 PM) 0 FansN°:11
no comment
Askan wi on March 7, 2013 (12:44 PM) 0 FansN°:12
notre terranga nous joue des tours il faut qu'il soit civiliser s'ils veulent rester chez nous une soiree dansante et ils s'entretuent on contacte leur ambassade et les coupables expulser les autres qui sont la uniquement dans le but de gagner honnetement leur vie ils peuvent rester
MBEUR-DOFF on March 7, 2013 (12:44 PM) 0 FansN°:13
GNI DAGNEGNOU KOI GNEUW BA SENEGAL DIFI GUERRE VRAIMENT KOI
WAX kat on March 7, 2013 (12:45 PM) 0 FansN°:14
DIOPPAG bayi féne... tégua teuth ko
Africaan on March 7, 2013 (12:46 PM) 0 FansN°:15
Vous avez même pas de quoi manger vous vous entretuez, pas de soins d'urgence, pas de lit coucher sur des carreaux, pas d'ambulance évacuer à bord de ndiagandiaye, des cadavres stocké sur un pickup de gendaremerie !!!!!
Mooo n100% Mooo on March 7, 2013 (12:50 PM) 0 FansN°:16
Je suis désolé pour tous ces mes frères.Mais il fallait pas se battre de la sorte s'il vous plaît.Ailleurs si je dois visiter Bakel un jour j'espère ne pas y tomber malade avec tout ce qu'ils ont d'hôpitaux modernes.Je suis toujours contre l'expulsion entre africains mais au moins ceux là méritent expulsion.
Kiki on March 7, 2013 (12:51 PM) 0 FansN°:17
Mais c'est quoi cette barbari , FAU TOUS LES EXPULSER CHEZ EUX :haha: 
Daouda on March 8, 2013 (17:05 PM)0 FansN°: 2458074
my frnd respc d hol so ppl lak u u senega ehs 4 africa
OH! OOOOH!!! on March 7, 2013 (12:55 PM) 0 FansN°:18
C'EST UN CENTRE DE SANTE CA? QUELLE HONTE!!!
Malcom x womenne  on March 7, 2013 (12:56 PM) 0 FansN°:19
regardé moi cela les africaines doivent se réunir au-lieu de se battre dé vive l'unions africaines waye
Babs on March 7, 2013 (12:57 PM) 0 FansN°:20
Si l'etat fait son bouleau, il n'ya pas de problemes!. mais l'etat ferme les yeux et fait semblant! le probleme c'est l'etat, un emmigre doit etre canalise, mais s'il n'ya pas de regles pour les residants,où les regles ne sont pas resctees où controllees comme il se doit; comment voulez vous que les etrangers respectent les regles. Vous avez vu comment on conduit au Senegal? vous allez me dire cela n'a rien a voir! erreur, dans un etat de droit, on doit respecter les regles ou bien subir les sanctions!
Diam ak salam , mais dans le respect des regles que cela soit a Matam ou a Dakar!!! :sn: 
Bamss on March 7, 2013 (12:58 PM) 0 FansN°:21
juste pour rapel que dyabougou ne se situe pas dans le departement de bakel mais plutot dans le kedougou
Dégueulasse on March 7, 2013 (12:59 PM) 0 FansN°:22
putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais ils sont dégueulasse sales sauvages
bande de singes retournez chez vous vous entretuer
merde va!!
Xxx on March 7, 2013 (17:12 PM)0 FansN°: 2456152
Starkhfourllah frère c'est pas bien ce que tu dis. Aie au moin pitié d'eux
Diajams on March 7, 2013 (13:00 PM) 0 FansN°:23
le barbarisme appartiendra toujours aux africains.
Lima on March 8, 2013 (08:23 AM)0 FansN°: 2457202
foutaise !
Akg  on March 7, 2013 (13:04 PM) 0 FansN°:24
ils n.ont pas hontes ses maliens allez au nord du mali il ya du feu laba
Loukh on March 7, 2013 (13:04 PM) 0 FansN°:25
je suie chokè moto tristè c dieu vou akèyir dens son paradis
Nima on March 7, 2013 (13:21 PM) 0 FansN°:26
Même les animaux sont mieux que nous dans leur jungle franchement. comment des etres humains peuvent se faire celà?!!
Boy diol's on March 7, 2013 (13:23 PM) 0 FansN°:27
hier c’était les ressortissants Nigérians qui ont saccagé les locaux de leur Ambassade, aujourd’hui les mliens et burkinabés qui s’entretue, ce sera quoi demain??, il est temps que l'on revoit les frontière meme si la CEDEAO leur donne le droit de la libre circulation il est temps d'appliquer la loi des cartes de séjours apres 3 mois! tout membre de la CEDEAO qui entre au Sénégal à 3 mois pour se régularisé ou rentrer chez lui!
Kmkmk on March 7, 2013 (13:57 PM)0 FansN°: 2455788
C'est vrai CDEAO ou pas il faut des cartes de sejour!
Darboe on March 8, 2013 (02:53 AM)0 FansN°: 2457046
En Gambie,les étrangers ont l'obligation de détenir un titre de séjour.
I.B on March 7, 2013 (13:29 PM) 0 FansN°:28
L africaine ne merite pas sa on est dans la fin du monde c pourkoi chaque jour on vois que chose de bissare
l africain doit unir on est tres pauvre et tres violent
Jolipo on March 7, 2013 (13:32 PM) 0 FansN°:29
c qui ce commentateur burkinabo malien on ne comprend rien à ce qu'il dit ils auraient du faire le commentaire en francais on aurait mieux compris
Francais au senegal on March 7, 2013 (14:28 PM)0 FansN°: 2455824
Et pourtant moi g bien compris alors k c pas langue. Soyez fiers de votre langue et soyez tolerants entre vous
Moro on March 7, 2013 (13:48 PM) 0 FansN°:30
la meilleur solution est de fermer ce cite ,a part ces barberies quotidiennes des maladies incurables en provenance de cette zone devastent cette belle region .alerte au gouv.comme il l'a fait pour les faux dahras.
Guita boy on March 7, 2013 (13:54 PM) 0 FansN°:31
c des actes de barbaries c honteux pour l'Afrique on doit faire une enquête et emprisonner les coupables je suis contre qu'on les expulse ns oci on a des compatriotes qui font pire dans les autres pays
Kjkjk on March 7, 2013 (13:55 PM) 0 FansN°:32
Ces sauvages ont importe leur sauvagerie sous regional dans notre pays a cause de cette foutu Teranga Senegalaise. On sait de quels atrocites ils sont capable on a vu avec le Liberia, la Sierra Leonne, la Cote d'Ivoire. Pour eux verser le sang c'est rien. Continuons a les acceuillir en masse bientot au Senegal on aura les memes pratiques: amputation etc.
NTS on March 7, 2013 (15:35 PM)0 FansN°: 2455943
Le sauvage ici c'est toi! Toi et tous ceux qui ont posté des conneries de xénophobes. Vous etes tous des ignorants, des tarés et vous ne méritez meme pas d'etre senegalais. Vous etes pires que de la vermine, bande de minables. Ce qu'il faut déplorer c'est labsence totale de l'Etat dans ces contrées. Meme pour des soins, y a pas le minimum. Ces gens sont entrain de souffrir et de crever comme des animaux, sans secours. Et des crétins comme vous se permettent de les insulter. Des bagarres, il y en a partout au senegal. Les senegalais se battent jusque dans l'assemblée nationale, auPalais, et c'est pire dans les bars et autres tripots. Des senegalais sebagarrrent dans d'autres pays dans le monde, tuent, volent,ect. Il y ena des centaines de criminels dans les prisons à l'etranger.
True on March 7, 2013 (16:37 PM)0 FansN°: 2456073
you are rigth!
Ibra on March 7, 2013 (14:07 PM) 0 FansN°:33
Je n'arrive plus a faire 100 metres dans les rues de Dakar sans rancontrer 6 ou 7 niaks (C'est une invasion). Je sais qu'ils aiment beaucoup Dakar, mais trop c'est trop. Bientot il n'y aura plus personne dans leur capitales (hyper sous devellope) sans immeubles sans routes; a cause des textes insenses de la CDEAO. Je suis pas raciste mais il faut arreter l'invasion car l'ecart entre Paris et Dakar et le meme qu'entre Dakar et Lome. Preuve a l'appui allez sur google.
@ibra on March 7, 2013 (15:13 PM)0 FansN°: 2455892
les europeens disent pareil, qu ils n arrivent pas a faire 10mm sans voir une centaine de noirs ou d arabes !!!
Pikinaija on March 9, 2013 (21:31 PM)0 FansN°: 2460286
vraiment?? Ton village(Dakar) est plus dévéloppé que ls capitals des "Niaks". Une autre Dakar ou celle que j connai est plus dévéloppé que Abuja, Abidjan, Nairobi etc.... racisme est une maladie....
Fygerian on March 9, 2013 (21:53 PM)0 FansN°: 2460329
vraiment?? Dakar que je connai é plus dévéloppé que , Abuja, Lagos, Abidjan etc... j ai plus d respect pour ls sénégalais depuis que j ai appris ce mot"Niaks"... La vérité c'est que vous êtes raciste, trop en retard, est aussi pauvre..
Depuis canada on March 7, 2013 (14:22 PM) 0 FansN°:34
En tout cas ici au Canada tout immigrant meme sil est devenu citoyen canadien et kil fasse un crime non seulement sa nationalite lui sera destituee mais il va quitter pour de bon le territoir canadien.
Ces gens meritent tous lexpulsion et letat doit mettre les moyens pour controler nos frontieres.kou mou nekh Doug kou mou nekh guene c koi ce pays qui ne se maitrise
Torontonian on March 7, 2013 (14:34 PM) 0 FansN°:35
les etrangers ont ete employes et exploites par des senegalais.pourquoi cette xenophobie. la nation senegalaise n'a existe que depuis 60 ans seulement. nous sommes tous des africains. ces gens vous ressemblent bcp. leurs ancetres travaillaient dans les mines avant que le colonisateur vienne delimiter les frontieres et diviser les freres africains.comme les emigres senegalais en france, au canada, ils sont au Senegal pour soutenir leur famille
Wax waxet on March 7, 2013 (15:01 PM) 0 FansN°:36
Ceux qui, par xénophobie traites les autres de touts les saletés, sont vraiment sous cultivés et complexés. Bayi jamburyii def sen ligueye. C'est plutôt digne que ces sénégalais "drogués" violeurs qu'on voie en longueur de journée dans le monde. Regardez, pas une semaine sans parler de viol de femme (ou fillettes) par des sénégalais. Vous oubliez aussi ce notre compatriote a faite à ses propres 3 enfants en france la semaine passé? C'est ce à dire que nous sommes tous des assassins? Ayons un peut d'humilité et voyons les choses dans la réalité. Sunu sénégal, n'est pas plus un havre de paradis et nous n'avons pas la meilleurs réputation des Africains.  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 

Wa salam
Racaille d'Afrique on March 7, 2013 (15:31 PM)0 FansN°: 2455937
tu as surement du sang étranger...fais tu partie de la racaille d'Afrique.
Jnjn on March 7, 2013 (17:10 PM)0 FansN°: 2456142
Tu as raison y'a que les etrangers du Senegal qui viennent crier la xenophobie sur Seneweb apres avoir fait leur sauvagerie.
Jnjn on March 7, 2013 (17:10 PM)0 FansN°: 2456143
Tu as raison y'a que les etrangers du Senegal qui viennent crier la xenophobie sur Seneweb apres avoir fait leur sauvagerie.
JO on March 7, 2013 (15:15 PM) 0 FansN°:37
Tout ce laisser aller est la cause de Wade. En voulant soigner son image de marque, il a fait de notre terre un endroit où tout le monde entre et sort sans qu'on sache qui est qui. Allez en Mauritanie ou dans les autres pays. Ils ont raison à mon sens un pays c'est comme une maison. Il faut bien contrôler les entrée et les sorties.


POURQUOI PAS FERMER CE SITE ? IL FAUT LE FERMER.
Wolofisez moi ça! on March 7, 2013 (15:44 PM) 0 FansN°:38
soignez les.

désinfectez les.

des bains, des bains et des bains.

apprenez leur le wolof, ses codes, sa culture, ses us et ses coutumes; n'oubliez pas ses usages, ses habitudes, ses attitudes, ses légendes...ses croyances. inculquez leur la morale wolof.

proposez leur des patronymes bien de chez nous: diop, ndiaye, gueye, gaye, dieng, samb...

lavez ces cerveaux et fini le pays des gnakk :-D 
Qui derange on March 7, 2013 (15:54 PM) 0 FansN°:39
Les senegalais,maliens et burkinabes ont fait la meme chose aux ivoiriens et a chacun son tour attendez voir.
Ppp on March 7, 2013 (16:28 PM) 0 FansN°:40
Il faut les rapatrier tous.
Ils n'ont pas méme pas honte, les sénégalais eux méme propriétaires de ces ressources minières ne se battent pas.
FFFRFF on March 7, 2013 (16:31 PM) 0 FansN°:41
MOI J'HABITE KEDOUGOU MAIS DIABOUGOU SE SITU A KEDOUGOU MAIS PAS A BAKEL CELUI QUI QUITTE A KEDOUGOU POUR ALLER A DIABOUGOU EST LE PREMIERE DE CELUI QUI QUITTE A BAKEL
Arabesenegalais on March 7, 2013 (16:52 PM) 0 FansN°:42
jé izité avant ,mon pere est senegalé ma mere arabe,j suis fier mé origine senegalo arabe,mais tjr triste de voire sur ce site,qu on insulte les arabs.
Ssssssssssssssss on March 7, 2013 (16:59 PM) 0 FansN°:43
wa mais combien c'est atroce


je pense que l'etat devrai securiser cette zone il y'a beaucoup d'aléa labas

-prostitution
-alcool
-drogue
-risque sur la santé des travailleurs de l'or(sans protection)
-pas de contrôle possible sur les personnes(bcp d'abris provisoires)

bref on ne sais pas qui est qui et qui fait quoi labas
Salambaye on March 7, 2013 (17:07 PM) 0 FansN°:44
les cretins de seneweb ne savent meme pas que le vedeo doit etre en francais du moment que seneweb est visitè par des etrangers et l'article est redigè en francais ..................QUELLE IDIOTIE WT QUEL COMPLEXE. de vrais chimpamzès !
Deugggg on March 7, 2013 (17:26 PM)0 FansN°: 2456189
C'est un site 100% Senegalais, alors soit tu comprend le wolof soit tu vas voir ailleur.
Salambaye on March 7, 2013 (18:23 PM)0 FansN°: 2456290
je te pardonne mais seneweb on ne peut pas le lui pardonner......cent pour cent n existe pas..............imaginez que les autres pays africains font la meme chose ,on fait comment...........? en ce qui concerne le wolof je peux te l enseigner c est sùr.
Salambaye on March 7, 2013 (18:44 PM)0 FansN°: 2456333
du wolof bricolè à l'accent du fouladou..c'est cela que tu appelle le wolof ? un wolof mutilè et malmenè.De grace respectons les gens exprimons à travers la langue francaise que nous partageons en commun et eloignons nous de l esprit de groupe et de camaraderie,le comunautarisme ne mene nulle part.
Deugggg on March 7, 2013 (17:27 PM)0 FansN°: 2456190
C'est un site 100% Senegalais, alors soit tu comprend le wolof soit tu vas voir ailleur.
Deugggg on March 7, 2013 (17:27 PM)0 FansN°: 2456191
C'est un site 100% Senegalais, alors soit tu comprend le wolof soit tu vas voir ailleur.
Deugggg on March 7, 2013 (17:27 PM)0 FansN°: 2456193
C'est un site 100% Senegalais, alors soit tu comprend le wolof soit tu vas voir ailleur.
Deugggg on March 7, 2013 (17:27 PM)0 FansN°: 2456194
C'est un site 100% Senegalais, alors soit tu comprend le wolof soit tu vas voir ailleur.
Deugggg on March 7, 2013 (17:27 PM)0 FansN°: 2456195
C'est un site 100% Senegalais, alors soit tu comprend le wolof soit tu vas voir ailleur.
Wakkhrekk on March 7, 2013 (17:27 PM)0 FansN°: 2456196
C'est un site 100% Senegalais, alors soit tu comprend le wolof soit tu vas voir ailleur.
Deugggg on March 7, 2013 (17:27 PM)0 FansN°: 2456197
C'est un site 100% Senegalais, alors soit tu comprend le wolof soit tu vas voir ailleur.
Wakkhrekk on March 7, 2013 (17:28 PM)0 FansN°: 2456198
C'est un site 100% Senegalais, alors soit tu comprend le wolof soit tu vas voir ailleur.
Siré on March 7, 2013 (17:16 PM) 0 FansN°:45
y'en à marre des racistes noirs. Nous donnons du grain à moudre aux racistes du monde entier. Il y'à des gens qui passent leurs vies à défendre les noirs contre le racisme dans le monde, s'ils savaient que le premier raciste est le noir lui même. Bande d'assimilés.
Hoo on March 7, 2013 (17:20 PM)0 FansN°: 2456175
Sire silence espece de Niak va!
Laye happiness  on March 7, 2013 (17:28 PM) 0 FansN°:46
je suis tres triste sur notre pays vraiment un pays qui n´as pas de limite ,un pays qui n´as pas de frontiere n´imporqui peut renrer dans notre pays sans control j´ai vue méme un ivorien qui est venu ici au senegal rien pour avoir notre cardidenté et passeport pour puisse aller a maroc et il as meme 1 mois et il as recue les papier senegalais comme il est néé au senegal .rien n´est plu grave que sa dans n´importe quel pays en europe l´enfant du pays ne sera jamais egal avec l´etrangers moi qui parle avec vous je suis en allemagne mais pour gagner papier c tres dificil et je ne suis pas egal avec l´enfant de c pays mais pourquoi pas senegal ne pas respect ses enfants acctuellment au senegal ya pas senegalais ni malien ni burkénabé toule monde est egal vraiment notre gouvernement doivent controlé leur travail normalement un (e) senegal qui vie au senegal doit savoir il est dans son pays mais comme on dit le senegal c le déches du monde maintenant tous banditisme sont au senegal a cause de notre manque de professionell je tres honte bilay chaque jour le senegal recul jamais avancé
Siré on March 7, 2013 (18:02 PM) 0 FansN°:47
@hoo
Fier de l'être, tu es un complexé et c'est tout.
Soninké on March 7, 2013 (18:30 PM) 0 FansN°:48
franchement deugggg,tu es vraiment ignorant mais vraiment regarde le senegal du nord au sud de est a ouest et la tu saura le senegal. :tala-sylla: 
Finzo on March 7, 2013 (19:47 PM) 0 FansN°:49
jai deux commentaires à faire. la première est par rapport à l'état défectueux de nos centres de santé : pas de lits pas de potence pas d'ambulance encore moins de chaises. l'état devrait faire plus d'efforts pour les structures sanitaires et pendant ce temps on dépense des milliards pour des futilités. c'est pour cela que les médecins devraient faire des grèves pour de meilleurs conditions de travail. CEST UNE HONTE POUR NOTRE PAYS;
Deuxième chose l'état devrait réglementer cette poudrière et ne pas laisser faire. Unétranger dvrait respecter les lois et réglements du pays sinon c'est la justice qi devra trancher et sanctionner les fautifs.
JAI HONTE POUR LAFRIQUE
Saltigué on March 7, 2013 (20:01 PM) 0 FansN°:50
méfions nous des bambaras: ils sont méchants et sauvages. d'ailleurs nos malinkés à la abdoulaye bathily ne sont pas mieux. leurs coeurs ne sont pas encore circoncis par l'islam. le vrai islam adoucit les coeurs. d'ailleurs en hors sujet je vous livre ma pensée: ces ibadous et autres barbus ne sont que des méchants qui se réfugient dans l'islam. j'en ai la preuve par certains collègues et par certains voisins.
Ordre on March 7, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°:51
cet incident doit faire ouvrir les yeux aux autorites. il faut un controle strict sur cette zone une securisation des populations, dans le cadre des accords de la CEDEAO le senegal doit faire des amendaments afin de reguler la circulation des populations qui desirent s'installer dans ces sites.
imaginez que cet incident ait oppose ces gens a des senegalais, le resultat serait plus que devastateur.
a nos amis maliens je demandent d'aller combattre les islamistes au lieu de casser du burkinabe.
Ma question on March 7, 2013 (20:29 PM) 0 FansN°:52
cette activite D’orpaillage est-elle legale? si la reponse c'est non , c'est une occasion formidable pour remttre de l'odre en explusant tout ces gens. car etant ressortissants de la cedeao on ne peut restreindre leur mouvement sur le territoire du senegal, mais en cas de violation de nos lois si,.
bien sur il faudra ensuite interdire totalement cette activite si cela est possible (car il me semble qu'il ya toute une industrie qui gravute autours).
bref, entre maliens et burkinabes la rivalite est atavique (ils ont meme fait une guerre). il faut absolument empecher qu'il exporte cette rivalite chez nous, car le mimetisme est tentant.
Zzzzzzzzzzzzzz on March 7, 2013 (20:45 PM) 0 FansN°:53
SENEWEB est moche et tous les gens intéressants le quittent au fur et à mesure . Ici se retrouvent les no life aigris et méchants qui n'ont pas d'autre choix que rester derrière un PC . manque de moyens ,asociaux etc...etc...sans compter les laidrons déguisés en avatars de rêve ,avec des discours péremptoires , haineux. Mdr.
Puisqu'ils occupent la place toute la journée avec leurs conneries de bas niveau et de caniveaux, à l'aide de leurs multiples comptes , on préfère leur laisser la place parce qu'ils la méritent .
Salambaye on March 8, 2013 (09:52 AM)0 FansN°: 2457348
je vous recommande seneweb point me..........il faut y aller tout de suite .
Vantard on March 7, 2013 (20:48 PM) 0 FansN°:54
Franchement le guineen et le senegalais ne doivent pas véhiculer des messages de haines et racistes, nous sommes la communauté la plus representative à l'etranger sans risquer de me tromper 1 senegalais sur 3 est à l'etranger. En tant que senegalais je ne croyais pas nous sommes au Rwanda et Burundi mais au marché de Kigali et Bujumbura ce sont des forgerons et Vendeurs de tissus, sans compter au Congo , Gabon j'en passe. Donc naniou bayi wakh louy loraté souniou mbokh yi nekh bitim réw. Cultivé la paix cest mieux. Aujourdhui meme au senega le dakarois se dit plus eveillé k le St. Louisiens vice versa Pour le Saint Louisient et le matamois. Les gens doivent se mesurer à la piété. Gueum Yallah ak radial Yallah . Déloulem si Allah.

Le senegalais nit la
Le burkinabé nit la
Le maliën nit la
Allah mo lêne sakh
Deudg on March 7, 2013 (22:34 PM) 0 FansN°:55
il fau les repatriee
Fff on March 8, 2013 (00:22 AM) 0 FansN°:56
Trop d'etranger sauvage au Senegal. Il est temps que l'etat regelement pour qu'il y'ai des arte de sejours pour tout le monde meme CDEAO. Je vote pour le prochain candidat a l'election qui promet de mettre en place les cartes de sejour pour tout le monde.  :sn: 
M24 on March 8, 2013 (00:30 AM) 0 FansN°:57
Malgré tous les milliards exploités,c'est ce parc à bestiaux qui sert de centre de santé?
Sans ces dramatiques incidents combien serions nous à ignorer l'exploitation éhontée des frères Maliens et Burkinabés dans les mines?
Aujourd'hui,comme une reproduction de l'histoire,les descendants des rois noirs islamisés ,esclavagistes impitoyables,tapis derrière des ordinateurs,continuent de deverser leur mépris de l'Autre(le niak,le Malien,le Burkinabé,le Guinéen....).En effet toute cette haine,xénophobie fut jadis un pretexte pour vendre des frères africains aux arabes qui les revendirent aux Européens.(certains commentaires sont inhumains)
A bas la HAINE,osons penser AFRICAIN
M24 on March 8, 2013 (00:39 AM) 0 FansN°:58
SeneWeb est un site de MERDE.toute cette haine est inacceptable!!!!
Senegalocanadiennes on March 8, 2013 (05:32 AM) 0 FansN°:59
Cest vrai que cest honteux mais n'oubliez pas kon tt des africains les senegalais sont partout comme tout les africains donc arretons de diviser on est tt des etre humains donc reflichissez avant d'écrire des vordels je suis senegalaise et fière mais je ne suis pas fière des certaines commentaires cest honteux vraiment
Sene  on March 8, 2013 (19:01 PM) 0 FansN°:60
quelle violence
Liii on March 8, 2013 (19:37 PM) 0 FansN°:61
aka nio rafett
Akagnoniaw on March 9, 2013 (14:17 PM) 0 FansN°:62
comme ay golo you épilé.
Racisme on March 9, 2013 (20:30 PM) 0 FansN°:63
après quelques lectures de commentaires je suis convaincu que nous sénégalais sommes tous racistes.
après quelques lectures de commentaires je suis convaincu que nous sénégalais sommes tous racistes.


après quelques lectures de commentaires je suis convaincu que nous sénégalais sommes tous racistes.
après quelques lectures de commentaires je suis convaincu que nous sénégalais sommes tous racistes.


après quelques lectures de commentaires je suis convaincu que nous sénégalais sommes tous racistes.
après quelques lectures de commentaires je suis convaincu que nous sénégalais sommes tous racistes.


après quelques lectures de commentaires je suis convaincu que nous sénégalais sommes tous racistes.
après quelques lectures de commentaires je suis convaincu que nous sénégalais sommes tous racistes.
IRENE on March 9, 2013 (22:44 PM) 0 FansN°:64
MAKY DOIT SECURISER LA FRONTIERE OU SE TROUVE LE MINISTRE DE L INTERIEUR :sn: 
SALIOU FALL on March 10, 2013 (00:41 AM) 0 FansN°:65
IL FO LES RAPATRIER IL SALISSE NTR PAYS
Dd on March 10, 2013 (12:54 PM) 0 FansN°:66
c est du grand nimporte quoi des maliens et des bourkinabes qui se dechirent pour les richesses du sol senegalais  :bravo:  :bravo:  :bravo:  je trouve que c est une nouvelle forme de colonnisation :cool:  :cool:  :cool:  :sn:  :sn:  :sn: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).